Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Evaluation des ninjas de Kumo !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Evaluation des ninjas de Kumo ! Empty
MessageSujet: Evaluation des ninjas de Kumo !   Evaluation des ninjas de Kumo ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:42

Kiba s'était levé tôt le matin car il avait une idée en tête. Kumo dormait depuis quelques temps et il serait bien pour eux de faire quelque chose qui reveillerais le village quelque temps. Kiba s'habilla et partit de chez lui. Il arriva très rapidement dans le centre ville. Il sourit et accrocha une banniere assez grande " Evaluation des competences des ninjas de Kumo !!! " Kiba sourit puis il installa des tables sans faire de bruit. Il placa sur chaque tables des shirukens, des kunaïs et pleins d'autre objets. Il pensait que son idée serait bonne et donnerais plus l'envie à ses ninjas de faire des missions et aider le village à se developper. Il prit un aigle et accrocha un mot à sa patte.

Citation :
<< _ Haku
J'ai besoin que tu me rejoigne dans le centre ville de Kumo. J'organise une evaluations des ninjas de Kumo et après je repartirais les participants en petits groupes qui aront un senseï.. Je penserais faire deux groupes dont nous deux en senseï.. J'espere que tu pourra me rejoindre le plus vite possible car il faut organiser l'evaluation....
Kiba. >>

Kiba après avoir envoyé le message regarda le terrain et vit un endroit assez grand et plat pour servir d'arene. Il mit des barriere et des sièges autour. Il placa d'un autre côté des cibles de shurikens et de kunaïs...Il regarda partout et se demanda s'il avait tout mis. Il vit alors qu'il lui restait un petit problème à regler. Il sortit alors des boissons et à manger. Il posa des bouteilles de saké et d'autres boissons sur les tables ainsi que la nourriture.... Maintenant tout devait être prêt. Une petite marre se tenait a côté de lui qui servirait pour une epreuve. Il chercha un marteau et planta alors un panneau avec le programme de l'evaluation.

Citation :
<< Ninjas de Kumo,
Une evaluation à était crée pour vous et le Raikage, moi-même souhaite que tout les ninjas du village y assiste. L'evaluation se deroulera sur plusieur criteres. Vous aurait donc plusieurs epreuves à faire:
--> Evaluation au Suimen no Jutsu (Technique permettant de marcher sur l'eau)
--> Lancer de kunaïs et de shurikens ( 3 lancer de chaque qui evalueront le potentiel)
--> Combat de Katana (On ne peut utiliser qu'un katana, le match dure juste une journée pour voir votre force)
La fin de la journée se finira par les felicitations pour le meilleur ninjas et des boissons seront offertes gratuitement. Bonne chance à tous et bonne participation !!!
Votre Raikage>>
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Evaluation des ninjas de Kumo ! Left_bar_bleue0/0Evaluation des ninjas de Kumo ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Evaluation des ninjas de Kumo ! Left_bar_bleue0/0Evaluation des ninjas de Kumo ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Evaluation des ninjas de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ninjas de Kumo !   Evaluation des ninjas de Kumo ! EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:22

Haku qui regardait le paisible village de Kumo pendant qu'il dormait, il surpris un oiseau, assez grand aux plumes brune, un aigle sûrement mais que faisait-il à une heure aussi matinale... Mais surtout, ou allait-il? Haku lui avait l'impression que cet oiseau se raprochait de plus en plus, et soudain l'animal volant royalement dans les airs apercu Haku. Le regard rempli d'assurance de l'animal croisa le regard fuyant et peureux de Haku. Haku enviait l'aigle de pouvoir se positionnait comme lui l'était le torax bien gonflant et un regard qui témoignait de son assurance. Haku lui ne pouvait pas faire de tels choses, mais bientot, il l'esperait. Kumo était devenu pour lui une passion, un amour, sa vie. Une ambition immense pour Kumo, le meilleur village ninja voilà ce que Haku voulait. Quand il regarda l'aigle à nouveau il le vit se renvoler dans l'autre direction il avait posé une lettre sur le palier de sa porte... Il la lu est sourit, et aussi tot il partit pour le centre ville. Une fois sur place sans dire un mot, il regarda Kiba avec un sourire immense...
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Evaluation des ninjas de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ninjas de Kumo !   Evaluation des ninjas de Kumo ! EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:55

J'arrivais dans le centre ville de kumo pour l'évaluations dans le raikage m'avaient parlé , j'étais impatient de découvrir les ninjas de kumo et de les voirs a l'oeuvre .

Yop tous le monde , je me présente devant vous , Danata Takeo pour défendre Kumo .

J'apercevais un ninja avec un masque et me demander qui était-ce , selon ce masque il devait faire partis des forces spécials de Kumo . J'étais heureux de faire partie de ce village .

Je me mis dans un coin et attendis les instructions du raikage .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Evaluation des ninjas de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ninjas de Kumo !   Evaluation des ninjas de Kumo ! EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:10

Kiba regardait les preparatifs de l'évaluation. Il se demandait si les ninjas se bougeront ou bien auront la flemme de articiper à cette evaluation. Il sourit tout de même et continua de vérifier le materiel ninjas... Cela faisait 30 minutes que l'aigle était partit et Kiba se demadait si Haku avait reçut son message. Les minutes s'ecoulèrent rapidement quand Kiba sentit une odeur familliere. Sans levé son visage comme toujours il lança:

" Salut Haku... J'esperais que tu était matinale... Bien comme tu le vois, nous allons devoir faire une petite evaluation des ninjas. A la fin nous ferons deux groupes avec nous deux en senseï pour les formés... " dit-il rapidement

Kiba avait verifier tout le materiel est quand il regarda dans la rue il vit un ninjas arrivé. Il sourit en voyant le nouveau ninjas qui s'était inscrit il y a peu au village de Kumo. Il fit les presentation à Haku et continua son inspection. Il devait attendre que plusieur ninjas arrive. Si ca se trouve aucun d'eux ne viendrait à part Datana. Il ne voulait pas y penser. Il attendit alors d'autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Evaluation des ninjas de Kumo ! Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des ninjas de Kumo !   Evaluation des ninjas de Kumo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation des ninjas de Kumo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance entre Kumo et Oto
» La prison de Kumo
» La boutique de kumo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser