Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Hidan-san
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hidan-san


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:03

Je suis arrivè avec mon chien dans une salle vide pour m'entrainer calmmement sans se deranger afin de pouevoir maitriser le bunshin no jutsu au but de passer mon exame de genin.J'ai posè mes affaires sous l'ombre d'un grand arbre et j'ai donè a manger a mon chien Kuromaru.Puis j'ai fait quelques pompe pour m'echauffer.J'etais un peu fatigueè parceque c'etait une journèe d'entrainement.je me suis dit:

poEt si je commencais l'entrainement pour gagner du temps.

j'ai vu que kuromaru commencer a aboyer je lui dit:

Arrete kuromaru tu vois pas que je suis entrain de m'entrainer!!??

Puis j'ai fait les signes d'un bunshin tout en consentrant mon chakra dans mes mains c'etait pas facile du tout de composer les signes d'une technique.Bon le bunshin etait un peu facile.Il n'est pas comme les autres.j'ai consentrè mon chakra.A ce moment il y'avait une sorte d'ora que j'ai ressenti c'etait genial.Puis,je me suis consentrè.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

J'etais essouflè et puis j'ai regardè deriere moi c'etait un clone!!!!! mais pas comme les autres.Il etait par terre incapable de bouger,incapable de parler,incapable de se lever,Il etait comme un homme mort de soif.Son visage etait assoiffè.je l'ai touchè. il a explosè.
je me suis mis a rire:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

Tu parles comment je vais apprendre une tel technique.Puis j'ai dit:

il FAUT QUE JE L'APPRENDS CE N'EST QU'UN BUNSHIN!!!!

Puis j'ai recommencè,j'ai fait les signes d'un bunshin tout en consentrant mon chakra dans mes mains :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

C'etait le meme resultat.

Il faut que j'y arrive!!!!!!!!

j'ai recommencè,j'ai fait les signes d'un bunshin tout en consentrant mon chakra dans mes mains : 'etait le meme resultat.

j'ai recommencè plusieurs fois,c'etait en vin.

IL faut que j'y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

j'ai reussi a creer deux clones.j'etait tres essoufles!!!!

Enfin,un bon resultat

C'etait deux clone en mauvaise etat avec trop de deffaut mais capable de bouger et entendre!!mais c'etait pas ce que je voulais allez on recomence!!!

Maintenant,Il faut que j'y arrive!!!!!!!!

Puis j'ai recommencè,j'ai fait les signes d'un bunshin tout en consentrant mon chakra dans mes mains :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Un clone en assez bon etat avec quelques defautsur le visage et les vetement!!

Tres bien j'ai presque reussi allez!!!!!

j'ai recommencè,Un tres bon clone sans aucun defaut!!!!

J'ai reussi hahahahahahahahahaha!c'est genial ça.

j'ai cree plusieurs autre clone et je me suis battu contre eux!!!
c'est genial çaurl'entrainement,Enfin j'ai rangè mes affaires et je suis rentrè dans la maison j'ai posè mes affaires de npuveaux et je me couchè sur le canapè

Une journèe fatiguante hein kuromaru??!!

il aboye trois fois. je croi qu'il essaye de dire oui.

Commencè 14H:30
Appris 15H:00
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-san
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hidan-san


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:31

Le lendemain matin,j'ai quittè ma maison en direction de la salle d'entrainment pour apprendre une nouvel technique.

Il faut s'entrainer pour devenir fort hein kuromuro?

Il aboye.J'ai compris ce qu'il voulait dire:Oui,Maitre Hidan.
Aujourdhhui,Je vais apprendre le hense no jutsu cette technique me permet de me tranformer et prendre l'apprence de quelqu'un ou d'un objet c'est genial non?

Je consentre mon chakra dans mes mains tout dans les doigts en pensant au demon renarde kyuubi

AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHh

Entrainement de Hidan RAM

Je me suis transformè en un petit renard qui ne peut meme pas ouvrir ses yeux,incapable de bouger,incapable de se lever,Il etait comme un homme assoifè.

je me suis rendu normal et j'ai ressayè


Entrainement de Hidan RAM

le meme resultat sans aucun progres j'ai ressaye une autre fois

Entrainement de Hidan RAM

le meme resultat c'est quoi cette horreur. IL fauit que j'atteint un bon niveau

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH


Entrainement de Hidan RAM

Un bon renard, de taille moyenne,mais avec une seule queue et beaucoup de defaut

je ressaye


Entrainement de Hidan RAM

non c'est pas ça que je veux


Entrainement de Hidan RAM

non c'est pas ça que je veux


Entrainement de Hidan RAM

NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Entrainement de Hidan RAM

Il faut que je ressaye!!

Entrainement de Hidan RAM

Pas de progres

Entrainement de Hidan RAM

Alllleeeeeeeeeeezzz!!!

Entrainement de Hidan RAM

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


Entrainement de Hidan RAM

Ah! la ! j'ai presque reussi il lui manque trois queues.Allez on ressaye!!


Entrainement de Hidan RAM

ALLLLLEZ encore plus!!

Entrainement de Hidan RAM

J'etais essoufle j'ai decidè de me reposer un peu sous l'ombre d'un arbre.Soudain,je me suis enervè a couse de cette technique j'arrive meme pas a atteindre mon but!!Alors la j'ai pris le parchemin qui etait devant moi,Jl'ai ouvert et j'ai pris le FUMO SHURIKEN et je l'ai lancè vers un arbre.Il a coupè cette arbre en deux morceaux et je l'ai repris dans ma main et je l'ai remis dans le parchemin.Puis j'ai dit a Kuromaru de me retrouver apres avoir maitriser cette technique grace a son fler.IL faut qu'il me retrouve quand je serai trnaformè en un morceau d'arbre....

Entrainement de Hidan RAM

Je me suis transformè en une branche mais tres vite il m'a eu parceque il y'avait un peu de defaut je ressaye

Entrainement de Hidan RAM

pas encore.Je ressye plusieurs fois.Mais pas encore reussi.
La je me consentre le chakra dans mes doigts et.....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Entrainement de Hidan RAM

C'est reussi ouais!!!J'ai vu que Kuromaru me cherche encore je lui ai laissè du temps alors la il s'est mis a aboyer devant moi transformè en branche.Je me rendu normal en le felicitant

BRAVO!!!KUROMARU!!!! tu vas devenir un bon chien de combat!!!!!!!!!

J'ai pris mes affaires qui etait sous l'arbre et j'ai quittè les lieux tres vite pour m'assurer que la nuit ne tombe pas avant que je rentre..
J'ai mis mes affaires sur le canapè...

Une autre journee fatiguante hein kuromaru??

Le chien aboye.Je crois qu'il veut dire "oui"
Revenir en haut Aller en bas
Hidan-san
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hidan-san


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2007

Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:33

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 % de chakra

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 % de chakra


Après avoir appris la technique de clonage que j'avais perfectionner dès lors je voulu retourner a l'académie qui se tenai lin de là...sur la route je croisa une buse qui me rappela mon ancien pays, comme d'habitude mais souvenir refouller sans cesse et je commencer a sombrer, a me perdre dans cela,il fallais que je trouve une solution a tout cela...Je me souvenai notament de l'ordre des grades dans la hiérarchie des ninjas. J'étais au plus bas grade, avec mon statue d'aspirant ninjas dit futur ninja, ensuite il y avais genin, puis chuunin, jounin, enfin les grades supérieur tel que anbu et encore d'autre échapant a mes pensées. J'avais entendu dire en demandant a un chien errant que je croisais par hasard sur une route que son maitre ancien ninja venait de passer genin et qu'il avait du pour cela apprendre trois techniques...Je me gratta le menton en regardant le ciel songeant a ce que j'avais appris...je n'en connaisait qu'une seul, celle du clonage, il m'en fallais donc encore deux...Je regarda autour de moi, essayant d'apercevoir un indice a une quelconque techniques, je regarda un court d'eau qui se déverser a ma gauche ....je le fixa avec l'envie d'aller mis abrever finalement je m'en approcha et me pencha pour en saisir un contenant, je trébucha et tomba dedans...Je sortis avec peine de la rivière et réfléchis un moment...Suimen Hokou no Gyou ! biensur je me releva et couru en direction de Kumoi no Kuni pour aller exercer cette technique de base dans la salle d'entrainement une nouvelle fois. Je fis plusieurs kilomètres comme a mon habitude, ce n'est pas l'endurance que me manquer, j'avais toujours couru, droit devant moi toujours tout droit, parfois pendant des années, parfois pendant des mois, prenant des pauses toutes le semaines, l'envie de trouver quelques chose a bout de se monde me ronger...Enfin la porte de Kumo ce dessina devant mes yeux et je la traversa sans peine pour me faufiler dans la foule qui était toujours aussi dense,ne voulant perdre de temps je fis un bon en l'air tout en courant pour attérir ensuite sur le toit d'une maison où je continua ma course le long de l'allée principal en passant sur le toit des différentes maisons et magasins...Je vira ensuite a gauche pour appercevoir au loin la grande salle d'entrainement, malgrès la neige qui tomber et recouvrer abondemment la salle faite de bois et d'un coté de pierre...sur le long de toit un vide se fis apparaitre entre de maison, absorber par le ciel qui offrait aujourd'hui un blanc pure je loupa mon saut et tomba plus bas, je me releva en secouant les habits encore tremper...je sortis dans la ruelle regardant mon etat pitoresque puis rejoignis la salle d'entrainement. Je passa dans la salle regardant comme a mon habitude partout autour de moi, m'arretant pour apercevoir d'autres ninjas qui s'entrainer a des techniques bien supérieurs au miennes. Je trouva une salle vide ou je m'installa, enlevant ma veste et mon T-shirt tremper...remarque comment allai-je les faire sécher on se trouve en plein mileu artique...il me suffisais de faire comme j'avais toujours fait durant ma long route attendre...Je l'ai remis espérant les réchauffer a l'aide de ma chaleur corporelle que j'arriver maintenant a augmenter d'une manière ou d'une autre probablement grace a mon instint de survie de loup...je traversa la salle et ouvris la porte de style japonnaise pour retrouver devant une court avec un milieu un petit lac forcément placer là pour entrainer les jeunes ninjas et leurs techniques de bases ou techniques supérieurs de style Suiton ou Hyouton, d'ailleur l'affiniter hyouton me plaisait bien...J'entra dans la cour rempli d'herbe...mais je m'arrêta net un instant et ouvris la bouche


"""Qui êtes vous ?""


En effet quelqu'un se trouvais derrière moi, mon odorat dévelloper l'avais aussitot resentis, cette personne a l'aura que je pouvais ressentir ne m'inspira pas confiance. Au bout de quelques secondes l'homme pris la parole


"""Je vois que tu est faible..."""


Cette phrase avait était dit sur un ton que je n'apprécier guère, touchant ma fierté je me retourna et lanca une attaque a la main qui a ma grande stupeur fini par taper la porte en bois, la transperça...l'homme avais tout simplement disparu, j'essaya de comprendre quand sa voix résonna une nouvelle fois dans mes oreilles. Je me retourna une nouvelle fois cette fois si en faisant un bond a gauche, le voyant je pris mon appuye en me tenanta terre de la même façon que je chassais dans la nature et bondit sur lui mais avant que je ne pu le toucher il avait a nouveau disparu...A ce moment là je sentis un choc me traverser le corps et je fila droit dans le lac...Je me releva tremper a nouveau et fixa cette homme qui venait de m'infliger une cuissante défaite, j'ouvris la bouche pour dire quelques mots mais il me coupa en premier


"""Je t'aime bien petit, je t'es suivis jusqu' ici...tu veut apprendre l'art de marcher sur l'eau et l'art de marcher sur les arbres, je peut te l'apprendre si tu veut...ne serais est ce pas résonnable de ta part jeune loup"""


A ce moment précis un grand vide s'installa en moi...comment cette homme pouvais savoir ma vrai nature...


"""Comment ?.....umh ...."""


Je me retourna d'un geste agressif lui tournant le dos


"""Mellez vous de vos affaires, je n'ai besoins de personnes, je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un et sa ne changera jamais"""


"""Jeune loup se n'est pas le bont chemin que tu suit, tu ..."""


"""Taisez vous !!! je n'est pas besoin de vos conseils je sais ce que je doit faire !"""


J'avança vers le lac sans me soucier de l'homme, pourtant ....il parla une nouvelle fois


"""Très bien je vais te laisser te débrouiller mais je vais quand même regarder"""


"""Je vous est déjà dit de ne pas m'appeler comme ça"""


Je m'arrêta devant le lac et pris la pose du belier pour concentrer mon chakra, je savais qu'il fallait le conduite dans la pome des pieds...je fis difuser mon chakra comme prévue dans la pome de mes pieds et après hésitation posa un pied sur l'eau, massurant que je tienne en équilibre je posa le deuxième, je fis quelques pas et souria, content de moi je voulu me retourner pour montrer a cette homme de quoi j'était capable mais je commença a vasiler...ne trouvant plus le dosage parfait pour tenir en équilibre je tomba en arrière et fini ma course dans l'eau...J'en sortis une nouvelle fois tremper, je voyais l'homme qui se retenais d'éclater de rire, mais je garda mon sang froid comme a mon habitude lachant c'est quelques mots


"""J'y arriverais vous verez..."""


J'enleva mon habbits gardant juste mon jeans et recommenca l'oppération, rassemblant le chakra dans la paume de mes pieds...je posa une nouvelle fois mes pieds sur l'eaux mais encore comme avant je fini par tomber...Je me releva et me traina jusque dans la cour, là je me mis assis et me secoua, réfléchisant a ce qui n'allait pas. Le signe était parfait, la dose de chakra aussi, je tenais parfaitement sur l'eau mais pourquoi tombai-je ainsi quelques secondes après, est-ce que ma réserve de chakra était-elle insuffisante pour tenir cette techniques plus de trente secondes ? je n'y croyait pas cela signifier que ma futur carrière de ninjas était fichu ?...non c'était autre chose mais quoi ?

"""Tu n'est pas assez concenter, le flux de ton chakra ne tien pas bien en place..."""


La voix de l'homme résonna dans mes oreilles, je me leva et lui parla


"""Umh......je suis très bien concentrer je vous signial et je vous déjà répéter de vous mellez de vos affaires"""


"""Nan la preuve tu est déjà tomber deux fois...une troisième peut-être ? je rigole bon écoute essaye de penser a quelques chose d'agréable pour toi..."""


"""Pfff !"""


Je me retourna et m'avança une nouvelle fois vers le lac....


***Pensé a quelque chose d'agréable...ce n'est pas facile, j'ai toujours étais seul dans ce monde...***


Je refis le signe du bélier me concentrant a nouveau, faisant circuler encore une fois le chakra a travers tout mon corps jusqu'a la pome de mes pieds puis avança, posa les deux pieds sur l'eau...je sentis que je vasillais un peu, je garda notament le controle, essayant de me rappeler d'un souvenir auquel je tenais, je revoyer a traver l'eau en dessous de moi, le visage de mes anciens compagnons morts pour moi, cela me rendait triste mais au fond de moi me donner de la force, je pris une grande inspiration et décida de courir le long de l'eau....


***Ca marche !!!***


J'esquisa un léger sourire de satisfaction, a présent je n'avais plus aucun mal a marcher sur l'eau, je fis demi-tour avec une grande souplesse puis couru en direction de la cour où se trouvait l'homme ainsi que le reste de mes habits gelés par l'eau glacial dont il avaient prient contact, arriver a la fin du lac je sauta et me roula par terre a l'arriver...faisant face a l'homme je le fixa d'un regard provocateur et de défie....Je me tourna ensuite vers l'arbre qui se tenait a ma gauche a l'opposé du lac


"""Ca devrait être facile j'ai réussi avec l'eau, ce n'est pas un arbre qui me fera flancher"""



Je couru le lonf de la cour me rapprochant de l'arbre de plus en plus, voyant sa silouhaite grossir petit a petit, je fis de nouveau comme l'épreuve du lac le signe du bélier...Je posa le premier pied sur l'écorse de l'arbre et grimpa emjambées par emjambées l'arbre, arriver au bout je me trouvais a l'envers, cela m'avais semblais si facile comparer a l'eau, je me dit que j'aurais plutot du commencer par l'épreuve de l'arbre pour apprendre les bases et ensuite celle de l'eau....fière de moi je descandis de l'arbre et me dirigea là où était l'homme...a ma grande surprise il ne se tenais plus là, j'entra avec précipitation dans la salle rester ouverte et regarda a droite et a gauche, cherchant s'il s'y trouvais, ne voyant personne je sortit dans la cours...a bout de force je m'écroula par terre, m'alongeant contre un mur, mes yeux commencer a vasiler. A ce moment là l'homme réapparut a quelques mètres de moi je pu entendre quelqu'une des c'est paroles avant de plonger dans un profond sommeil


"""Bien jouer jeune loup tu m'a impressionner, commencer par le plus difficile était peut-être la meilleur façon de réussir le plus facile...je pense que tu a de l'avenir mon chère...maintenant il faut que je te laisse, prend soin de toi jeune loup...."""


Il disparu ensuite sans laisser de traces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Hidan   Entrainement de Hidan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Maison de Hidan
» Techniques d'Hidan
» dossier de Hidan
» Fiche de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: La salle d'entrainement :: Création/Apprentissage des techniques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser