Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

Demande d'explications Empty
MessageSujet: Demande d'explications   Demande d'explications EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:36

Après que Winry m'ai emmenée à Suna, je suis allée me reposer dans ma nouvelle maison et je viens maintenant demander des explications sur ce qui se passe. Je frappe à la porte et j'attends que quelqu'un me réponde.

*Hum...J'espère qu'elle est là car j'aimerai bien qu'on m'explique ce qui se passe ici car je ne comprends rien. D'abord je découvre qu'Ino est morte et qu'elle a receuillie son âme, ce qui fait d'elle ma cousine, puis son s'écrase à Kiri, je me réveille dans le bureau du Mizukage et elle m'emmène ensuite à Suna sans me donner d'explications. Je pense donc que maintenant j'ai le droit de savoir enfin ce qui se passe. Et j'espère qu'elle a une bonne explication pour m'avoir fait quitter Kiri en pleine nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande
» une demande
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du kazekage :: Demande spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser