Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipe 2, présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyLun 16 Juil 2007 - 2:14

HRP: c'est ici que commence vos présentations, vous pouvez commencer sans attendre Miaka
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:22

suite a cet étrange message parlant de mission entre plusieur ninja de divers pays, j'avais quitté konoha dans la matiné. le lieu de rendez-vous, se trouvais dans une des clairières de konoha et afin de ne pas poser problème, j'avais décidé d'arriver en avance.
j'arrivais donc au niveau du point ou je devais trouver les autres membres de mon équipe, personne n'etait la, et le soleil venait a peine de se lever, soufflant un vent leger vent froid sur la vallée. je me posa alors sur une pierre, attendant, je dégaina mes sabre et planta susanowo dans le sol.

*je suis surement un peu trop en avance, j'aurais pu me reposer un peu plus avant de venir, mais bon, je vais pouvoir verrifier mon inventaire...*

je prit mon sac et en fit un inventaire complet, sortant afin de ne pas me tromper, de la nourriture, quelques armes diverse, et de quoi soigner en cas de problème, apparement rien de semblait manquer, mais de toute facons je préférait vérifier. je ne pouvais pas partir en mission s'il me manquait ne serait-ce qu'une simple chose....

*bon apparement je n'ai rien oublié, j'ai de quoi manger, de quoi me soigner ou soigner les autres...deu ou trois armes pratiques, et mes deux sabres de combats... bien je vais donc pouvoir m'entrainer*

je dégaina le sabre de lumière, amaterasu et fonca sur un arbres, l'onde de lumière apparut et trancha net un petit arbre, celui ci glissa lentement sur l'onde de lumière, s'éffondrant ses feuilles tombèrent, et en guise de second défi, je m'amusa alors a découper chacune d'elle en quatre morceau.
l'onde de lumière vacillae, et mon sabre fendait l'air, dans un bruit calme mais aigu, puis le sabre s'immobilisa et l'onde de lumière disparut lentement, laissant alors les feuilles tomber au sol. et dès qu'elles touchèrent le sol, les feuilles se découpèrent en quatre et meme plus pour quelques unes qui ne purent éviter l'onde.
je sentit alors un présence arriver, puis apercut quelqu'un a quelques metres de moi, je rengaina mon sabre et récupéra le second.

je suppose que vous etes là pour la mission, je suis jin tsukyomi, genin de konoha...


hrp: réhaussont le niveau rp >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyLun 16 Juil 2007 - 13:57

J'avais recu un message pour une certaine mission en équipe avec plusieur ninja de chaque village. Je ne savais pas encore qui il y allais avoir dans mon équipe, avant de partir je pris quelque kunai et shuriken et les mis dans ma sacoche latéral, je décrocha mes deux katana de mon mur et les rangea dans leur fouraut, je pris mon masque de ninja ANBU et le mis sur mon visage. Il était maintenant au alentour de midi quand je partit de Konoha no kuni pour partir a l'endroit au la mission devais se passer. C'était dans les alentors du visage de Konoha, je n'allais pas mettre beaucoup de temps pour y arriver.

*J'espère que la mission ca être assez dur et que les ninja qui seront avec moi auront un assez bon niveau *

Quand j'arriva je me posa au dessus d'un arbre et je vis au loin un ninja de Konoha en train de casser un arbre avec son épée. Il avais l'air fort. Je descendis de mon arbre et partit dans sa direction, quand j'étai a ces côtés je lui dis d'un ton amical.

"Je pense que nous allons faire la mission ensemble. Les autres ninja ne sont pas encore arrivé "


Je malaxa un peu mon chakra et envoya une bourrasque de vent en direction des arbres qui était non loin de moi et du ninja qui aller faire la mission avec moi. Tout les arbre au nombre de cinq tombèrent en quelque petite seconde laissant derrière eux plus que quelque branches. Ma bourrasques de vent coupas tout les arbres en quelqe petite branches, je me mis devant le jeune shinobi et lui dit.

"Excuser moi je ne me suis pas prsenter,tu dois peut être me connaitre car nous sommes du meme village. Je n'agis que la nuit alors c'est vraiment très rare de me voir. Je m'apelle Kayo Uzumaki. "

Sur ces mots je me mis assis sur une buches de bois en attendant les autres ninja pour la mission.Le vent soufflé assez fort dans ma direction et celle du jeune shinobi.

* J'espère que mes futur coéquipier ne vont pas beaucoup tarder *


Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:24

C'était une très belle journée qui allait se passer. Dans son taudie qu'il aimait beaucoup, Talphan avait décider de prendre l'aire. Puis il trouva sur sa bouche d'gout qui lui servait de porte d'entrée une lettre top secrète. En la lisant, il put enfin comprendre pourquoi il sentait un mauvais pressentiment. Une mission avec d'autre personne des autres village. Tout ceçi était ennuyeux mais il était obliger.
Il retourna dans sa baraque et prit l'équipement nessaire...tasse de café, tunique blanche, pensement et une sacoche d'arme.
Il quitta son domicile pour aller au pays du feu, avec une sorte de pass, c'était l'invitation à cette partie de mission.
Traversant le desert, il put sentir une fine puissant de chacra se dégageait de la foret la plus proche. Sans attendre il quita le dsert et se dirigea vers cette puissance de chacra.


**Sa doit être mes "coéquipier"...enfin il y aura surêment plein de gens plus fort que moi...**

Talphan arriva sur les lieux, il se posa sur un arbre, qui après une forte rafale tomba alors que Talphan était dessus, il tomba mais se rattrapa avec une roulade. Il arriva dans une fine clairire où deux hommes s'échauffer et gaspiller leurs chacra.

"Bonjour le monde..."

Dit-il d'un ton désagréable et froid, il y avait que des ninjas de konoha, et le village e konoha, il le detestait...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:56

Miaka était partit s’entrainer un peu et à son retour elle avait trouvé un message devant sa maison.
Elle se demanda se que c’était. Miaka pris la lettre dans la main puis l’ouvrit et commença à la lire.
Dès les premières phrases, elle eu le sourire car une mission l’attendait. Depuis le temps qu’elle espérait faire une mission, son attente fut récompensée. Quand Miaka eu fini de lire la lettre, elle vit qu’elle devait faire équipe avec d’autres ninja. Cela ne la réjouissait pas trop car elle n’avait pas fait de mission depuis longtemps en équipe et en plus avec des ninjas d’autres villages. Mais bon ce dit-elle, c’est elle qui serait le chef d’équipe. Miaka eu un petit sourire en coin puis fila préparer ses affaires pour partir au plus vite, elle croisa Démon qui flânait dans les couloirs et lui dit en passant qu’une mission nous était confier.


-C’est vrai. Dit Démon à Miaka
-Oui mon cher et nous partons tout de suite.

Miaka alla chercher son épée Sakuimi qu’elle avait lustré et aiguiser le matin même puis vérifias ses provisions en arme et en nourriture, plus en soins.
Quand tout cela fut fait, elle se dirigea vers la porte et appela Démon. Puis quand celui arrivas enfin, elle ferma la porte et se dirigeas vers la route.


-Nous avons rendez-vous au pays du feu.
-On y va si on veut être là-bas avant la nuit.

-Oui, j’ai compris, on se dépêchera. Fit Démon à Miaka.

Ils entamèrent leur longue marche en direction du pays du feu. Après de longue et pénible heure de marche, Miaka et Démon arrivèrent enfin au pays du feu.

-Nous voila arriver, maintenant il nous faut trouver notre équipe.
-Je conte sur toi Démon pour les sentir.


-Ok, allons-y. Dit Démon.

Ils pénétrèrent dans la forêt à la recherche de leur équipe. Après un petit moment Démon s’arrêtât et se tourna vers Miaka.

-Ils sont la, je les sens.

-Ok, je vois, faisons leur une surprise.

Miaka s’approchas de l’endroit ou se trouvas son équipe.

-Voyons de quoi ils sont capables.

Miaka sortit un katana et décidas de tester les réflexes de son équipe. Elle s’adossa à un arbre et observas ses équipiers. L’un deux avait coupé un arbre un deux et s’amusait à couper les feuilles avec son épée, l’autre le regardais et le troisième semblait de mauvaises humeur. Elle se demanda lequel d’entre eux elle allait tester.

-Tiens pourquoi pas celui de l’épée, il m’a l’air intéressant.

Miaka préparas son coup puis lança son katana en direction du ninja à l’épée mais elle ne voulait pas le toucher donc elle visa le tronc à côté de lui. Elle voulait juste voir les réflexes qu’il avait.
Le katana partit en direction du tronc et se planta avec à quelque millimètre de lui le ninja à l’épée.
Pendant se temps Démon avait fait le tour du groupe pour venir en face de Miaka.
Miaka s’avança de sa cachette et se montras. Elle observas la scène qui se trouvait sous ses yeux, puis lança quelque mot.


-Alors c’est ça mon équipe. Je serais votre leader.
-Oh excuser moi, je vais me présenter.
-Je me nomme Hataki Miaka et c’est tout ce que vous saurez sur moi pour l'instant.
-Je vous présente aussi mon compagnon à quatre pattes Démon.


Démon s’approchas du groupe et se dirigeas vers le ninja à l’épée.

-Sur ceux, je peux avoir vos noms et de quoi vous êtes capable en combat, votre style de combat aussi comme ça je peut me faire une idée pour le déroulement de notre mission. Et quand cela seras fait je pourrais visualiser notre fomartion pour la mission et ensuite nous partirons .
- Je ne sais pas si vous savez le but de notre mission. Nous devons aller au pays du riz pour intercepter un ninja. Plus de détail après votre présentation.


Miaka attendit la réponse à la question qu’elle venait de poser. Elle s’assit sur le sol et observas son équipe.

" Hum, ça va être très intéressant, je me demande de quoi ils sont capable "pensa Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyLun 16 Juil 2007 - 23:33

Talphan commença à sentir une présence, plus puissante que les deux autres. Il regarda dans la sombre foret, il ne put apercevoir aucune ombre étrange. Sauf un flux de chacra constant, celui ui venait par ici était puissant et ne voulait pas cacher son chacra au autre, c'est à dire au trois jeunes ninja, enfin il y avait un Anbu. Ce flux d chacra se présenta à nous, Talphan but une gorgée de café avant de voir une lame blanche vers un de nos coéquipier. Il avait pas envie de l'aider, car toutsimplement il n'en avait pas besoin. Et a la grande surprise de tout le monde, c'était une femme, leur capitaine à tous ici.

**Je me demande comment va réagir le Ambu...va t-il apprécier d'être ommander par une femme qui est peut être moins puissante que lui...mais ce flux de chacra est assez intense...**

Talphan fronça les sourcils, attendre, même 2 inutes, il aimait pas sa, maintenant que Miaka c'était présenter, il fallait en faire autant, qu'elle routine, c'était bien classique. De la part d'un ninja de haut niveau se devait être normal...

"Moi c'est Talphan, le reste vous avez pas besoin de le savoir, j'ai juste quelques compétence de ninja médecin..."

Talphan cachait son flux de chacra, pourquoi voualit-il cacher ses compétence? Se faire passer pour le nul de l'équipe? Pour pas qu'on l'embête en lui osant d'autres question.Il se mit assis sur l'herbe et but sa tasse de café tranquillement comme si rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyMar 17 Juil 2007 - 0:06

je récupéra le katana laissant échapper un sourire sadique, puis le lanca rapidement en direction de la propriétaire, de facon a chutter face a elle. je fit ensuite un pas indiquant un désir de me présenter.

je suis Jin tsukyomi, genin de konoha, pour ce qui est de ma puissance, je suis encore limité, j'ai les affinités hyouton et raiton, mais vu mon niveau, je ne me sert que de mes sabres dont la puissance est loin d'etre limité, ainsi je me présente a vous en tant que maitre épéiste!
voila qui est dit.


je me posa alors contre un arbre, observant attentivemet chacun des autres membres et surtout l'étrange ninja de suna, konoha et suna n'ont jamais fait bon ménage alors je me tenais sur mes gardes.
quant a cette femme, bien qu'un air agréable, elle semblait redoutable et je préférais rester méfiant, et enfin kayo uzumaki, le seul en qui j'avais totalement confiance, un ancien équipier de saichi-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyMar 17 Juil 2007 - 22:06

Je pouvais voir beaucoup de monde arriver, nous étions maintenans au compler. Je m'étais un peu présenter au jeune shinobi de Konoha. Je devais maintenant le faire devant beaucoup de monde même si je n'aimais pas trop le faire. Notre chef d'équipe était une femme, je la connaissait assez mais j'allais quand même suivre ces ordres a la lettre.

*J'espère qu'elle ne va pas trop me donner d'ordre sinon je risque de ne pas trop l'écouter. De plus c'est Miaka, elle avais deserté de mon village c'est pour cela que je nel'aimas pas beaucoup *

Je m'avancat et me mis au milie de tout le monde, je regardat Miaka dans les yeux et me présentat.

" Je suis Kayo Uzumaki, ANBU de Konoha, je sais obéir au ordre a merveille comme devenir très aguasant. Au niveau puissance je sais bien me défendre et mes attaque de typer futon sont très puissante.
Mes affinité sont le Katon et Futon, je sais bien magnier les armes et les clones a merveilles "


Sur ces mits je partit au côté du jeune shinobi de Konoha et me mis assi a ces côté, je verrifia une dernière fois mes armes, rien avais disparut. Je pensais a la mission que j'allais faire, je n'aimais pas beaucoup être en première ligne.

* Notre chef d'équipe de nous a pas encore dis ou aller ce dérouler notre mission *

Je pris un de mes katana et écriva sur le tronc d'un arbre mon prénom et nom suivit d'une grande entaille profonde dans l'arbre, j'espérer vraiment que notre chef d'équipe n'allais pas nous décevoir et aller bien dirigeais notre équipe .
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:45

Miaka récupéras le katana que lui avait renvoyé Jin, elle fit un sourire shinigamesque envers lui.
Elle avait écouté attentivement les présentations des ses coéquipiers et dans sa tête avait fait un plan rapide pour la mission.


*Hum je vois, celui de l’épée qui se nomme Jin me plait bien, je pense que c’est un bon ninja. On verra bien au cours de la mission*

-Bon résumant, toi Talphan, tu as des compétences de médecin et je pense que nous ne saurons pas plus sur toi.

Miaka tourna son regard vers Jin pour lui adresser la parole.

-Et toi, tu as les affinités raiton et hyouton, intéressant et de même tu sais manier l’épée.

Puis elle regarda le dernier ninja qu’elle connaissait un peu.

*Je pense qui ne m’apprécie pas beaucoup, ça se voit dans ses yeux, je le comprends*

-Et toi mon cher Kayo, tu as déjà un grade ANBU, hum et d’affinités katon et futon.
-Moi , je suis d’affinités Katon et Raiton et en plus j’ai mon compagnon à quatre pattes pour augmenter ma puissance.


Démon s’approchas de Miaka puis s’assit à ses côtés et regardas le groupe sans les lacher.

-Puisque les présentations sont faites, passons au chose sérieuse, la mission.

-La mission en elle-même consiste à se rendre au pays du riz pour retrouver un espion qui à infiltrer un petit village des environs. Il a découvert un ninja du bingo book qui d’après lui serais très dangereux. Nous devons le capturer vivant pour pouvoir l’interroger car il détient celons lui des informations importante sur son complice. Les informations données par notre espion sur ses deux ninjas sont assez complète. Ils seraient déserteur et de grade Junin et ils auraient assassiné un seigneur du pays du riz très important. Tuer les ennemis si cela est impossible de capturer l’ennemi principal.
Donc en premier lieu, nous devons trouver une formation et ensuite nous nous dirigerons vers le pays du riz pour retrouver notre espion pour qu’il nous donne d’autres informations sur l’endroit ou se cache l’ennemi.

-Voila les détails de notre mission, maintenant passons sur la formation de notre équipe. Toi, mon cher Kayo, je pense que tu as de l’expérience dans l’infiltration, si tu es de grade ANBU, je pense que oui.


Miaka sortit un papier vierge puis un crayon et posa la feuille sur le sol puis commença à écrire et dessiner dessus. Une fois fini, elle posa le crayon puis pris la parole.

-Toi, Talphan, tu surveilleras nos arrière comme tu à de l’expérience dans la médecine, tu nous seras très utile si l’un de nous se blesse. Puis toi Jin tu resteras au milieu du groupe vus que comme ressources de combat tu utilise des armes, tu seras plus utile vers le milieu car ton niveau de ninja n’est pas très èlévés et nous ne pouvons pas se permettre que tu sois blesser. Et toi Kayo comme tu as un meilleur niveau que les deux autres tu seras en tête de groupe avec Démon , car il a un bon flaire et sentiras le premier l’ennemi, suivit de moi. Pour résumer, en tête de groupe Kayo puis moi puis Jin et Talpan. Une fois arriver au pays du riz, il faudra retrouver l’espion, Kayo je te laisse t’en charger et utilise tes capacités d’infiltration a bonne escient.

-Voila qui est dit, maintenant si vous avez des questions ou des réclamations faites le avant de partir.


Miaka regardas le groupe puis se tourna vers Démon avec un sourire au coin des lèvres. Démon devina les pensées de Miaka se qui le fit rire intérieurement car un chien ne rit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:14

hrp: demain je sort donc je ne pourrais pas poster tout comme ce soir, a la limite, poster pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:24

HRP: On peut t attendre si tu veux, ça depands si les autres son d'accord. Car sinon on pars déjà au pays du riz mais ça bug un peu le rp si tu es pas la. Moi, je suis d'accord pour t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:23

HRP Sa va etre un peu dure pour moi...demain après-midi je suis pas la, ensuite moi je pars lundi pour trois semaine....HRP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:56

J'écouter très attentvement les ordres de notre chef d'équipe. Je me leva et partit en direction du pay du riz. Mais avant d'y partir je monta dans un arbre et évalua un peu près la distance que j'avais parcourir, Je sortit un kunai et le mis dans ma main droite, je le serra pour bien me défendre avec. J'étais devant, je n'aimais pas beaucoup cette position, je regardit attentivements le chien du nom de " démon " qu'avais Miaka avec elle. J'allais rester maintenant assez longtemp avec lui pour arriver jusqu'a destination.

* Nous avons rien pour regarder par dessus les fôret. Il nous faus un animal qui vole plus vite que nous pour pouvoir surveiller les alentours *

Je fis quelque signe et je mordit mon pouce, un dragon apparut devant mes nouveau coéquipier et moi. Je le regardat, lui frappas sur le coup et dit a voix haute pour que toute les personne qui était la m'entende.

" Voici mon dragon, je lui demanderais de volé dans les environ pour surveiller les alentours au cas ou une personne ne voix pas nos ennemie. Il vole très vite donc il pourras grandement nous aider au niveau vitesse"

Je m'avancat en direction de mon dragon et je monta sur son dos, je me mis vers son oreille et lui dit d'un ton assez bas.

"Tu voleras par dessus la fôretpour nous dire si des personnes veulent nous attaquer par surprise. Tu feras des aller retour en direction su pay du riz. Tu ne dois absoluments pas te faire repérer "

Sur ces quelque mots mon animal s'envolas et partit en direction du pays du riz. Je partit en direction de la forêt et je commencat a m'enfoncait a l'intérieur. Je fis un petit signe a démon de venir avec moi. Je disparut et dit a mes coéquipier.

" J'y vais, rejoignait moi, je ne partirais pas très vite pour que vous puissiez me rattrapez "

Je m'enfoncais de pus en plus dans l'immense forêt qui order le pays du riz. Je devais me dépécher avec mes compagnons pour vite capturer ces personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Réunion de l'équipe 2, présentation Left_bar_bleue0/0Réunion de l'équipe 2, présentation Empty_bar_bleue  (0/0)

Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:04

HRp: Jin et Talphan vous nous rejoignez quand vous reviendrez sur le fofo. Moi et Kayo, on se rends déjà au pays du riz. Comme ça on gagne un peu de temps vut que Talphan tu pars en vacances lundi. Kayo je te laisse faire le topic au pays du riz.

Miaka voyant Kayo partir devant avec Démon décida de le suivre d’assez près au cas où il y avait un problème. Jin et Talphan n’avait pas bougé de leur place. Miaka se tourna vers eu et leur dit d’attendre son message qu’on elle serait arrivé au pays du riz et qu’il n’y avait pas de risque d’attaque de l’ennemis.

-Vous attendez que l’on vous envoie un message pour dire que la route est sur et que vous pouvez nous rejoindre. Nous nous dépêcherons en attendant entrainer vous un peu.

Sur ces mots Miaka se mit en route pour rattraper Kayo et Démon qui était partit déjà depuis un moment. Elle jeta un dernier regard vers Jin et Talphan avant de disparaître elle aussi dans l’épaisse forêt. Après quelque minute de marche, Miaka rejoignit Kayo et Démon. Elle leur expliqua le changement de plan.

-Nous allons en éclaireur au pays du feu voir aussi si la route est sur et que nous ne tombons pas sur une embuscade et quand nous arriverons au pays du riz, il faudra envoie un message à Jin et Talpan pour qu’il nous rejoigne au plus vite.

Après avoir résumé la situation, Miaka se remit en route derrière Kayo et Démon.

" Pourvut que nous ne tombons pas sur une embuscade car notre équipe c’est bien réduite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipe 2, présentation Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe 2, présentation   Réunion de l'équipe 2, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipe 2, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du feu (Hi no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser