Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptyLun 4 Juin 2007 - 17:13

L'arrivé du Kazekage au village d'Iwa-no-Kuni n'avait pas provoqué de grande cérémonie.
En effet Tanaka Eikichi avait choisit d'utiliser un Henge pour ne pas qu'on sache qu'il est venue à Iwa.

C'est grâce au périlleux voyage de Tayuya-chan que le Kazekage était ici. Je l'avais invité pour parler de plusieurs choses.
Tout d'abord je demandai à un Chuunin d'apporter des raffraîchissement, je restai fidel au milk-seck vanille mais il y avait aussi du sake et du coca light ou pas.

Une fois que le chuunin est apporté les boissons il sortit et je mis trois verrous spéciaux qu'il fallait au moins une heure pour enlever chacun d'eux même avec du ninjutsu. De plus le bureau avait été insonorisé à mon arrivé au poste de Tsuchikage, donc il n'y avait pas d'oreilles indiscrète.

Voilà pourquoi je dis au Kazekage : "Vous pouvez annuler votre Henge à présent, je n'apprécie que modérément de m'adresser à un subalterne comme à un Kage."

Une fois qu'il eut annulé son Jutsu je continuai : "Si je vous invité ici c'est pour vous parlez de l'Akatsuki. J'imagine que vous avez entendu parler de cette association, j'ai collecté quelque renseignement au sujet de cette dernière. J'ai nottament affronté en confrontation amical deux membres de l'Akatsuki. J'ai nommé Zetsu un utilisateur Mokuton et Doton et Tiamat Mizuky qui utilise les affinités Katon et surtout Hyouton mais il utilise aussi une marionette. Je ne sais pas dans lequel des villages caché était Zetsu mais je sais que ce Tiamat était ANBU de Suna est marionettiste du sable, vous le connaîsez peut être personnellement. "

Je pris une gorgé de mon délicieux breuvage puis je repris : "Sachez que j'ai créé des fiches de renseignement assez complet sur ces deux nunekins. Les voici : https://masternaruto2.forumactif.fr/Iwa-no-Kuni-f10/Bureau-du-Tsuchikage-f97/Bureau-du-Tsuchikage-f250/Information-sur-les-Ninjas-affrontes-t3233.htm. Affichez les un peu partout dans votre village."

Après avoir sortit un dublicata et l'avoir donné à Tanaka je continuai : "Je souhaiterai savoir si vous n'avez pas eu à faire à certain des membres de l'Akatsuki. Si oui, j'aimerai que vous me donnez des détails sur : leur affinités, leurs faiblesses, leurs forces. J'aimerais aussi avoir des photos si vous en avez et si ce n'est pas le cas faîtes des croquis et il est évident que j'aimerais connaître leur nom."

J'attendais à ce que Tanaka le Kazekage me donne les mêmes renseignements présent sur les fiches de renseignements que lui avaient données.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton)
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:32

Le Tsuchikage arriva et accueilla chaleuresement Tanaka. Les deux se saluèrent. Après qu'un Chunin d'Iwa déposa les boissons, Akeno ferma le bureau à triple tours, se qui à Tanaka de réprendre son apparence normal.

Le Tsuchikage commenca la discussion en parlant de l'Akatsuki, Tanaka écouta avec attention son interlocuteur.

"Si je vous invité ici c'est pour vous parlez de l'Akatsuki. J'imagine que vous avez entendu parler de cette association, j'ai collecté quelque renseignement au sujet de cette dernière. J'ai nottament affronté en confrontation amical deux membres de l'Akatsuki. J'ai nommé Zetsu un utilisateur Mokuton et Doton et Tiamat Mizuky qui utilise les affinités Katon et surtout Hyouton mais il utilise aussi une marionette. Je ne sais pas dans lequel des villages caché était Zetsu mais je sais que ce Tiamat était ANBU de Suna est marionettiste du sable, vous le connaîsez peut être personnellement. "


Tanaka réponda aux questions du Tsuchikage après l'avoir longuement écouté:

"C'est interressant, je dois le reconnaître, vous avez fait un excellent travail. Pour ma part, Tiamat, effectivement je l'ai connu mais très peu et très brièvement. A cette époque je jouais le solitaire. =)"


Akeno pris une gorgeait de boisson et montra la fiche sur laquelle on pouvait voir des membres potentiels de l'Akatsuki. Ils en donna un duplicata à Tanaka pour pouvoir l'afficher à son tour.

Le Tsuchikage continua sur sa lancée et demandait si Tanaka avait deja affronté quelqu'un de ce groupe.

"Oui, j'ai dejà affronté un adversaire provenant de l'Akatsuki, il possède un bijuu d'ailleur qui appartenait avant à Suna. Ce bijuu est Ichibi, je pense que vous voyait à qui je fais allusion. Le Jinchuuriki, je crois s'appellait Shikamaru, un de ses coequipié l'a appellait ainsi."

Tanaka regarda la fiche que Akeno venait de passer à l'instant et repris exemple sur celle ci pour décrire Shikamaru.



Shikamaru




Âge : Inconnu
Grade : Membre de l'Akatsuki et ancien Otokage
Affinités connues : Ombre, Fûton
Caractère : hargneux, prétentieux.
Capacités Spéciale : Jinchuuriki
Puissance : Assez elevé
Habillement : Kimono noir au nuages rouges symbole de l'Akatsuki ainsi qu'une bague étrange.

A) Kushyose



Inconnu


B) Jutsu

Kage Mane no Jutsu: Manipulation par les ombres:
L'utilisateur envoie son ombre sur son adversaire de façon a l'immobilisé.
L'utilisateur controle desormais les mouvements de son adversaires.


Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.

Kage Shunshin - Téléportation par les Ombres
Il se téléporte d'une ombre à une autre.

Kage Tatsujin: Maître des ombres
Il accumule une quantité d'ombre pour en faire des sphère que il peut modeler comme il veut. Il peut en faire des clônes, des katana, etc...


Kage Tate: Bouclier de l'ombre
Bouclier de d'ombre



"Voilà, les techniques que jai pus mémoriser, il possède aussi quelques Techniques de Fûton, mais je ne peux te dire lesquelles, ce sont des attaques offensifs c'est tout se dont je me rapelle. Il y a une autre personne qui est venu avec lui, je ne connais pas du tout cette personne, je peux juste te dire, que son affinité était Mokuton et est très puissant."



Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:09

Le Kazekage : Tanaka Eikichi avait enfin annulé son Henge et à présent je le voyais pour la première fois.
Il avait un casque qui couvrait presque entièrement sa cheuvelure mis à part quelques mèches blanc-gris.
Son front n'était pas visible pour la même raison que précédement. Mais on pouvait voir parfaitement son visage, il était impassible à l'image de son regard glacial.

Il avait l'air de sortir de cryogénie, mais bon son apparence ne m'intéressé pas par contre les informations qu'il venait de me délivrer étaient passionante.

Avant de poser de nouvelles questions j'invitai Tanaka a se détendre : "Mettez-vous à l'aise Tanaka-sama, prenez un verre de votre boisson préféré et si c'est de l'alcool par contre n'en abusez pas."

Puis mon regard changea, il passa de l'amusement au sérieux en un instant et je repris la parole : "Merci de ces précieuses informations Kazekage-sama. Vu les jutsus que vous avez inscrit vous avez eu affaire à un Nara et je pense que vous avez bien entendu lorsque vous avez ouie le prénom Shikamaru. J'aimerai que vous me fasiez un portrait sous forme de dessin de ce Shikamaru ainsi que de son coéquipié. Et j'aimerai avoir le nom de cet individu, le même dessin que pour Nara et les Jutsu que vous l'avez vu utiliser. Voici des feuilles et des crayons, s'il vous plaît ces renseignements son capitales c'est pourquoi je vous demande d'être le plus précis possible."

Puis j'attendis les chefs d'oeuvres du Kazegake et le nom du puissant utilisateur Mokuton.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton)
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:06

Akeno pris de nouveau la parole et proposa à boire à Tanaka, se qu'il refusa poliment. Plus sérieusement, le Tsuchikage demanda de dresser un protrait de l'ex adversaire de Tanaka, Il s'executa de suite.

"Je ne suis pas un très bon dessinateur veuillez m'excuser d'avance."

Après avoir griffoner sur une feuille blanche. Après plusieur minutes, à gommer, tracer, observer, et regommer Tanaka arriva finalement à un résultat assez convenable. Il tourna le dessin fasse à face au Tsuchikage sans dire un mot...


Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage 00


"Voici le résultat, je pense quand le voyant réellement on pourra le distinguer facilement. Dites moi franchement si ca semble réaliste ou non, j'en recommencerai un."

Tanaka le tourna cette fois vers lui, pour l'observer une dernier. Il le posa ensuite sur le bureau et reprit la conversation avec son interlocuteur:

"Pour l'autre adversaire je suis désolé, je ne me rappelle pas de son nom, comme je me battais un peu plus loin, je n'ai pu mémoriser ses techniques, je connais juste la technique qui a achevé mon Kazekage:
Ura Renge (Fleur du Lotus Verso,Technique interdite)appelé aussi extreme lotus, cette technique est incroyablement puissante, mais je pense qu'elle dépense énormement de chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:10

Tout d'abord le Kazekage refusa polliment mon invitation à boire un verre. Ce qui me n'offusca pas du tout.
Bien au contraire cela me donna une image possitive de du Kazekage *Lui au moins il ne vide pas un verre toutes les trois secondes, ça me change des autres ninjas qui vident trois verres en même pas une minute et pas des verres d'eau.*

Puis je me mis à regarder Tanaka Eikichi qui était en train de dessiner. Lorsqu'il eu finit il me tendit son dessin et je le trouvais tout à fait correct apparement Kazekage était assez modeste sur ces capacitées artistique.

Lorsque je regardai le visage de Nara Shikamaru j'eu d'un coup un flash et je vis durant deux secondes Shikamaru, il était exactement comme sur le dessin de Tanaka sauf qu'il avait la tenue d'un shinobi d'Oto-no-Kuni.

Puis la vission s'arrêta et je retournai dans mon bureau d'Iwa. J'avais eu une vision de mon passé avant mon amnésie.

Apparement, le Kazekage était étonné car je transpirais énormément et je pense que j'ai eut des convulsions. Afin de rassurer Tanaka je lui dis : "Ne vous inquiétez pas. Je suis amnésique et quand un souvenir me revient comme maintenant j'ai des confulsions mais rien de grave. En outre cela m'a permit de savoir que Shikamaru était un shinobi d'Oto."

Je finis mon verre afin d'essayé de reprendre mes esprits. Puis après dix secondes dans le flou j'étais revigoré et je repris la discution : "Quand à l'autre ninja celui qui a tué votre ancien maître au passage sincère condoléance, grâce à vous j'ai obtenu pas mal d'information. Tout d'abord je suis quasiment sûr qu'il a été un shinobi du village de Konoha car ce Jutsu : Ura Renge est une arcade de Taïjutsu spéciale de ce village. Donc nous savons qu'il s'agit d'un utilisateur de Jutsu Mokuton et vu que moi aussi il est possible qu'il utilise des Jutsus Doton et Suiton. Par contre j'aimerai que vous faisiez un portrait de ce ninja et j'aimerai également quelle est sa personalité."

J'attendais les réponses de Tanaka avec impatience, mais en attendant je me reservis un verre de milk-seck.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton)
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptyMar 5 Juin 2007 - 22:24

Tanaka finissa le portrait de Shikamaru, et le montra au Tsuchikage. Quand soudain, Akeno comme un malaise, Tanaka se leva et demanda si il avait besoin d'un medecin. Le Tsuchikage le rassura en disant que c'était un problème d'amnesie. Eikichi se rasseya et ils reprirent la conversation, Akeno présenta ses condoléances et remercia Tanaka. Akeno demanda une autre faveur.

"J'aimerai que vous faisiez un portrait de ce ninja et j'aimerai également quelle est sa personalité."

Tanaka esquissa un sourire, et prit une nouvelle feuille. Il grifonna de nouveau sur le papier mais Tanaka avait l'air d'avoir un peu plus d'assurance dans son croquis. Quelque minutes passèrent, il regarda quelques secondes son dessin, il gomma deux, trois traits et corrigea ses erreurs. Puis, Tanaka déclara tout en retourna sa représentation:

"Voilà, c'est fait. Dîtes moi si cela vous convient."

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage 250px-Zaraki


Tanaka esquissa un sourire et dit:

"Il est terrifiant"

Puis il rajouta plus serieusement :

"Pour se qui concerne sa personalité, je dirais qu'il est prétentieux, sur de soi mais sur-puissant. Il a terrasé comme un rien le kazekage. Jje pense que c'est un monstre contre qui il faut
absolument éviter de se battre. Je le classerai Ninja niveau S, aisément."

Tanaka s'éttira et attenda la réaction de son homologue, il prit les deux dessins et les mit côtes à côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptySam 9 Juin 2007 - 15:28

Je regardeai avec énormément d'attention Tanaka pendant qu'il dessinait un portrait de ce shinobi de l'Akatsuki
Au bout de quelques minutes il eut enfin fini ce portrait. Il était très bien réussi car on pouvait voir aisément son visage ainsi que sa robustesse physique. J'étais très satisfait du travail artistique de mon homologue Kazekage et je lui fis part de ma grande satifaction : « Hé bien, Tanaka-sama je tiens à vous féliciter pour ce dessin, il permettra aisément à n'importe lequel de nos shinobis de repérer ce ninja si puissant. »

Puis j'orientai la discution sur un autre sujet : « Je ne sais pas si vous avez été mis au courant par feu votre Kazekage ou part l'un de ces proches d’une information capitale. Un être étrange a délivré il y a quelque temps déjà à la porte de mon village et probablement du votre un message d’un certain Sayji, appelé anciennement Gaara. Ce message était accompagné d’un plan pour se rendre au repère de l’Akatsuki. »

Je tendis le message ainsi que le plan à Tanaka et j’attendis sa réaction.

Message : Cher Kage... Akatsuki m'ont retrouvé, si vous avez reçu ce message c'est que je suis probablement mort, moi Saijy, plus connu sous le nom de Gaara. Et bien, j'ai moi même étais à Akatsuki, je connais donc le chemin pour y aller... Garder le précieusement, en espérant que vous ferez quelquechose, sachez, que ce mot parviendra à tous les pays... Je n'ai pas pu réaliser mon rêve, devenir le meilleur des ninja, mais, détruire Akatsuki, vous pouvez encore le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton)
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptySam 9 Juin 2007 - 16:58

Le tsuchikage parla, après avoir regardé le dessin qu'y avait l'air plûtot réussi, d'un messagé de Saijy. Tanaka connaissait un peu Saijy car ils se sont déjà combattu. Mais Akeno à appris à Tanaka que ce Saijy était en réalité Gaara, Eikichi étonnait ne savait pas du tout que c'était lui.

*Si j'aurais su, j'aurais tout fais pour qu'il revienne ...*

Akeno contiuna la conversation, et parla d'un plan ramener vers tous les pays. Tanaka avait bien recu ses plans et le fit savoir à Akeno, mais il ne savait pas qui était à l'époque l'Akatsuki et l'avait donc mit de coté sans y prêter vraiment attention.

*Ce plan donnait donc sur le repere de l'akatsuki, ceux qui ont tué mon Kazekage...* pensait Eikichi.

Puis Tanaka continua à écouter son interlocuteur tout en réflechissant, en pensant. Le fait que Saijy était en réalité Gaara le perturba, Eikichi était plongé dans ses pensés. Le tsuchikage tendit ensuite le message, se qui rappella Tanaka sur terre.

"Hein ? Ah oui, Merci"

Tanaka pris le message et le lisa à voix haute. Tanaka semblait perplexe face au message et le relut une deuxieme fois dans sa tête. Il réflechissa quelques secondes puis dit :

"D'accord, on a les plans pour aller jusqu'au repère et on peut les considerer comme fiable vu l'auteur de cette lettre. Mais à quoi bon ca peut nous servir ? Cette homme restera à tout jamais mon Kazekage mais on ne peut aller attaquer qu'à deux ou trois dans un repère où on ne connait ni leurs puissances exactes, ni leurs nombre."

Tanaka finissa sa phrase curieux de cette lettre, quand un personne, un Anbu d'Iwa toqua à la porte. Tanaka regarda en direction de la porte et attenda la réaction du Tsuchikage...
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptySam 9 Juin 2007 - 20:46

Lorsque j'eu annoncé le nom de Gaara le visage de Tanaka Eikichi qui jusqu'à présent était très serein changea brusquement. A présent il paressait dans les vappes peut être entrain de remuer ces souvenirs du temps où il avait connu Gaara alias Sayji.

Mais étant donné son grade il sut rapidement reprendre ces esprits et il eut une très bonne analyse de la situation. En effet nous ne connaisions rien sur l'Akatsuki mis à part quelques membres, leurs habillements et qu'ils sont d'une puissance sans précédent.

Il était clair que nous ne pouvions pas nous permettre de lancer une offensive sans avoir de plus amples informations ni avant de constituer une équipe quasi invulnérable constitué des meilleurs ninjas au monde. Mais avant tout nous devrions rassembler tout les kages et leur faire parts de nos renseignements et lors de cette assemblée nous proposerons certaines mesures qui aurons comme objectif : l'anihilation de l'Akatsuki. Je lui soumis toutes ces idées et j'attendis sa réaction.

Après avoir exposé mes idées quelqu'un tappa à la porte six fois avec un rythme spécial, je savais dès lors de qui il s'agissait mais il confirma tout de même son identité en disant : "Tsuchikage-sama, c'est Wani, il y a une kunoïchi portant les attributs du village de Suna-no-Kuni et elle souhaite vous parler."

Je regardai le Kazekage et je lui dis : "Hé bien, je crois que nous devrons nous rendre tout les deux à la porte du village."

HRP : Tanaka, répond à mes propositions puis on je posterais à la porte et toi tu posteras après.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton)
Date d'inscription : 18/02/2007

Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage EmptySam 9 Juin 2007 - 21:07

Tanaka écouta comme depuis le début avec grande attention. Akeno affirma les propos de Tanaka comme quoi y allait s'en réfléchir était plus du suicide qu'autres chose. Akeno posa son idée, réunir les meilleurs ninja du monde pour pouvoir vaincre l'Akatsuki mais avant tout, il fallait réunir les kages de tous les villages pour définir les mesures ainsi que les objectifs. Tanaka approuva son idée et rajouta :

"Je suis d'accord pour l'assemblé, mais je tiens à vous prévenir Tsuchikage-sama, qu'il existe certaines tensions surtout avec le village de Konoha. Mais je tiendrais en compte les horribles crimes qu'ont comis l'Akatsuki."

Tanaka eu à peine le temps de finir sa phrase d'un homme Toqua et dit à Akeno comme quoi il y avait une Kunoichi qui attendait devant la porte.
Akeno invita aimablemant Tanaka de le suivre, se qu'il fit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty
MessageSujet: Re: Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage   Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au sommet entre le Kazekage et le Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken le Tsuchikage et Gaara le Kazekage discutent
» Combat entre Ikeda Akeno et le Tsuchikage
» Discution entre Tayuya et Akeno
» tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du Tsuchikage :: Bureau du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser