Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rp spéciale de noël

Aller en bas 
+2
anji hyuga
Akisa Tsukiyo
6 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyLun 3 Déc 2007 - 23:39

En ce beau jour du mois de décembre quelque chose allait se tramer. Miaka se levas tôt se matin pour profiter des premiers rayons de soleil, elle descendit à la cuisine et se préparas un copieux petit déjeuner. Dans un léger étirement, elle sortit le pot de confiture pour se faire une méga tartine. Le calme régnait dans la maison mais ce fut de courte durée, la sonnerie de la porte d’entrée se fit retentir, Miaka posas son pot de confiture sur la table et se dirigeas vers la porte.

-Qui peut bien me déranger tôt le matin.

La réponse fut donnée dès qu’elle ouvrit la porte. Un coursier se tenait devant elle avec un étrange rouleau dans sa main, il salua Miaka et lui donnas le rouleau sans la moindre explication.

-Bonjour, j’ai ceci pour vous, tenez.

-Oui merci bien. Fit-elle avant que le coursier reparte rapidement finir son boulot.

-Mais…mais attendez. C’était déjà trop tard le coursier avait disparut dans l’horizon.

-Qui peut bien m’envoyer un courrier.

Miaka ouvrit cette étrange rouleau et ce qu’elle put y lire à l’intérieur l’étonnas et la laissa sans voix. L’étonnement était telle qu’elle referma le rouleau et repartit dans sa chambre pour aller se changer, Démon avait observé la scène et se demandais bien se que contenait ce rouleau. Miaka redescendit dix minutes plus tard, habiller comme pour partir en mission. Elle se tourna vers Démon et lui dit qu’une mission nous attendait. Démon ne dit rien, étonné un peu aussi mais la suivit à l’extérieur de la maison. Miaka lui donnas enfin les explications sur sont éranger comportement.

-Le rouleau, nous dit de nous rendre au pays du vent car c’est la que commencerait notre mission, mais aussi c’est une mission de rang international donc tous les ninjas motiver doivent aussi se rendre là-bas. Je vais aller envoyer un message pour les avertirent et leur donner rendez-vous au pays du vent.

Miaka sortit un bout de papier et y écrivit quelque mot.

Lettre :

Avis important !!!! Une mission de rang international concernant le père noël m’a été confié et je demande à tous les ninjas libre et motiver de se rendre au pays du vent pour la mission. De plus ample objectifs, vous seront donner quand vous serez arrivez.

Miaka Hataki


Elle l’apporta à un coursier qui partit directement après avoir prit la lettre en suivant les recommandations de Miaka qu’il fallait qu’il la fasse lire à tous les kage de tous les pays pour qu'ensuite, ils envoient leur ninjas au pays du vent. Miaka prit ensuite la direction du pays du vent en espérant que certains ninjas accepteront la mission. Après quelque jours de marche, Miaka arrivas en fin au pays du vent, elle se dirigea vers un caillou et s’assit pour attendre les ninjas. Démon se couchas auprès d’elle et observas les alentours attentivement pour voir la venus des ninjas...
Revenir en haut Aller en bas
anji hyuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
anji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Département : 44
Nindô : devenir anbu pour servire mon village
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:29

Anji avait reçu un message lui disant de venir se joindre a une mission .Malgrés qu'il ne soit pas un ninja a proprement dit,il reçu se message assez curieux.Il ne put resister a l'appel
-Il y a probléme,je n'ai pas vraiment utile...Mais bon,un bouclier peut toujours servire...


Il se prépara quand même a partire,même si son équipement ne comportait que de simple habit .Il sortit de chez lui,un vent violent foutta son visage,le sable agréssait les yeux.Il se couvrit le visage d'un épais linge pour laisser une simple fente et marcha longuement vers le point de rendez vous fixer.
Il se rendit compte qu'une jeune femme était assise avec un chien a ses cotée.Des qu'anji approcha,le chien leva prestement la tête et dirigea la pointe de son museau envers l'étranger qui approche.
-Je viens afin de répondre a la lettre qui a été envoyée par une certaine miaka,es-tu cette personne??


Le ton de la voix ne semblait certain,car anji regardait le chien qui levait le museau,quand le chien baillia ,un machoir monstrueuse aparut.Il ne semblait pas rassurer,même si il essayait de le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:40

Je recus assez tot dans la matiné un message comme quoi une mission importante de niveau internationale avait été confié a tous les ninjas disponible...le père noel avait besoin de nous.
Je me leva donc rapidement et prit mes affaires en vitesse, embarquant un certains nombre de kunai, et autres armes, puis reveilla Shiro.

Mon vieux on a une très grosse mission qui nous attend alors on se bouge!!

Je finit alors d'enfiler ma tenue, ma longue cape noire couvrant ma tenue de combat puis ouvrit la porte. Shiro me devanca et se jeta dehors. Il grogna un coup pour me faire signe de me presser, je sauta alors sur a ses coté, un peu de chakra dans mes mains, les griffes dans le sol, a quatres pattes pour plus de vitesse, je me preparait a bondir.

Direction le pays du vent, on fait la course??

Je prit alors un brusque élan suivit de peu par mon loup, celui-ci très rapide arriva vite a ma hauteur. A travers tous le village les gens etaient surpris de voir passer un gamin exentrique courant comme un chien et un loup a une telle vitesse. Je franchit alors les portes de suna, les deux ANBUs au portes tentèrent de m'intercepter mais j'etais bien trop rapide, je lanca alors un sembon auquel etait lié un papier expliquant mon départ de suna.
Après quelques heures de marches, j'arrivait donc finalement au point de rendez-vous, il se trouvait deja la un aspirant de suna, et l'une des sabreur de kiri, Miaka hataki. J'observais alors l'autre chien, son apparence lui donnait un air de loup et Shiro intrigué vint a sa rencontre.
De mon coté, je ne compris pas sur le coup que ma position de course pouvait preter a confusion, je me releva rapidement, reprenant une allure plus droite, souriant gentilment. Et malgrès une course éfreinée de plusieurs heures, aucun signe de fatigue ne ce dessinait sur mon visage, pas meme un essouflement.

Je suis okami inuzuka du village de suna no kuni, je vient pour la mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:18

Miaka était assez sur caillou et réfléchissait à sa futur mission quand à Démon, il baillât d’ennui. Mais la réflexion de Miaka fut vite interrompu quand Démon ce levas d’un coup pour accueillir les nouveau arrivant. En effet, deux ninjas était apparut et l’un avait un loup avec lui, il s’était approcher de Démon pour le renifler l’air curieux. Miaka se levas et s’approchât des nouveau venus. Un premier ninja prit la parole en direction de celle-ci, il lui dit qu’il avait répondu au message qu’il avait reçut et c’était diriger vers le point de rendez-vous, il demandait aussi si c’était elle Miaka. Quand au deuxième, il s’approchât deux dans une bien étrange position que Miaka regardait l’air perplexe. Le jeune homme se relevât rapidement et se présentas, il disait s’appeler Okami inuzuka et venait de Suna. Miaka laissa échapper un sourire puis se présenta elle aussi.

-Bonjour à vous deux. Je me nomme Miaka Hataki, Sabreuse de Kiri. Pour répondre à ta question c’est bien moi Miaka. Fit-elle en se retournant vers le premier garçon qui était arrivé.

-Et toi comment t’appelle tu et de qu’elle village vient tu ?

Miaka se tourna vers Okami pour lui dire de trois mots.

-Enchanté de te connaître Okami, je vois que tu as aussi pour amis un compagnon à quatre pattes. Voici Démon, mon ami et redoutable combattant aussi. Tu es aussi venu pour la mission, je suppose.

-Vous pouvez vous reposez un peu, nous allons attendre encore un peu que d’autres ninja vienne.

Sur ces mots, Miaka s’adossa contre le rocher, en déposant son épée à ses côtés, auxquelles elle s’était assez il y avait peut de temps. Démon était toujours intriguer par le loup qui se trouvait en face de lui et l’observas sur toute les coutures.
Revenir en haut Aller en bas
anji hyuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
anji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Département : 44
Nindô : devenir anbu pour servire mon village
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:37

Anji vit arriver okami ,il se posta prés d'anji,il ne semblait pas tendu.Anji regarda le chien de okami qui se raprocha du loup ou chien,anji ne trouvait pas la différence,mais une seul chose semblait traumatiser anji:Pourquoi ils ont tous des chiens.Ses bétes était assez amical,mais anji ne pouvait pas sentir ses animeaux.
Mon nom est Anji,du clan des hyuga,et comme okami,je viens du village caché du sable:suna
Anji semblait prendre peux a peux de l'assurance,meme si les chiens étaient encors présent.La jeune femme qui se tenais devant lui était sur d'elle.Il s'assit sur le sable chaud,un leger crissement se fit entendre puis le vent prit parole come pour combler le silence.
Crois tu que je puisse étre d'une aide pour votre mission,je ne possede rien,et aucune technique,pense tu que ma présence puisse vous aider??
Anji attendit la reponse de la jeune femme,il attendait qu'il brise le silence du desert pour lui annoncer se qu'il pense est correct...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:01

Sankukai s'était levé tôt ce matin pour aller s'entrainé. Ca faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas nettoyer sa cabane alors, il se décida a faire le ménage. Il se rendit compte qu'il avait reçu une lettre.

Tiens, qui peut m'écrire?
Maître Maïto peut-être?

Sankukai pris la lettre et l'ouvrit.
Il découvra donc qu'une mission de rang internationnal était disponible.


Géniale, une mission!!
hein?!

Sankukai vit qu'il avait rendez-vous au pays du vent pour cette mission.....CE MATIN!!!!


AAHHH!!!!
Je suis en retard!!!

Sankukai s'empressa de préparer son équipement. Dix minutes après, il était en route.
Il arriva esouflait a l'endroit du rendez-vous au pays du vent.

Mais, où sont-ils?
C'était pourtant ici qu'on avait rendez-vous.

Il tourna la tête et vit les autres ninjas.

Ah vous voilà!
Salut à tous, je m'apelle Sankukai, ninja d'Oto.
Et...vous?

Sankukai s'adossa a un arbre et attendait que les autres ninjas répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:51

Miaka écoutas ce qu’avait dit Anji, il avait raison et Miaka ne pouvait le nier. Elle avait remarqué que les deux ninjas qui était arrivé il y a peu de temps avait un niveau d’aspirant, en les observant elle avait quand même remarqué qu'Okami semblait plus fort qu'Anji. Dans un soupir, elle prit la parole pour répondre à la question du jeune shinobi.

-Je sais que tu as raison, je ne peux le nier, je l’ai remarqué dès que tu t’es approcher de moi. Mais t’en fait pas, tu resteras à mes côtés et je suis sur que tu seras utile pour la réussite de la mission.

Sur ces mots, Miaka tournas la tête et aperçut un nouvelle arrivant. Il se présenta et disait venir du village d’Oto. Miaka se présentas à lui.

-Bonjour Sankukai. Je me nomme Miaka Hataki, sabreuse de Kiri et voici Okami et Anji tout deux ninjas de Suna.

Pour l’instant, il était au nombre de quatre mais Miaka espérait que
d’autre répondrait à son message et viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyVen 7 Déc 2007 - 21:59

J'étais dans m petite salle d'entrainement que j'aimais autamp quand je vis sur mon calendrier qu'aujourd'hui était un grand jour, je devais aller faire une mission moi et lpusieur personne. Je devais aller au pay du vent, Kaze no no kuni ou j'allais découvrire les directive d'un supérieur qui devais être deja la bas. Je devais maitenant partir au village qui était a quelque temp de mon village natal: Konoha no kuni.
Je pris mes armes et mon épée et je partit en courant faire ma mission, au bout de quelque temps j'arriva au pay du vent ou la mission aller se derouler, il fallait que je me dépèche. Je pouvais voir quelque ninja, il y en avais quelque un de Suna on pouvais les voir a leur bandeau et une personne qui avais l'air assez forte c'était sans doute elle le chef de mission. Je m'avancant dans sa direction et celle des autres ninja, je pris la parole et je dit.

"Bonjour je me nomme Uchiwa Sasuke, l'un des seuls Uchiwa encore vivant. Je suis du village de Konoha et je suis l'un des gennins de ce même village "

Sur ces quelques mots, je me recula et me mis assis sur un petit ent qu'il y avais a nos côter.Je devais maitenant attendre les ordres de mes supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptySam 8 Déc 2007 - 3:42

Sankukai regarda le garçon arrivait. C'était un membre du mhytique clan Uchiha. Par respect, sankukai le salua:

Salut Sasuke. Ca va être cool de travailler avec un Uchiha.
Euh, Miaka, qu'est-ce....

ESPECE D'ORDURE!!!!

Tora venait d'arriver.On lisait la rage sur ses yeux!

Tu m'a même pas réveillé salopard, je sens que du sang va couler!!!
AAHHH!!!!!


Mais..AAHH...J'ai oubli...éééé!!!!!!

Après que Tora fut calmer, il se retourna et regarda les autres ninjas:



Bon, ce sont les autres ninjas avec qui on va travailler pour cette mission. Bon, reprenez moi si je me trompe, mais il ya Miaka (je crois que c'est la capitaine), Sasuke, Anji et Okami.

Sankukai se tourna vers les ninjas:
Vous inquitez pas, c'est un peu bizarre une belette qui parle mais Tora n'est pas tout a fait ordinaire!!
Euh oui, Tora, c'est son nom!!

Tora monta sur l'épaule de Sankukai qui se rassis. Malgré leur petite dispute, on sentait une confiance entre eux.Il ne parlèrent désormais plus pour se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptySam 8 Déc 2007 - 17:37

HRp: Winry, je continue la mission car sinon on vas prendre du retard. Tu nous rejoins quand tu peut oki^^


Miaka regardas le dernier arriver qui c’était présenter à tout le monde. Il venait du clan Uchiha et par la même occasion du village de Konoha. Miaka se levas et se dirigeas vers le petit groupe qui avait répondu à son message. Elle examina tous les ninjas présents et dans une courte réflexion formas deux groupes dans sa tête puis elle prit la parole pour donner les objectifs de la mission.

-Bien nous allons donc commencer la mission. Je vais vous donner les objectifs de cette mission. Le père noël fait appelle à nos service car il n’as plus de renne ni de lutin pour l’aider à sa tache. Nous devons donc les remplacer et finir le travail avant noël sinon il n’y aura pas de cadeau. Mais cette mission ne sera pas de tout repos car on va surement croiser la route de ninjas ennemis ou d’autre problème qui pourront nous retarder. On va faire de notre mieux pour y arriver à temps et que le jour de noël tout le monde auras son cadeau.

-Nous allons former deux équipes, nous avons de la chance car le père noël à déjà reçu toute les liste de cadeau mais maintenant on doit les fabriquer le plus rapidement possible et quand cela seras fait nous devrons les livrer à tout les enfants. J’espère que vous êtes en forme car nous avons du travail.

-Pour les deux équipes se seras quand nous devrons allez livrer tout les cadeaux. Donc la première équipes seras composer de Moi comme capitaine, Anji Hyuga et de Sankukai pour la deuxième équipes elle sera composés de Winry comme capitaine, Okami et Sasuke. La première partie de la mission seras cool et amusante mais la partie suivante seras plus difficile donc vous devrez restez sur vos gardes.


-Est-ce que tout est clair ou bien avez-vous des questions à poser avant de partir à la fabrique du père noël ?

Sur ces dernier mots Miaka regardas le petit groupe et attendit des questions de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptySam 8 Déc 2007 - 18:38

Après avoir reçu un message et un ordre de mission concernant Kaze no Kuni, je me dirigeai vers le lieu de renez-vous sans être vue. Il s'agissait d'une mission dans mon pays, je me devais d'y participer. Je m'installai discrètement à côté de Miaka, contre un arbre.J'écoutai silencieusement l'arrivée des membres envoyés pour la mission. Après les directives de Miaka, je fis disaraitre mon sourire, la mission allait commencer. Je rompis alors ma technique d'invisibilité et apparus aux yeux de tous, sur un côté, les bras croisés, adossée contre un arbre. Sans même saluer le petit grroupe ou dégnier les regarder, je répondis en soupirant, les yeux clos.

-Ca marche pour moi. Pour le transport des cadeaux, j'ai ce qu'il faut pour nous protéger. Il y aura deux de mes invocations par équipe. Je vous expliquerai les détails plus tard. Miaka, où se trouve la frabrique s'il te plait?

Je lui jettai un rapide regard amical, signe de ma confiance en elle et en ses dirèctives.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rp spéciale de noël Left_bar_bleue0/0Rp spéciale de noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:10

Miaka sentit une présence familière près d’elle, elle regarda autour d’elle et quand Winry rompis sa technique d’invisibilité, Miaka la regardas et laissa échapper un sourire.

-Winry, ça fait un moment que tu es la n’est ce pas. Je suis contente que tu aie accepté la mission.^^ Fit Miaka en direction de Winry.

-Nous pouvons donc y aller, direction le pays de l’eau et la fabrique du père noël. Si vous avez des questions vous les poserez une fois arrivez à la fabrique car nous avons déjà du retard et ça va nous prendre un moment pour fabriquer tous ses jouets.

-Suivez moi je vais vous montrez le chemin mais ne perdons pas de temps, on se reposera une fois arrivez à la fabrique.

Miaka se tut et s’avança en direction du sentier qui se trouvait devant elle puis dans un bref regard en arrière elle emboitât le pas en direction du pays de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp spéciale de noël Empty
MessageSujet: Re: Rp spéciale de noël   Rp spéciale de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp spéciale de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du vent (Kaze no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser