Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entrainement de talphan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:24

Sakaba no jutsu!
Contrôle du café, oui, c'est une technique héréditaire qui me permet de controler le café, c'est deja une chose.

C'était la première chose héréditaire que Talphan allait apprendre, le contrôle du café, donc en faire ce qu'il veut. Première chose, c'était de choisir une bonne salle d'entrainement, il lui fallait une salle calme, vide et qu'avec une fine lumière qui ne pourrait pas le déconcentrer lors de son aprentissage. la seul chose que Taphan savait faire était une parfaite conrôle de son chacra, il avait un bon contrôle et avait réussi une technique de base assez facilement avec une professeur talentueuse. Talphan trouva son bonheur, une salle vide, sans équipement ou manequin, elle était propre et elle était éclaiere par des torches de chacra. Talpha entra dedans, il y avait de tatamie bleu, Talphan éteignit les torche en alissant qu'uen seul torche enflammer. Il commença son entrainement d'une manière assez délicate, il buvait son café, la boisson préféré de Talphan, surtout que son pouvoirs héréditaire était de contrôler ce liquide chaud, ou froid. Il sa familiariser avec la café, alors il réfléchis en attendant à un système d'entraînement pratique et équilibré.
Avant toute chose il fallait savoir que le café et liquide, donc c'est un rapport avec Suiton, mais il est aussi chaud, donc katon. Les deux faisait la café, sauf que la matière noir et l'odeur, c'est Talphan qui la créer, c'était un élément clé mais aussi très dur.
en y réfléchissant, la technique de base qu'il avait appris allait lui être pratique en fin de compte. D'un grand geste Talphan envoya du café de sa tasse vers le plafond, juste avant que le café le touche il fit des signes et fit une substitution facilement avec une pierre, son but était maintenant arrêter le café avant qu'il tombe au sol. Bien sur il avait pas réussi du premier coups, mais il devait continuer.
Il répéta l'action encore cinq fois d'affiler, il envoyait le café vers le plafond, il faisait une substitution avec un objet petit et essayer d'arreter le café avant qu'il tombe au sol.
Un autre problème s'imposa, il avait plus de café dans sa tasse et comme il avait pas réussi sa technique, il ne pouvait plus utiliser le café, donc l'entraînement avait échouer, jusqu'à ce que Talphan fut attirer par le café qui c'était incruster dans le café.
Voila un autre moyen de s'entraîner, il devait retirer le café du tatami et le remettre dans a tasse qui était à l'autre bout de la salle.
En se concentrant avec une intense chaleur qui avait envahi la salle, et l'odeur du café qui avait envahi la salle elle aussi, il était dur de retrouver le bon café, avec une forte concentration, il arriva à soulever le café du tatami, seulement quelques gouttes mais il prenait maintenant l'habitude de ce contrôle. Maintenant qu'il avait réussi à porter quelques gouttes dans l'air, il fallait les envoyer avec précision dans la tasse qui était à l'autre bout de la classe. avec une forte concentration toujours, il fit un geste brusque de la main droite et envoya le café toujours en le contrôlant, mais il s'écrasa sur le mur. Talphan ne s'arrêta pas la, il retira le café du mur et le fit tomber dans la tasse qui c'était remplie un tout petit peu.
Il recommença la chose deux fois pour ensuite réussir à la mettre du premier coups dans la tasse, mais ce n'était que quelques gouttes, et rien d'autre. Maintenant il fallait emporter tout le café du tatami. Talphan ferma les yeux et mit ses deux mains au dessus du café, et la tout le café commença à se soulever, avec le tatami, le plus dur était de l'enlever, mais Talphan réussi. De fine goutte de sueur se voyait maintenant sur son front, la il ouvrit les yeux et envoya le café en plein dans la tasse, avait t-il réussi? Non! la tasse tombe et tout le café s'éparpilla, Talphan souri...maintenant il allait prendre le café à distance, il regarda le café, fit des signes et avec sa main droite il fit des gestes et souleva le café en le faisant tourner dans l'air, une sorte d'amusement. le café était devant Talphan, celui ci l'envoya dans la tasse qui n'était plus renverser et le café entra directement dans la tasse, il contrôler maintenant le café parfaitement et il était content de lui!



------------------------------------------

Talphan enchaine ensuite une autre technique avec le café pendat plusieurs jours...

Sakaba, kage bushin no jutsu.
Clone réel de café!
3 jours d'entrainements
5 de chakra par clone
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:30

Sakaba, shuriken jutsu.
Le café prend la forme d'un shuriken est durci en chauffant et en refroidissant.
6 de chakra par shurikens, 8 de dégats par shurikens

Une toute nouvelle technique que seul Talphan piuvait apprendre, contrôlant maintenant le café il allait pouvoirs l'utiliser pour le faire changer de forme, et donc de l'utiliser comme arme, en le faisant durcir, en le chauffant, ou en le refroidissant. Tout d'abord il allait réfléchir à quel type d'arme il allait faire...une arme à distance et petite! le shuriken était parfait, il fallait donc qu'il se renseigne un peu plus sur cette arme, il prit un livre dans une étagère et commença à lire un long paragraphe sur les shurikens...
Le shuriken est une arme traditionnelle japonaise de lancer, qui est utilisée dans le cadre du Shuriken-jutsu. Cet art martial faisait partie intégrante de l'étude des ninja.
Contrairement à certaines idées reçues, cette arme est relativement peu efficace, et donc peu utilisée, en combat direct. Elle était plutôt utilisée afin de distraire l'adversaire ou dans des embuscades où la rapidité d'attaque est essentielle.

On pouvait la tremper dans du poison pour en augmenter l'efficacité.

Le kanji ken désigne de manière générique une lame, les shurikens peuvent donc avoir plusieurs formes. Il existe plusieurs types de Shurikens :

* Bo Shuriken (棒手裏剣), qui sont en forme de stylos
* Hira Shuriken (ou shaken ou shaden, 車剣, ou semba), qui sont en forme d'étoiles
* des Shuriken en forme de cartes à lancer

Plusieurs forme, sa devenait de plus en plus interessantn sirtout que cette petite arme avait plusieurs utilités et n'était pas forcément mortelle. mais avec la chaleur du café cela pouvait devenir un shuriken flamabant qui pourrait causer de grave blessure à l'ennemi.
Le shuriken à plusieurs utilités, il permet de détourner l'intention de l'adversaire et donc de baisser qa garde. Ensuite il a aussi l'utilité de tuer, sa fine lame et son fin couteau pouvait transpercer des piints vitaux d'un lancé, tout en vlassant aussi l'adversaire, cela permet de savoir si il a était touché. Il peut être servit aussi comme un outil: couper des feuilles, faire des pièges, préparer du poison...
Le shuriken est un outil plat et discret, mais en métal. Cela présentait plusieurs avantages : une fois lancé, il était presque invisible, mais provoquait un bruit de chute qui peut attirer l'attention un instant.
Cependant, la méthode la plus efficace pour distraire était d'attaquer au visage : l'ennemi tentait d'éviter le shuriken, laissant au lanceur un court répit pour s'enfuir ou attaquer — il n'était pas essentiel de bien viser, l'important n'était pas de toucher la cible mais de l'affaiblir le plus possible.
Blesser un adversaire était plus ardu. D'une part il faut bien viser, d'autre part il faut savoir où attaquer. Certains points stratégiques empêchent l'ennemi de courir ou de riposter.
Tuer un adversaire avec un shuriken lancé était presque impossible, la plupart des blessures infligées n'étant pas mortelles. Cette utilisation restait donc exceptionnelle, sauf si le ninja employait le shuriken dans le but de tuer.
Par contre, certains shuriken sont volontairement enduits de poisons, généralement issus de plantes. Ces lames, si elles blessaient l'adversaire, pouvaient également l'intoxiquer et provoquer sa mort.
Notons que les shurikens n'étaient pas nécessairement lancés mais pouvaient être utilisés tenus en main. Ils étaient ainsi plus discrets que des couteaux, mais n'avaient pas leur allonge.
Maintenant que talphan savait à peu près tout sur les shurikens, il pouvait commencer à imaginer la forme, il prit du café de sa tasse, le fit flotter dans l'air, le café commença à prendre une forme arrondie doucement, puis des pointes apparurent. la café commença à se durcir, c'était plus facile que prévu et grâce à ce que savait Talphan sur les shurikens, il pouvait maintenant en faire ce qu'il veut. Talphan visa plusieurs manequins, des cibles mouvantes, grâce au controle du du café, il pouvait savoie où était son arme de café même sans le voir. Par contre, quelques choses de surprenant arriva, en touchant le manequin en bois, il commença à s'emflammer sous la chaleur et les brulures provoquer par le café de l'arme..il avair réussi sa technique surprenant et util!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 17:36

Sabaka, lame de café.
Talphan serre ses doigts entre eux et étire sa main, il fait n'importe quel geste avec son bras, horizontale, verical, diagonal...Du café sortira de sa main en forme de lame d'épée et tranchera tout sur son passage.
Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
20 de chakra, 19 de dégats par coup
C'était une techniques bien a lui qu'il avait inventer il y a peu, il technique d'attaque assez puissante avec son café qui allait aussi permettre l'attaque à distance et au corps à corps. Tout d'abord comme d'habitude, il devait réfléchir à une salle assez bonne pour lui permettre de s'entrainer à une technique comme celle la, il lui fallait un frand espace, du bruit, des manequins, des cibles...la salle du sud-est était parfaite, elle avait tout cela. L'entrainement commença donc, il fallait tout d'abord créer une lame de café assez ttanchante pour après la lancé.
Talphan fit planer du café en le mettant arrondis au dessus de sa main, une sorte de petite boule de café. La boule de café prit forme d'un triat noir, une sorte de baton bien droit avec aucune courbure, pour l'isntant c'était très facile, il fallait juste trouver la bonne forme de la lame, cette forme était la forme de la lame de katana. Le katana a une taille supérieure à 60 cm mais peut varier selon les périodes et techniques de guerre. sa lame est courbé, blanche et coupante vers le haut, elle mesure donc 60 sentimètre mais sa taille peut changer en fonction de son utilisation. Cette arme est agil et légère, ele est maniable...la foem que devrait prendre Talphan était une forme courbe comme la lame d'un katana ainsi qu'une pointe piquante pouvant trasnpercer la roche.
Le café prit forme du katana, enfin de la lame pour ensuite commencer l'attaque.
la lame disparut, en entrant dans la tasse de café, talphan fit trois signes et lança un coup de main dans le vant, la lame s'échappa grâce au chacra dégageait, la lame parta sur le manequin qui fut juste mouillé par le café et brulé, mais pas tranché ou transpercer par la lame, il fallait donc éjecter la lame de café avec du chacra en plus grande quantité.
Talphan concentra son chacra dans les signes, il donna un autre coup dans le vent et la une lame de café sorta de son bras, mais il avait pas eut le temps de mettre du chacra, il n'avait pas encore compris comment faire ceçi...la lame de café s'écrasa sur le second manequin qui brula sous l'effet de la chaleur du café.
Talphan décida de continuer son entrainement mais avant de retenter sa technique, il devait amélioré ses capacités de vitesse des signes, donc il décida de faire des signes au hasard de plus en plus vite, mais il se tromper beaucoup de signe, dans sa tête il voulait faire des signes, mais il mettait un doigt autre part, c'était dure, il lui fallut duonc une heure pour réussir à faire des signes parfaitement.
Talphan était maintenant près à retenter cette technique si util et si puissante, elle était de niveau faible mais son attaque était fatal. Talphan fit donc les signes d'une vitese assez formidable, on voyait un peu de chacra sortir de son bras et le café partir, mais le chacra restait toujours sur son bras...il avait compris!
Talphan concentra son chacra, il le malaxer rapidement grâce à sa parfaite maitrise du chacra et la le chacra apparut avant le café, et le café fut lancer en emportant avec lui le chacra, et avec les signes faits rapidement... La tête du manequin fut tranché et après Talphan en fit deux autres à la suite, sa technique avaiat été aboutie. Entrainement terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:15

Sabaka, brume de café.
Talphan verse du café en le créant sur le sol, une brume épaisse aparait qui à l'odeur du café, on ne voir plus rien mais Talphan si...
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
20 de chakra, brume pendant 2 tours
Une noyvelle technique bien pratique pour une zone petite, la brume de café, qui trompe n'importe qu'elle odorat, et n'importe qu'elle oeil...sauf la pupille sharingan inconnue de Talphan.
Comme d'habitude il devait se renseigner sur sa technique, la brume, il ne connaissais rien et devait se renseigner sur la constitution de la brume naturelle pour en faire avec le fumée du café...cela devait donc être une brume chaude, preque étouffante.
La Brume est un amas de fines gouttelettes ou de fins cristaux de glace, accompagné de fines particules hygroscopiques saturées d'eau, souvent de taille microscopique, réduisant la visibilité en surface. Sa composition est donc identique à celle d'un nuage dont la base toucherait le sol.
Les brumes marines ou terrestres sont des phénomènes physiques et météorologiques liés à la condensation de l'eau (Cf. Tension de vapeur), mais qui sont en partie rétro-contrôlés par le vivant, via l'évapotranspiration des forêts et l'émissions par certains organismes terrestres ou par des organismes marins (phytoplancton) morts de molécules capables de nucléer la vapeur d'eau en micro-gouttelettes.
Certaines activités humaines polluantes contribuent aussi à la formation de brumes artificielles qu'on appellera plutôt smogs.
talphan ne compris prequz rien à cette explication, juste le début où il fallait de l'eau de la brume, mais comme le café était quelques choses de chaud, il fallais que l'eau sois chaude sans pour autant qu'elle s'évapore...mais si! Talphan compris, la brume était une évaporation de l'eau mais qui reste coincé à cause des foret, mais la talphan devait trouver autre chose que la foret...le chacra!
Tout d'abord il fallait chercher autre chose, comment créer une évaporaton et a partir de sa la retenir pou faire une brume..de café! Elle aura l'odeur du café tout simplement et al brume étant épaisse dans une petite zone, seul talphan pourra se repéré.
L'évaporation est un passage progressif de l'état liquide à l'état gazeux. Elle est différente de l'ébullition qui est une transition rapide. C'est un changement d'état appelé vaporisation.

Lorsqu'il existe un volume libre au-dessus d'un liquide, une fraction des molécules composant le liquide est sous forme gazeuse. À l'équilibre, la quantité de matière sous forme gazeuse définit la pression de vapeur saturante, qui dépend de la température.

Lorsque la pression partielle de la vapeur est inférieure à la pression de vapeur saturante et que celle-ci est elle-même inférieure à la pression ambiante, une partie des molécules passent de la phase liquide à la phase gazeuse : c'est l'évaporation.

L'évaporation ne peut avoir lieu que lorsque l'on est en présence d'un mélange de gaz. Lorsque la vapeur du liquide est le seul gaz, on n'a pas d'évaporation mais une ébullition (on peut également avoir une ébullition en présence d'un mélange de gaz).

L'évaporation est un phénomène important indispensable dans le cycle de la vie. Le cycle bien connu de l'eau (eau liquide devient nuage, puis retombe en pluie ou neige) nécessite cette étape.

L'évaporation demande une quantité d'énergie en général non négligeable (la chaleur latente de vaporisation), ce qui permet par exemple la régulation de température chez les homéothermes par transpiration et évaporation de la sueur, ou encore le rafraîchissement d'une cruche en terre, ou de l'air par nébulisation (aérosol d'eau).

Voila quelques choses de pas très dure à comprendre, il fallait toyt juste trouver une bonne température, le chacra allait servir de foret pour retenir le brume, c'est-a-dire l'évaporation. La café allait produire une brume chargé en eau car comme c'est katon plus duiton l'affinité café...La café jouera donc le rôle de production de la chaleur!
talphan fit des signes rapidement et d'un coup sans attendre quoi se soit la technique se mit en marche, étape par étape, et voila que maintenant la technique se fait rapidement! technique apprise!


HRP Merci à ma prof de Science-Pfysique. HRP :king:

-----------------------------

Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 % de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:43

Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur
niveau médecin de rang C + 2 jours
10pts de chakra


Talphan allait s'xercer grandement à sa toute première technique médical, un jutsu de san rang, il venait tout juste de l'apprendre. il allait tout d'abord l'essayait sur lui, pour ensuite s'exercer sur un animal ou une personne.

**C'est partit!!**
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:58

Sabaka, l'enroulement divin
C'est un enchainement de tadjutsu avec un clone de café, le clone va sur l'ennemie, il puis d'un coup le vrai talphan apparit derière comme un shuriken dans l'ombre de l'autre, le clone donne un uppercute du pied à l'ennemie et talphan sauta et envoie l'adversaire loin vers le sol en lui donnant un coup de point dans la tête.
Niveaux Genin + 2 jours d'entrainements
15 de chakra, 15 de dégats


Talphan devait maintenant améliorer son tadjutsu, il allait créer un enchainement de tadjutsu avec un clone de café, une technique imparable si elle est faite avec une grande destérité.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:44

Sabaka, arme de café!
Talphan prend une partit de café et la transforme en katana et sembou.
Niveaux Genin + 2 jours d'entrainements
20 de chakra pour la katana, 19 de dégats par coup de Katana, 6 de chakra par sembon, 4 de dégats par senonbs


Son entrainement terminer sur une technique de café, il aller en enchianer sur une autre qui allait lui permettre de créer deux armes utils au ninja en café, mais toujours aussi tranchante!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyMer 27 Juin 2007 - 12:52

Sabaka, piqure de café!
Talphan créer des piques de café durcit qui peuvent perver la roche!
4 jours d'entrainements
5 de chakra par piques, 4 de dégats par piques


Après avoir acquis la technique de l'armement du café, il aller pouvoirs passer à une technique faible pas très util pour distraire l'adversaire ou bien le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. EmptyJeu 5 Juil 2007 - 16:25

Sabaka, visage du café.
talphan créer a partir du café un visage, n'importe lequel même celui d'un ami ou ennemie qu'il connait!!!
Niveaux Genin + 6 jours d'entrainements
35 de chakra (pour 1 tour)


Une nouvelle technique d'infiltration, elle consiste à faire avec du café un visage de quelqu'un ou imaginer. La seul chose a quoi on peut dire que c'est un faux visage est l'odeur du café, mais il faut avoir un bonne odorat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de talphan. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de talphan.   Entrainement de talphan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de talphan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Talphan
» Talphan
» Inscription de talphan.
» Entrianement talphan 2
» Le taudis de talphan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: La salle d'entrainement :: Créations / Apprentissage des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser