Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Eni Vs Talphan Blue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: Eni Vs Talphan Blue   Eni Vs Talphan Blue EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:44

Demi-Finale n°2 - 3 Jours de combat^^, vous pouvez commencer!


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: Re: Eni Vs Talphan Blue   Eni Vs Talphan Blue EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:09

Première victoire, que Talphan n'avait pas disputer, il avait gagner par forfait, et contrairement à ce que l'on pouvait croire, ce n'était pas bien pour lui, car qu'il gagne ou pas, il devait montrer ses compétences au combat, il espérait donc pouvoir affronter son adversaire, sans que celui ci déclare forfait...S'avançant dans sa tenue blanche, avec une tasse de café dans la bouche, le publique le remarqua dans l'arène, ils étaient tous content de voir le premier participant. Talphan enleva doucement sa cape et l'envoya contre le mur de l'arène, où il allait y avoir un beau combat. Talphan toujours en avance à cause de son excitation et de son impatient, regarda autour de lui, en espérant voir au bout d'un moment son adversaire...

**Il doit déjà trembler...Eni Hyuuga...il risque de me poser un sérieux problème, je ne vais pas y aller au corps à corps.**


Talphan, dans ses études de médecine avait étudier le pouvoirs de la famille d'où appartenait son prochain adversaire...il allait devoirs la jouer fine et ne pas se prendre une attaque, sinon c'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: suite   Eni Vs Talphan Blue EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 14:15

Je venais de savoir que j'avais été déclaré vainqueur contre kiba mais à peine fini il fallait déjà que je me rebatte.Je me dirigea de nouveau vers l'arène.Pour une fois mon adversaire était déjà arrivé.Je lui demanda comment il s'appelait.Mais étant donné qu'il était arrivé je devais lui laisser la main.

*MON nom est eni hyuuga et toi?


Si il était arrivé là c'est qu'il devait avoir une raison mais apparament il avait gangné par forfait.
Moi non mais mon adversaire n'avait pas dut se remettre de mon attaque.
Ce qui est enervant c'est que comme il est arrivé avant moi et je n'ai pas le temps de mettre au point une stratégie qui pourrait me permettre de gagner.


*Vas y je te laisse la main de toute façon je n'en ai pas besion pour t'écraser.


J'essayer déjà de détabiliser mon adversaire pour me permettre de le toucher grace à mes techniques.Moi je dégagea un sourire voir plutot un ricanement de joie rien que de penser à sa défaite(enfin j'espère)[i]
*Allez, en garde!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: Re: Eni Vs Talphan Blue   Eni Vs Talphan Blue EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:11

Talphan regarda son adversaire arrivé, il ricaner, oui il avait beaucoup plus d'expérience au combat que Talphan, mais cela ne voulait pas dire qu'il était assez puissant. Regardant le sourire de son adversaire, sa lui plaisait de voir sa future victime au combat rire, alors que la défaite de cette personne allait suivre...Il lui demanda son nom directement, et avait décider de lui laisser la main, comme il voulait...En tout cas commencer en premier aller pouvoirs mettre le terrain à son avantage...Talphan avec sa tasse de café versa le liquide chaud sur le sol...puis la rangea dans sa poche. Il malaxa son chacra, et fit directement des signes, sans bouger.

"Mon nom...Talphan Blue".


Le liquide de café commença à s'évaporer, et une brume épaisse, dont l'odeur était de café, vint mettre l'arène dans une brume. Cette brume, remplit du chacra de Talphan, avait pour effet de tromper le pouvoirs de Eni, il était impossible de trouver talphan dans une immense masse de chacra, qui avait l'odeur, le chacra et la chaleur de Talphan...Trompant l'odora et le son....seul talphan pouvait voir dans cette brume son adversaire.

"Sabaka, brume de café."

Talphan était maître du terrain, il envoya directement des shurikens sur son adversaire, deux plus exactement en changeant à chaque fois de position...
Revenir en haut Aller en bas
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: suite   Eni Vs Talphan Blue EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:28

Mon adversaire avait l'air sur de lui .Il avait un tasse de café dans les mains,mais poour le combat il lui fallut la jeter.Mais tout à coup le café se transforma en brume.talphan avait l'air de trouver sa technique infaillible mais pas pour un hyuuga.
Byakugan
Permet de voir les points vitaux et donc de les frapper.
Dés le début
7 pts de chakra par tour d'activation


Eni activa son byakugan et put voir son adversaire.Très sur de lui eni lui lança un fuma avec une grande force et se qui dévia les shirukens et qui comme le fuma avait était lancait très fort il continua sa route mais se dévia forcément un peu.
Sa brume est toujours et le byakugan de eni lui usé beaucoup de chakra ,il fallait donc que eni trouve un solution .

*Hum,comment faire et je n'ai pas le temps de réfléchir car il va surment contre-attaquer*

Eni était près a voir une attaque de la part de talphan qui lui avait l'air très puissant et même plus puissant que tous les adversaires que j'ai affronté.Mais le combat n'était pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: Re: Eni Vs Talphan Blue   Eni Vs Talphan Blue EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:49

Talphan avait raison de se méfier, car apparemment sa brume ne le camoufler pas beaucoup face au yeux de Eni, il lui fallait une autre tactique, il trouva clairement ce qu'il fallait faire...La structure de la brume était de café, si il lançait des attaques de café, il ne pouvait pas les différencier de la brume. Talphan donc commença à courire autour de son adversaire, pour qu'il ait du mal à le voir, ensuite il fit des signes en courant autour de Eni, puis une lame de café dont la chaleur était incroyable apparut et alla vers son adversaire, mais pas seulement une, deux apparurent, suivit de deux shurikens, protéger par le café.

**C'est ma dernière offensif, si cela ne marche pas je vais le laisser attaquer, il est en désavantage sur le terrain...je sens ses moindres geste et son chacra.**

Talphan continuait de courir, en gardant une grande distance avec son adversaire, le corps à corps était la dernière possibilité à penser face à Eni. Alors que l'attaque allait vers Eni, derrière et devant lui, talphan faisait bouger la brume et la faisait donc tournoyer en couranten rond...
Revenir en haut Aller en bas
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: suite   Eni Vs Talphan Blue EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:04

Talphan n'avait rien eu mais sa commence à devenir plus difficile pour moi.Il essayait de se camoufler,lui je peut le voir mais ses attaques non.
Puis tout à coup je sentit quelque chose de brulant me toucher deux fois d'affiler.
Le seul moyen pour moi était de me cacher c'est pour cela que je choisi cette technique
:


Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 point de Chakra par clone


Deux clones de moi qui n'avait pas de réelle consistance apparure.
Cela va peut être me permettre de me cacher et de le tromper.
Ensuite pour ne plus qu'il me voit dans la brume je colla deux notes explosives à 2 m de moi pour faire de la fummée et donc là il ne pouvait pas me voir.
Voilà une défensive de taille d'un genin et espèrant peut être chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: Re: Eni Vs Talphan Blue   Eni Vs Talphan Blue EmptyDim 26 Aoû 2007 - 4:12

Temps écoulé... Vainqueur, Talphan, bonne chance =).
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: Re: Eni Vs Talphan Blue   Eni Vs Talphan Blue EmptyDim 26 Aoû 2007 - 4:13

Vainqueur: Talphan Blue, bonne chance =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eni Vs Talphan Blue Empty
MessageSujet: Re: Eni Vs Talphan Blue   Eni Vs Talphan Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni Vs Talphan Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talphan vs Temari
» Talphan Blue VS Datana Takeo (Finale)
» Talphan
» Inscription de talphan.
» Le taudis de talphan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser