Naruto~Mania~RPG RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto |
|
| Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! | |
| | Auteur | Message |
---|
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Jeu 28 Juin 2007 - 23:14 | |
| Mady arriva devant la porte du bureau de l'Otokage qui était bloqué de l'intérieur par la glace de Tiamat. Il posa sa main juste au niveau du coup de la jeune fille afin de la laisser en retrait
Ne bougez pas s'il vous plaît Namida-san
Mady fit une série de signe
Katon Goukakyuu no jutsu
- Spoiler:
Katon Goukakyuu no jutsu Technique de base du clan Uchiha. Dans ce clan, un membre est considéré comme digne de porter le nom de Uchiha lorsqu'il a maîtrisé cette technique. Elle consiste à concentrer du chakra dans ses poumons et le recracher ensuite sous forme de flammes. C'est une technique de niveau C. Niveaux Genin 3 jours d'entrainements 15 pts de chakra, 17 de dégats
Mady brula la porte et la glace qui était à l'intérieur grâce à une gigantesque boule de feu. Mady posa ses mains sur le dos de la jeune fille la faisant entrer avec lui
Entrez je vous prie mademoiselle. Mon nom n'a pas d'importence, mais je vais vous le dire. Je me nomme Orochimaru, Shodaime Otokage de ce village.
Mady se dirigea vers la garde robe de l'Otokage et prit la tenue officiel du village pour Namida. Il prit le vêtement d'Otokage et le donna à la jeune fille puis il sortit
Changez vous tranquilement, ensuite appellez moi une fois fini ok. | |
| | | Namida Aspirant ninja
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 18:20 | |
| Namida était restée un petit peu choquée, lorsqu'elle eut veut pour la première fois le bureau de l'Otokage, mais le plus choquant, c'était la manière dont l'homme habillé en noir et rouge avait totalement détruit la porte, qui était condamnée. Quand celui-ci lui dit quel était son véritable nom, elle resta clouée sur place, les yeux grands équarquillés, qui ne pouvaient quitter l'es Otokage du regard. Puis, quand celui-ci s'approcha d'une armoire, et qu'il en sortit des vêtements encore un peux poussiéreux. Namida n'en revenait toujours pas de voir l'homme qui avait quitté son village pour une raison qui lui était inconnue. **Lui ??? C'était donc lui qui est partit d'Oto ?? Il a ensuite rejoins Akatsuki ... Mais Pourquoi, qu'est-ce qu'il l'a poussé a faire çà ?? ... Huum ... Je dois me calmer, mais si je sonne l'alerte, peut-être qu'il tuera ceux qui voudront le tuer, rien qu'une de ses techniques à réussit à détruire en un clin d'oeil un porte condannée depuis bien longtemps, je suppose, qu'aucun ninja d'Oto ne pourra le vaincre tout seul ... Je vais donc me taire, et voir ce qu'il fera après ...** Puis, Namida vit que l'homme lui tendait les vêtements qu'il avait retirer de l'armoire. Namida ne comprit pas tout de suite où celui-ci voulait en venir, mais elle les prit tout en regardant de travers l'es Otokage, où plutôt, le membre de l'Akatsuki ... "Mais ... C'est donc vous ..., Et ces vêtements, Pourquoi ??" Celui-ci ne semnalit pas vouloir lui répondre tout de suite car il sortit de la salle, tout en lui disant de le prévenir quand elle aurait finit de se changer. Namida resta muette, se laissant aller dans ses pensées, et ces questions. Mais elle devait se reprendre, et, pour l'instant, la chose qu'elle avait de mieux à faire, c'était de se changer. Elle enleva donc la poussière qui se trouvait sur la tenue, enleva la sienne, tout en vérifiant que le Ninja restait bien defors, et finit par enfiler la tenue, qui était d'un classe incomparable. Puis, d'un voix encore plus faible et douteuse qu'avant, Namida dit: "... J'ai terminer .." Ne voulant pas arceler l'homme de question, elle préféra se taire, confronter à la peur, qu'elle avait déjà éprouver, mais qu'elle ne voulait plus éprouver. Elle se contenta donc se fixer l'endroit où se trouvait la porte, attendant que de cet endroit, sorte peut-être le Ninja de l'Akatsuki .... | |
| | | ~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 18:33 | |
| Mady entendit Namida lui dire qu'elle avait fini et il entra dans la pièce admirant la jeune fille avec un premier sourire qui pu s'afficher sur son visage
Vous êtes ravissante. Il est temps d'ouvrir la fenêtre et d'annocer une grande nouvelle au village d'Oto
Mady s'approcha de la fenêtre qu'il ouvra puis il fit signe à Namida de s'en approcher. La fenêtre avait une vue sur toute la place, c'est ici que l'Otokage fait généralement son discour.
Savez-vous ce qu'est une dictature mademoiselle Namida-san?
Mady était interrogatif, il esperait que la jeune fille le savait, en tout cas, il attendait toujours que celle ci vienne.
*Il est l'heure, Oto doit renaître dans quelques minutes*
Mady se posa à la fenêtre, prenant l'air tranquilement mais sans montrer pour autant son visage. Seul ses yeux étaient apercevable | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 18:45 | |
| Namida, ecnore étonnée par ces suites d'actions qui n'avaient pratiquements aucun rapports, décida de faire le ménage dans ses pensées et dans ses paroles. Elle soupira discrêtement un bon coup, puis fut de nouveau étonnée par la question de l'homme habillé de noir. **Mais, au final, que veut-il ... Je ne suis plus très sûre de bien comprendre ....** Namida s'ecarta, pour faire deux pas en arrière, et ainsi se trouver contre le mur du bureau, elle s'y adossa discrêtement. Avant d'éssayer de trouver un lien entre le mot "dictature", la tenue qu'il lui faisait porter, et bien sure, son arrivée inatendue, pourquoi était-il revenus dasn son ancien village ???. De nouvelle question apparaîssaient dans la tête de Namida, qui finit par trouver deux lien possibles entre les énênements, mais elle ne préféra pas y penser pour l'instant et répondit à la question que lui avait poser l'homme: "Ca dépend de qu'elle dictature vous parlez, sera t-elle Immorale, ou légale et apaisante pour le peuple qui est en dictature ...." Namida ne se rendait pas vraiment compte des choses, à présent, elle se sentait moins douteuse, mais elle restait quand même sur ces gardes, car, qui sait ce que cet homme fera ensuite. Le mot "Dictature" ne cessait de résonner dans la tête de Namida, qu'est-ce que cela signifiait ..... | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 18:55 | |
| Mady qui entendit les mots de la jeune fille eu un rire. Il se retourna et il fut un peu déçu qu'elle ne soit pas venu à l fenêtre comme il venait de lui demander
Je vais vous montrer une dictature une dictature ilégal mais vitale pour le village d'Oto. Venez à cette fenêtre s'il vous plaît Otokage-san
Mady était très respéctueux envers Namida lui montrant son respect pour ce village qu'il a baigné dans le bonheur jadis. Il lui tendait le baton, c'était à elle de faire sa déstinée aujourd'hui. Mady cria à la fenêtre
VOUS TOUS ECOUTEZ !! AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR POUR OTO, JE PROCLAME NAMIDA-CHAN OTOKAGE PAR LES POUVOIRS QUE JE ME CONFERE ET QUE JE LUI LEGUE. VOUS LUI DEVEZ LE RESPECT ET OBEISSANCE A PARTIR D'AUJOURD'HUI.
Mady chuchotta à Namida
Otokag-san, votre peuple vous attends, montrez vous donc...
Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors, mais il fallait présenter la nouvelle Otokage malgrés tout en esperant qu'elle se montre digne de ce rang | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 19:21 | |
| Namida avait vut que l'homme voulait à tout prix qu'elle s'avance, mais elle ne savait toujours pas pourquoi. Elle s'avançà, et vit quelques personnes passer, ce qui l'étonna beaucoup, car normalement, les ruelles sont vides et archi-vides. Mais là, les personnes s'étaient arêttées, regardant l'homme et Namida tour à tour, se demmandant pourquoi, et comment ceux-ci avaient fait pour monter là-haut. Quand l'es Otokage avait enfin été reconnut, les passants s'étaient arêttés, grandement étonnés. Namida n'avait pas bien comprit, où plutôt, n'vait pas vraiment envie de comprendre pourquoi cet homme l'avait appelée Otokage. Mais elle ne se souciat pas vraiment de ceci, son plaisir était de voir qu'il y avait bel et bien un population vivante à Oto. Ils étaient là, en tant qu'Habitants, et cela réchauffait le coeur à Namida de les voir ainsi. Mais, tout se passa si vite quand l'es Otokage prononça une simple phrase. Cela allait changer le cour de la vie de Namida à jamais. Namida, étonnée et perturbée, retrouna viollament la tête, que ses cheveux fouettèrent son visage, mais elle s'en contrefichait, son attention n'était pas là. ** Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ?? !!!!!!!!! Mais il est fous lui !!!** Namida ne put pas dire cela à vois haute, car le Membre de l'Akatsuki pourrait mal le prendre, et surtout qu'elle ne voulait pas crier cela devant des personnes de son village. Elle se contenta donc de murmurer pour que seul l'es Otokage puisse l'entendre: "Euuuuh, Un mot, Pourquoi ?" Namida avait les yeux ronds, équarquillés, cela lui faisait presque une tête à en faire rire, mais de çà aussi, elle s'en fichait, pour elle, seule la réponse de l'homme l'intéressait .... | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 21:50 | |
| Mady vu enfin la jeune fille s'approcher à la fenêtre. Tout se passait comme il le voulait et il avait fini son travail, celui de trouver un chef pour ce village. Mady se mit alors au centre de la pièce tout en regardant les lieux, le bureau était en désordre.
Vous êtes la seule ninja de ce village, je vous est donc choisit. De plus, vous n'avez pas eu peur de moi et vous avez fait tout ce que je voulais. Maintenant, vous allez gerer ce village ttout entier Otokage-san. Se sera dur, très dur et c'est pour cela que je suis venu moi même. Je connais Oto comme ma poche, j'ai presque crée la puissance de ce village quand tout allait bien mais depuis mon départ, Oto a énormément perdu, je n'aurais jamais du partir.
Aujourd'hui c'est trop tard, il faut un nouveau Kage ici et ce sera vous. Moi je m'occupe de la paix et du bien dans le monde et vous...vous vous occupez de ce village et je reviendrais vous voir, juste une petite visite pour voir si tout va bien. Je compte sur vous, si vous échouez à cette mission, Oto mourra à la prochaine attaque. Votre présence est importante.
Si vous avez des questions Otokage-san, veuillez me les poser maintenant je vous prie, sinon, je m'en vais à mes affaires...
Mady avait été franc et ferme, il imposait le poste à la jeune fille mais il lui parlait avec beaucoup de respect, elle était maintenant une ninja très importante | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 22:07 | |
| Namida, comprenant que maintenant, sa vie était une lourde responsabilité, et qu'elle devrait grandit dans sa tête pour pouvoir y arriver, ne répondit pas tout de suite à l'ex Otokage. Mais elle commençait à se dire tout ce qu'elle devra faire pour réussir, les missions, entraînements, acceuil, recrutement de nouveaux ninjas. Tous cela était encore des choses à mettre au point. Namida sait que sa tâche était maintenant grande et périeuse, mais il fallait bien prendre quelques riques un jour où l'autre. Mais quand l'homme lui parla d'une prochaîne attaque, elle en comprit qu'Oto était donc en danger, et que Namida devrait être là pour le protéger, jsuqu'à sa propre mort. Mais, elle avait bien comprit tout çà, et elle avait envie de le faire, malgrès son jeune âge, et sa mentalité n'étant pas encore vraiment majeure, Namida pensa pouvoir y parvenir. Elle hocha donc la tête, regarda le sol avant de relever son regard vers le ciel tout en disant: "Je veux bien ... Merci de m'offir cette chance, a moi qui n'était hier qu'une simple fillette du village, me voila maintenant Kage d'Oto No Kuni. Cela m'apporte à la fois Fièrtée et honeur. Je vous en remercie ..." Tout en prononçant la dernière phrase, Namida avait touné son visage vers l'homme qui se tenait à côté d'elle puis, Namida poursuivit: "Je ne pense pas avoir éorméement de questions, eput-être que j'en ai, mais j'aie apprendre par moi-même, et tout cela me fera du bien, d'occuper mon temps pour le village, c'est à vraix dire ce que j'attendais ..." Namida continua de le regarder, l'air maintenant plus apaisé que tout à l'heure, le coeur avec un pid en plus, le poid du devoir, mais ce pid l'obligeait à rester les pieds sur terre, jusqu'à ce que quelqu'un lui prene ce poid, et qu'il prene la relève, mais pour l'instant, c'était à elle de jouer .... | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 22:20 | |
| La fillette parla enfin avec le respect, laissant Mady plus confiant. Elle parla ensuite sans que Mady lui est demandé, elle prenait enfin son aise et Mady le sentait bien. Il écouta Namida attentivement comme depuis le début et il en était maintenant sur, il pouvait s'en aller la tête haute, son travail accomplit. Mais avant de partir, il se voulait être respéctueux jusqu'au bout, en son propre honneur et en celui du village qu'il aimait
Otokage-san, j'aime ce village, il est le mien presque. Vous avez une grande résponsabilité dés votre âge c'est vrai. Mais j'ai été un Kage à l'age de 9 ans et j'ai réussit dans le bon chemin. Maintenant que Oto a un chef comme vous, mon travail ici est terminé. Je m'en vais en paix... Juste une dérnière chose, je vous invite immédiatement à manger au restaurent d'Oto, acceptez vous d'être mon invité? Si ce n'est pas le cas, acceptez au moin de me raccompagnez aux portes du village.
Mady s'était retourné afin de regarder la nouvelle Otokage dans les yeux, attendant une réponse de la part de celle-ci. Il était à peu près sur de la réponse, mais il voulait néanmoins en avoir le coeur net | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 22:34 | |
| Namida s'était laissée parler comme elle le pensait pour la première fois de sa vie, et, rien que çà pour elle était un pas de fait vers l'avant. Maintenant qu'elle avait les responsabilités d'Otokage, il lui faudrait alors absolument tout remettre en place, et trouver d'autres ninjas compétents qui pourraient l'aider. Mais là n'était pas là question, pour l'instant, elle devait savoir si ELLE y arriverait, mais elle ne voulait pas y penser tout de suite. A présent, l'ex Kage et sa remplaçante se regardaient dans les yeux, mais avec un regard, qui était presque "amis". Namida, ne voulant pas gêner l'homme, se dit que si elle acceptait, elle serait dans l'incapacité de payer, car, il y a moins d'un jour, elle n'était qu'une fille ordianaire sans le moindre sous. Cela lui fit un peu honte de ne pas avoir travailler pour récolter le minimum d'argent, mais elle ne pouvait pas changer le passer, à présent, c'était déjà trop tard. Namida regarda donc l'homme avant de dire tout en mettant une main derrière la tête et se gratter, assez honteuse: "Humm ... Euuuh, vous m'en voyer navrée, mais je n'aurais pas assez d'argent pour payer au moins ma part, Je ne pensais pas vraiment qu'un jour comme celui-là arriverait un jour où l'autre ...." **J'aurais dût me mettre au travail aussi ... Pfff qu'elle nule je fais ...** Namida baissa le regard, plus que honteuse, mais elle l'assumait mieux que d'habitude car, une journée auparavant, elle n'aurait pas put dire qu'elle était ruinée, alors qu'aujourd'hui, elle avait réussit à la révéler sans trop de soucis .... Cela était encore un petit plus pour Namida, et sa vie d'otokage qui venait de commençer ... | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 22:45 | |
| Mady éclata de rire et il avait un long sourire sur son visage, c'était largement visible même malgrès l'ombre et le chapeau cachant son visage. Il se retourna et dit
Je ne savais pas que les invités devaient payer leur repas, en tout cas, dans mon respect et ma politesse, je ne le fait pas. Si je vous invite, je payerais la note entière. Prenez ce repas comme un repas entre amis, pas entre collégue de boulot. Alors Otokage-sama, acceptez-vous ou pas de me faire cette honneur?
Mady mit la main dans sa poche afin de vérifier qu'il avait bien ca CBA (Carte bleu Akatsuki ). Il ne l'avait pas oublié et donc, il pouvait inviter Namida comme il venait de le faire.
J'ai envie d'un superbe bol de ramen avec un verre de sprite et une glace citron-fraise en déssert hummm
Mady s'était laché à son tour, pensant à haute voix. Il s'en rendu compte juste après son petit délire et il mit la main à sa bouche
Escusez moi, hum hum, on y va alors?
Mady essaya de faire oublier sa maladresse, c'était raté... | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 22:58 | |
| Namida releva la tête, étonnée par le soudain changement de caractère du membre de l'Akatsuki, puis, voyant qu'il se forçait de se retenir pour ne pas en sortir une autre dans le genre, Namida commeçà à rire. mais ce n'était pas un rire focé, non, ce rire était bel et bien un rire naturel, qui n'était pratiquement jamais apparut sur les lèvres de Namida. Elle s'arêtta de rire, presque surprise par son propre rire, puis, voulant cacher celui-ci elle s'empressa de dire: "Aaaaah ... Euh ... bien C'est donc avec joie que j'accepte, Désolée encore une fois, la prochaîne ois, Je vous inviterais moi ... Héhé" Son rire état à nouveau repartit, mais Namida n'avait plus vraiment l'envie de le cacher, ni même de l'arêtter. Elle était fatiguée se faire semblant, et de ne pas prendre goût à la vie. Mais, maintenant que sa vie avit changer, peut-être la touvera-t-elle à Son goût ... **C'est marrant, à croire qu'il cache sa personnalité ... Si çà se trouve il fait çà juste parce que je suis là .. Oh non !!"** Namida, qui ne voulait pas embêter l'ex Kage, et surtout l'empêcher de dire des vannes, de rires où de faire bien d'autres contrepétries, s'empressa de rajouter: "Aaaaah !!! Aussi !! Vous savez, ce n'est pas parce que je suis là que vous devez vous forcer à être sérieux, j'aime bien rire, enfin, je n'y suis pas vraiment habituée, mais je trouve çà plutôt amusant .... Enfin c'ets comme je vois les choses ..." Tout en disant çà, Namida se retrouna, et rentra à l'intérieur du bureau, avant de se retourner pour voir si l'homme le suivait, et si il avait vraiment chacher son véritable caractère ... HRP/ Looooooooooool xD Ca éxiste les CBO (Carte Bleus Otokage ?) | |
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! Ven 29 Juin 2007 - 23:14 | |
| [Hrp: Je sais pas, la mienne me pompe ma tune, faut ouvrir un compte et voila la galére ]
Mady avait appreçié les paroles de la jeune qu'il avait suivit. Il se retenait depuis le début et elle l'avait sûrement remarqué à cause de sa petite gaffe. Il avait une explication à cette retenu, il lui en fit part
Si je cache ma personnalité comme ça, ne le prends pas pour toi, c'est juste que je fais ce que je veux, j'ai toujours fait ce que je voulais et je le ferai jusqu'à ma mort. Le seul soucis qui m'empêche de montrer mon visage et à réveler ma vrai identité, c'est que je suis un membre de l'Akatsuki et que ma tête est mise à prix. La moindre erreur, le moindre indice et je suis mort. C'est pour cela que j'aurais normalement dû partir après vous avoir nommé Otokage mais je fais ce que je veux et la j'ai envie de manger et de vous invitez, vous qui allait maintenant gérer mon village, MON village. Désolé de vous avoir tutoyé, allons manger maintenant, nous discuterons à table...
Mady posa sa main sur le dos de Namida lui montrant le chemin de sa deuxième mains. Il laissait Namida avoir l'honneur de passer devant...
[Hrp: et donc par la même occasion, nous allons au resto allez, direction le bar d'Oto Nana (ton surnom)] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! | |
| |
| | | | Mady et Namida dans le bureau vide de l'Otokage !! | |
|