Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une petite mission pour changer de la monotonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:32

*Le temps était ensoleillé sans le moindre nuage à l’horizon. Une jeune Kunoichi se tenait sur un caillou face à une statue pour les voyageurs. Son regard était perdu sur l’horizon…*

Perdu dans ses pensées, Miaka ne vit pas le temps passé et Démon qui s’inquiétait de pas la voir revenir alla à sa rencontre. Après avoir reniflé mainte endroit pour retrouver sa maitresse, il réussi à trouver sa piste. Démon la suivit jusqu’à u pont, il le traversa pour arriver en fin dans un pré. De l’autre côté, Démon aperçut enfin Miaka qui n’avait pas bouger de son caillou. Il accourut vers elle, mais Miaka ne l’entendit pas arriver, elle était toujours dans ses pensées. Démon était à côté d’elle et commença à lui parler


-Miaka, je t’ai cherché partout. Que ce passe-t-il, tu n’es pas comme d’habitude. Fit Démon en direction de Miaka.

Miaka fut surpris d’entendre quelqu’un parler et se tourna dans la direction d’où provenait le bruit en sortant un kunai qui s’arrêta à quelque centimètre de Démon...

-Qui es…la ? Démon c’est toi, désolé je ne t’ai pas vu arriver.

-C’est ce que je vois, si à la place de moi c’était un ennemi que aurait tu fais ?

-Hum…. Miaka ne répondit pas.

-Tu es bizarre Miaka, que t’arrive-t-il ?

*Soupir*

-J’ai un pressentiment, il va se passé quelque chose. Un mauvais présage se prépare.

-En est tu sur ?

- Je ne sais pas, j’en sais rien, juste que le temps est bizarre c’est tout. Tu as des questions bizarres Démon.

Démon s’interrogeas mais se dit que ces questions n’était pas bizarre au contraire.

-Bon, si tu n’a plus rien à me dire je vais allez voir Shikamaru j’ai une chose à lui dire.

Miaka pris ses affaires et partit en direction du village et du bureau du Mizukage. Arriver au porte du village, Miaka attendit que Démon la rejoigne et ensuite marcha dans les rue pour aller jusqu’au bureau du kage. Devant la porte, Miaka hésitas une seconde puis entra à l’intérieur du bâtiment. Elle frappa à la porte du bureau du kage et entra. Shikamaru était assis à son bureau entrain de se fumer un excellent cigare en contemplant le paysage qui s’offrait à travers la fenêtre. Miaka s’avança vers lui en le saluant.

-Salut Shika ? Comment vas-tu ? Fit Miaka en s'avançant vers lui.

Miaka s’arrêtas devant son bureau puis lui posa une question avec un regard perdu dans l’horizon.

-Euh, je voulais savoir si tu avais une petite mission pour moi, pour changer un peu de la monotonie.

Démon soupiras à côtés car les ennuis allait commencer.

*soupir*

"Si elle demande une mission à Shika, elle ne sera pas de tout repos et risque d’être mouvementés moi qui aimait me prélasser au soleil c’est fini."

Miaka attendit la réponse de Shika qui fumait toujours son cigare quand à Démon marmonnait dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyMar 20 Nov 2007 - 2:27

J'étais assi paisiblement dans mon bureau en train de fumer un cigarre, tout en regardant les mouvements du village dont j'étais le Kage, Kiri. En cette journée froide du mois de novembre, les villageois semblaient plutôt tranquille.

*C'est tranquille c'est temps-çi Kiri, il n'y a aucune action, rien, rien du tout*

Subitement, un claquement à ma porte surgit, un qui me fit sourire, vu la dernière fois que c'était arrivé, il y a bien longtemps. Puis, une silhouette féminine apparu avec un chien à ses cotés, je reconnu tout suite Miaka. Elle se dirigea en direction de mon bureau, puis me salua et me demanda comment j'allais.

-Salut Miaka, ça va très bien, malgré le vilagge un peu mort c'est temps-çi, mais sinon ça va. Fait plaisir de te revoir.

Un peu plus tard, Miaka me demanda une mission, car elle trouvait ça un peu monotome. Je souris souainement.

-Tu veux une mission, euhmmm, laisse moi y pensé....Une missio de rang S, nous deux ça serait pas mal. Tu te souviens l'autre fois lors de la réunion? J'avais proposé d'aller assassiner un mec de Konoha, Haku? C'est très dangereux comme mission, mais à deux on devrait être correcte, il s'agit juste de le faire sortir du village et de le tuer. Ça te plairait? Sinon y a pas de quoi, je trouverai une autre mission.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyMar 20 Nov 2007 - 22:15

Shikamaru regardais toujours la fenêtre et une épaisse fumée provenait de sa chaise du à son cigare. Le village était très tranquille ces temps-ci et ne bougeait pas trop. Miaka avait posé ses questions à Shika et celui-ci lui avait donné une réponse qui surprit un peu Miaka pour la deuxième réponse. Shikamaru avait salué Miaka et lui dit que ça lui fessait plaisir de la revoir.

-Oui je vois que le village est un peu mort, c’est pour ça que je viens te demander une mission pour changer un peu.

Elle lui fit un peu sourire chaleureux puis il réfléchit un moment avant de trouver une mission qui conviendrait et après mainte réflexion il lui demanda si une mission de rang S avec lui ça lui irais. Puis Shika demanda à Miaka de se souvenir de leur dernière réunion qu’elle se rappelait bien. La mission consistait d’aller tuer Haku, ninja de Konoha. Miaka réfléchit un moment puis se dit que s’il n’y avait pas trop de risque, il n’y avait pas de problèmes.

-Je vois donc tu veux toujours aller à Konoha tuer se ninja, mais avant de dire oui, je voudrais savoir ce qu’il t’a fait pour avoir une haine aussi importante contre lui au stade de le tuer.

Miaka attendit la réponse de Shikamaru…
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyMer 21 Nov 2007 - 0:54

J'étais toujours en train de regarder dehors, puis me retourna face à Miaka en lui faisant un beau sourire. Puis elle me dit que ça ne lui dérengeais pas d'aller a Konoha pour la mission que je lui avait dit et elle me demanda pourquoi j'avais une haine envers Haku.

-C'est pas moi qui à une haine envers lui....C'est lui qui à une haine envers moi, depuis que j'ai failli le tuer il y a quelques moi et il veut se venger de ça. Donc c'est pour ça que je veut aller le tuer, pour y démontrer qui ne me surpassera jamais et que peu importe, il ne me battra pas.

Je pris une dernière bouffer de mon cigarre, puis l'éteigna dans le cendrier.

-Par contre, croit pas que la mission va être facile. Va falloir le sortir discrètement du village et l'emmenner bien loin de Konoha et se méfier de lui pour pas qui envoie de message à Konoha, pour avertir Yamato, parce que sinon, va falloir déguerpir au plus vite, donc de un, la mission va être une mission discrête de kidnapping, si on peut appeler ça de même, pour ensuite le tuer. Donc tu es daccord avec la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyMer 21 Nov 2007 - 21:40

Miaka écoutas la réponse donner par Shikamaru qui lui disait que ce n’était pas lui qui avait une rancœur envers Haku mais le contraire, car il avait failli le tuer il y a peu de temps et Haku voulait se venger. Miaka compris maintenant pourquoi Shikamaru insistait pour aller à Konoha, elle baisse une fraction de seconde les yeux avant de fixer Shika pour lui donner son point de vue. Mais avant qu’elle ne puisse dire quelque chose Shikamaru éteignait son cigare et repris la parole pour lui dire que la mission ne serais pas de tout repos et qu’il fallait faire preuve de discrétion pour ne pas éveiller les soupçons de Yamato en vue de notre mission car sinon nous serions dans de beau drap et on devrait prendre la poudre d’escampette le plus vite possible pour ne pas être réduis en poussière. Après qu’il eu terminé sa phrase Miaka repris la parole pour lui donner son point de vue.

-Oui, je comprends maintenant, mais avant de nous lancer dans la gueule du loup, il va falloir prévoir un plan A déjà et s’il y a un problème un plan B pour fuir. On va pas partir à Konoha sans plan d’action au risque de nous faire tuer par le premier venue et je n’ai pas très envie de tomber sur l’Hokage car on n’aurait même pas le temps de bouger le moindre cil que nous serions six pieds sous terre. Tu connais ma réponse donc. C’est oui. Alors as-tu déjà un plan en tête ?

Miaka avait posé cette question sur le tas et espérait que Shikamaru aie déjà prévus un plan. Sinon, il fallait en trouver un rapidement et en même temps u plan de secours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyJeu 22 Nov 2007 - 1:35

J'écouta attentivement ce que Miaka avait a dire, elle m'expliqua qu'il fallait un plan A et un plan B pour fuir si on était dans de mauvaises postures.

-J'ai peut-être pensé à quelques chose pour le plan A. De un, on ne pénètra pas nous même dans le village, nous allons envoyer chacun au moins deux clônes, un qui va entrer dans le village, chercher Haku, l'autre qui va rester caché prêt de l'entré du village, au cas si les deux autre se ferait détruire, mais il ne faudra pas oublier de faire un Henge, pour changer l'apparance des clones. Nous deux, on sera à environ à 700 mètres du village, pour garder le cotnrôle des clones, tout en restant en sécurité dans une cachette, par example, une grotte, ou bien ce que nous trouverons de mieux pour nous cacher. Ce qui est important, c'est de pas faire d'erreur lorsque nous serons entré dans le village, pour ne pas éveiller aucun soupçon.

Je pris un respire et recommença à parler.

-Mais pour attirer Haku, hors du village...Je n'ai aucune idée pour, ta une idée et pour le plan B???
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyVen 23 Nov 2007 - 1:14

HRP: On ne se fou pas de mon plan mici, sinon la calamité s'abattra sur vous ^^. J'ai chercher une idée et un moment en plus.

Shikamaru avait écouté les paroles e Miaka et avait déjà pensé à un plan A qui consistait à ne pas rentrer dans Konoha même mais d’envoyer deux clones chacun et deux allaient chercher Haku dans le village tandis que les deux autres attendait à l’entrée du village au cas où sa tournerait mal mais aussi il ne fallait pas oublier de faire un Henge pour que les clones prennent une autre apparence pour pas être reconnu. Puis dit aussi que nous on se trouverait à 700 mètres du village pour garder le contrôle des clones. Mais le plus important c’était de ne pas faire d’erreur et de n’éveiller aucun soupçon. Puis après une courte reprise de respiration Shika continuas et dit qu’il ne savait pas comment attirer Haku hors du village et il n’avait pas de plan B au cas où ça foirerait.

-J’ai compris la première partie de ton plan Shikamaru, donc on ferais une diversion pour l’amener à nous, hum pas bête.

Elle lança un sourire à Shikamaru puis repris avec un regard sérieux.

-Bon je vois donc il faut maintenant trouver un moyen de le faire sortir du village sans éveiller de soupçon mais en plus il fait trouver un plan B. Laisse moi réfléchir trente seconde car il faut un plan infaillible.

Miaka réfléchit et trouvas un plan qui elle espérait serait de l’avis de Shikamaru. Un sourire se dessina sur son visage, c’était un sourire victorieux, elle regarda Shika et lui dit son plan.

-Oui, j’ai trouvé. Pour le plan A, les clones qui iront dans le village, ils devront prendre l’apparence de ninja de Konoha et se faire passer pour un couple vivant depuis longtemps dans le village. Puis, l’un de nos clones allait demander à Haku si un combat contre l’un des deux clones lui plairait. En lui disant aussi que en tant que simple Genin, les clones voulait savoir si Haku pouvait les battre et de ce faite si il accepte lui dire un point de rendez-vous qui se trouverait en dehors du village. Et la, on aurait plus qu’a le cueillir comme un fruit mur. Alors mon plan tient la route ? Ah oui, pour le plan B, voyons, voyons, si toute fois la mission échouerait et que l’Hokage serait mis au courant de notre présence, la meilleure solution est de faire des clones de l’ombre et de courir dans toutes les directions possibles pour brouiller les pistes. Et si toute fois, ils arriveraient à nous avoir, ils nous resteraient plus que le combat mais avant d’arriver la pensons au plan A si tu veux.

Miaka fini par ses mots et en repensant que les clones devraient être en couple pour la réussite la mettait un peu mal à l’aise mais comme c’était son idée, il fallait quel assume. Ses joues changèrent de couleurs et elle ne voulait pas que Shikamaru le remarque donc tourna la tête vers le mur en essayant de le cacher. Elle toussa et repris.

-Hum, hum. Alors que décide-tu ?

Miaka attendit la réponse de Shikamaru, elle observas Démon qui pouffait de rire en voyant l’attitude qu’elle avait, Miaka lui fit un regard de la mort qui tue mais Démon n’en n’avait rien à faire et riait toujours.


EDIT PAR UN FAN ANONYME Razz :pas mal la technique d'approche vers Shikamaru Razz amour mdr

EDIT après le fan anonyme que je ne citerais pas: Razz MDR, une vengeance spéciale attend ce fan anomyme. te tuer. ( Miaka boude et part dans son coin). Tsss, même pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptySam 24 Nov 2007 - 20:47

J'écoutais attentivement le plan de Miaka, qui consistait que nos clone se fasse passé pour un couple vivant à Konoha depuis plusieurs années, un sourire se placa à mes lèvres.

-Excellant plan Miaka, c'est une excellante idée. Si ce plan fonctionne, nous l'emmenerons de force dans la forêt où que je serai grandement avantagé par les ombres que formerons les arbres, héhé. Pour le plan de fuite, les Kage Bunshin sont une bonne idée, mais pour accélérer nos déplacement, seulement de nous, pas les clones, je propse qu'on se téléporte un peu plus loin pour gagné de l'avance. Je ne sais pas si t'a une technique de déplacement instantanné? Moi j'ai le Kage Shunshin, le déplacement d'ombre en ombre.

Je sorti à nouveau un autre cigarre et l'alluma.

*Mauvaise habitude que j'ai de fumer*
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:47

HRP: Un peu de piquant dans le rp ne fait pas de mal. Ca fait monter l'audimate. By Mimi, à vous les studio. MDR. Avis au fan anonyme, je l'attend au tournant.^^

edit du fan: tu sais pas qui sait le fan donc tu peux toujours l'attendre

Miaka qui fessait toujours un regard noir et ne vit pas le sourire qui était apparut sur le visage de Shikamaru. Mais dès que celui-ci pris la parole, elle leva les yeux sur lui pour l’écouter. Il lui disait que c’était un excellent plan et une bonne idée mais son plan B n’était pas très bien et Shikamaru lui dit de se téléporter plus loin pour gagner un peu d’avance et il lui demanda si elle avait une technique de déplacement instantané. Puis après cela, il sortit un nouveau cigare qu’il alluma. Miaka était contente que son plan fût excellant. Elle prit la parole :

-Euh !! Oui, merci, je pensais que c’était une bonne idée car je ne voyais pas d’autres solutions. Et pour la technique de déplacement instantané, je n’en ai pas encore mais je vais aller en apprendre une pour cette mission. Je ne veux pas la faire échouer à cause d’une simple technique.

Miaka repris et lui dit que ce n’était pas très bien de fumer ainsi, c’était sortit tout seule et c’était trop tard pour se taire maintenant.

-Tu devrais moins fumer, ce n’est pas très bon. Je te le dit comme ça.

"Non, que je suis nul, que vas penser Shikamaru maintenant, je devrais me taire de fois."

Sur ces mots, Miaka ne savait plus ou se mettre, ces joues étaient devenu pivoine et si elle aurait put être à la place d’une souris ça ne l’aurait pas déranger. Elle trouva une excuse bidon pour s’éclipser du bureau.

-Bon, je vais aller apprendre une technique de déplacement instantané. Excuse-moi. Dit Miaka à toute vitesse avant de se tourner et de se diriger rapidement vers la porte.

Après quoi, Elle sortit de la pièce le plus vite possible suivit de Démon qui lança un mot agaçant avant de sortir.

-Elle te disait ça car elle se soucie de ta santé. Hé hé.
Ricana Démon et avant de quitter la pièce murmura trois mots qui était assez audible pour que Shikamru les entendent.

-Elle t’aime bien et ne veut pas qui t’arrive quelque chose.

La porte se referma et Miaka souffla de répits à l’extérieur…
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyMar 27 Nov 2007 - 1:33

Je regardais sans cesse Miaka et Démon qui était à c'est côté. Plus tôt, j'avais demander à Miaka si elle avait une technique de déplacement instantannée et elle me répondit que non.

-Ce n'est pas grave, on trouvera un autre moyen, c'est pas très difficile, ton idée des clones d'ombre est pas mal non plus.

Puis je fis un sourire à Miaka. Subitement, quand Miaka vit que j'avais allumer un autre cigarre, elle me dit que ce n'était pas bien de fumer. Je garda tout de même mon sourire et lui répondit qu'elle avait bien raison.

-Tu as raison, faudrait je cesse de fumer, je vais ruiner ma santé si je continue comme ça, je vais diminuer de fumer, pour arrêter ensuite.

Je pris le cigarre que je tenais entre mes doigts, entre mon pouce et mon index et l'écrasa dans le candrier.

-C'est maintenant que je commence^^

Sur les dernière parole que Miaka avait dit, elle semblait un peu troubler, peur que je me fache, mais au contraire, je restais calme et gardais le sourire. Tout d'un coup, Miaka se pressa et dit qu'elle allait tout suite apprendre une technique de déplacement instantannée.

-T'es pas obligé d'aller en apprendre une, on va se débrouiller!!!

Il était trop tard, elle était déjà partie, à moins qu'elle m'avait enttendu. Puis, Démon me dit qu'elle m'avait dit ça car elle se souciait de ma santé et qu'elle m'aimait bien.

-Tu parle toi? Tu diras à Miaka que moi aussi je l'aime bien^^ Et que dès qu'elle est prête à partir, qu'elle vienne me voir et nous partirons, à plus.

Sur ces dernière parole un peu embarassante pour moi, je me leva de mon siège, ouvrit mon armoire d'armement et commença à préparer mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyJeu 29 Nov 2007 - 23:48

Miaka venait d’apprendre la technique de déplacement instantanée et décidas d’aller en avertir Shikamaru qu’elle était prête maintenant pour partir en mission. Elle prit donc la direction du bureau de Shika. Arriver devant la porte du bâtiment, elle hésita à entrer en repensant à la dernière fois. Miaka eu un gloussement que Démon entendit, il pouffa intérieurement en voyant la tête qu’elle fessait.

-Bon, il faut bien que je rentre, je vais ne pas rester sur le pas de porte à me morfondre sur mon sort. Démon, je te conseille de ne pas dire un seule mot si tu ne veux pas te retrouver dans un chenil. Miaka ouvrit la porte du bâtiment et y pénétra.

- Je ne vais pas pleurer en voyant que tu perds tout tes moyens en face de ton petit Shikamaru… Lança Démon avant de prendre ses pattes à son coup car il savait ce qu’il l’attendait.

-Démon la je vais… Fit Miaka avant de se lancer à ça poursuite.

Démon rigolait à en s’étouffer mais aussi essayait de sauver sa peau face à une furie qui lui courrait après. Il prit les escaliers qui menait au bureau du kage avec toujours sa poursuivante à ses trousse. Démon vit la porte en face de lui et sautas de tous son long pout atteindre la poigne de la porte qui s’abaissa dut à la force qui venait de lui tomber dessus et la porte s’ouvrit tout grand. L’inévitable allait se produire, Démon ne put s’arrêter et glissa jusqu’à finir sa course encastrer contre le bureau de Shikamaru. Miaka arrivait peu de temps après tout essouffler dans la pièce et aperçut la scène qui venait de se produire, elle éclata de rire et tellement qu’elle riait était à terre et se tenait l’estomac en pleurant de mal.

-Mouahahahah….. La je ne peux pas me retenir de rire…. Tu es vraiment trop nul Démon….tu devrais voir la tête que tu fais…

Miaka n’en pouvait plus et n’avait pas remarqué qu’elle était entrée dans le bureau de Shikamaru qui se demandait surement si elle n’était pas folle. Démon se relevas et se tourna vers Shika en lui disant ceci :

-Tu as du courage de faire la mission avec elle, je te plains…

Miaka se relevas en reprenant son souffle et regardas Shikamaru en lui disant qu’elle était venu lui dire qu’elle avait appris une technique de déplacements instantané pour leur mission.

-Bon reprenons le sérieux un instant, voila, je connais maintenant un jutsu de déplacement mais avant de partir on pourrait aller se manger un trucs ou faire autre chose car si on ne reviens pas vivant de cette mission autant finir son existence avec une image positif. Si tu es d’accord. Elle lui lança un sourire et attendit sa réponse qui espérait-ell serait positif.

Qu’allait dire Shikamaru sur cette demande que venait de faire Miaka. Allait-il accepter ??? Suite dans le prochain épisode. MDR.


Hrp: No comment pour certaine phrase svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptyVen 30 Nov 2007 - 2:53

J'étais assis, sur ma chaise de mon bureau, virer face à la fenêtre, gardant un oeil sur les porte du village, tout en buvant un café, pour me réveiller un tout petit peu. Je lachai un baillement, quand soudainement, je vis par la fenètre, Miaka en train de courir après Démon et je ne pus m'empècher de rire un peu.

*Il s'amuse drolement ce matin eux XD*

Puis, un vacarne s'entendit dans les escaliers qui menaient à mon bureau et tout d'un coup, ma porte s'ouvrit brusquement et entendit un énorme vacarne venant de mon bureau. Je me retourna et vis Démon écraser dans mon bureau et Miaka qui se tordait de rire où la porte. Mon bureau était maintenant tout en désorde, moi qui venait juste de faire mon ménage.

-Démon, t'était pas obliger de mettre en bordel mon bureau, HAHAHA!

Et je partis aussitôt à rire et il me dit qu'il me plaignait et que j'avais du courage de faire la mission avec Miaka.

-Hey bien, je te fait remarqué que toi aussi tu vient en mission, héhé^^

Je fis une petite grimace à Démon. Miaka se releva et vint me dire qu'elle avait appris une technique de déplacement instantannée et que si je voulais bien aller manger de quoi au resto avec elle, je lui fis un petit sourire.

-T'as déjà fini d'apprendre une technique, dis-je surpris. Aller au resto avec toi?, ça ne serait pas de refut, Miaka-san^^. On y vas tout suite?
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite mission pour changer de la monotonie Left_bar_bleue0/0Une petite mission pour changer de la monotonie Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie EmptySam 1 Déc 2007 - 20:43

Shikamaru était lui aussi mort de rire à la vue de la chute que Démon avait fait. Démon ce plaignait à Shikamaru et celui-ci lui dit que lui aussi serait de la mission. Démon ronchonnât et alla bouder dans un coin. Shikamaru lui fit une grimace puis écoutas se que disait Miaka. Après que Miaka lui aie dit qu’elle avait apprit une technique de déplacement et qu’elle voulait aller manger avec lui au resto, Shikamaru lui fit un petit sourire et lui que c’était oui pour le resto. Miaka sourit elle aussi et elle s’avança vers Shikamaru, arriver à sa hauteur, elle le prit par la main et lui dit ceci :

-Alors allons manger^^ !!!!

Miaka tiras Shikamaru par la main et sortit du bureau en courant, avec un sourire, pour se diriger vers le restaurant de Kiri suivit de près par Démon qui ronchonnait toujours.

Suite au restaurant de Kiri…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite mission pour changer de la monotonie Empty
MessageSujet: Re: Une petite mission pour changer de la monotonie   Une petite mission pour changer de la monotonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite mission pour changer de la monotonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question fofo pour changer^^
» Une petite mission... [Accomplie]
» Kabuza changer pour Shikamaru Nara
» un petite signature pour moi plz ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser