Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 arrivée de l'équipe 2 au pay du riz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:32

A la suite des ordres de Miaka je partit e direction du pay du riz, a mes côté il y avait le loup de Miaka, il était très beau mais je n'allais pas sympatiser avec lui pour autant. Au bout de quelque longue heure de course j'arriva enfin dans le pay du riz, c'était un pays très charmant et très beau. Il n'y avais que moi et Miaka qui étais partit, lors de notre traverssé j'accelera un peu la cadence et j'étais maintenant devant Miaka avec assez d'avance. Je laissa le loup que Miaka m'avais préter et j'entris dans le pay du riz. Je me cacha dans un arbre et regardat comme il était fais et où je devais agir. Je desendit de mon arbre avec une très grande vitesse et entri dans un batiment, il avais l'air bien garde. A l'entrée il y avais quatre ninja, je devas m'en débarrassée au plus vite et sans faire de bruit, je créa trois clones et les mis a mes côtés. Je les regardat et leur dis.

"Nous devons agir sans faire de bruit. Vous aller m'aider a porter ces corps en direction du buisson qui est la bas"

Sur ces mots je disparuts inci que mes clones, je réaparuts avec mes doubles derrière les garde et pris leur coup a deux main et nous firent un toura 360 degrès, on avais entendue un bruit de cervicale coupé. Nous prirent les corps des gardes et les cachèrent dans un buissons, le buisson était a plusieur centaine de mètre du batiment. Je fis disparaitre mes clones, le batiment fesait plusieur étage. Je devais maintenant monter au premier, au premier il y avais cinq garde. Je devais en tuer quatre en en gardé un seul pour l'interroger. Si il ne voulais pas parler je devais alors le torturer. Je partit en direction de ce batiment , en une petite seconde je réaparut la bas. Je monta au premier étage et je vis les cinq ninja, Je sortit quatre kunai, je devais prparer un plan pour tuer quatre personne et en laissai une sans qu'elle puisse alerter les autre ninja et que la mission ne se finissent pas très mal.

* Les cinq ninja sont aligner, les ninja qui sont a l'extréminer de la ligne sont a coté de porte chacun, Je dois laisser le ninja du milieur en vie et tuer les quatre autre ninja. Quand les quatres autre seront au sol je partirais derrière lui et le baillonerer*

Ni une ni deux je mis mon plan a exécution, je lancat mes quatre kunai a une vitesse fole en direction de ces quatre shinobi. Mes kunai avas toucher leur cible en pleine tête, je devais maintenant me dépécher de passer derrière la personnes. Le ninja commencat a vouloir apeller de 'aide mes trop tard j'étais déja derrière lui, je lui mis un petit coup de coude derrière le coup. Il s'évanoui et je le pris, j'allais avoir du mal a prendre les corp. Je fis neuf KAGE BUSHIN NO JUTSU, il y en avais quatre qui allait rester en bas a la place des gardes pour que personne ne se doute de rien en cinq autre qui allais m'aider m'aider a porter les ninja morts et a revenir prendre leur place a l'aide d'un Henge. Les cinq clone qui n'était pas descendu prirent les quatre corp mort et les emmenèrent dans le buisson, ils revirent au bout de quelque seconde et ils firent un Henge pour prendre la forme du corp des ninja que j'avais tué. Je les regardat et partit vers le buisson. L'homme qua j'avais bailoner aller me dire qui était l'homme qui était dans le bingo book. Je le posa conte un arbre et lui dis d'un ton assez grave.


"Où sont cacher les deux ninja qui sont dans le bingo book. Je t'enleverer la corde que tu as sur la bouche si tu ne cris pas, si tu cris tu finiras comme t'es amis"


J'ouvris le buisson et lui fis voir les corp des autre ninja mort. Un air de peur apparue sur le visage du ninja que j'avais capturer. Je m'aprocha de lui et lui dis.


" Je vais t'enlever la petite corde qui te sert la bouche. Si tu cris tu finiras comme eu "

Je m'avancat encore plus et lui enlevis la corde de sa bouche. Si il le shinobi allais crier j'allais le tuer. Quand j'avais enlever la corde le ninja ne cria pas et il me dis.

" Je ne te dirai rien sur mon chef qui est au derniere étage du batiment "

Je le regardat d'un air narquoi et lui dit.


"Tu es vraiment trop bête tu ne t'es même pas rendu compte que tu as dis ou ton chef était "

Je sortit mon katana et le mis en plein dansle ceur du ninja. Il tomba de suite et il ne bougea plus, il était maintenant mort. Je partit voir Miaka qui n'était pas très loin d'où j'étais.


"J'ai fais un peu de ménage dans le batiment, j'ai tuer quelque personne et je les est remplacer par des clones. J'ai capturer un homme et il m'as dis que l'homme qu'on chercher était au derniere étage du batiment qui est là bas"


Je lui montra le batiment avec mon doigt, je me mis assis sur un arbre en attendant les prochain ordre qu'allais me donner Miaka.

Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:14

Hrp. Super ton rp Kayo, je suis désolé de mon retard pour répondre.

Miaka qui était arriver peu de temps après Kayo, attendit que celui-ci lui rapporte des informations. Pendant ce temps Miaka envoya un message à Jin et Talphan qui était rester en arrière. Ce message disait:

*Jin, Talphan, rejoignez nous au plus vite, nous sommes au pays dut Riz. Signer Miaka*

Une fois le message partit, Miaka sortit un kunai et commeça à jouer avec tout en restant sur ces gardes.

-J'espère que Kayo s'en sort et que rien ne lui arrive.
-Ca fait déjà un moment qu'il est partit.


Miaka s'inpatientait et fesait les cent pas en jouant avec son kunai tandis que Démon regardais l'horizon pour voir si Kayo revenait.
Après quelques heures d'attentes, Miaka vit arriver au loin un ombre qu'elle reconnut assez vite et qui n'était d'autre que Kayo.
Elle alla a sa rencontre pour avoir les informations qu'il avait récolter.
Kayo s'approcha d'elle et lui dit tout, Miaka écoutas attentivement puis regardas le bâtiment qu'il lui montrait.


-Je vois, hum plus ils sont méchant plus ils sont bêtes ses ninjas.
-Donc , le ninja que nous recherchons se trouve au dernier étage.
-Jai envoyer un message à Jin et Talphan pour qu'ils nous rejoignent, ils ne devrait pas trop tarder et une fois qu'ils seront la nous captureront se ninja et je te laisserai lui faire dire ou se trouve son chef.
-Mais avant tout je te félicite car tu t'es bien débrouiller.


"Hum, je vois, il est très doué, il n'est pas pour rien ANBU, je suis contente qu'il ne lui sois rien arriver"

Miaka lui sourit amicalement tandis que Démon surveillait les alentours en attendant l'arrivée de Jin et Talphan.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:36

apres avoir recu le message de miaka, je fit a signe a talphan de partir, je dégaina mes deux sabre, au cas ou et partis en tete, selon les consignes de miaka.
a bout de quelques minutes de course a travers la foret, je commencais a percevoir miaka et apparement kayo qui devait se trouver plus loin. comprenant les risque de se faire reperer en se tenant si proche du campement je m'addressa a miaka a voix basse.

nous somme venus aussi vite que possible miaka...ou en est la mission??

je regardais alors autour de moi, scrutant l'horizon pour essayer de voir quoi que se soit, essayer de trouver une présence suspecte, mais rien n'y parut. je souffla un coup, diminuant mon stress, mais je restais vigilant, une main se tenais sur mon sabre pret a ataque en cas de problème.

*bien, les choses sérieuses vont enfin commencer , j'ai hate de combattre un peu, et de voir mon niveau actuel, cependant il vaut mieu éviter de faire une quelquonque erreur, je ne dois pas affaiblir le groupe ou l'handicaper.*
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:33

Miaka aperçut Jin et Talphan arriver, elle leur fit signe de s’approcher d’elle et elle leur résuma la situation. Miaka était contente qu’ils soient arrivés rapidement car les choses sérieuses allaient commencer et il fallait maintenant rester vigilant et ne pas faire échouer la mission car pour l’instant l’échec n’était pas à y penser.
Miaka s’approcha de Jin et Talphan puis leur dit ce que venait de lui dire Kayo.


-Je suis contente de vous voir.
-Pour l’instant Kayo est entré dans le bâtiment que vous voyer là-bas et il a fait un petit carnage (lol) mais à obtenue des informations très intéressante sur l’ennemi que nous recherchons.
-Il se trouve au dernier étage mais je pense qu’il n’est pas tous seul donc nous aurons un peu de travail à faire avant de pouvoir l’atteindre.
-Je conte sur vous pour montrer de quoi vous êtes capable mais n’oublier pas nous devons le capturer vivant pour qu’il nous disent ou se trouve son complice.


Sur ces mots, Miaka prit un air sérieux puis se tourna vers Kayo.

-Nous allons rentrer dans se bâtiment mais avant tous concevons un plan.
-On va se séparer en deux groupes pour que quand nous arriverons au dernier étage, il n’est pas de sortie possible. Je vais allez avec Jin et toi Kayo tu reste avec Talphan et je te laisse un clone pour si jamais.


Sur ceux Miaka exécutas la technique du Kage bunshin no jutsu. Un clone de Miaka apparut et se dirigeas vers Kayo tandis que Démon marchait vers la vrai Miaka.

-Maintenant que tous est bon, on se revoie au sommet, bonne chance. Kayo ne fait pas trop de carnages. Lança Miaka à Kayo.

Un sourire sarcastique se dessina sur le visage de Miaka. Puis elle partit avec Jin et Démon en direction du bâtiment. Elle entra à l’intérieur et commença ses recherches en restant vigilant pour ne pas attirer l’attention sur eux. Après vingt minutes de marche à travers les couloirs et les escaliers, ils arrivèrent enfin au sommet du bâtiment. Des bruits s’entendaient à travers une pièce. Miaka fit le tour et fit qu’il y avait de entrée, elle attendit que Kayo et son groupe arrive pour y entrer.

" J'espère que ça se passera bien et qu'il n'y auras pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:21

j'avais suivit miaka jusqu'a l'entrée de la salle ou devait apparament se trouver les cibles de notre mission, le stress avait disparu, j'avais bien plus confiance en moi désormais, connaissant a cent pour cent mes capacités et leur limites j'etais confiant.

*bon, amaterasu est une excellente défense contre toute attaque ninjutsu ou taijutsu, rien ne peut me toucher si j'utilise correctement l'onde de lumière, de son coté susanowo me servira mieu a l'ataque et les décharges électriques qu'il emet pourront déstabiliser mes adversaires s'ils utilisent un katana ou toute arme métallique*

je recula alors un peu, puis posa mes mains sur les manches de mes deux sabres, souffla un coup et dégaina ceux-ci, produisant l'onde de lumière sur l'un d'eux et la foudre sur l'autre. je m'approcha alors de miaka.

mon sabre de lumière a la particularité de former une onde de lumière apres son passage, cette onde reste longtemps figé dans les airs et suit parfaitement les mouvement de mon sabre, de plus elle est faite d'énergie pure et ne peut être détruite ou passée, autrement dit, je pense que je devrait y aller en tete afin de proteger tout en commencant le combat et toi tu assurerait ma défence arrière....qu'en pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:23

Miaka regardais cette porte et se demandait se qu'allait leur arriver et aussi se qui les attendait.
Miaka vit Jin s'approcher d'elle avec ses deux sabres dégainer qui produisait une onde de lumière et l'autre était électrique. Elle regardas ses deux sabres avec attention en se disant qu'il devait être redoutable avec ça.
Puis Miaka leva les yeux pour faire face à ceux de Jin. IL lui demandait si il pouvait aller en avant car son attaque les protègerais des katanas ou autres objets lancer par l'ennemi.
Miaka trouvas ça fort intéressant et se dit pourquoi pas sa limiterais les dégats et nous permetrait d'économiser du chakra. elle décidat d'accepter la requêtes de Jin.


-Oui, je pense que c'est bien si tu passe en premier, je pourrais voir de quoi son capable tes sabres.
-Fais quand même attention.


Sur ces mots Miaka dégéna elle aussi son sabre Sakuimi puis utiliser sa technique de Saikuimi jutsu. Son épée s'entouras de chakra et donna une couleur bleu-rouge sang au sabre. Miaka pris un regard fort sérieux.

-Je suis prête, on peut y aller.

Miaka restas sur sa défensif prêt à intervenir au cas ou Jin aurais de grave problème, mais elle avait confiance en lui et savait qu'il réussirrait. Démon quand à lui se tenait prêt à attaquer la première personne qui lui passait sous la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyVen 27 Juil 2007 - 23:43

bien alors c'est partis miaka!!

mes mains se cripèrent sur mes sabres, je me releva face a la porte, leva mon pied, puis d'un brusque coup fracassa celle-ci dans un grand bruit. je vit alors six hommes, apparament tous en train de discuter mais malgrès tous armés jusqu'aux dents et prets a se battre.

bien le bonjour messieur, désolé on as pas prit rendez vous!

les hommes se tournèrent et l'un d'eux sortit des kunais, je compris ce que je devais faire face a lui, il lanca ses kunai, tous sur moi, et certains apparament visant miaka, je rabbatit alors mon sabre sur leur trajctoir stoppant toutes les armes net.
l'homme esquissa un léger sourire et fit un signe aux autres, montrant sa volonté a m'affronter seul. il dégaina un long katana et se mit face a moi. il semblait faire un salut, mais ce ne fut qu'une feinte et il se rua sur moi, son premier coup fut très lourd et très puissant, je reculait sous sa grande force.

comme un sabre aussi fin peut il rester intact sous ma force!!

la force ne fait pas la différence crétin!!!

voyant que l'homme tenait un kunai dans son autre main, je compris qu'il se préparait a risposter si j'usais de mon second sabre directement, je dégaina donc susanowo, le sabre de foudre, et le placa contre celui du ninja, a ce moment précis, la foudre de mon sabre se propagea et electrocuta l'homme, puis prit de panique recula d'un pas, dégageant mon sabre principale. j'en profita alors pour placer un violent coup horizontal découpant l'homme en deux. celui-ci stoppa tous ces mouvements, sont regards exprimait son imcompréhension. ses jambes tombèrent au sol,et le reste de son corps, flottait encore dans les airs, sur l'onde de lumières qui commencait a s'effacer. je placa alors un dernier coup a la gorge, finissant le travail, puis l'homme tomba.

*bon je ne vais pas les laisser réagir, il faut profiter de la "surprise" miaka je compte sur toi!*

je prit une volée de kunai et les lanca sur les cinq autres hommes visant leur jambes, afin qu'ils reculent puis des fumigènes, le fond de la pièce ou se trouvaient les hommes se retrouva plongé dans la brume et je m'écartas laissant place a miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:17

Miaka vit Jin défoncer la porte laissant apparaitre six hommes en face d’eux, tous biens armés. A la vue de la porte ouverte les six hommes se tournèrent vers eux avec un sourire sadique sur leur visage. Puis l’un deux envoyai des kunais sur nous. Jin les stoppas avec son sabre. L’homme attaqua Jin tout seul pendant que les autres les regardaient. Jin découpa le ninja en deux, puis fini son travail en lui donnant un coup à la gorge, l’homme s’écroula par terre dans son sang. Miaka regardait cet homme mort devant elle puis jetas un coup d’œil à Jin.

" Je ne pensais pas qu’il était aussi fort, il me fait peur la "

Pendant se temps, Jin pris une volée de kunais et les lança en direction des cinq hommes en visant leur jambes, puis il prit des fumigènes et les lança aussi pour crée un brouillard. Jin s’écartas pour laisser la place à Miaka.

-Très bien, que le combat commence.

Miaka qui avait déjà dégainer son sabre se mit à côtés de Jin près pour l’attaque, tandis que Démon restait sur l’arrière.
La fumée se dissipa pour laisser de nouveau la vision sur les cinq ninjas.


-Près Jin, alors allons-y.

Miaka s’avança vers un des ninjas pour lui faire face. Celui-ci la regardas et se moquas d’elle.

-Une fille, hé hé hé. Ca va être pas trop difficile de te battre.

-Vraiment c’est se que tu pense alors on ne ta jamais dit de te méfier des personnes même si c’est une fille. Car tu vas avoir une surprise, ne sous estime pas une personne qui se trouve en face de toi.

Miaka lui fit un sourire sarcastique puis préparas son attaque face à lui.

" Je vais utiliser mon genjutsu "
-Tu va apprendre à tes dépends de m’avoir affronté.

Miaka fit quelque signe puis lança quelque mot.

-Kiara, genjutsu du loup

Spoiler:

Une fumée enveloppa le ninja puis une bande de loup l’entourèrent. Miaka se déplaça derrière pendant que lui était pétrifié à la vue de cette meute de loup prêt à lui sauter dessus.

-Je vais l’avoir et il n’aura même pas le temps d’attaquer.

Pendant se temps les quatre autres ninjas fixaient Jin prêt à l’attaquer. Miaka sentait la peur envahir son ennemi, ce fut le bon moment pour en finir avec lui. Elle fit tournoyer son épée dans sa main puis fonça sur lui. Dans un mouvement de bras, elle le toucha de plein fouet. Le genjutsu s’effaça. L’homme se fit envoyer à terre par l’attaque de Miaka.

-Vraiment, c’est tout ce que tu savais faire. Critiquer une fille, ben tu vois, il ne suffit pas que de parler, il fait agir.

Miaka s’approchas de lui puis lui planta son épée dans le cœur pour en finir avec lui. Dans un dernier souffle, il lui dit que vous n’aurez jamais notre chef.

-On verra bien.

Elle retira son épée de son cœur, l’épée était tachée de sang qui ruisselait sur la lame pour finir sa course sur le sol dans un petit bruit. Miaka se tourna vers les autres ninjas prêt à continuer son combat, elle jeta un coup d’œil à Jin qui était prêt à attaquer un autre ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:13

voyant miaka agir avec tant de sang froid, et tant de grace pour terrasser un tel adversaire, je compris qu'il fallait montrer a mon tour de quoi j'etais capable, mais en meme temps elle me fesait peur.

jolie miaka, a mon tour, qui est volontaire??

l'un des hommes se mit alors en avant, il etait assez grand et très musclé, il me regardait d'un air froid, meurtrier et trop sur de lui, il fit craquer ses doigts comme pour me provoquer et dit:

allez petit finit de jouer, toi et moi on va vraiment se battre!!

eh bah viens mon gros je t'attends!!

l'homme ne parut pas aprecier ma dernière phrase et réagit comme prévu a ma provoquation. il composa alors une suite de signe, et je compris bien vite qu'il emploierais une technique du type doton.

*bien s'il utilise un doton alors que nous sommes dans un batiment c'est surement qu'il va venir du sol, en tout cas il va vouloir user de sa technique pour me surprendre.*

a ce moment la, une masse gigantesque de pierre se souleva a mes pieds, me forcant a reculer d'avantage pour me proteger. l'homme fit un signe et la pierre explosa, laissant place a plusieurs morceau qui lévitait a 2 metre de moi. il me sourit alors et lanca toutes ses pierres sur moi. je les observa alors toutes, l'espace d'une seconde, puis sauta, laissant une première passer sous mes jambes, ensuite, je planta mon sabre dans le mur pour me hisser plus haut et eviter les autres, mais une pierres me frappa violement la jambe gauche, m'entrainant de l'autre coté de la porte, et mon sabre commencait a ne plus pouvoir m'empecher de tomber. par reflexe, je planta mon second, m'empechant d'aller valser dans le couloir. la douleur dans ma jambe devenait insupportable, il devait m'avoir casser un os. mais je ne faiblit pas, j'usa de toute ma force sur mes deux sabres pour projeter sur l'homme a toute vitesse, dégainant dans la seconde deux kunais.
l'homme n'eut pas le temps de réagir, mes deux kunai tranpercèrent sa poitrine, mes mains commencèrent a le transpercer, il tomba au sol, je sortit mes main de son torse et placa un violent cou au visage, visant le bas du nez, afin de le tuer net.

alors, tu disais quoi sur moi??

je prit alors un morceau de bois, arracha ma veste et noua la planche de bois a ma jambe endolorie, ainsi je pouvais marcher, avec difficulté. je me trouvais alors au milieu des autres hommes, qui me regardaient sadiquement, pensant m'avoir piégé. Deux fils luisaient pourtant dans la pièce, deux fils rataché a mes sabre, je tirait alors brusquement sur ces fils et les sabre retournèrent a leur propriétaire

messieurs je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:57

Miaka regarda le combat de Jin. L’ennemi attaqua avec une technique doton. Un bloc énorme apparut en face de Jin. Miaka espéra qu’il puisse tous les éviter car ces blocs étaient énorme et elle ne voulait pas qu’il se fasse blesser car quatre contre un ce n’est pas trop ça. Puis le ninja ennemi fit exploser le bloc se qui laissa place à plusieurs morceau de rocher qui se trouvait près de Jin. Jin parvint à éviter une mais l’autre pierre frappa violement la jambe de Jin. Il réagit vite et envoya deux kunais qui allèrent se planter dans la poitrine du ninja puis Jin fini son travail en le tuant net. Il fit une attèles pour sa jambe pour rester debout mais avec difficultés.
Miaka se soucia de l’état de santé de Jin.


-Jin est-ce que ça va ???

Mais ce n’était pas trop le moment de penser à ça car les trois ninjas restant était de plus en plus instable et voulait venger leurs camarades morts. L’un deux s’approchas de Miaka avec l’envie d’en finir avec elle. Ses yeux étaient d’un noir intense et sadique.
-Je vais venger mes camarades en te tuant à petit feu pour que ton ami te voie agoniser sous ses yeux avant d’y passer lui aussi.


-C’est tout se que tu avais à dire alors que le combat commence.

Miaka s’approchas de l’homme avec l’envie de le tuer de la plus belle façon mais aussi d’en finir le plus vite possible. L’homme sortit deux kunais qui l’envoyèrent sur Miaka. Elle fut surpris par son attaque et l’évitas de justesse se qui permit au ninja de contre attaquer et de désarmer Miaka. IL s’approcha rapidement d’elle et envoya son épée virevolter un peu plus loin dans la pièce puis l’homme envoya un violent coup de poing dans le ventre de Miaka se qui la fit envoyer manger la poussière plus loin. Miaka se relevas avec peine car son souffle était couper à cause du coup qu’elle venait de prendre. Elle se remit sur ses jambes et essaya de respirer un coup pour voir les dégâts qu’elle avait subit. La douleur était supportable et l’empêcherait pas trop de combattre. Miaka décidas d’en finir au plus vite et employa une de ses meilleures attaques contre lui mais pendant se temps l’ennemi avait déjà préparé sa prochaine attaque. Il fit des signes puis une énorme boule de feu se propageas dans la pièce et se dirigeas vers Miaka.

« Une technique Katon, hum, je pense que je peut la contrer. »

Miaka jeta un vif coup d’œil à Jin qui tenait encore debout puis fit des signes et lança son attaque pour se défendre face à la boule de feu.

-Raiton: le mur défensif. Fit Miaka.

Spoiler:

Un mur d’électricité apparut devant Miaka empêchant ou en diminuant l’attaque de l’ennemi. La boule de feu percutas violement le mur se qui fit reculer de quelque pas Miaka à cause de la violence du choc. Elle se reprit tout de suite et envoyas sa contre attaque. Elle fit une série de signes puis envoya son attaque contre le ninja.

-Raiton : La tornade blanche.

Spoiler:

L’attaque de Miaka apparut comme par magie autour d’elle. Miaka était entourer d’électricité, elle se concentra puis envoya une boule d’énergie en direction du ninja. Celui-ci l’évita mais Miaka riposta avec trois autres dont l’une était particulièrement grande. Elle toucha violement le ninja qui se fit électrocuter et brûler violement. L’ennemi courait dans tout les sens à cause de la douleur, Miaka allait en finir tout de suite avec lui. Elle courut vers son épée qui se trouvait vers elle puis se tourna au moment ou l’homme qui gigotait dans tout les sens passa près d’elle. Miaka l’atteignit à la poitrine et fit une grande entaille. Il perdait tout son sang mais continuai encore de courir. Miaka se relevas et lui trancha la gorge quand celui-ci repassa près d’elle. Il tombât mort et ne bougeas plus. L’électricité disparut autour d’elle et tout redevint comme avant.
Elle se retourna vers Jin et lui demandas si ça allait et si il pouvait continuer le combat. Puis surveillas les deux hommes restant au cas ou ils voulaient s’enfuir ou attaque lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:44

je me tournas ales vers miaka, mon tein commencait a etre pale et de la sueur coulait de mon frond.

le douleur est vive, mais je peu me battre, j'ai deja prévu ma prochaine cible.

en effet, sur les fils ninja que j'avait usé pour mes armes, j'avais accroché des sembons en toute discretion pour ataquer a distance. je relanca alors l'un des sabres, celui de foudre juste a coté d'un des hommes, tranchant un peu sa joue et laissant coulé un petit peu de sang sur son visage.

toi!!! tu vien d'errafler mon visage, tu va le payer morveau!! je vais te faire la peau!!!!!

l'homme se rua sur moi a tout alure et comme je me laissait faire, me frappa violement au visage, mes pieds décollèrent du sol et je partit vers le fond de la salle, je tournas alors ma tete vers miaka, esquissant un sourire.

*tu es tombé dans mon piége, j'ai appris a faire ce genre de chose en voyant faire un marionettiste, tu vas souffrir!!!*

en plein vol, je lanca mon sabre juste a coté du premier, mais passant de l'autre coté de mon adversaire, entourant celui-ci de mes fils ninjas et de mes sembons. a ce moment, un rayon de lumière fit apparaitre au grand jours mes fils, un long autour de l'homme qui fut pris de surprise, et des dizaines rataché a mes mains, pour chaque sembon et un pour rattaché le fil principal pour fermer le fil sur mon ennemis.

hein??!!?? c'est quoi ce délire, d'ou sorte tout ces sembons??

je m'écrasa alors brusquement contre le mur, crachant du sang, mais un sourire sadique restait figé sur mon visage, et le dirat chacune des cordes dans un ordre précis pour orienter chaque sembons, puis serra le principal, plentant chaque sembon dans les points vitaux de l'homme.

j'appelerais ca, la technique des sembons du marionettiste!

l'homme s'éffondra, mort sur coup, les points vitaux sectionnés et une artère coupée. je tira un fil rammenant mes armes a moi et lacha les autres. puis me releva essuyant le sang qui coulait de ma bouche.


hrp: je posterais pas avant ce week end pour la suite désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 23:52

Hrp: J'avais un peu de motivation aujourd'hui XD. Je ne posterais pas la suite avant dimanche car je suis pas la.

Miaka qui venait de tuer son adversaire se remettait de son combat en regardant le prochain adversaire de Jin. Il devenait de plus en plus pâle à cause de sa blessure qu’il avait subit. Mais, il tenait encore debout et pouvait encore combattre. Miaka aperçut que Jin avait déjà prévus son prochain coup. Il avait mis des sembons qui était accroché à des fils ninja et relier à son épée de foudre. IL toucha son adversaire au visage lui occasionnant une blessure superficielle sur la joue. Du sang en coulait mais cela ne l’empêchât pas de se ruer sur Jin et de lui envoyer un violent coup au visage. Jin me regardas pendant que celui était entrain de se diriger ver le mur de la salle et me sourit. Il lança son épée sur son adversaire et l’entoura de ses fils ninja. Puis Jin s’écrase violement contre le mur et cracha du sang. Miaka s’inquiétât sur son état mais n’avait pas trop le temps d’aller le voir car ils étaient en plein combat. Mais Jin ne se laissa pas distraire par ses blessures et fini son travail en lui donnant le cou final. Son adversaire s’effondra à terre avec tous les points vitaux sectionnés Jin se releva et essuya sa trace de sang qui coulait sur sa bouche. Miaka s’approchas de Jin pour voir comment il allait, Démon veillait à se que le dernier adversaire ne s’enfuie pas en le lâchant pas du regard.

-Jin, est-ce que ça vas, tu peux continuer le combat ?

Miaka savait que se dernier adversaire, elle ne devait pas le tuer tout de suite car il devait leur dire ou se trouvait leur chef. Miaka laissa Jin reprendre son souffle et s’approchas du dernier homme. Dans son regard, on pouvait lire la peur de mourir et l’angoisse de nous affronter car il avait vus tout ses camarades mourir devant lui. Miaka s’avança pour être à un mètre de lui puis lui adressa la parole.

-Tu es le dernier, tout tes camarades son mort. Je te laisse la vie sauve si tu nous dis ou se trouve ton chef sinon tu finiras comme tes amis.

L’homme regarda Miaka puis pris un air sérieux et lui répondit sèchement.

-Ce n’étais pas mes amis et je ne te dirais pas ou se trouve mon chef, je préfère mourir que de te le dire.

Miaka avait un plan de secours au cas où il ne serait pas coopératif. Sa technique fétiche lui permettrait de lire dans ses pensées mais avant tout elle devait l’affaiblir car c’était impossible pour Miaka de lire ses pensées maintenant.

-Donc tu ne veux pas nous dire, tu as choisi ton destin, je respecte ton choix. Tu as choisi la mort, j’accomplirais ton destin on te tuant.

Miaka avait déjà prévu sa fin et savourait cet instant. Elle décida de s’amuser un peu avec lui. Miaka fit une série de signe et utilisa la technique du chien démoniaque.

Spoiler:

Un chien de feu apparut dans la salle et se dirigeas vers le ninja ennemi avec toute la fureur dont il pouvait. L’adversaire le vit venir et contre attaqua avec une technique Suiton, le chien disparut sous l’attaque mais Miaka avait prévus se cas de figure et s’était déplacer derrière lui et avant même qu’il sans aperçoive, elle lui envoya un kunais dans le dos. L’homme se retourna pour faire face à Miaka et arrachas le kunais qu’elle venait de lui planter puis envoya un coup de poing dans les côtes de Miaka qui vacilla avant de s’effondré au sol. Démon accourut près d’elle et mordit le bras de l’homme qui gigotas et fit traverser la pièce à Démon qui s’écrasa violement contre le mur. Miaka se relevas et se dit qu’il était plus coriace qu’il en avait l’air. Démon se relevas, vacilla un peu mais réussi à rester debout. Il rejoignit Miaka et se préparas à la prochaine attaque. Miaka le regardas et Démon savait ce qu’elle voulait faire. L’homme n’eu pas le temps de voir arriver que Miaka ait lancé une nouvelle attaque. Cette fois-ci, elle employa la technique du tourbillon infernale.

Spoiler:

L’homme se fit envoyer valser à travers la pièce avant de s’écraser violement contre le mur. IL cracha du sang et sa blessure d’avant s’agrandit et maintenant beaucoup de sang y coulait. Miaka avait un sourire sadique sur son visage et voulait en finir le plus vite. Le ninja se relevas péniblement et vacilla avant de tenir debout. Il regarda Miaka avec de la peur dans ses yeux car sa fin s’approchait. Miaka sortit un kunais dit à Démon de le prendre pas devant et elle ne le prendrait pas derrière, à peine ses mots dit que Démon courait en face du ninja qui ne pouvait plus bouger à cause de la douleur. Miaka en profitas pour le prendre par derrière. Démon stoppas sa course à quelque centimètre de lui, l’homme se demandas pourquoi et sa réponse ne se fit pas attendre. Une lame de kunais lui frôlait le cou.


-T’as fin est arrivé, tu n’as pas voulut nous dire ou se trouvait ton chef donc c’est la mort qui t’attend.

Miaka avant de le tuer utilisa sa technique fétiche pour percevoir ses pensées et vit ou se trouvait son chef. Après ça, elle lui trancha la gorge, l’homme perdit tout son sang et s’effondras à terre avec un dernier regard sur ses camarades mort avant lui. Miaka se tourna vers Jin et lui dit ou se trouvait leur cible.

Spoiler:

-J’ai lut en lui que notre cible nous attendait au pied du bâtiment et était près à nous combattre et nous tuer. Jin, tu es vraiment amocher, est-ce que tu vas tenir ?

"Aie, j'ai mal, je dois avoir une côte cassée"

Miaka pouvait parler car le coup qu’elle avait reçut avant lui avait cassé une côte et avait du mal à respireret son front suait de douleur. Elle attendit la réponse de Jin. En attendant, Miaka regardas si Démon n’avait rien et s’assit quelque minute pour reprendre son souffle après se dur combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:00

miaka avait tué son adversaire sans aucune pitié, et je ne compris pas pourquoi elle ne lui demanda pas les informations que nous cherchions, elle revint alors vers moi, me parlant d'ou se trouvait le chef, apparament elle possédait une incroyable technique pour lire dans l'esprit des gens. Elle me demanda alors par la suite, si je pouvait continuer a combattre, je lui sourit alors.

ca va aller, je suis en forme, j'ai vu des blessures plus graves que ca, je ne crains pas la mort, et quand on a un but a réaliser dans la vie, peut importe la douleur, je continuerai d'avacnder, meme si je doit tomber sous la douleur.

Meme en étant si sérieux dans mes propos, je souriait a miaka, l'esprit calme et pret a combattre, je me déplaca alors, moins vite que d'habitude vers mes sabres, détachant ceux ci des fils ninjas auxquels je les avaient liés, puis les rangea dans leurs étuis respéctifs. Je réfléchi un instant, regardant la pièce, cherchant le moindre moyen de pieger mon dernier adversaire. Je me dirigea alors vers l'un des premiers cadavre, récupérant son sabre brisé en deux. Je le montra a miaka souriant, puis l'explosa en centaines de petits morceau de fer, très fin et coupant.

Quand on a peu de jutsu a portés de mains, il faut savoir utiliser son environement et improviser tout genre d'armes avec n'importe quoi, crois moi je me suis tiré de plus d'un combat grace a ca..... bon on y va, je vais faire ce que je peut face a lui, si je ne le tue pas tu t'en chargera......

Je sortit alors par la pièce, marchant lentement, la douleur grandissant a chaque fois que je posait mon pied au sol, je franchit chaque escalie, et chaque couloirs, pour finalement apercevoir la cour ou nous attendait notre dernier adversaire. C'etait un grand homme, il etait assez mince et peu musclé, j'en jugeait qu'il devait etre un bon ninja en terme de ninjutsu, ses yeux exprimaient une colère noire et une furie meurtrière et je compris bien vite que ca n'allait pas etre aussi simple que les autres ninjas.

Alors comme ca les deux troubles-fêtes c'est vous?! un espèce d'estropié et une simple kunoichi, vous pensiez vraiment vous en sortir tranquilement!

Je me mit alors a avancer dans la cour, vers cet homme etrange. Quand mon pied toucha le sol, un leger bruit se fit entendre, un clapement.

de l'eau?? merde !!!! miaka recule, ce type....

et oui tu est fait comme un rat!!! Sensatsusuishou no jutsu!!!

Spoiler:

L'homme frappa son pied sur l'eau de la cour, qui s'envola dans les airs, tout autour de moi, des milliers d'aiguilles retombèrent a une très grande vitesse sur moi, explosant toutes dans un grand fracas. Une espèce de fumé me recouvrait alors, se dissipant, elle laissa place a une boule de lumière rayonnante, l'onde de lumière. L'onde s'éffaca alors lentement, j'apparut alors, quelques coupures superficielles mais aucune blessures graves.

c'est quoi cette technique??!!??

l'homme ne me laissa pas une seule seconde de répits, et pour tester ma défense envoya cinq kunais sur moi. Je prit alors mes lames du katana d'un des gars que j'avait tué et dégaina mon sabre de la meme main, puis d'un seul coup, stoppa les cinq kunais et lanca les lames sur l'homme. Il ne les remarqua pas, du fait que la couleur de l'eau les camouflait et que leur finesse les rendaient silencieux. L'homme se prit alors la plupart dans le torse et dans les jambes, laissant couler un peu de sang et handicapant désormais ces mouvement.

kusoo!! tu vas payer merdeux!! Suiryuudan no jutsu!!

Spoiler:

Un gigantesque dragon d'eau apparut alors dans le dos de l'homme face a moi, celui-ci le lanca alors sur moi d'un simple signe de la main. La gigantesque créature ouvrit la gueule et fonca sur moi, sachant que je ne pouvait éviter, il fallait me résoudre a me défendre, je sauta alors dans le dragon mon sabre face a moi. Le sabre découpait le dragon en deux, mais sous la pression revenait sur moi, s'appuyant donc mon visage et laissant couler un peu de sang. Toujours prit dans le jet d'eau, je sentit la pression diminuer, je compris alors que je sortait de la masse d'eau, et pour eviter de me blesser d'avantage, je baissa mon sabre, et comme j'avancait en sautant par dessus 'lhomme, mon sabre lui coupa un bras, je sortit alors du dragon aqueux pour atterir dans le dos de l'homme a quelques mettres derrières lui, ma lame couverte de sang et l'homme sérieusement touché.


hrp: moi aussi je manquais d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:52

Miaka qui venait de finir son combat, se remettait de sa côte cassées qui devenait assez douloureuse. Mais cela ne l’empêchera pas de continuer le combat. Miaka avait posé une question à Jin sur son état de santé et celui-ci lui avait répondu calmement que ça allait et qu’il pouvait continuer son combat puis il alla chercher ses sabres et les rangeas. Miaka fit de même car leur travail était fini ici, ils leur restaient plus que le boss qui se trouvait dehors. Jin s’approchas de l’un des cadavres et pris son épée qu’il brisa en plusieurs morceau et dit à Miaka que quand on a peu de jutsu a portés de mains, il faut savoir utiliser son environnement et improviser tout genre d'armes avec n'importe quoi et qu’il s’était tiré de plus d'un combat grâce a ca. Puis lui dit qu’il allait faire ce qu’il pouvait face a lui et que si il ne le tuait pas Miaka s'en chargerai.

Sur ces mots Jin quitta la pièce suivit de Miaka et Démon toujours excité pour le combat. Ils empruntèrent les couloirs qu’ils avaient pris pour arriver jusqu’y-ci. Après quelque minute de marche dans les couloirs, ils arrivèrent enfin dans la cour ou les attendaient un homme assez mince et peu musclé. Miaka fut frappé par ses yeux qui exprimaient une extrême colère et un désir de vengeance. Une fois sortit du bâtiment, le ninja s’exprimât à nous.


-Alors comme ca les deux trouble-fêtes c'est vous?! Une espèce d'estropié et une simple kunoichi, vous pensiez vraiment vous en sortir tranquillement!

Miaka serra le poing pour contenir la colère qu’elle avait en elle.

*Comment, moi une simple kunoichi. Il regrettera ses paroles, j en fait la promesse.*

Jin s’avança calmement vers notre adversaire mais quand il posa son pied au sol, un léger bruit se fit entendre. Jin cria de l’eau, Miaka recule. Miaka fit un mouvement en arrière pour éviter l’attaque Suiton que leur adversaire leur envoyait. L’homme frappa le sol avec son pied sur l’eau de la cour, qui s’envola en l’air pour former des milliers d’aiguilles qui retombèrent à grande vitesse sur Jin. Un fracas se fit entendre dans la cour mais Jin avait réussi à éviter l’attaque. Une espèce de fumée recouvrait Jin quand celle-ci ce dissipas, elle laissa apparaitre une boule de lumière que Miaka admiras. Jin était blesser superficiellement mais cela n’était pas trop grave. Le ninja ennemi se demanda quelque technique avait employé Jin et fut très surpris, mais il se reprit tout de suite et envoya cinq kunais dans notre direction mais Jin avait déjà prévus sa contre attaques. Quand les kunais arrivèrent, il les stoppa grâce au lames qui c’était fabriquer avec le sabre de l’ancien propriétaire puis il envoya les lames dans la direction de l’homme. Celui-ci ne les vit pas venir et ne put les éviter. Les lames atteignirent leur cible sans trop de difficulté.
L’homme était blessé au torse et aux jambes. Miaka pouvait en conclure que celui-ci serait maintenant handicapé dans ses mouvements. Mais le ninja n’en n’avait pas fini avec Jin et lui envoya une attaque. IL dit a haute voix ces quelque mots *Suiryuudan no jutsu* puis un gigantesque dragon d’eau fit son apparition. Jin ne pouvait éviter cette attaque qui fonçait droit sur lui. Miaka regardas attentivement la réaction de Jin et était près à intervenir au moindre problème. Jin quand à lui pris son sabre et sautas dans la gueule du dragon. Le sabre découpas le dragon en deux mais é cause de la pression Jin se fit blesser au visage. Quand l’attaque diminua, Jin sautas par-dessus l’homme et lui coupas un bras puis r’atterrit derrière l’homme avec son sabre qui était couvert de sang et notre adversaire dans un pitoyable état. Miaka regardait ce que venait de faire Jin et fut très impressionner car avec une jambe cassés ce ne devait pas être facile.
Miaka s’avança gentiment vers l’homme avec un sourire narquois sur son visage mais garda tout de même une petite distance face à lui. Elle le regarda puis lui dit.


-Alors, comme ça on n’était pas capable de te battre mais je crois que tu t’es trompé. Maintenant tu vas nous dire ou se trouve ton boss.

Miaka savait qu’il n’allait pas être trop coopératif et si il le fallait remploierais son jutsu de l’esprit, mais ce jutsu la fatiguais assez vite donc elle voulait quand même l’éviter si possible.

-Jin, tu as fait du bon travail, maintenant ils nous restent plus cas lui retirer les informations dont nous avons besoin.

-Hé hé hé, croyez vous que je vais vous dire ou se trouve mon boss, de toute façon vous ne pouvez pas me tuez car je suis trop précieux pour vous.

Sur ces mots, il lança un deux kunais dans la direction de Miaka qui les évitas mais à cause de sa blessures ne vit pas l’homme qui c’était déplacer et qui se trouvait maintenant derrière avec un kunais à quelque centimètre de son cou. Miaka avait des gouttes de sueur qui perlait sur son front à cause de sa blessures mais aussi du kunais qui se trouvait à fleur de son cou et que à n’importe quel moment pouvait lui trancher la gorge. Démon qui était resté en retrait observât la scène puis Jin qui n’avait pas bouger. Démon se déplaça discretement vers l’homme t au dernier momen se jettas sur son bras et le plaqua au sol. Miaka fit un mouvement de retrait pour lui faire face.

-Tu ne me battra jamais, maintenant dis nous ce que nous voulons savoir.

Démon ne lachait pas sa prise au contraire, il enfonçait ses crocs dans son bras qui commencait à saigner. Miaka se tourna vers Jin et lui dit.

-A toi l’honneur de lui tirer les vers du nez. Je te le laisse volontiers car je ne veux pas emploier mon jutsu si cela n’est pas nécessaire.

Miaka se tut et tourna son regard vers l’homme et attendit que Jin l’interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:56

quand miaka me proposa de "torturer" l'homme pour les aracher toutes les informations concernant son Boss, je laissa échapper un sourire sadique. Je m'approcha de cet homme, le regardant le plus froidement possible, l'homme prenait peur, a l'idée de la souffrance que j'allais lui faire endurer. une fois a sa hauteur, je me laissa tobmer violement pour arriver a genou, le genou ecrasant l'entrejambe. L'homme hurla.

chuut! calme toi, je ne fais que commencer, tu ne vas pas abandonner si vite, laisse moi donc jouer un peu avec toi tu veut? ou bien dit moi tout de suite ou se trouve ton patron!

l'homme malgrès la douleur, continuais de me résister, il me cracha au visage, ne fesant que faire monter ma rage et mon envie de le tuer.

bien.....tu as choisi la manière douloureuse, crois moi tu va parler!

je fit apparaitre une lame de glace dans ma main, et posa la pointe sur son torse, je forca un peu la lame s'enfonca un peu.

bien je vais t'expliquer, on va commencer simplement, cette lame va lentement remonter sur ton torse et t'ouvrir un peu la chair, mais, sinon ce serait trop simple, dérrière la lame, la chair se trouvant a vif, va congeler sur place et crois moi, le froid est la pire des douleurs.

l'homme ne dit pas un mots, je sourit et commenca la torture, ma lame commenca a remonter, et l'homme serait les dents pour ne pas montrer la douleur, quelques gouttes de sueur tombaient sur son front. Puis je me mit a congeler la chair a vif dans le sillage de ma lame, l'homme se mit alors a hurler, panquant, il se débattait, mais ma glace avait deja bloqué ses mains et ses jambes, retenant tout mouvements possible.

alors tu vas parler??

crève, je ne dirais rien!

Sous la colère, je remonta ma lame d'un seul coup, et la glace suivit, toute la douleur déchira l'homme qui hurlait affreusement.

et maintenant?

jamais.....je ne dirais..rien

alors cette fois-ci on va jouer avec la mort.....

je fit un signe pour activer pleinement ma technique de controle de la glace, je posa alors ma main sur les pieds de l'homme et il se mirent a geler a vu d'oeil, la glace se développait comme la gangrène, engloutissant sa jambe peu a peu, l'homme hurlait de souffrance, cette douleur etait cent fois pire que la première, congelé vif. Lorsque les deux jambes se retrouvèrent complétement gelé, l'homme implora ma pitié, et avoua.

il.....il se trouve dans la salle de réunion principale, c'est...c'est vers la réserve d'arme, il y a une trappe et la salle se trouve...au bout du couloir souterrain.....pitié laissez moi....je..je veut pas mourir!!!

la glace retenant les bras de l'homme se dissipa, l'homme souffla de répit,je l'attrappa alors par le palais, le tenant avec deux doigts, l'homme se souleva, et paniqua, je brisa ses jambes, pour le porter facilement, il hurla.

merci....

de la glace se forme au bout de mes deux doigts et entra dans la gorge de l'homme, entourant les paroi de sa trachée et de ses poumons, l'homme ne pourrait plus respirer, il suffoqua, s'agitait violement et se débattait, puis ses bras céssèrent de bouger, il venait de mourrir, je lanca alors son corps plus loin.

allons-y miaka


hrp: je te demanderais de butter le Boss toute seul, en un rp car je pars demains donc je pourrait pas le faire sauf si tu rp dans la soirée peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Left_bar_bleue0/0arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty_bar_bleue  (0/0)

arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz EmptySam 11 Aoû 2007 - 20:21

Miaka avait laissé Jin s’occuper de notre adversaire pour qu’il parle. Jin avait commencé sa torture qui devait être horrible pensa Miaka. Mais même avec cette douleur atroce l’homme résistait toujours et ne voulait rien dire. Miaka fut surpris par la rage que les yeux de Jin envoyaient. Jin monta d’un cran dans la torture et l’homme commençait à beaucoup souffrir. Jin employas sa technique de glace et cela semblait très fonctionner sur l’homme car il commençait à suer. Mais il ne voulait toujours rien dire et Jin commençait à s’impatienter. Jin commençait à congeler les pieds de l’homme qui hurlait de douleur à cause du froid. Quand les deux jambes furent complètement gelés, l’homme imploras la pitié et avoua ou se trouvas son boss.

-Il.....il se trouve dans la salle de réunion principale, c'est...c'est vers la réserve d'arme, il y a une trappe et la salle se trouve...au bout du couloir souterrain.....pitié laissez moi....je.je veut pas mourir!!! Fit l’homme dans un mouvement de douleur.

Jin fini son travail en lui envoyant de la glace dans la gorge et aussi il lui brisa les jambes. L’homme s’étouffa et mourût. Jin lança son corps plus loin sous la stupéfaction de Miaka qui n’aurait jamais imaginé qu’il serait aussi violent. Jin se tourna vers Miaka puis lui dit on y va. Miaka se repris et pris la direction que leur avait indiqué l’homme.
Miaka se dirigeas vers la réserve d’armes, après avoir emprunter de nombreux couloirs et escalier, ils arrivèrent enfin dans la réserve d’armes. Miaka chercha du regard la trappe et la trouvas derrière une caisse. Elle la soulevas et descendit dans le tunnel sombre et humide suivit de Démon et Jin. Après un kilomètre de marche dans se tunnel, Miaka aperçut une porte en bois ou était graver un étrange dessin. Elle s’approchat doucement vers cette porte pour entendre combien de personne se trouvait à l’intérieur. Miaka mis son oreille contre et écoutas attentivement le moindre bruit. Elle fut surpris par le calme qu’il y raignet. Elle pouvait en déduire qu’il devait être seul ou bien il savait que l’on était la. Miaka se tourna vers Jin et lui dit à voix basse son plan pour le capturer sans le tuer.


-Nous allez rentrer dans la pièce mais je m’occuperas de lui car ta blessures à dut s’agraver à cause du combat d’avant, tu te reposeras mais tu surveilleras quand même mes arrière si toute fois il y a un problème…..

Miaka sortit un kunais et ouvrit doucement la porte sans faire de bruit, elle écouta toujours si il y avait le moindre bruit, maintenant on pouvait entendre un léger crissement de feuille. Miaka fit signe à Jin de rentrer, elle ouvrit complètement la porte et devant elle se trouvait une large pièce avec un bureau sur le fond ou était installer un homme qui les regardait surpris. Il se leva et avança pour être devant son bureau, dans son mouvement quelque feuille glissèrent de la table et le crayon qu’auparavant il tenait roula sur la table avant de finir sa course contre une pile de paperasse. IL prit la parole et demanda se que nous fessions la.

-Qui êtes vous et que venez vous faire ici ??????? Je veux avoir des réponses et vite ????

L’homme c’était exprimer avec froideur et sur un ton assez fort. Miaka l’avait dévisagé de la tête au pied et avait constaté qu’il était bien muscler et pouvait en conclure qu’il devait être fort en combat. Il avait le teint clair et semblait être sur de lui. Miaka se dit que ne se serait pas du gâteau de le battre sans le tuer et elle devra ruser si elle veut y réussir.

Elle prit la parole pour donner une réponse à la question de l’homme.

-Je ne te dirais rien de moi ou de celui qui se trouve derrière moi. Tu ne connaitras même pas mon nom et de toute façon tu n’en n’as pas besoin.

L’homme les regardas et repris.

-Je vois que tu as un fort caractère pour un kunoichi et ton ami semble mal en point donc ce ne sera pas trop compliquer de le battre et de s’occuper de toi après car tu as l’air faible et je le pense.

-Vraiment, si tu le pense c’est que tu as une grande confiance en toi et un orgueil à toute épreuve car pour te dire, il ne faut pas se fier à l’apparence car parfois elles sont trompeuses et je peux te dire que je te réserve des surprises.

-On verra ça car je pense que vous voulez m’affronter en combat loyal. Hé hé hé, la loyauté et moi ça fait deux donc je ferais ce que je veux de vous.

-Tu as put constater donc que nous des ninjas mais c’est par moi que tu commenceras et je ne te ferais pas de cadeau.

-Vu vos état, vous avez dut affronter d’autres personnes avant moi car sinon je ne vois pas d’autres choses.

-Oui, tu as raison et c’était tes amis que nous avons battu assez facilement et aussi qui on révéler ou tu te cachais.

L’homme lança un regard furieux envers Miaka en entendant ses mots.

-Vraiment, ce n’était que des bons à rien et maintenant que le combat commence mais on va allez dans une pièce plus grande car celle-ci est un peu petite si vous voulez bien me laisser passer je vous promets de pas vous attaquer.

Miaka et Jin entrèrent dans la pièce et surveillèrent les mouvements de l’homme quand celui-ci sortit de la pièce.

-Suivez-moi, nous allons dans une arène d’entrainement de combat, ce seras plus intéressant que de se battre dans mon bureau.

L’homme n’allait pas pour rien là-bas car déjà il avait l’avantage des lieux et du terrain et savait qu’il serait avantager et qu’il gagnerait plus facilement. Miaka et Jin, le suivirent à bonne distance jusqu’à l’arène ou allait se dérouler le combat.
Après quelque minute de marche, la petite troupe arriva à l’arène de combat. Miaka observa les environ et laisser présager que le combat ne serais pas de tout repos et elle ne pourra pas conter sur Jin pour l’aider car il était dans un piteux état et était partit s’asseoir sur les gradins pour se reposer un peu laissant Miaka toute seule face au boss qui serait impitoyable envers elle.

-Est tu prête jeune kunoichi ?

-Oui, que le combat commence.

Miaka ne devait pas le tuer car elle devait le ramener vivant donc devait tous faire pour ne pas se faire blesser et le fatiguer voir l’assommer pour pouvoir gagner face à lui. Miaka sortit un kunais et se mit en position d’attaque, Démon quand à lui ne lâchait pas du regard le ninja qui se trouvait face à lui pour esquiver la moindre attaque qui lancerait sur eux.
L’homme avait un sourire sadique sur ses lèvres et savait déjà comment il allait faire souffrir son adversaire. IL fit une série de signes puis lança à haute voix son attaque. Miaka s’aperçut rapidement de quelle affinité il était car le sol tremblait sous ses pieds.


-Oh non, il est d’affinités Doton, ça va ne pas être du gâteau pour le battre.

Miaka vit le sol s’effondrer sous pieds pour former de petits blocs de rocher. Elle sauta de un à un pour ne pas tomber, Démon fessait de même, elle réussit à s’en sortir en évitant le dernier bloc et mis pied à terre.

-Maintenant c’est à moi d’attaquer et je ne laisserais personne se moquer de moi impunément.

Miaka fit elle aussi une série de signes et lança son attaque sur l’homme.

-Raiton : La tornade blanche !!!!

Une onde lumineuse entoura Miaka, ça crépitait de par et autre. Miaka lança à son adversaire quelque mot.

-Tu vas gouter à mon attaque …..

Miaka envoya cinq boule d’électricité sur son adversaire mais celui-ci s’en douta et fit un mur de terre pour se protéger mais Miaka n’en restas pas la. Elle avait dit à Démon de le prendre par surprise derrière se qui marchât car l’homme ne vit pas Démon arriver et laissa tomber sa défense de terre. Miaka en profitas pour renvoyer quatre boules électrique sur lui et au moment ou elles atteignirent leur cible, Démon s’esquivas pour ne pas être blesser. L’homme se prit les quatre boule en plein sur lui ce qui le sonna un peu. Ses deux bras, sa jambes et sa poitrine furent bruler assez méchamment car il saignait et la peau était noir et on pouvait sentir une odeur de chair bruler. L’homme titubas un peu du à ses blessures assez grave. Miaka lança un sourire narquois envers lui et lui demandas si il voulait abandonner maintenant.

-Je te laisse le choix, si tu veux abandonner maintenant ou souffrir encore plus.


-Je préfère souffrir que te laisser la victoire.

-C’est comme tu veux mais je ne te laisserais pas me battre.

Sur ces échange de mots le combat repris de plus belle. Après quelques attaques louper et d’autres réussis, le combat touchait à sa fin. Miaka avait presque utilisé tout son chakra et commençai à fatiguer et sa blessure lui fessait de plus en plus mal. Quand au ninja, ses blessures c’était aggraver et en avait eu des nouvelles, il avait déjà perdu pas mal de sang. Miaka décidas que le combat devait se terminer maintenant car elle ne tiendrait par longtemps dans cette état là. Elle appela Démon, celui-ci se dirigeas rapidement vers elle. Miaka lui expliqua la situation, Démon la regardas puis se mit à l’action. Miaka fit une série de signe puis lança son attaque.

-Le tourbillon infernale!!!

Spoiler:

Miaka fusionne avec Démon pour former une tornade ambulante qui ravage tout sur son passage. L’homme ne peut l’éviter car il est à bout de force lui aussi et se prends l’attaque de plein fouet. Le ninja fut éjecter à l’autre bout de l’arène et toucha violement le mur avant d’atterrir sur le sol inconscient. Miaka et Démon se séparèrent et se félicitèrent de leur attaque. Miaka s’approchas du ninja pour voir son état, elle vit qu’il était inconscient mais pas mort. Miaka s’approchas de Jin et lui résuma la situation.

-Notre mission est terminé, nous avons plus qu’a ramener le corps et c’est fini. Ca ete un plaisir de faire une mission avec toi.

Sur ces mots Miaka s’assit un moment car elle était épuiser. Démon quand à lui trouvas une gouille d’eau pour s’abreuver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty
MessageSujet: Re: arrivée de l'équipe 2 au pay du riz   arrivée de l'équipe 2 au pay du riz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de l'équipe 2 au pay du riz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du Riz (Ta no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser