Temari Aspirant ninja
Nombre de messages : 191 Age : 29 Affinité : naruto, lire des manga,regarder des épisodes de manga. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: demende de temari Mer 20 Juin 2007 - 12:40 | |
| Temari arriva devant la porte du bureau du kazekagé, et frappa elle attendit une réponsse ..... Faite qu'il soit la ....Faitres qu'il soit la ...... Et j'éspère qu'il acceptera ma demende ........ Allez ouvre ....... | |
|
Tanaka Eikichi Aspirant ninja
Nombre de messages : 157 Age : 35 Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: demende de temari Mer 20 Juin 2007 - 15:42 | |
| Tanaka travailla ardument dans son bureau, quand quelqu'un toqua timidement à la porte. Eikichi posa son stylo sur le coté et accorda l'entrée, une kunoichi entra dans le bureau. Elle semblait stressé, Tanaka la salua et se rendit compte qu'il n'avait jamais vu ce ninja dans les parages. Il regarda à la va vite ses fiches pour la reconnaitre et connaitre son nom, il trouva la fiche, et regarda brièvement la fiche. Ils se saluèrent et attendit que ce ninja prenne la parole.
"Bonjour Temari." | |
|
Temari Aspirant ninja
Nombre de messages : 191 Age : 29 Affinité : naruto, lire des manga,regarder des épisodes de manga. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: demende de temari Ven 22 Juin 2007 - 13:05 | |
| Bonjour kazekagé sama ! Je suis venu pour vous demendé une mission de rang supèrieure..... Une mission de rang B ... Je ne suis encor qu'une simple genine , mais je pense être entierrement capable de menait cette mission a bien . C'est pourquoi je suis làKazekagé-sama ..... Temari arrêta donc de paler et attendit la réponse du maître ninja ... | |
|
Tanaka Eikichi Aspirant ninja
Nombre de messages : 157 Age : 35 Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton) Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: demende de temari Mer 27 Juin 2007 - 16:52 | |
| [HRP: Dsl jai pas le temps de RP, et encore désolé pour l'attente.]
Lieu: Centre Ville
Type: Enquête
Rang: B
Description: Des villageois de Suna sont venue me voir pour me dire que des phénomènes étranges se produisaient au cimetière, mais ils ne savent pas exactement quoi. Vous devrez apporter la lumière sur cette affaire.
Récompense: 100 Ryo
Récompense pour le chef: 0 ryo
Nombre de personne demandé: 1 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demende de temari | |
| |
|