Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de rang D n°5

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sandaime


Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 32
Nindô : je ne perdrais la face devant personne
Affinité : Katon et Doton
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
mission de rang D n°5 Left_bar_bleue0/0mission de rang D n°5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
mission de rang D n°5 Left_bar_bleue0/0mission de rang D n°5 Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang D n°5 Empty
MessageSujet: mission de rang D n°5   mission de rang D n°5 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:01

Ce matin, je me réveilla vers 9 heures au lieu de 7 heures car j'étais fatigué et je n'ai pas eu le temps de faire ma demi-heure de lecture quotidienne matinale.Je pris un verre de jus d'orange avec une tartine de chocolat et une pomme, ce qui était mon pétit déjeuner habituel après avoir fait ma toilette.J'avais une lourde pression en moi quand je pensais que c'était ma première mission mais elle ne consistait pas à m'obliger à me battre mais à garder les oiseaux de la volière.J'étais déçu pour le manque d'action mais en revanche j'aidais quelqu'un qui en avait besoin et ça me donnait plus de conviction pour cette mission mais à force de penser à cette mission j n'ai pas fait attention que le pot de pâte à tartiner au chocolat était vide.Déception!Mon petit déjeuner de la super forme était incomplet!Mais bon tant pis et je partis au bureau du Tsuchikage pour avoir son feu vert pour partir en mission.Je vis deux ANBUS qui me disent d'attendre devant la porte et j'attendis que Ikeda-sama m'appelait.J'attendis 5 minutes quand tout à coup j'entendis la voix d'un homme qui dit:

Vous pouvez entrer.

J'entra dans son bureau et je lui dis :

Bonjour, Ikeda-sama.

Bonjour,je crois te connaitre (il regarda sa fiche pour confirmer si il était bien Sandaïme Sarutobi et c'était le cas).Tu es bien Sandaïme.J'ai entendu dire que tu voulais t'inscrire à l'examen chuunin et que tu veux accomplir d'abord ta première mission pour te préparer avant cet événement.Je t'ai bien mis une mission de coté et justement le gars qui s'occupe de la voilère dans la journée m'a dit qu'il ne pouvait pas s'occuper de ses oiseaux aujourd'hui et ce serait bien que le fasses à sa place.Je te le dis une autre fois pour confirmer ta décision, accepte-tu cette mission?

Oui, bien sur, tant que je peux rendre service à quelqu'un je le ferais bien arigato Ikeda-sama

Au revoir et au fait, bonne chance pour ton examen chuunin

Je remercie encore Ikeda-sama et je partis à la volière d'Iwa.Une fois arrivé,je vis l'homme qui s'occupait de la volière et sans meme me dire bonjour il me dit :

lis cette feuille, il y a toutes les instructions à suivre.


Je ne pus rien dire alors qu'il était déjà parti en courant.Il avait vraiment l'air pressé.Faut dire aussi que c'est de ma faute parce que je me suis réveillé seulement à 9heures.Je lis les instructions et après avoir bien lu je commençais à nettoyer la cage.Une fois finie, je m'occupais soigneusement de chaque oiseau en vérifiant si ils n'avaient pas été blessé car certains oiseaux étaient revenus de mission hier et je m'occupais de leur soin.A 13 heures je leur donnais quelques graines à manger, assez pour qu'ils soient en forme.Je devais les laisser se reposer un moment et une heure plus tard je fis sortir les oiseaux chacun leur tour en groupe de 4, histoirer qu'ils soient libres un moment tout en y faisant attention.Vers le crépuscule je vis un homme qui me dit :

Bonjour, vous êtes le ninja que l'homme de la volière a engagé pour la journée c'est ça?

Oui.Et vous pouvez me dire pourquoi vous me questionnez?

Je suis celui qui s'occupe du service de nuit, Reiji.

Ah oui il m'a passé la photo de vous en plus.

Merci de vous en être occupé vous pouvez partir maintenant au revoir


Et je partis vers le bureau du tsuchikage pour lui faire un rapport de ma mission.Une fois de retour dans son bureau je lui montra le rapport de ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang D n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang B
» Mission de Rang B
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du Tsuchikage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser