Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kiba vs Eni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

Kiba vs Eni Empty
MessageSujet: Kiba vs Eni   Kiba vs Eni EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:23

Eni se dirigea vers l'arène .Il vit une personne sombre,elle avait l'air d'être l'arbitre.En m'approchant je put constater que c'était zetsu.Un panneau était affiché.
Je le regarda et vut que je devais me battre contre kiba.Mais apparament il n'était pas encore arrivé.Je m'assoi donc et attendit patienment.Mais au bout de une demi heure je commença à m'appatienter .

*grumblegrrrrrrrrrrrrr,j'en ai marre!


Donc je me fis comme au début de chaque combat l'inventaire de mes objets.Je n'avais pas grand chose mais avec un stratégie je pouvais gagner.En plus je m'étas entrainer pour que ma paume du hakké fasse désormais 27 de dégats au lieu de 20.Tout était au point et je n'avais plus qu'a attendre mon adversaire.
*Vivement le combat que l'on ai un peut d'action!


hrp:j'ai édité parce que j'avais fait un faute de frappe.désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Yosuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Yosuka


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

Kiba vs Eni Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Eni   Kiba vs Eni EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:21


Après avoir postuler pour m'inscrire a l'examen des chuunins je fus un peu pris de court par le temps. Je pensa qu'il était trop top encore, je venais de passer Genin, je n'avais encore qu'apris que des techniques de bases, je n'avais comme matériel un simple kunai et un shuriken, ce n'était pas très malin mais maintenant je devais le faire. Je pensa que je n'avais pas grande chance de gagner tel que j'était mais au moin je pourez voir dans de réel circonstance de quoi j'étais capable. J'était a présent sur un long chemin qui menais au stade où se déroulez les combats de l'examen des chuunins, personnellement je ne pensa pas un instant passer chuunin, je manquais cruellement d'entrainement et ça je le savais parfaitement mais je voulais quand même essayer. J'arriva au bout du chemin a présent il se diviser un deux mais je connaisais bien la route, je continua a mon chemin jusqu'a arriver dans un village commercant qui était sur la route de Kiri a la fameuse arène. Je m'engagea dans la rue principal, pas mal de stant ainsi que de marchés étaient disposer le long de la rue, il y avais foule, les humains étaient vraimment bizarre... Néamoin moi même je pensa chercher de l'équipement dans se dédal de commerce mais je ne trouva rien ne voulant rien chercher sachant d'avance que je ne trouverais rien ici. Je m'arrêta au bout milieu de la foule presque a la fin de la rue principal, regardant le soleil qui brillait de tout c'est éclat a présent , je repensa a mon passer me disant que ce soleil, ce soleil qui brillait si fort aujourd'hui je ne l'avais presque jamais connu, lè où j'était née était persque dépourvu de lumière seul le froid et la nuit et le lune y régnais...Je repris mes esprits un continua mon chemin, quittant le village après quelques minutes. Je traversa ensuite plusieurs plateaux ainsi que quelques hautes collines qui se trouvaient sur le chemin... Regardant avec envie certain oiseaux qui passaient pensant qu'eux étaientt libres de leurs mouvements, j'aimerais être tel quel plutard mais pour ça il fallait que je devienne fort où intouchable comme eux, avoir des ailles seraient plutôt a belle avantage mais mes pattes me suffisaient largement et me contentaient, tout les kilomètres que j'avais avaler depuis ma naissace au fond de moi je ne les regretter pas. Finalement au bout de quelques heures je vis au loin le village où était ma destination et l'arêne qui surplanter le relief. Arriver quelques minutes plutard devant l'arêne je m'arrêta quelques minutes pour faire le point, songeant a une tactique, on m'avais dit que j'allais afronter un Hyuga, un clan très réputer utilisant le Juken soit le poing souple. Ne voulant pas me casser la tête j'entra dans l'arêne gardant juste en espris de prendre des distances convenable par rapport a mon adversaire. Je travera un long couloir qui était plonger dans les ténèbres, au loin là sortit se dessiner dans la lumière, avalant quelques mètres je franchis le rideau de lumière. Aveugler par cette lumière intance je cacha mes yeux avec ma main, toujours marchant je me diriger a présent dans l'enceinte de l'arêne. J'arriva finalement dans l'arêne bien qu'aveugler un court instant je le savais grâce ou plutôt a causes des cris et applaudissement des spectateurs venu aprécier le combat. Mes yeux s'habitua peu a peu a la lumière, lorsque je les ouvris enfin j'entrevu mon adversaire, il était comme je le pensais... J'abaissa mon bras et fixa l'homme qui se tenais entre nous deux, cela devais être l'arbitre, habiller dans une veste de chuunin il parraisais très jeune, de cheveux noir aux yeux sombres il ne me faisais guère confiance...J'en revins finalement a mon adversaire, le fixant droit dans les yeux je me msi en garde, les bras en avant ne laissant aucunes ouvertures... Je dit enfin :
"""Allez c'est quand tu veut maintenant """
***On va bien voir ce que je vaut maintenant, mon adversaire a largement l'avantage, je tiendrait le maximum possible...***

]Attendant une action de mon adversaire je rependa de nouveau comme a mon habitude a mon passer....ce genre de situations c'était présenter tellement de fois...
[hors rp : dsl eni le combat ne sera pas super, je pensais faire mieu mon inventaire et les techniques mais j'ai du partir il y a 3 jours, mais t'inquiête tu m'aura pas facilement ]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Kiba vs Eni Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Eni   Kiba vs Eni EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:17

Vous avez jusqu'à demain pour terminer!

Eni: 150 PV // 200 PC
Kiba: 150 PV // 200 PC


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

Kiba vs Eni Empty
MessageSujet: suite   Kiba vs Eni EmptyMer 22 Aoû 2007 - 15:24

Enfin mon adversaire était arrivé.Nous allons enfin pouvoir commencer.Aparrament il me laissais commencer.

*Tu vas avoir du fil à retordre avec moi!!!!!!!!!

En me concentrant je dit :

Spoiler:

J'envoya une large impulsion de chakra sur mon adversaire.Mais comme il l'a dit lui même il va me donner du fil à retordre.Mais mon attaque était quasiment imparable car elle allait très vite mais une bonne stratégie pouvait la contrer.Mais pour puvoir l'attaquer encore mieux je sortit un de mes katana et coura vers lui pour le prendre juste après la technique.
*hum,qu'il essaye d'éviter ça!!!*


Mon katana était orienté pour pouvoir arrivé au niveau de sa teête.Mais tout pouvait se retourner et ne jamais sous estimer son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Kiba vs Eni Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Eni   Kiba vs Eni EmptyMer 22 Aoû 2007 - 19:41

Bon, 4 jours sont passés, Eni Hyuuga vainqueur, participant à la 2nde demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba vs Eni Empty
MessageSujet: Re: Kiba vs Eni   Kiba vs Eni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba vs Eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiba
» entrainement rp de kiba
» Missions de kiba
» Hayate vs Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille règle et annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser