| Maison d ' Hinata | |
|
+7Irochi hyuuga Ookami Kodokuna Sasuke Uchiha Kakashi Game Master Temari Adieu Hinata 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adieu Hinata Aspirant ninja
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Mer 21 Mar 2007 - 17:36 | |
| -Euuuh ben non...
Puis me tournant vers Temari:
-Dit moi tu va faire quoi a Konoha ? Parce que moi je m'ennuie et je ferais bien un petit voyage
Puis en réfléchissant:
-Mais si c'est priver je comprend tout a fait .... Héhé | |
|
| |
Temari Aspirant ninja
Nombre de messages : 191 Age : 29 Affinité : naruto, lire des manga,regarder des épisodes de manga. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Mer 21 Mar 2007 - 18:14 | |
| Non tu peut venir ! Je veut juste voir comment est le plus grand pays ninja ! *En fait s'est pour les sources !!* Tu es déja allé a konoha ? hrp : j'ai ouvert un topic au portes de Konoha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Mer 21 Mar 2007 - 18:20 | |
| HRP/Ok j'arrive ^^
-Ben je suis passer devant.. Mais je ne suis jamais entrer Donc c'est ok on y va
Puis me tournant vers tout les autres:
-Bon ben j'i vais faites comme chez vous ...
Je souris. Puis je sortis par la porte et partis en direction de Konha no kuni. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Aspirant ninja
Nombre de messages : 125 Age : 31 Département : Vers le chemin de la mort Nindô : M'entrainer pour devenir tres fort et me venger... Affinité : Katon / Raiton Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Dim 25 Mar 2007 - 11:41 | |
| Jin etait assis sur un arbre et il regardat hinata: *Wow je l'aime trop!* Jin commenssa a s'ennuyer en haut de l'arbre donc il dessendit dire bonjour a hinata...Jin l'embrassa sur les joues... Salut sa va? Jin lui souris et vu qu'elle netait pas toute seule... Ha desolé je vous avez pas vus les gars(et les filles^^)Vous alez bien?? Hrp:Repond a mes mp stp c'est iomportant | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
Nombre de messages : 349 Age : 32 Affinité : suiton, doton Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Mer 28 Mar 2007 - 17:01 | |
| bibi arriva devant la maison, c'était la première fois qu'il passait a suna, il y était venu faire un tour après avoir un peu jardiné dans une oasis, non loin, il n’avait pas besoin de rien, il avança vers la porte et frappa, il avait entendu des voix a l'intérieur, peut être rencontrerait il des gens intéressants . Il frappa a la porte, en se demandant qui pouvait bien vivre dans cette belle maison.
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 10:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 10:08 | |
| J'entendis quelqu'un parler tout près d'ici. Je me retourna tout en continuant de sourir grace au magnifique temps qui reignait sur Suna aujourd'hui. Puis je me trouva face a la porte de ma maison et j'ouvris celle-ci. Voyant un garcon marcher dehors je le salua:
-Salut toi Que viens tu faire part ici... Je ne crois pas t'avoir déja rencontrer
Je continua de sourir bien gentiment.
HRP/Sorry pour le retard mais il y a tout dans absence ^^ | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
Nombre de messages : 349 Age : 32 Affinité : suiton, doton Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 10:38 | |
| hrp: je suis moi même désolé, mais ... lenthe est mort, tué par onee-zeed n défendant suna, donc ... je vais le remplacer par bibi ... (j'édite aussi le RP au dessus).
Bibi aurait bien rendu son sourire a la jolie ninja de suna, (mais malheureusement, j'ai beau regarder, j'ai jamais vu de bouche a un mage noir) mais il ne pouvait pas, il la salua donc, retirant son chapeau, ce qui n'altérait en rien l'apparence de son visage, toujours d'ombre percé de deux "lampes".
-"bonjour, heu ... c'est la première fois que je vous vois moi aussi, je me promenais dans suna, quand j'ai vu cette belle maison, alors, j'ai décidé de voir qui y vivait ..."
Il remit alors son chapeau, car la lumière commençait a percer l'ombre et que ça, par contre, ça l'altérait. | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 31 Département : Vers le chemin de la mort Nindô : M'entrainer pour devenir tres fort et me venger... Affinité : Katon / Raiton Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 10:40 | |
| Hrp:Tu es enfin de retour hinata ps: je vais bientot mettre aussi ma foto sur letrombinoscope^^ Jin vit hinata parlé a quelqu'un... C'est qui chérie? Hrp:Tu peut t'inscrire sur mon fofo stp et apelle toi sakura je suis sasuke^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 10:45 | |
| -Aaaa Jin salut aussi Désolée je n'avais pas remarquer ta présence Héhé
Puis je me retournas vers le garcon qui voulait voir ma maison. Je lui dis:
-Beeen...Ouai si tu veut Mais ma maison na rien de spécial tu sais ..
Je lui souris puis poursuivis:
-Alors viens entre je t'en pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 10:51 | |
| Jin regardat le petit qui etait deriere avec hinata... *Qui celui la il a pas interet a draguer ma fiancé...* Jin dit a hinata: Hinata je vais prendre une douche si sa te derrange pas?? | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 10:51 | |
| bibi suivit hinata a l'intérieur et salua jin en passant, il pensas bien a se dépoussiérer avant d'entrer. entré, il se frotta la chapeau d'un air gêné :
-"j'ai déjà des vues sur quelqu'un d'autre, jin ... j'ai récemment trouvé l'être parfait, ne ressentant pas de sentiments ^^ j'aurais dut amener quelque chose, excusez moi, mais j'ai plus de plantes sur moi, heuu, heuu, vous aimez les graines, se sont des graines spéciales..."
Il cherche dans son manteau, regardant s'il n'avait rien d'autre d'intéressant dont il puisse se passer...
-"vous êtes a suna depuis longtemps, vous avez participé a cette guerre ?? on m'a parler d'un massacre qui aurait eu lieu récemment..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 10:58 | |
| Je me retourna en entendant Jin me parler. Puis en souriant je répondis:
-Non vas-y Fait comme chez toi
Puis je regarda le garcon et je dis:
-Non moi je n'ai pas pus participer Mais comme tu le dit...il doit y avoir pas mal de pertes..
Je fremis.
-Ce que j'aurais aimer pouvoir combattre... Dèfendre mon village...
Je baissa la tête.
-Mais malheureusement je n'ai rien pus faire Tout est fini mais je men veut de n'avoir rien fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 11:02 | |
| Jin commenssa a rentrer dans la douche. Puis il se desabillat et commenssa a ce laver *Wow l'eau est trop chaude* Jin bessat la temperature de l'eau... | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 11:10 | |
| bibi n'avait pas vu le combat, mais on lui en avait parlé, il entendait un bruit d'eau, a coté, puis il se secoua la tête, et il se reconcentra sur la conversation :
-"oui, enfin, d'âpres ce qu'on m'a dit sur les assaillants, tu n'aurais rien put faire, je penses, il devait y avoir, yamato, onee, et pas mal d'autres dans les deux camps ... Vous, permettez, c'est l'heure de ma dose journalière ..."
Il sortit alors une petite fiole de sa poche, elle contenait une espece de bouillie rouge, noir et ambrée, dans laquelle on pouvait voir des graines ... Il en pris de gorgées, puis il remangea cette fiole dans son manteau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 11:37 | |
| Je regarda sa main qui ranga une fiole qui contenait un liquide d'un couleur rougâtre. Puis je leva la tête et le regarda de travers. Je dis:
-Euuuh désolée si je suis un peu indiscrète... Mais.... Qu' est-ce que c'est ?
Je continuais de le regarder avec la ferùme intention d'avoir une réponse valable. | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 11:45 | |
| bibi referme les boutons de sa veste, puis il relève la tête vers hinata, elle le regarde de travers, sa ne risque pas de s'arranger avec la réponses :
-"ha, ça, j'ai créé une technique, a partir de mon savoir botanique, sa permet de faire pousser des plantes offensives, mais j'ai pas encore le niveau, à l'origine, pour faire pousser ce genre de plante, il faut bruler des gens avec une étendue de foret, puis maitre des graines spéciales dans la terre, recouvrir avec les corps brulés, puis enfin, maitre le contenu de ma fiole, de l'engrais, dessus ... Mais c'est long a faire, donc, j'ai inventé cette technique, je suis le récipient des différents composés, et en m'en nourrissant, je m'entraine a en secréter moi même ^^, donc j'ai mélangé tout les composants dans la fiole, et j'en prend régulièrement ..."
Bibi attend prudemment la réaction de son interlocutrice, mais en même temps, il est plutôt fier de raconter son ouvre a quelqu'un d'autre que kakezetsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 11:51 | |
| Je le regarda un peu bisarement.
-Tu dit qu'il faut bruler des gens et une forêt pour cette potion... Mais tu le dit d'un sommnolent... On dirait que ca ne te fait rien de bruler des personne pour un liquide..
Puis je me tourna vers la fenêtre d'ou on pouvait voir une fille qui jouait.
-Et les forêts c'est pareil.. En tout cas si j'ai bien compris la chose...ben je trouve ca dégeu.. Après ..j'ai peut être mal cerner.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 11:58 | |
| Jin sortat de la salle de bain une serviette a la taille: Hinata tu n'as pas des habis a me preter? Jin le regardat en souriant: A moin que tu prefere que je reste comme sa^^ Hrp:Repond a mon mp et actif ton compte sur mon fofo please. | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 12:02 | |
| bibi est soulagé de voir que le dégout de hinata ne va pas plus loin, il regarde l'homme a coté, puis n'y fait plus attention. il réfléchit, comment expliquer a quelqu'un son action ...
-"he bien, je viens d'un village, pleins d'arbres semblables a moi, qui sont tous mes frères, notre action, dans la foret qui entoure notre village est d'agrandir les parcelles de foret noir au dépits de celles de foret normales ... et c'est comme ça que l'on fait, là-bas, j'ai fait de nombreuses recherches pour améliorer cette technique, car, ne pouvant utiliser les techniques katon, contrairement a tout les frères, mais mokuton, j'étais un raté, j'ai essayé de paré a ça par mes recherches, mais bon, en plus j'ai jamais été tres intelligents ... Mais maintenant j'ai réussis, c'est un travail de jardinier en fait, et chacune des personnes brulée vit a travers les plantes qu'elle a fertilisée ... "
Il regarde lui aussi par la fenêtre, mais comme il est plutôt petit, que la fenêtre est trop haute pour lui, il ne voit que les toits des maisons avoisinantes et le ciel ...
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 12:03 | |
| J'éclata de rire. Puis me tournant vers Jin:
-Non si tu veut c'est tout dans l'armoire d'en haut
Je souris et regarda Jin. Puis je décida d'aller boire un petit coup. Je commenca a marcher en direction de la cuisine je pris un verre et bus un verre d'eau. Puis pour ne pas paraître trop personelle je pris quelques bouteille de jus de fruits, sake, ect, et je les ramena au salon. Je me tourna vers Bibi et lui dis:
-Si tu en veut sert toi.. Aaaa je vois c'est donc ca ton histoire... Mais je vais préciser un truc...les techniques Mokuton sont rare et puissantes...tantdis que le feu..katon..est juste puissant...je te conseille de bien travailler ton affinité...ca te servira..
Je souris. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 12:08 | |
| Jin chercha des habits dans l'armoir il etait habillé en kimono blanc et dit a hinata: Sa me vat ou je change sa me boudine pas mes fesses musclé^^? Jin se regerdat dans la glace... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 12:11 | |
| J'éclata une deuxiemme fois de rire. Puis je poursuivis en regardant le reflet de Jin dans le miroir:
-Mmmmmh...non... C'est parfait...ce kimono te va parfaitement
Je souris. Puis je me retourna face a Bibi. | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 12:17 | |
| Bibi fut heureux de voir que sa ne posait pas tant que sa de problèmes, il vit hinata revenir avec des bouteilles :
-"merci, je veux bien un jus de fruit ... sinon, toi, t'aimes bien le jardinage ??"
Il regarda autour de lui, l'ambiance était bonne ici, sa devenait rare, sa tranchait vraiment avec oto . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 12:22 | |
| -Le jardinage..... Pas vraiment.... Par contre j'adore me trouver seule dans une forêt ou alors me balader dans la desert... Ouai je l'avoue...je suis un peut solitaire Héhé C'est déja mieux que d'être trop colente Héhé
Je marcha vers le table.
-Viens prendre ce que tu veut.... | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata Sam 7 Avr 2007 - 12:31 | |
| bibi prend un verre de jus de fruit au hasard, puis il commence a le boire, Il le pose sur la table :
-"hm, oui, mais bientôt, sa risque de devenir dangereux de se promener en foret, avec toutes ces plantes carnivores qui apparaissent ^^ . Tu devrais faire attention, je crois qu'il y en a dans une oasis prêts de suna en ce moment ... la foret, c'est beau, mais sa va changer de genre de beauté ^^ . tu vas vers ou en foret habituellement ? comme ça, je passerais pas par la, j'essaierai d'épargner cette zone ^^ ."
Il arrange son chapeau qui commençait a pencher dangereusement, puis il observe les murs, les tableaux ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d ' Hinata | |
| |
|
| |
| Maison d ' Hinata | |
|