Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Left_bar_bleue0/0Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Left_bar_bleue0/0Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty
MessageSujet: Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto !   Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:50

Salut Winy-chan, j'espere que tu vas bien et que Suna te pose pas de problème. Je t'envoi cette petite lettre pour t'avertir de mon arrivé d'ici peu aux portes de ton village. Je viendrais sûrement accompagné d'un de mes ninja même si ce n'est pas sur. Ma visite est simple, venir voir et m'assurer que tout va bien rien de plus. J'aimerais aussi si tu veux bien que Tiamat soit la. Vous revoir tout les deux me fera la plus grande joie

Mady Tenshika Otokage
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Left_bar_bleue0/0Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Left_bar_bleue0/0Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty
MessageSujet: Re: Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto !   Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:48

Je marchai traquillement dansmon bureu, faisant es cent pas pour passer le temps lorsqu'un oiseau prevenant de l volière arriva. Il était aux couleurs d'Oto alors mon visag s'illumina. J'attrapai le message rapidement puis le lu. Je souris puis envoyai un message à Tiamat pour l'avertir de la venue de l'Otokage. Puisje rcommençai à marcher autour de mon bureau en regardant par la fenêtre.


Citation :
Coucou mon coeur!
Mady passe à Suna et il voudrait que tu soi là. Reviens vite.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty
MessageSujet: Re: Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto !   Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:32

J avais crée un oiseau de glace peut de temps après avoir bien reçus le message qui annoncer la venus de Mady. Puis je commençais a éccire ma réponse a ma bien aimer que je lui envoyer aussitôt grâce a l oiseau que je venais de crée. Puis l oiseau parti en direction de la volière de Suna no Kuni. J avais transmis asser de chakra dans cette oiseau pour qu il ne fonde pas sous la chaleur pesante de Suna no Kuni.

Citation :
Bonjour ma bien aimée,
J ai bien reçus ton message je serais la des que Mady arrivera a Suna no Kuni, sa me fera aussi plaisir de le revoir.
Tu me manques, j arrive très bientôt.

Tiamat Mizuky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty
MessageSujet: Re: Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto !   Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message raporté par un oiseau d'argile au couleur d'Oto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new message
» Message...
» message au tsuchikage
» Message de la caravane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Voliére-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser