Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALLOWEEN !! [inter-village]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
ALLOWEEN !! [inter-village] Left_bar_bleue0/0ALLOWEEN !! [inter-village] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
ALLOWEEN !! [inter-village] Left_bar_bleue0/0ALLOWEEN !! [inter-village] Empty_bar_bleue  (0/0)

ALLOWEEN !! [inter-village] Empty
MessageSujet: ALLOWEEN !! [inter-village]   ALLOWEEN !! [inter-village] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 5:57

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Voila le cri que fit Mady lorsqu'il reçu ce parchemin de rang XXL, le rang ultime utilisé qu'une fois dans l'histoire de ce monde de ninja, j'ai nommé l'attaque de Kyubi sur Konoha. Mady avait les yeux rouges, de la bave coulant de ses dents prêtes à tout dévorrer, une incroyable mission venait d'arriver...

Il envoya un message à tout les villages de ce monde, et en à peine quelques heures, Konoha, Suna, Kiri et Oto ainsi que l'Akatsuki guettant ce phénomène avertit par les terribles yeux de Zetsu, tous étaient présent devant Mady une affiche à la main. Il la montra sur un écran géant donné pour l'aider. Des cri se fit dans la nuit...


ALLOWEEN !! [inter-village] Rubon54

- L'heure est grave, des centaines de citrouilles invoqué par dieu lui même ont dévalisé les boutiques de bonbon de tout les villages...

Une larme coula sur la joue de Mady

- Un Alloween sans bonbon... c'est Noel sans cadeau haaaaaaaaaaaa !

Les gens étaient tous en panique, la peur de ne plus jamais remanger un bonbon de leurs vie leur donnait un terrible chagrin

- Mes frères, il faut réagir. Je propose que nous fassions une chasse à la citrouille et que nous tuons toutes citrouilles mais... comme le veut la coutume, faisant en déguisement... Henge no jutsu


ALLOWEEN !! [inter-village] Scream.maske

Mady s'était déguisé, avec une faux dans chaque main

- A L'ATTAQUEUHHHHHHH !!!!

Mady disparu dans un nuage de citrouille, la technique shunshin no jutsu avait été déliberement changé
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
ALLOWEEN !! [inter-village] Left_bar_bleue0/0ALLOWEEN !! [inter-village] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
ALLOWEEN !! [inter-village] Left_bar_bleue0/0ALLOWEEN !! [inter-village] Empty_bar_bleue  (0/0)

ALLOWEEN !! [inter-village] Empty
MessageSujet: Re: ALLOWEEN !! [inter-village]   ALLOWEEN !! [inter-village] EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:31

J'étais présent lorsque Mady nous annonça que tout les bonbons avaient été voler,je ne pouvais contenir ma colere car l'idée seul dene plus manger ces delicieux petit pimous qui pétillent dans la bouche XD me mettais dans une colere noir,alors suivant Mady je m'élança a ces cotés a la recherche des bonbons perduent,je dis Henge et je pris l'apparence d'un loup garou je me mis aux cotés de Mady et hurla dans la nuit de l'halloween.Et dans un bavement enragé je dis.

ALLOWEEN !! [inter-village] Loupga10

BONBONS!!!!!!!

Je suivis Mady qui était parti dans un nuage de citrouille en criant.

ATTENDEZ MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ALLOWEEN !! [inter-village]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er tournoi inter-village du forum !!!
» Mady VS Yamato, la finale du tournoi inter-village
» Mady et Yamato au bar du village !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser