Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Takahara
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Devant Konoha Empty
MessageSujet: Devant Konoha   Devant Konoha EmptyVen 10 Aoû 2007 - 1:15

En cette belle journée, une jeune fille s'avançait à pas rapide vers konoha. son regard bien décidé et sans faille, elle se dirigeait vers les grandes portes du villagei. Elle s'arrêta devant la monstruosité de celles-ci. Et bien qu'elles se confondent avec le paysage, on entrevoyait en s'y approchant l'importance du travail. Finement travaillées, les sculptures ui ornaient les 2 battants, devaient leur renommé à un fabuleux artiste dont Izumi avait oublié le nom. Des gardes étaient en faction devant celles-ci. Quand ils la virent arriver, ils se mirent à rire en se disant qu’une fille ninja avec un air aussi fragile, ce n’était pas le top pour konoha.

Izumi en fut fort gênée car partout ou elle allait c'est le sentiment qu'on avait d'elle. Son apparente fragilité ne jouait malheureusement pas en sa faveur. Aussi loin qu'elle se souvienne, on ne lui avait jamais rien laissait faire par elle même. Une servante était toujours là à son service. Mais cela s'était avant ! Aujourd'hui elle était différente et elle comptait bien démontrer qu'elle n'en avait que l'air de fragile.
La jeune fille avança donc vers les gardes avec assurance. Elle se planta devant eux.

-" Izumi Takahara, voici mon ordre d'affectation au village ! Si vous vouliez bien aller prévenir le kage que je suis là s'il vous plait !"

Un magnifique sourire accompagna sa tirade. Mais ses yeux étaient sans appels, francs, sur et sans peur. Les rirent cessèrent car la jeune ne sembla pas avoir peur de leur tirade. Et malgré son apparente sourire, ils comprenaient qu'ils ne devaient pas aller trop loin. Mieux valait pour eux d'aller chercher un ANBU.
Izumi voyant cela, sortit son plus beau sourire le plus charmeur possible, puis jouant les jeunes filles bien élevés leur demanda un verre d'eau. Elle n'avait pas l'intention de créer des conflits sitôt arrivée. Il serait toujours temps un jour de leur rabattre leur caquet à ses malotrus.

Elle prit donc son verre d'eau et remercia comme le faisait les jeunes filles bien éduqués.
Les hommes lui sourirent, un des gardes rougit en remarquant la beauté de la jeune fille. Il s'approcha et lui dit qu'on allait vérifier ses informations d'une manière si doucereux que les autres se moquèrent gentiment de lui.

Izumi était habitué à cette démonstration de la part des hommes. Elle sourit néanmoins gentiment et alla s'asseoir gracieusement sur un rocher que lui avait montré le garde. Elle attendit sagement qu'on l'autorise à entrer. Combien de temps devrait elle attendre ? Ses pensées vagabondèrent naturellement vers ses parents. Elle baissa la tête triste de n'avoir pu rien faire pour sauver sa mère. Son coeur pour le moment était en pleure et la douleur bien trop grande encore pour que la plaie ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Devant Konoha Left_bar_bleue0/0Devant Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Devant Konoha Left_bar_bleue0/0Devant Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant Konoha Empty
MessageSujet: Re: Devant Konoha   Devant Konoha EmptyVen 10 Aoû 2007 - 12:55

Pendant que je m'occupais de rédiger des ordres de mission, un garde de la porte, se présenta a moi, il avait l'air normal, et peu fatigué, j'en conclut qu'il n'avait pas courut, donc rien de grave a signaler.

maitre hokage, une jeune femme vous demande a la porte, elle désire entrer dans konoha afin d'en devenir une kunoichi.

bien, je vais la recevoir, retourne a la porte et attend moi là bas!

le garde sortit de la pièce fermant la porte derrière lui, je me leva de ma chaise, tranquilement, et prit une longue cape noire, donnant un air de maitre, et par dessus tout, cachant mes cicatrices nombreuses et peu rétablie pour certaines. j'ouvrit alors la porte de mon bureau et sortit.
une fois hors de la demeure, je préféra passer par les toits, enjembant chacun d'entre eux d'un saut rapide et bref, j'avancais a grands pas vers la grande porte du village.

*alors comme ca une kunoichi vient se joindre, a nous, les gardes on du se payer sa tete, mais il est vrai que les kunoichi se font rare a konoha....*

j'apercus alors la grande porte, je placa du chakra dans la paume de mes pieds et fit un saut très haut pour attérir face a la jeune femme.

il semblerait que vous m'ayez demandé mademoiselle....je suis Jin Tsukyomi, je suis sandaime hokage.

je fit un signe au garde de ne pas s'inquiétter et que j'avais la situation en main.

voulez vous vous donner la peine d'entrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Izumi Takahara
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

Devant Konoha Empty
MessageSujet: Re: Devant Konoha   Devant Konoha EmptyVen 10 Aoû 2007 - 13:42

Izumi attendait sagement sur le bas côté assise à l'ombre. Elle leva la tête au ciel et fixa le soleil au firmament. Il faisait chaud ! Très chaud ! Des murmures se firent entendrent se qui ramena Izumi sur terre. Les gardes en factions devant la porte semblaient agités et la jeune fille se demandait bien pourquoi. Elle le découvrit très vite car une ombre se glissa en face d'elle, avant qu'elle n'ait pu réagir elle entendit un

- " il semblerait que vous m'ayez demandé mademoiselle....je suis Jin Tsukyomi, je suis sandaime hokage."

Izumi avait sursauté. C'était donc lui le fautif de tout ce remue ménage ! Elle l'observa et il était clair qu'il l'impressionnée par son charisme et sa stature. On voyait bien qu'il avait l'habitude de commander et qu'il savait ce qu'il voulait. Il était là, la regardant sans broncher son visage tout près d'elle et bien que son visage restait de marbre, quelque chose lui laisser croire qu'il ne devait pas être aussi froid qu'il paraissait.
Mais sa façon de parler l'intimida néanmoins mais elle avala sa salive pour lui parler d'une voix se voulant assurée.

-"Izumi Takahara, enchantée Jin sama"

Elle dit tout cela d'une traite et attendit sa réaction. Cela la rendit nerveuse. Puis il sourit et cela rassura un peu Izumi. Il avait l'air bien plus sympathique et son sourire adoucissait sa sévérité le rendant du coup plus charmeur.

voulez vous vous donner la peine d'entrer?

La jeune fille reprit une contenance plus froide. Elle ne voulait pas paraitre timide. Elle avait mit trop de temps à se faire un caractère. Izumi entra donc dans konoha aux côtés du kage du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Devant Konoha Left_bar_bleue0/0Devant Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Devant Konoha Left_bar_bleue0/0Devant Konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Devant Konoha Empty
MessageSujet: Re: Devant Konoha   Devant Konoha EmptyVen 10 Aoû 2007 - 14:12

*elle ne semble pas très bavard, peut etre est-elle timide, en tous cas elle me plait bien, mais j'ai du travail, je dois faire vite*

Izumi, je suis très heureux de votre venue dans mon village, je suis sur que vous nous serez d'une grande aide, mais avant tous vous devrez allez remplir un formulaire d'inscription afin de valider votre venue parmis nous......sur ce je dois vous laisser, j'ai du travail, mais n'hésitez pas a venir me voir dans mon bureau...


je me tourna face a elle, et sourit en fesant un petit clin d'oeil puis je sauta brusquement sur un toit, et disparu alors, prenant la direction de mon nouveau bureau.

*eh bien je ne pensais pas avoir tant de responsabilité aussi rapidement, etre kage demande beaucoup de travail, mais ca me plait bien.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Contenu sponsorisé





Devant Konoha Empty
MessageSujet: Re: Devant Konoha   Devant Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan est devant la porte...
» Porte de Konoha
» devant les portes de oto , shimizu ,la nouvelle arrive
» mon arriver a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser