Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé au bar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:47

Suigetsu ne semblait pas très patient, et c'est d'un coup de hachoir qu'il entama le combat. J'abaissai mon sourire en me baissant puis esquiver puis j'attrapai son arme à main nue, seulement protéger par une couche d'argile.

-Un combat amical?!! Tu viens à Suna, tu essayes de me blesser, et tu veux un combat amical?!!!

J'allai finir par hurler lorsque j'entendis un grand bruit derrière moi. Je tournai la tête et apperçus Okami prit dans une tornade enflammée, Shirokami de même. La colère me gagna lorsqu'un ninja s'approcha de moi et entama la discution. Je l'avais vu récement à l'académie, il était donc en apprentissage.

-Dis-cu-ter? Mais qu'est ce que vous me voulez à la fin?!!! Vous avez une minute pour me dire pourquoi vous êtes là, et pour relâcher mon ami!! Sinon Suigetsu, ce sera le droit à un combat à mort que vous aurez!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:55

Okami qui était toujours emprisoné dans ma tornade controlé par mon chakra le kage avait enfin aperçut son ninja prisonnier de la tornade,Winry Mizuky se decida enfin a entammer la discution je lui souris et lui dis calmement.

Bien Kazekage-sama pour tous vous dire nous sommes venu ici pour une mission et si vous voulez bien nous aider,ce sera un gaint de temps pour vous et pour nous considerable,nous aimerions juste que vous utilisiez votre sceau maudit de la terre pour que nous puissions ramener notre rapport a l'otokage.Si vous voulez bien nous aider je relacherai votre ami et nous pourrons repartir de votre village en bons termes.
Quand pensez-vous Kazekage-sama?


J'attendis que Winry me reponde,a vrai dire je devais paraître tres prétentieu pour oser parler de la sorte à un kazekage.Mais pour pouvoir repartir saint et sauf je n'avais pas vraiment le choix.

**J'éspere qu'elle va accepté...**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:42

Mady était vraiment dans tout ses états, la mission qu'il avait confié à ses ninja était certes difficiles mais la, la haine l'emporta sur lui

*Quel bande d'enfoiré... J'ai dit mission d'espionnage et d'infiltration et voila le résultat pfff, l'autre dit que c'est une mission d'Oto et au lieu de surveiller il attaque Winry de face sans réfléchir pfff je suis déçu. Et l'autre la qui lui dit juste d'utiliser son sceau pfff la mission est un total échec*

Le clone disparu en fumé, laissant Mady recevoir l'information. Sa colére était grande, c'était limite de la trahison à son égard. Il activa son bijuu juste une seconde afin de se téléporter devant Setsuke grâce à sa technique de déplacement éclair. Il était maintenant face à Setsuke et de dos a Winry et Suigetsu.

- Félicitation, la mission est un échec total

Mady très enervé mit un coup de poing directement dans la face de Setsuke le faisant voler à l'autre bout du village de Suna libérant Okami. Mady se retourna alors fixant Suigetsu

- Je crois qu'on s'est pas très bien compris lorsque nous étions dans mon bureau... Tu peux rentrer chez toi, je passerais te voir plus tard pour ta punition...

Mady regardait à présent Winry

- ...
Je ne sais pas quoi te dire Winy-chan, si tu m'en veux, je suis désolé et si tu veux la guerre, je comprendrais...
Sache juste que cette mission est classé S et que en tant qu'Otokage, je ne te dirais rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 10:35

Je n'avais pas trop saisi ce qui venait de se passer mais ce que j'avais pu sentir s'était le poing de Mady sur mon visage et les maisons que je voyais passé a ma droite et gauche,je finis donc après avoir traversé tout le village dans un mur bétonné,sans doute je devais avoir quelques côtes cassé ou bien je n'en savais rien mais la douleur elle y était.Apparement nous venions de raté la mission,cela ne plaisé pas à Mady,mais en m'envoyant moi un simple genin comme aide à un ninja du son il fallait s'y attendre un peu,je n'avais jamais fait ce genre de mission et peut être que la prochaine j'y parviendrai...Je me releva alors difficilement en me tenant sur un mur qui avait résisté a l'impact,je regarda le sol deçu de ne pas avoir réussi la mission.Je commença a marcher vers la ou était Mady,Suigetsu,Okami et Winry après quelques minutes je refis surface,la tête en sang ainsi qu'un bras.Sans parler je me mis un peu plus loin de Mady de peur qu'il me redonne un violent coup de point et resta sans prononcé un mot.

**Merde...Je vais me faire tué en rentrant..**
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:28

Sans que je n'ai vu quoi que se soit, la tornade prit fin, mais j'avait vaguement compris, il semblait que le nouveau ninja que je n'avais pas encore flairé ai attaqué setsuke, il se disait d'ailleurs otokage.
Je vit alors setsuke réapparaitre, bléssé, la rage prit le dessus sur moi. Et d'un bond très rapide, j'apparut face a setsuke, la pointe de ma lame juste sur sa glotte.

Tu m'as vaincu je l'admet, mais la prochaine fois, je n'aurais aucune pitié pour toi, et je t'écraserais.....

Ma lame disparut alors, et je retourna vers winry.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:49

Okami se libera après que ma technique eut prit fin et me menaça avec sa lame sous ma glotte,je souris et une goutte de sang coula de ma bouche il me dit que la prochaine fois il n'aurait aucune pitié,j'étais heureux d'avoir un rivale comme lui dans un autre village,nous pourions comme ça nous affronté dans d'autres circonstances,il se retira et alla vers Winry quand a moi en composant quelques signes le chakra vert apparut sur ma main que je posa sur mon bras ainsi que mon visage je venais d'utiliser chiyute no jutsu et les blessures disparurent je pouvais à nouveau bouger comme tout à l'heure.Du bout de mon doigt j'enleva le sang qui coulait de ma bouche et me tapota les épaules pour enlever la poussière que j'avais récuperé en traversant les maisons,je poursuivis en m'adressant d'abord à Okami.

Et je t'attendrai de pied ferme,au faite je suis Setsuke Raiki et toi?

J'attendis la réponse de Okami tout en regardant Mady,je ne l'avais jamais vu comme ça rien que de penser a la punition qu'il allait infliger à Suigetsu me donnait la chair de poule.Et je ne voulais pas trop qu'il me sermone encore après le poing qu'il m'avait balançé...

Partie édité:
Je ressorti mon parchemin et posa une main sur la panthere et ouvrit de l'autre mon parchemin,la panthère rentra alors dans le parchemin que je ferma avec de la ficel sorti de ma pauche.Je rentra le parchmin dans ma veste et regarda la suite des évènements sans rien ajouté.


**Je ferai gaffe la prochaine fois maintenant que je sais ce que Mady reserve a ceux qui l'écoute pas ça fait réflechir...**


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:54

Toujours prit dans cette colère d'avoir perdu face a lui, je ne me retourna pas mais lui répondit tout de même.

Je suis Okami Inuzuka, c'est tout ce que tu auras a savoir sur moi....

Je fit alors un signe a Shirokami, de revenir vers moi, celui-ci s'executa, léchant le sang qui avait autour de la bouche. J'attendait de voir ce que winry allaot dire, il semblait que l'otokage lui avait adressé des excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Yukio Takeda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yukio Takeda


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Département : 13 Marseille
Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête
Affinité : petit joueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:52

Suigetsu contempla la scène et de Mady énerver.
Tout se qui c'est passer commencer a lui fait rire.


Hahahahaha... Tu croi que j'ai peur te toi, je n'est pas peur de mourire!!!

Suigetsu sourie et dit:

Si cette mission été si important tu devrais y allait toi même.
J'avais crus que tu ne ressemblé pas a Orochimaru.
Mes tu est sont portrait tout cracher.
Si tu croi que je vais me laisser maté comme sa tu rigole j'espère.


Suigetsu pris un fumigènes et le lensa par terre.
Lorsque la fumer disparu Suigetsu n'été plus la.
Ses clone qui été sur les maison avait disparus en flaque d'eau.
Se qui pouvez dire qu'il été déjà loin.
Suigetsu se diriga vers un endroit calme et tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:30

En un instant Mady était apparus devant moi, avait mit un coup de poing à Setsuke qui s'était fait propulsé puis m'avait fait des excuses. Je tournai la tête et vis qu'Okami et Shirokami allait bien et que Setsuke revenait bien amoché. Suigetsu s'échappa dans un nuage de fumée, nous laissant seuls tous les quatre. Très déçue, mon sourire n'apparaissait pas sur mon visage. D'un coup rapide, j'envoyai un coup de poing capable de brisé la roche dans la joue de Mady qui vola jusque dans un mur un peu plus loin. Tout en avançant vers lui, je répondai.

-Je ne veut pas la guerre. Je ne t'en veut pas. Je suis juste un peu déçue que tu aie envoyer ses ninjas de bas niveau. J'aurais pu les tuer pour rien. Ce poing, c'était pas parce que je t'en veux, c'était juste pour te faire comprendre quelque chose...

Devant lui, en lui tendant la main.

-Si tu veux savoir quelque chose, vient me le demander directement.

Je lui fis alors un micro-sourire, preuve que je ne lui en voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:32

Après les paroles de Suigetsu, Mady n'avait pas esquivé le coup de Winry malgrès qu' il s'y attendait. Il avait mal, du sang coulait même de sa lévre inférieur, normal dirons nous, il avait était éjecté par la puissance du chakra fourni dans le poing d'une Kazekage. Mady vu la main et le sourire que lui faisait Winry mais il ne l'accepta pas, se relevant avec la même haine qui l'abitait depuis l'échec de cette mission.

- Leur mission était sans risque, j'étais la depuis le début près à intervenir une fois celle-çi fini... mais je pensais pas que mes ninja seraient aussi stupide...

Le regard de Mady se fit vers Setsuke

- Tu es encore la toi

Le sceau au niveau s'activa tout seul sur la peau de Mady

- Dépêche toi de rentrer avant que je te tue pour avoir enfrain une règle...

Mady regardait le sol, la haine toujours présente en lui

- J'ai des chose à régler, excuse moi pour tout et à bientôt...

Mady prit un fumigène et fit comme Suigetsu en activant son bijuu afin de renifler sa trace et de le traquer....
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:39

Mady se releva tout seul et je baissai la main. Il cotinua de s'énerver contre son ninja puis sa marque s'activa et il partit dans un nuage de fumée produit par un fumigène. Je regardai le ninja d'Oto.

-Tu ferais mieux de partir Setsuke...

Je passai devant lui puis m'approchai de Shirokami. Il n'avait rien. Je continuai alors mon chemin vers son maitre.

-Tout va bien? Tu as besoin de soins?
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 22:53

J'esquissa un sourire confiant et un peu géné par mon actes pour la prévenir.

Nan je vais très bien, je n'ai prit aucun coup, Shiro aussi semble bien.... et toi ca va, je n'ais rien pu faire ni rien voir avec cette tornade de feu, mais tu vas bien au moin?

Je souriait stupidement essayant de cacher mon gène envers elle. Mes joues prirent une teinte un peu rouge, j'essayais tant bien que mal de le cacher, mais j'avait un peu honte et j'etais géné d'en avoir fait tant..

*j'espère qu'elle ne m'en voudra pas...*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé au bar - Page 2 Left_bar_bleue0/0Arrivé au bar - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:06

Je regardai mon poing droit toujours fermé, couvert de sang. J'essayai de le décrispé, mais il resista, signe de ma technique précédente.

-Je vais bien, merci. Tu n'as pas raté grand chose en fait, lorsque tu étais dans la tornade de Setsuke. Les deux ont essayer de me faire utiliser une technique surpuissante, puis Mady, l'Otokage est arrivé et à mit un coup de poing à Setsuke. C'est à ce moment que tu as été libéré. Enfin voila quoi, rien de bien important. Je suis contente que tu aies bien, j'ai pas eu le temps de te sortir de là avant que Mady éclate Setsuke...

Je soupirai un instant.

-Bon et bien... Je te dit à plus tard alors. Passe une bonne soirée.

Je commençai à méloigner, en direction de mon bureau.


hrp: j'ai fini ce rp pour qu'on puisse en recommencer un autre tranquillement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au bar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au bar   Arrivé au bar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au bar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le bar de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser