Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement d'Onizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
onizuka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Nindô : célibataire et libre comme l'air
Affinité : katon et raiton
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Onizuka Empty
MessageSujet: Entrainement d'Onizuka   Entrainement d'Onizuka EmptySam 9 Juin 2007 - 15:02

Je suis entré pour la 1ère dans la salle d'entrainement d'Iwa depuis mon déménagement.Je vis d'autres ninjas s'entrainer qui étaient tous plus fort les uns que les autres.Je me dis quelles techniques vais-je apprendre en une semaine.Je voulus commencer par la technique substitution, un jutsu qui pourra me permettre de me défendre.

J'apprends Kawarimi no jutsu
3 jours d'entrainement
qui finiront le 12juin


Après avoir maitrisé mon 1er jutsu je voulu apprendre comment on marchait sur les arbres comme dans les films de ninjas et le mieux c'est que une fois la fin de cet entrainement je pourrais le faire pour de vrai!Ouah!Trop la classe!

Konobori no jutsu
1 jour d'entrainement
qui finira le 13juin


Comme là je sais marcher sur les arbres je pensais pouvoir me reposer un peu avant d'apprendre de nouvelles techniques mais j'ai entendu dire qu'on pouvait marcher sur l'eau en concentrant son chakra sur ses pieds.Je souffla un peu et tout de suite je commença mon entrainement pour maitriser le "Suimen Hokou no Gyou".

Suimen Hokou no Gyou
2 jours d'entrainement
qui finiront le 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
onizuka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Nindô : célibataire et libre comme l'air
Affinité : katon et raiton
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Onizuka   Entrainement d'Onizuka EmptyVen 22 Juin 2007 - 1:16

je voulais commencer mon entrainement et je me dis quelle techniques devrait-je apprendre cette fois-ci.Pour l'instant je n'ai ni armes n,i techniques pour combattre ce qui n'est pas très utile.Je vis une jolie fille qui me défia à uin simple combat au corps à corps.J'acccepta et dès que le combat commença je frappa de toutes mes forces un violent coup de poing car elle m'avait dit de ne pas me ménager et elle pensait pouvoir évaluer mon niveau par ce coup de poing.Elle encaissa le coup de poing mais je la vis partir en fumée.Je vis cette jeune ailleurs qui s'étouffait de rire et me dit :

imbécile ce n'était qu'un clone

Quoi?un vrai clone?allez apprend moi cette technique beauté

Puis elle me gifla de mon impolitesse ce qui était assez normal

Bon d'accord je me suis mal comporté mais s'il vous plait apprennez moi cette techniquel

D'accord mais ça va etre long et prépare toi à morfler

j'apprend le kage bunshin no jutsu
4 jours d'entrainement
qui finiront le 26 juin


après cet entrainement je pensait que je devrais savoir ruser mon adversaire et le henge, la trechnqiue de métamorphose était l'idéal

J'apprend henge
1 jour d'entrainement qui finira le 27 juin

j'enchainai la maitrise de plusieurs techniques de base petit à petit

j'apprend le shuriken no jutsu
2 jours d'entrainement qui finiront le 29 juin

j'apprend le kage shuriken
2 jours d'entrainements qui finiront le 1 juillet

j'apprend le kai
1,5 jour d'entrainement qui finira le 2 juillet vers 12 h 20
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
onizuka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Nindô : célibataire et libre comme l'air
Affinité : katon et raiton
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Onizuka   Entrainement d'Onizuka EmptyJeu 12 Juil 2007 - 20:17

cela faisait un bail que je ne suis pas allé dans la salle d'entrainement et je comptais m'y entrainer pour apprendre un peu plus sur la base comme le Bunshin no jutsu ou encore le nawameke, la technique qui consiste à défaire les noeuds.

j'apprends le bunshin no jutsu
2 jours d'entrainements qui finiront le 13 juillet à 19h30


j'apprends le nawameke
1 jours d'entrainement qui finira le 14 julllet à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
onizuka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Nindô : célibataire et libre comme l'air
Affinité : katon et raiton
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Onizuka   Entrainement d'Onizuka EmptyMar 24 Juil 2007 - 13:31

Il est vrai que je m'entrainais pas très régulièrement et mais cela ne m'empechait pas d'atteindre un niveau satisfaisant mais il fallait que j'y retourne assez souvent etr faire beaucoup plus d'efforts pour devenir bien plus meilleur et j'inventais des techniques que j'en décrouvais la base et je devais les développer pour les maitriser totalement même si cela n'était pas facile. Je devais savoir m'imposer rapidement pour ne pas me taper la honte face à un ninja si je devais faire face à une confrontation. Je commençais à apprendre une technique marrante comme Katon le clone cracheur de feu
le clone n'avait pas de capacités de combat mais dès qu'il lançait un ou plusieurs projectiles il pouvait augmenter leurs puissances en les enflammant.


Cet entrainement commence le 24 juillet à 12h30

j'apprends katon le clone cracheur de feu
3 jours d'entrainement qui finiront le 27 juillet à 12h30



J'essayais d'apprendre une technique d'attaque surprise comme faire jaillir un geyser de feu d'où le nom Katon le geyser de feu.

J'apprends Katon le geyser de feu
4 jours d'entrainements qui finiront le 31 juillet à 12h30


Je savais utiliser l'affinité raiton pour utiliser de la foudre mais je devais développer ce pouvoir pour pouvoir utiliser plus de technique et l'idée d'une technique m'est venue et aussi vite je m'entrainais pour pouvoir la maitriser.

j'apprends Raiton électrochoc statique
3 jours d'entrainements qui finiront le 3 aout à 12h30


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue100/100Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Onizuka   Entrainement d'Onizuka EmptyMar 24 Juil 2007 - 16:37

y a une erreurs regarde tes dates tu peut pas terminer le 31 juillet et retermine rle 3 juillet mais le 3 aout
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
onizuka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Nindô : célibataire et libre comme l'air
Affinité : katon et raiton
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Onizuka   Entrainement d'Onizuka EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:02

Yamato a écrit:
y a une erreurs regarde tes dates tu peut pas terminer le 31 juillet et retermine rle 3 juillet mais le 3 aout
c'est bon j'ai rectifié la faute merci de m'avoir prevenu yamato
Revenir en haut Aller en bas
onizuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
onizuka


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Nindô : célibataire et libre comme l'air
Affinité : katon et raiton
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement d'Onizuka Left_bar_bleue0/0Entrainement d'Onizuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Onizuka   Entrainement d'Onizuka EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:58

je revenais tous les jours dans la salle d'entrainement et très souvent pour devenir plus fort et viser toujours plus haut avec toujours de nouvelles techniques.

j'apprends Flying kick
2 jours d'entrainement qui finiront le 5 aout à 15h

j'apprends Katon, pied bruleur
2 jours d'entrainement qui finiront le 7 aout à 15h

j'apprends Raiton, faisceau de foudre tranchant
2 jours d'entraanement qui finiront le 9 aout à 15h

j'apprends Raiton, double faiseau de foudre
2 jours d'entrainement qui finiront le 11 aout à 15h

j'apprends Raiton, électro kick
2 jours d'entrainement qui finiront le 13 aout à 15h

j'apprends Sensation statique
2 jours d'entrainement qui finiront le 15 aout à 15h

j'apprends La douleur du feu
3 jours d'entrainement qui finiront le 18 aout à 15h

j'apprends Raiton, serpent foudroyant
3 jours d'entrainement qui finiront le 21 aout à 15h


j'apprends Katon, le cylindre de feu magique
4 jours d'entrainement qui finiront le 25 aout à 15h

j'apprends Raiton, super électrochoc statique
3 jours d'entrainement qui finiront le 28 aout à 15h

j'apprends Raiton, coup de foudre
3 jours d'entrainement qui finiront le 31 aout à 15h

Je devais toujours continuer à m'entrainer pour ne pas faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Onizuka   Entrainement d'Onizuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto
» entrainement de Kai
» Entrainement
» Entrainement
» Entrainement de Gui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: La salle d'entrainement :: Entrainement Heure par Heure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser