Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de mission

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 23 Sep 2007 - 16:28

Apres mettre rapidement douchée je repartis dans le bureau de l'otokage du village j'avais laisser toutes mes affaires ainsi que mon sac dans l'auberge en attendant de pouvoir payé ma nuit et peut etre que je pourais me prendre une maison pour pouvoir y vivre.Je toca a la porte et entra dans le bureau de l'otokage.

Bonjours otokage-sama je vien pour vous demander une mission et gagner un peu d'argent,même si mon rang ne me permet pas de faire des missions difficil j'espere que vous aurez quelques chose d'un peu plus compliqué et qui rapporte asser d'argent pour payé ma nuit a l'auberge.

J'attendis que l'otokage me reponde et me donne ma premiere mission en temps que ninja de oto no kuni.

**J'espere vraiment que la mission qui me sera confier sera asser importante pour me payé ma nuit**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 23 Sep 2007 - 19:14

Setsuke était arrivé dans le bureau de Mady et avait en face de lui un de ses clones. Il regarda le jeune ninja dans les yeux avant d'ouvrir son tiroir de mission de rang D

*Il doit payer sa nuit à l'auberge... ça tombe bien il me semble*

Mady sortit un dossier et se mit à le lire tranquilement laissant la pièce dans un silence complet. Soudain, il posa le dossier sur le coin droit de sa table afin que Setsuke puisse s'en emparer

- Oto a besoin de revivre et je suis la pour en faire la puissance la plus parfaite de l'histoire. Un bon village doit avoir tout de parfait, même ses auberges...
Tu vas prendre ce dossier et aller à l'auberge cette nuit gratuitement en tant qu'invité et tu jugeras l'état et la propreté de l'auberge. Chaque défaut devra être noté. Ensuite tu me rapportes ça demain et si tu as fait du bon travail, tu toucheras 50 ryo en plus. Tu peux y aller, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 23 Sep 2007 - 21:44

L'otokage m'expliqua rapidement en quoi consister ma mission je l'ecouta avec attention et il me tendis un parchemin pour relire la mission,je pris alors la paroles et dis

Bien otokage-sama cette mission sera accompli avec succés et merci pour la nuit a l'auberge.

Je pris le rouleau sur le bureau du otokage et reparti fermant la porte derreire laissant le otokage a ses occupations.

**Bien ma premiere mission peut m'arranger en attendant que je me fasse de l'argent**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:24

je fus revenu de ma mission plein de bonheur en moi et heureux de ma nuit passer a l'auberge je toca au bureau de l'otokage et entra je pris alors la parole

Voila otokage-sama je vien de terminer la mission merci pour la nuit c'etait vraiment superbe,cette auberge est parfaite voila mon rapport j'espere que cela vous donnera envie de vous y rendre aussi.

https://masternaruto2.forumactif.fr/Centre-ville-f61/Mission-de-Setsuke-t4010.htm#30882

Je deposa le rapport sur le bureau de l'otokage et attendis qu'il me repondre pour savoir si je pouvais repartir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:37

Mady prit le rapport et déposa un chéque de 50 ryo

- Tu peux y aller, j'ai confiance. Je lirais tout ça très bientôt. Merci

Mady fit une pirouette avec son fauteuil afin de regarder vers la fenêtre

*Je m'ennui, y a rien à faire ici, c'est pas comme avant au y avait des missions pour le Kage. Aujourd'hui, plus rien...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:20

Je reparti apres avoir gagner mon argent acheter quelques armes a la boutique de oto,puis je voulais encore faire une mission,peut etre serait-elle plus passionnante que la premiere enfin apres tout je verrai bien.Je toca a la porte du otokage puis entra.

Re bonjours otokage-sama je suis revenu pour vous demandez une autre mission j'espere que la mission sera plus interressante que la premiere.

J'attendis donc de voir la reponse de l'otokage impatient de voir quel genre de mission il allait me donné.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:51

Mady eu encore la visite du ninja qui venait d'arriver. Il voulait encore une mission, Mady étant encore sur d'en avoir une pour lui.

- Tu es pas encore génin donc je suis désolé mais les missions sont très nul. J'en ai une qui va pas te plaire mais j'ai que ça désolé. On cherche un éboueur pour ramasser les poubelles du centre ville car les mecs qui s'en occupe font une grêve. Je compte sur toi...

Mady attendait la réponse, cette mission n'était certe pas fameuse, mais pour un aspirant, c'était déjà bien d'avoir une mission
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:55

Lorsque l'otokage me donna ma mission et qu'il me l'expliqua en quelques secondes je ne pus m'empecher de regarder le sol,j'etais asser deçu mais loin d'etre motiver,car si je remplissais beaucoup de mission avec succes je parraitrai peut etre comme un bon élément pour l'otokage.Je pris alors l'ordre de mission et regarda l'otokage en disant.

Cette mission sera bientot faites,preparer la prochaine otokage-sama je reviend de suite.

Je lui adressa un grand sourir et parti en fermant la porte derriere moi je me mis alors a courir vers le centre ville...

----------------------------------------------------------------------------------------------

Suite centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:19

Juste le temps de partir faire la mission que j'etais deja revenu avec le rapport rediger en main je me dirigea vers le bureau de l'otokage et ouvri la porte apres avoir toquer.J'entra le rapport tendu vers l'otokage.

Voila otokage-sama ma mission est terminé voici le rapport si vous aver encore une mission pour moi je l'accepte avec joix

Je regarda l'otokage attendant qu'il me reponde impatiement.

------------------------------------------------------------------------------------

https://masternaruto2.forumactif.fr/Centre-ville-f61/Encore-une-mission-de-Setsuke-t4031.htm#31133
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:49

Le ninja était de retour, il voulait encore faire une mission mais Mady n'en avait plus. Il se mit à lire le dossier puis il déposa 50 ryo au coin du bureau

- C'est pour toi. Pour ta mission, tu vas devoir attendre, mais bon, tu as de l'entraînement à faire je suppose, se serais pluss utile que de faire des missions aussi nul... Tu sais, j'ai été ninja comme tout le monde et je sais que c'est la merde ces missions la...

*Hum...à Akatsuki, ma première mission lorsque j'étais un petit aspirant, c'était assassiner un homme non ninja... je suis en train de mentir quelque peu...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:39

Mady me tendit 50 ryo et me dis qu'il n'y avait plus de mission pour aujourd'hui je le regarda dessus car il me dis de m'entrainer je le regarda et lui dis l'air un peu deçu de n'etre pas utile

Et bien otokage-sama pour tout vous dire je maîtrise deja toute mes techniques de bases je me suis entrainer pendant une semaine entiere sans relache pour y arriver et j'y suis parvenu,je n'attend qu'une chose c'est de passer genin mais bon tres bien j'attendrai encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:49

htp:dsl du double post^^

Je revenu de mon examin genin avec le bandeau frontal attacher sur mon front et bien serrés j'entra donc dans le bureau de l'otokage et le regarda un long moment avant de reprendre,je cherchais impatiemment un maître qui pourait m'apprendre des techniques d'affinités raiton et katon je voulu alors demander a l'otokage si une personne dans le village posseder ces affinités la pour pouvoir etre mon sensei.

Bonjours otokage-sama je reviens vous voir pour vous dire que mon examin genin c'est bien passé et que j'ai reussi mon examin,pour tout vous dire je ne suis pas venu sans arriere pensé,etant donné que je suis genin je cherche un sensei qui aurait les affinités du katon et du raiton peut etre connaissez-vous un membre du village possedant une ou deux de ces affinités.

J'attendis la reponse de l'otokage avec beaucoup d'impatience car pour defendre le village j'etais pres a tout surmonter même si je dois soufrir pour y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 6 Oct 2007 - 1:08

Setsuke était revenu dans le bureau de Mady pour demander un sensei. Vu qu'il avait les affinitées raiton et katon, il voulait absolument avoir un sensei qui avait les même affinitèes. Mady se mit à réfléchir aussitôt

*Un ninja raiton et katon... oula le pauvre, il est mal barré...*

- Je t'explique, y a pour le moment deux ninja très compétent ici pour être sensei. L'un est suiton, l'autre katon et suiton. Celle qui est katon est ma femme mais je sais pas si elle accepterait d'être ton sensei. L'autre est un peu plus présent et il est le chef des ninja du son. A toi de voir. Pour information, ils s'appellent Katsue Tenshika et Suigetsu. Je ne sais pas ou ils sont donc bon courage pour les trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 6 Oct 2007 - 12:17

Mady parraissait contrarier et me dis qu'il existait que deux sensei qui pourait me prendre comme éléve l'un était d'affinité suiton que j'avais deja rencontrer c'etait suigetsu et le second etait une kunoichi nommé katsue que je n'avasi encore jamais vu a oto pour l'instant qui elle etait d'affinités suiton et katon,malheureusement j'aurais preferer avoir un sensei ayant les meme affinités que moi mais apparement c'etait impossible.Mon temps de reflexion pour choisir quel sensei allait convenir le mieux fut court car mon choix se porta sur katsue.

Bien otokage-sama si je peux j'aimerai choisir katsue je ne la connais pas mais elle a une affinité commune a la mienne et je pense quel m'apportera plus que suigetsu qui n'est que suiton.

J'attendis de voir ce qu'allait dire l'otokage en esperant qu'il acceptera ma requete.

hrp:je lui ai deja demandé et elle ma repondu oui donc normalement c'est bon si tu veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:23

Setsuke avait choisit Katsue et il demanda l'autorisation à Mady de pouvoir avoir sa femme comme sensei. Mady eu un sourire

- Oui oui j'accepte, bon courage avec elle, tu n'en auras pas besoin, elle est superbe tu verras

Mady ouvrit un tiroir de son bureau

- J'ai a faire, si tu n'as rien d'autre à me dire, tu peux disposer
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 7 Oct 2007 - 10:57

Je regarda mady et puis il accepta ma demande de sensei puis me demanda de disposer,en partant je m'adressa encore une fois a lui.

Merci otokage-sama je reviendrais bientot pour une nouvelle mission^^

Je lui adressa un sourir et parti en fermant la porte derriere je me dis alors.

**Bon il faut maintenant que je trouve cette katsue qui apparement est tres bien comme sensei..**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:36

De retour dans le bureau de Mady je voulais avoir une mission,car cette fois-ci j'etais un genin et je voulais tester mes nouvelles techniques que je maîtrisais deja depuis quelques temps.Je toca a la porte de Mady entra le salua et pris la parole.

Bonjour Otokage-sama je vien vous voir pour avoir une mission,cette fois-ci je suis genin et même si ce n'est pas grand chose j'espere que la mission que vous me donnerez sera une bonne mission.

Je regardai Mady en esperant qu'il comprendrait l'envie que je pouvais avoir pour qu'il me donne une mission plus interressante et la ou je pourais utiliser mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:49

Mady avait bien compris Setsuke et il se mit à chercher des bon dossiser pour une mission de rang C ou D. Plusieurs missions étaient interessantes et Mady en avait trouvé une très urgente à ses yeux

- Prépare tes affaires, tu pars en mission de rang S avec Suigetsu. Déstination Suna, surveiller Winry Mizuky, le Kazekage de Suna. Vos chance de réussite sont très faible et la mort peut arriver plus vite que prévu. Va chercher Suigetsu et une fois que tu l'as trouvé, dit lui de venir ici avec toi. Nous parlerons de ce que vous devrez faire avec attention et dans l'ombre...

*S'il veut être mon éléve, ce test sera important pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:55

hrp:LOL merci j'en attendais pas autant XD

Mady semblait m'avoir compris puis lorqsu'il me dis que la mission serai de rang S je le fixa un moment en souriant,j'etais tres excité que moi un simple genin je sois envoyé en mission de rang S (à croire que mady voulait ma mort xDje plaisante^^) tout en le regardant je ne pouvait contenir ma joie et je lui repondis.

Bien otokage -sama je pars chercher Suigetsu et je reviens avec lui directement,j'apreci beaucoup l'honneur que vous me faite en me faisant participé a une telle mission.

Je souris une derniere fois a Mady et parti de son bureau en refermant delicatement la porte derriere moi.

**Bon Suigetsu ou que tu sois j'arrive!!**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 28 Oct 2007 - 20:04

Mady s'attendait à ça, la réaction exemplaire du "genin obéissant" ou aussi dit du "pion du Kage". Un genin suicidaire et inconscient de la tache qu'on lui donne, celle d'une mort presque assuré en territoire ennemi

*Il fera moin le malin quand il se rendra compte qu'il devra sûrement affronter le Kazekage ou une centaine de ninja de Suna... Il n'a aucune chance de survie selon moi, Suigetsu oui mais lui, à moin que tout se passe bien, la mort lui est déstiné... dire que j'ai faillit hésiter à envoyer Misa avec eux... je suis pas mal dans le genre "fou" moi aussi. Preuve que j'ai pas changé malgrès tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:10

Apres quelques heures je revins voir Mady suivit de Suigetsu je toca a la porte et entra content que Suigetsu est accepté ma proposition je ne lui avait même pas dis que c'etait une mission de rang S.

Voila Mady-sensei j'ai trouver Suigetsu nous sommes pret pour la mission que vous nous avez confier.

J'attendis la réponse de Mady ou peut être celle de suigetsu qui demanderai en quoi elle consiste je voulais que ce soit Mady qui reponde a cette question
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:21

Mady se leva et souria

- Très bien, partez pour Suna et surveillez la Kazekage Winry Mizuky. Si elle vous voit, battez-vous sans la tuer. Si le combat voit votre mort arrivez, essayez de fuir. Je veux savoir si son sceau fonctionne sans le moindre soucis. Bon courage à vous deux et n'oubliez pas de faire un rapport

Mady s'asseya avec une envie de voir tout ça de très près

*On va se marrer héhé*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yukio Takeda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yukio Takeda


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Département : 13 Marseille
Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête
Affinité : petit joueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 13 Nov 2007 - 19:16

Suigetsu fit une drôle de tête en écoutant la mission.

Hum..Il demende a surveillez un kage.
Il est tomber sur la tête ou quoi?
Winry....Se nom me dit quelque chose... A oui elle été de l'akatsuki.
Donc même a deux on risque de ce fair battre.
De plus elle risque d'étre a conpagnier.
C'est une mission catastrofe a cou sur.


J'adore sa!!!

On pouvait voir un énomer sourire sur le visage de Suigetsu.

Prépar toi au comba, on risque de fair un séchour a l'hopitale apres cette mission.
Mady c'est quoi cette entourlope ?
Pourquoi je n'est jammait de mission comme sa tout les jour ?
Bon on se rejoin au porte du village d'oto.


Suigetsu sortie du bureau et se dériga vers les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demande de mission Left_bar_bleue0/0Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyMar 13 Nov 2007 - 20:36

Mady donna encore plus de detailles concernant la mission on devait observer Winry,en claire notre mission concerné a provoqué Winry en duel pour voir si son sceau marché bien,sans la tué et si nous étions en mauvaise posture nous devions fuir je regarda alors Suigetsu qui se plaignait de ne pas avoir de mission pareil tout les jours je ne pus m'empecher de le regarder avec surprise car pour moi une attaque de Kazekage pourait être considerer comme un tout simple "suicide" mais bon si ça tourné mal il nous avez conseiller de nous enfuire,pas trop super comme truc ça fait un peu tache quand même mais bon en même temps j'étais trop jeune pour mourir maintenant.

Bien merci Mady sensei,nous allons vérifié que son sceau marche bien.

L'air anéanti je parti vers les portes pour rejoindre Suigetsu qui lui était tout heureux de finir dans un lit d'hopital apres cette mission,mais pas vraiment moi...

**Et bien tout ça pour un sceau enfin bon c'est un combat contre un Kage c'est pas donné a tout les genin en même temps je devrais m'éstimer..."Chanceux" si je peux me permettre...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission
» demande de mission
» Demande de mission!!!
» Demande mission
» demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau d'Otokage-sama :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser