Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiamat Vs Mady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:16

J arrivai dans l arène dans un nuage de fumée, arriver dans l aine je remarquer qu il y avait personne, alors je décidai d attendre sagement qu un futur adversaire arrivera.

*Bon, je me demande qui sera mon prochain adversaire.*

Je m allonge sur le sol et me mit a regarder le ciel qui était magnifique pas un seul nuage mais plutôt un soleil magnifique.

HRP: Le combat va se dérouler de la manière suivante. On vas pas utiliser les points le but et de faire du RP, mais par contre la règle des 3 actions ou 1 actions et 1 technique reste actif. Le combat va se dérouler soit quand une personne ne peut plus bouger ou abandonne. Personne ne poura mourir dans se combat.


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:34

Je voulais absolument voir de quoi était capable Tiamat que j'avais déjà étudié un peu. Je l'avais suivit jusqu'ici afin de le tester

Salut Tiamat-san, tu veux combattre?

Mady avait le sourire très provocateur et il était sur que Tiamat allait accepter le combat

Ne perdons pas notre temps, commence immédiatement

Mady se met en position de combat et se prépare à une attaque de Tiamat
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:42

Je vis une personne arriver au loin cette personne m intriguer donc je me relève. Mais en me relevant j aperçus que c était Mady, le chef de l akatsuki. J entendis sa proposition de combats, cela me ravit mais un sourire n était pas apparut sur mes lèvres. J allai combattre l homme le plus fort d el akatsuki.

"Bien je suis prêt, mais je vous laisserai pas gagner."

Mady c était mis en position de combat, je commencer par utiliser le Bunshin No Jutsu. Neuf clones apparus autour de moi, on se mélangée afin que Mady ne trouve pas laquelle était le bon. On c etait mis a une certaine distance pour pas q uil puisse nous éliminer tous en un seul coup. On dit tous seul ensemble.

"A toi !"
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:50

Mady sourit et active son mangeikyou sharingan à trois pupiles (1 action). Il active ensuite les six queues de son bijuu (2 action) puis il sort sa Kusanagi qu'il attrape avec sa langue (3 actions)

Je suis désolé mais je vais t'en faire baver. A toi Tiamat

Mady reste sur la défensive, il voyait les vrai des faux clones avec son sharingan et savait qu'il allait pouvoir en profiter calmement sans que Tiamat le gêne avec des clones sans chakra
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:07

J ai était surpris des que je vis les yeux de Mady changer apparaître le sharigan. A se moment la je pensait qu il attaquerai mais ensuite il s empressa de faire apparaître les queues du bijuu. Cette action eu pour effet que je place les clones en face de moi(1er action), mais a se moment la je vis l épée légendaire que Mady posséder l épée sortit de son corps.

*Donc voici la légendaire épée et le fameux bijuu de Mady. Je n ai pas d autre choix que d activer mon bijuu aussi.*

Je fis apparaître une source de chakra autour de moi et le concentra pour former les quatre queue (2eme action). Puis je commencer a former quelque choses derrières moi mais d une maniere pour que Mady ne voi pas se que j était en train d effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 0:25

Mady fit un geste avec sa langue donnant un coup horizontal sjuste devant lui tout en allongeant son épée Kusanagi pour abbattre et toucher tout les clones et aussi peut être Tiamat lui-même. Mady fit ensuite quelques signes

Kanashibari no Jutsu - Technique de paralysie temporaire

En laissant ses mains collé, Tiamat ne pouvait plus bouger, l'attaque était inévitable...

Désolé Tiamat, ça aide d'avoir trois mains

Une fois touché, Mady enlevera immédiatement sa technique de paralysie
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 0:43

Je regardai Mady, malgré la paralysie on aperçus un sourire sur mes lèvre je pouvait comme même parler. Je regardai Mady fixement sans lui révéler totalement se qui allait se passer.

"Je n ai pas eu le temps j était a un signe de composer ma technique mais se n ai pas grave il y a toujours une solution a tous."

Je réussi a faire un petit mouvement très léger mais assez fort pour faire tomber, un parchemin sur le sol. Ce parchemin se déroula entièrement face de lui. Et on pouvait entendre Tiamat murmurer.

"Okidawa."

De la fumer apparut depuis le parchemin, une fois que la fumée disparut on aperçus la marionnette de Tiamat. Les files de chakra avait réussi a se tisser grâce au queue du bijuu qui était constituer de chakra.
Toujours en murmurant.


"Je croit que c est a mon tour."

La queue du bijuu bougea se qui envoya la marionnette vers Mady.

*Espérons que la technique vas disparaître sinon je ne voit pas d autre solution, mais des qu il a annuler la technique de paralysie je composerai le dernier signe.*
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 0:59

Mady avait détruit tout les clones de Tiamat un par un avec sa kusanagi lorsque la queue de chakra de Tiamat fit invoquait intelligemment son pantin. Celui ci fut projeté encore une fois avec la queu du bijuu sur Mady. Le pantain avec un katana à chaques mains

*Une marionette, il vient pas de Suna pour rien lui*

Mady mit un très violent coup de Kusanagi sur le bras droite de Tiamat afin de pas le tuer en l'égorgeant. Il allongea aussi très rapidement sa langue pour lui faire faire une dérivation très rapide renvoyant le pantain dans la face de Tiamat grâce à un terrible coud de langue surpuissant. (J'ai juste fait un élastic, le pantain a été jeté dessus et ma langue tordu en élastic l'a renvoyé) Mady fit ensuite revenir sa langue avec le sourire se positionnant en défense après avoir la ché ses mains signifiant l'arrêt de la paralysie pour Tiamat

*Son bras gauche est blessé, il va souffrir pour faires des signes de la mains maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 1:12

Je venais de subir un gros dégât au bras mon bras droit était en sang, je sentais la douleur venir en moi. Je tend mon bras gauche en face de moi il ne rester plus qu un signe a former. La queue du bijuu ramena le bijuu a coter de moi, je voulais essayer quelque chose que j avais jamais tenter. Faire un signe avec ma marionnette en transmettant assez de chakra dans la marionnette. Une fois la marionnette a coter de moi elle colla sa main droite contre ma main gauche et a nous deux on forma le dernier signe.

"Je croit bien, que j ai trouver un nouveau moyen d utiliser mes techniques. Hyoton-Le pillonage."

Des pieux apparut dans le ciel, il y avait dix pix enorme juste au dessus de Mady-san. Les pics était situer de fason tels que Mady ne pouvait sortir par aucun coter que par sous le sol. Je lacher ma main de celle du bijuu et les pics se derigere tous droit vers Mady.
Et je me placer derrière la marionnette afin d éviter la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 1:30

Mady avait un grand sourire en voyant Tiamat faire les signes de la technique avec un contrôle parfait entre lui, sa marionette et son bijuu. Mady regarda les signes de la techniques et d'un coup, il vu dix ombres géantes sur le sol. Il leva la tête et vu 10 pics en train de lui tomber dessus

*Astucieux cette technique, je m'en inspirerai pour mon katon héhé*

Mady fit quelques signes très rapidement en regardant les pics

*Glace contre feu, il va pleuvoir haha*

Katon: Jinrui no Hi no Jutsu - Katon: Technique du feu humain

La chaleur du corps de Mady était d'une énorme température car la technique consistait à faire circuler le chakra très rapidement dans les cellules de Mady et de son corps avec l'affinité Katon sans griller ni éttouffer Mady pour autant. Les pics se transformèrent en eau chaude dès la moindre approche à 2 centimètre de Mady qui fut juste très bien arrosé par l'attaque de Tiamat. L'eau partit très vite de son corps vite sécher par le corps de feu de Mady

Je suis un maître Katon, tu me fais pas peur avec la glace tu sais

Mady prit 10 Shuriken très rapidement avec du fil et les entoura. Il les cacha ensuite habillement dans ses manches

J'attends toujours ta première attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 1:42

Je vis ma technique anéantit en quelque sonde par le feu de Mady, son feu avait réduit une de mes plus puissante attaque en une simple pluie. Et en plus de sa il n était pas moyer, se qui eu pour effet de me vexer un peut.

*Si mes attaque directe ne le touche pas facilement je vais devoir ruser pour le toucher et pour cela j ai la solution. Mais par contre cela risque d être risquer.*

Je commencer par faire quelque mouvement afin que se soit explosivement mes queue qui puisse faire bouger ma marionnette, mes queue effectuer un mouvement rapide la marionnette fonces directement sur Mady, j était juste place derrière a quelque mètre. J effectuer quelque signe malgré la blessure Mady n avait pas put voir que j effectuer les signe la marionnette était juste dresser devant lui.

"Hyouton-La charge mortelle."

4 Taureau de glace qui était chacun un peut plus grands que moi apparut subitement ala suite de la technique et foncere sur Mady, la marionnette se releva au dernier moment pour laisser apapraitre la charge des taureau juste devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 1:54

Mady allait frapper le pantain de sa Kusanagi lorsque celui ci se lança en l'air afin de me crée la surprise des taureux de glace

*Puissant, malgrès ma technique de feu je risque de me prendre quelque dégats, je ferai mieux d'éviter le moindre mauvais coup en accentuant mon feu*

Mady fait quelques signes de la main et posa ensuite une main sur sa bouche formant un cercle très rond et collé au lévres

Katon Goukakyuu no jutsu

La boule de feu brûla la glace la faisant disparaître comme les pics précédament

Encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 2:07

"Donc je voix que les technique de glace, ne peuve rien contre toi. Tu va les réduire en pluie et sa me vexe grandement. Seconde analyse mes technique de feu seront beaucoup moins puissante que les tienne et pour finir si je m approche trop près de toi tu va me tuer avec ton arme. Le seul moyen et de t mobiliser et de contenir la chaleur. Mais moi je suis un mètre dans les techniques de glaces et mon bijuu comble le manque de puissance que je peut acquérir dans certaine technique c est pour cela."

Je lève mes deux bras en lâchant quelque larme pour la douleur, je commencer a composer les signes pour effectuer ma techniques la plus puissante que je possède.

*Chien, Cochon, Cheval, Dragon, Lièvre.*

Les queues du bijuu venait de rétrécir, je venais d utiliser une grande partie de leurs puissance, pour pouvoir utiliser cette technique. De la glace apparut partout sur le corps de Mady la glace disparaître a cause de la technique mais la puissance du bijuu faisait maintenait la glace tout atour jusqu a reusir a former le tombeau.

"J ai le choix sois je continue la technique et tu a beaucoup de dégât sois tu abandonne."

*Sois tu riposte et je pence que se sera la réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 2:16

Mady éclata de rire en voyant l'attaque de Tiamat.

Mon pauvre Tiamat, mon bijuu est plus puissant que le tient et il est d'affinité Raiton et Katon, désolé mais la tu es échec et mat

Le bijuu concentra son chakra katon dans la technique de Mady qui réussit à bouger les bras et les amins formant ainsi des signes très lentement mais surement.

Voila ma technique la plus puissante fusionnant le chakra de mon bijuu, mon sharingan et ma maiîtrise parfaire du katon

Shounetsujigoku no jutsu (technique de l'enfer des flames) dit le bijuu dans le corps de Mady

Des flammes Amaterasu apparurent sur tout le terrain tel le monde de Lucifer lui même brûlant tout le sol sur son passage ainsi que montant triplement la température qui était énorme brulant aussi la glace sur Mady de tout ce puissant chakra. Mady était liberé

Ca va? Pas trop chau Tiamat et tu as pas trop mal hahaha tu te mange des flammes Amaterasu
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 2:32

"Bon je croit que j ai perdu."

Je regardai sur le coter je pouvait apercevoir que ma tunique prenait feu, je forme le signe du chien et ma tunique se recouvert de glace pour éviter qu elle s enflamme totalement.

"Je croit bien que j ai perdu Mady-sama, on vas dire que le feu Amaterasu et un peut trop brûlant pour moi pour le moment."

Je souris, mais effectuer aucun geste pour éviter de toucher les flammes. J attendis que Mady les fasses disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Tiamat Vs Mady Left_bar_bleue0/0Tiamat Vs Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 2:38

Mady sourit et s'approche tranquilement de Tiamat en faisant quelques rapides signes

Shousen Jutsu

Mady passe sa main sur le bras droit de Tiamat et le soigne. Son sharingan se désactive et ses six queues disparaisse une à une emportant les flammes Amaterasu avec elle. Mady regarda autour de lui, il n'y avait plus de flammes, juste des cratère sur le terrain

Tu t'es bien battu mais tu as pas les bonnes affinité contre moi dommage pour toi. Sur ceux, tu es guérit, je vais rentrer travailler au bureau, à la prochaine

Mady se retourne après avoir posé sa main amicalement sur l'épaule de Tiamat et disparaît dans une flamme le téléportant un peu plus loin sur le chemin de l'Akatsuki.

*Il se bat très bien, il est digne d'Akatsuki depuis longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady EmptySam 26 Mai 2007 - 11:52

Je regardai un peut autour e moi avant que Mady commence a s approcher, je le voyais composai une nouvelle technique mais ce n était pas vraiment le même chakra on vas plut dire que celui la était guérisseur. Quand il posa sa main sur moi la douleur disparut et ma blessure aussi. Peut de temps après les flammes d Amaterasu disparut ainsi que sin sharigan et toute ses queues.
Je ferme ma main et peut de temps après je l ouvre et toute mes queue disparaître aussi. Je vis Mady partir après avoir fini sa phrase.


*La prochaine fois je le battrai.*

Je former quelque signe et invoque mon cheval de feu. Une fois le cheval apparut je monte dessus et partie en direction du repaire de l Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiamat Vs Mady Empty
MessageSujet: Re: Tiamat Vs Mady   Tiamat Vs Mady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiamat Vs Mady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiamat Vs .?.
» Ino VS Tiamat
» Tiamat vs Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser