Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement de Ikeda Akeno en rp

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement de Ikeda Akeno en rp Empty
MessageSujet: Entrainement de Ikeda Akeno en rp   Entrainement de Ikeda Akeno en rp EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:18

J’étais un nouveau ninja de Iwa-no-Kuni et je ne savais rien de moi, mis à part mon nom Ikeda, je le savais grâce à un livre qui se nommait : Grimoire secret du clan Ikeda et à la première page il y avait écrit : « Ce livre ne se transmet que de père à aîné (fille ou garçon) si un autre qu’un Ikeda possède ce livre alors il se consumera ». J’avais donc supposé que j’appartenais à ce clan de plus, je maîtrisais déjà des Jutsu qui était inscrit dans ce grimoire.



Aujourd’hui j’avais décidé d’en développer un nouveau : Suiton, Suishoha no Jutsu.

Ce Jutsu est une défense absolue contre la plupart des agression physique et même contre d’autre Jutsu.

Il était donc capital que je connaisse cette technique, car elle me permettrait de combattre encore mieux.

Ce qui permettra de faire la seule chose dont j’ai envie, non pas recouvrer la mémoire mes faire couler le sang et donc tuer le plus de monde possible qui que ce soit, où que se soit et quand ce sera.



Je commençai par trouver la salle d’entraînement du village des roches.

Elle se trouvait sur un vallonnement situé à l’extrême nord du village, c'est-à-dire très près du bureau du Tsuchikage.



Lorsque j’entrai les ninja à l’entré me demandèrent mon identité, mon sourire carnassier leur fit ravaler leurs paroles.

J’avais bien envie de les tuer, mais je m’abstiens pour ne pas attirer l’attention sur mon côté assassin psychopathe.



Du coup je continuai ma route et je cheminai à travers un long tunnel qui pouvait selon moi s’effondrait d’un instant à l’autre, mais les autres shinobis n’avaient pas l’air inquiets et donc en tant que ninja d’élite je n’allais pas montrer un symptôme d’angoisse se dessiner sur mon visage au teint blanchâtre au sourire dément par la folie meurtrière que j’éprouvais à chaque instant de mon existence et surtout quand je voyais amas de ninja comme maintenant elle est alors à son paroxysme.



Mais bon le moment ce n’est pas ce qui me préoccupait, en effet j’avais d’autres chats à fouetter.



J’arrivai enfin à la fin du tunnel et il y avait deux portes, l’une ou il y avait marqué : « Zone d’entraînement pour ninja au niveau Aspirant – Jouninn» et sur l’autre il y avait marqué « Zone d’entraînement uniquement pour les ninja de classe exceptionnel » Cette inscription était ponctué par trois points d’exclamations écrit avec une police gothique probablement pour dissuader les ninjas de classe inférieur d’entrer.



*Il est évident que la seconde est faîte pour moi !* Lorsque je vis qu’un ninja de dix - douze ans passait devant moi et se précipita dans la salle réservé aux débutants. *Tsss… Lui il sait où est sa place, (j’ouvre la porte de la salle pour les ninjas d’élite) et moi la mienne.*



La salle baignait dans une atmosphère étrange, je sentais des chakras puissants ;

Apparemment ils y avaient des ninjas d’un bon niveau dans cette salle. *Mais pas aussi bon que moi*.



Je me mis dans un endroit en retrait pour me concentrer parfaitement et maîtriser ce Jutsu le plus vite possible.

Je feuilletai le grimoire de ma famille avec attention et j’en conclus que cette technique était énormément similaire au :Daibakufu no Jutsu.

Je pensai que j’allai n’avoir que peut de soucis pour la maîtrisée.



Hélas pour moi je m’étais totalement trompé. En effet après cinq tentatives, il eut cinq échecs.

Mes cinq incantations ratées résonnèrent dans la salle et bientôt deux ninjas, des ANBU apparemment.

Lorsque je remarquai leurs présences ils se trouvaient à quelques centimètres de moi.

*Des pros de l’infiltration. Ils m’ont surprit et jamais cela m’étais pas arrivé. *



Ils enlevèrent leur masques et ils me regardèrent d’un œil mauvais et avec un sourire qui ne symbolisait que le méprit puis le plus grand des deux avec un masque blanc aux rayures bleus dit : « Hé toi je ne sais pas qui tu es. Mais je suis sûr que tu n’as pas le niveau pour être dans cette salle. Alors dégage !!! »



Le second ne dit rien et se contentait d’afficher un sourire stupide qui me donna une pulsion meurtrière pendant quelques secondes.



Après avoir entendus cette phrase peu sympathique je regardai le provocateur et je lançai : « Je n’en peut être pas l’air mais je suis furieux alors dégagé ! »



Comme réponse ils se mirent à rigoler, l’instant d’après je dis : « Genjutsu, Ryougan Uchiau Ikeda ! »



La teinte de mes yeux changèrent de couleurs du gris au violet puis le genjutsu démarra et les deux ninjas furent entraînés dans le puissant Jutsu et trente secondes plus tard ils se retrouvèrent inconscient. Apparemment toute la salle avait arrêté de s’entraîner pour regarder pour voir ce tour de force.



*A présent je ne risque plus de désagrément.* Puis je me remis à la maîtrise du Jutsu de Nidaïme.



Cette petite alquercation m’avait déstabilisé c’est pourquoi je dus relire les quelques pages concernant le Justu Suiton.



En réalité j’avais totalement occulté un passage capital de l’apprentissage de cette technique.

Il fallait que je procède exactement comme pour le Jutsu Suiton, Mizu Hoko.

C'est-à-dire que je devais répandre mon chakra autour de moi en ajoutant l’affinité Suiton.



Je fis un premier essai : « Suiton, Suishoha !»



Mais cet essaie ne fut pas concluant. En effet il n’eu qu’une faible quantité d’eau qui résulta de cette technique.

Alors il devait y avoir une quantité énorme d’eau qui devait émanait de cette incantation.



Je fus un peu désappointé mais je ne devais pas me laisser abattre car il fallait que je maîtrise ce Jutsu.



Je réessayai une nouvelle fois en essayant de répandre au mieux mon chakra puis je dis : « Suiton, Suishoha !!! »

Cette fois si il eu une assez grande quantité d’eau qui sortit mais toujours pas assez.



Je pris cinq minutes pour me ressourcer dans la position du lotus puis je repris l’entraînement.



Je fis d’abord sortir un peu de mon chakra au niveau de ma main pour que je m’entraîne à ajouter l’affinité Suiton.

Puis je rependis une grosse quantité de chakra autours de moi avec bien évidement l’affinité Suiton.

Lorsque j’eu fait ceci je cria de tout mon cœur : « Suiton, Suishoha !!!! »



Là une quantité phénoménale d’eau sortis de nulle part, il y en avait tellement que tous les ninjas présents dans la salle pataugeaient dans l’eau mais aucun ne se plaigna de peur de ma réaction après ma démonstration face aux deux ANBU.

J’avais enfin réussi à présent je devais me reposer, c’est pourquoi je quittai la salle pour trouver un endroit où dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement de Ikeda Akeno en rp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ikeda Akeno en rp   Entrainement de Ikeda Akeno en rp EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:24

Ce matin-là, je me réveillai de bonne heure, car je souhaitais effecteur un entraînement spécial.

Cela ne m’empêcha pas de faire mon entraînement physique quotidien qui consiste à faire dix fois le tour du village.

Cet entraînement n’est pas très drastique, mais il permettait de bien me réveiller et de ne plus être dans le flou.

Après cet entraînement, je rentrai chez moi, non pas dans mon bureau mais dans ma maison.

Là je pris une douche et surtout un petit déjeuné bien consistant qui me permettrait de tenir jusqu’à midi, heure précise où je prenais mon déjeuner.



Une fois cette routine quotidienne accomplit, je me rendis dans la salle d’entraînement pour les ninjas d’Iwa-no-Kuni.

Mais ce n’était pas n’importe quelle salle d’entraînement, il s’agissait d’un lieu où seule l’élite des ninja du village venait s’entraîner.

Pourquoi il n’y avait que l’élite, tout simplement que quand je suis devenus Tsuchikage j’avais demandé un test pour l’accès à cette fameuse salle.

Sur une cinquantaine de shinobi en tout genre : aspirant, genin, chuunin ect… Il n’y avait qu’une petite vingtaine qui étaient admis.



Afin de me mettre sur un pied d’égalité, lorsque je me rendais à cette salle d’entraînement j’utilisais un Henge afin de ne pas être avantagé dû à mon grade.

Les tests changeaient tous les jours et aujourd’hui il était d’une extrême facilité. Il suffisait de lancer six sembons en même temps et d’atteindre six cibles placées à vingt-cinq mètre de distance. En plus ce test avait lieu à l’intérieur et donc le vent ou d’autre condition climatique ne pouvait le gêner.

Malgré la facilité de l’épreuve il y eut sous maïs yeux pendant que j’attendais mon tour, un tiers des participants qui échouèrent lamentablement.

Lorsque ça venait enfin à mon tour je lançai les six sembons en fermant les yeux et même avec ce handicap je fis mouche.

En revanche, la personne qui passa après moi : un Jounin qui devait avoir la quarantaine rata sa tentative. Il en résulta de sa part une violente crise d’hystérie, ce qui l’amena à placer sous la gorge d’un des examinateurs un kunaï afin qu’il accepte de le laisser entrer.

Quelques centième de secondes après qu’il est commit ce geste déplacé, je sortis à mon tour un kunaï et je fis la même chose que lui.

Mais ceci ne le calma pas et il tenta de m’embrocher avec son katana, mais grâce à mes récents entraînements basé sur le taïjutsu je pus sans la moindre difficulté intercepter l’attaque et en plus grâce à une technique de contre je lui brisa quelques os de son bras droit.



Le malavisé était à présent au sol entrain de geindre et de prononcer des menaces de mort à mon égard. Ceci évidement me déplut et j’annulai mon Henge, le Jounin avait l’air dans un état qui se situait entre la haine et le pardon ce qui le faisait ressembler énormément à un chien battu.

Je ne le punis pas d’avantage car je n’étais pas là pour ça en revanche je l’avertis que la prochaine fois qu’il commettrait ce genre de geste, je le tuerais.



Puis l’air de rien je rentrai dans la salle d’entraînement réservé au meilleur. Il y avait dans cette salle pas le moindre bruit, si quelqu’un aurait eu l’audace de ne serait-ce chuchoter il aurait été entendu par toute la salle malgré l’immense superficie de cette dernière, cette superficie entraînait des difficulté pour l’éclairage. En effet, le milieu de la pièce était très éclairé, mais en revanche les bordure de la salle ce trouvait dans une quasi obscurité.

Je choisis de m’installer tout au fond dans la pénombre à l’abris des regards afin que personne ne soit au courant de ce tout nouveau Jutsu.



Le Jutsu que je contais apprendre n’existait pas encore, donc le verbe apprendre n’est pas a utilisé dans ce contexte, il vaut dire élaborer.

Il s’agissait d’une technique Suiton très puissante, j’avais eu l’idée de la concevoir lors de mon affrontement contre Zetsu un ninja de l’Akatsuki. En effet, ce dernier avait utilisé une étreinte végétal très puissante pouvant briser les os et moi j’ai eu la même idée mais avec de l’eau.

L’idée de la création de ce Jutsu n’était pas uniquement due au combat contre le schizophrène anthropophage mais aussi à la lecture d’une sorte d’encyclopédie regroupant les anciens grand ninjas accompagné bien évidement de leurs techniques les plus puissantes.

Dans ce grand ouvrage, j’avais lu le nom d’un certain Sabaku no Gaara ancien Kazekage qui le pouvoir de contrôler le sable à distance et de le façonner comme il voulait, et avec l’aide de ces grains quartzeux qui pouvaient se mouvoir à une vitesse impressionnante. Il pouvait également le rendre plus dense en densifiant les minéraux, mais le Jutsu qui le révéla permettait de broyé n’importe qui avec son sable et ce Jutsu du nom de Sabaku Susuu qui me donna l’idée et l’inspiration de créer cette toute nouvelle technique Suiton qui pourrait bientôt me débarrasser de bien d’adversaire très encombrant.



Je commençai tout d’abord par créer une pluie grâce à une de mes techniques du nom de Suiton, Goou Chishiryoo (déluge mortel) sauf que je ne créai cette fois si qu’une grosse pluie très dense.

Si j’avais utilisé ce Jutsu c’est parce que j’avais besoin pour cette technique d’eau à portée. En effet l’eau était indispensable à la réalisation de mon Jutsu.

Mais avant de commencer directement à maîtriser la technique face par face, j’avais un autre système. Il consistait à s’appuyer sur la théorie pour ensuite transformé en pratique. Cela permettait d’apprendre les techniques bien plus rapidement surtout quand il s’agit d’un Jutsu complexe comme celui-ci.

Je commençai donc par lire très rigoureusement l’encyclopédie qui contenait l’explication du Jutsu de l’ancien Kazekage.

Le passage qui narrait cette technique ne durait qu’une page et demie et donc le peu d’informations présentes n’étaient quasiment pas détaillées.

L’extrait disait que Gaara pouvait contrôler le sable à distance car il était regorgé de son propre chakra. Mais placé son chakra dans de l’eau est bien plus complexe ! En effet l’eau dispose d’un courant discontinue contrairement au sable et donc y maintenir son chakra était vraiment une épreuve très dure à réaliser et pour y parvenir il faut absolument placé une grade quantité de chakra dans l’eau et c’est seulement comme ça que je parviendrai à concevoir ce Jutsu. Cette méthode me rappelé celle que j’avais employé pour apprendre le Suihoha ainsi que le Mizu Hoko, cette expérience pourrait permettre un apprentissage plus rapide.

Puis je sortis un crayon fraîchement taillé dont la mine acérée me permettait d’écrire avec une écriture raffiné ce crayon fut accompagné de son support : une feuille de papier vierge de format A4. Ce matériel, je comptais m’en servir pour écrire et dessiner tout ce qui me venait à la mémoire à propos du Jutsu dévastateur de Zetsu.

Etant donné que j’étais un puissant utilisateur de Genjutsu j’avais la faculté de me plonger dans une sorte de transe qui a pour but de raviver d’ancien souvenir. A l’aide d’une concentration extrême j’arrivai à remplir une page de texte et une autre de dessin.

Mais les phrases que j’avais inscrites étaient pour la plupart dénué de sens et vu que lorsque je les avais écrite j’étais en transe et donc dans un état proche de la démence et donc les lettres étaient difficilement lisible. J’étais déprimé mais je décidai de m’accrocher et je parvins à réécrire tout ce que j’avais écrit durant ma transe.

J’étudiai avec beaucoup d’attention se texte pendant une durée de trois heure qui passa selon moi très vite.

A présent je me trouvais dans un état de fatigue conséquent, la raison aurait voulu que je m’allonge quelques heures afin que je reprenne des force mais je continuai coûte que coûte. Puis j’essayai de faire une sorte de synthèse de mon texte et de celui de l’encyclopédie, cela se révéla également très long.



J’avais enfin compris le principe du Jutsu. Tout d’abord il fallait que j’eusse de mon Jutsu me permettant de créer de la pluie.

Ensuite je devais rependre énormément de mon chakra sur l’eau en ajoutant l’affinité Suiton comme pour deux autres Jutsu de la même affinité.

Puis je devais faire preuve d’une extrême concentration se qui me permettrait de faire bouger l’eau à une vitesse folle.

Pour finir je devais utilisé encore une fois beaucoup de chakra pour parvenir à concentrer les molécules H20 ce qui résulterait une étreinte sur puissante.



Mais comme dans n’importe quels domaine il fallait mettre la théorie à l’épreuve et cela en général c’est le plus compliqué.

J’utilisai mon Jutsu Mokuton me permettant de créer des arbres, je n’en créai qu’un seul et je me préparai à exécuter mon Jutsu.



Je rependis scrupuleusement mon chakra doté l’affinité Suiton sur l’eau puis grâce à ma réflexion je parvins à faire mouvoir l’eau qui en une seconde se rependit autour du tronc de l’arbre et grâce à un surplus de chakra je finis ma technique en disant : « Suiton, Mizu Sekan ! »

L’eau qui était en contact avec le tronc très épais de l’arbre soudains le broya et en une seconde il se retrouva égruger sur le sol de la salle d’entraînement.



Je regardai avec stupéfaction la puissance de ce Jutsu en pensant *Déjà que c’est jouissif de le faire à un arbre je n’imagine même pas mon plaisir lorsque je le ferai à un être humain.*



Puis je quittai la salle d’entraînement et je partis en direction de ma résidence afin d’y prendre mon déjeuner et ensuite j’irai à mon bureau histoire de travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Entrainement de Ikeda Akeno en rp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ikeda Akeno en rp   Entrainement de Ikeda Akeno en rp EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:56



[color=navy]Lorsque je me réveillai ce matin, un vendredi particulièrement brumeux, je n’avais pas du tout envie de rester dans mon bureau à m’occuper de dossiers administratifs pompeux. C’est pourquoi je décidai de m’entraîner à un puissant Jutsu.


Ce dernier se trouvait être d’affinité Suiton et j’avais passé beaucoup de mon temps libre a essayé de le concevoir.

Je n’avais pas eu réellement de « révélation» pour ce Jutsu hé bien que j’avais essayé de le travailler dans la salle d’entraînement du village, cela n’avait rien donné, c’est pourquoi je décidai de me rendre près de l’océan.

L’océan était idéal pour cette technique car pour cette dernière j’avais dans l’obligation de disposer d’une étendue conséquente et il se trouve que l’océan remplissait parfaitement ce rôle de source inépuisable.



Mais avant de partir je devais déléguer mes responsabilités de Tsuchikage pour une journée à quelqu’un du village.

Je choisis une kunoïchi qui était de rang Jounin s’appelant Hinageshi, elle était sage bien qu’elle n’avait que dix huit ans tout comme moi. Je savais que le village ne craignais rien avec elle a sa tête pour une journée en tout cas.

Mais pour plus de sécurité je lui confiai un parchemin qui en son centre était inscrit un kanji qui était en réalité un sceau, et si le parchemin brûlait, j’éprouverais une faible brûlure à mon bras gauche endroit où se trouvait le kanji sous la forme d’un tatouage.

Avec autant de précaution j’étais sûr que le village ne risquerait rien mais étant donné que j’étais extrêmement prudent, j’utilisais de plus un Henge afin de me transformer en ANBU pour que personne mis à part Hinageshi sache que je suis parti.



Le chemin jusqu’à l’océan fut assez calme bien que je fus attaqué deux fois par une sorte de clan composé d’une demi-douzaine de voleurs, leur châtiment fut d’être broyé jusqu’à la mort par mon Mizu Sekkan.

J’arrivai à la lisière de l’océan au bout d’une demi-journée de marche, étant que mon entraînement allait certainement être très éprouvant pour mes ressources physiques tout comme mentale je jugeai sage de faire une sieste juste avant de commencer l’entraînement.



Comme à mon habitude, je ne dormis que peu de temps et je me réveillai au bour de quarante-cinq minutes de sommeil.

Une fois réveillé je décidai de me mettre rapidement au travail, je commençai par prendre dans mon sac un gros livre très épais qui parlez uniquement des Jutsu Suiton. Je commençai par le feuilleter et puis je pris la page sommaire.

Sur cette page il y avait plusieurs chapitre : Jutsu Suiton défensif, Jutsu Suiton Offensif, Jutsu Suiton interdit et Jutsu Suiton hors catégorie. Il me semblait que j’allais trouver des informations utiles que dans le second et le troisième chapitre.



Je me mis donc à lire le chapitre deux ou plutôt à le lire en diagonale, mais il n’y avait inscrit dans ce chapitre que des Jutsu aqueux de deuxième zone rien à voir avec le Jutsu Suiton que je comptais mettre au point.

C’est pourquoi j’abandonnai ce chapitre pour me concentrer sur le troisième qui se nommait ni plus ni moins : « Jutsu Suiton INTERDIT (Les Utiliser que si on est minimum grade Jounin et encore ! ! !) !!! »

Ça avait le mérite au moins d’être clair, ces techniques n’étaient pas réservées au débutant mais bien au contraire.

De plus il fallait certainement avoir une maîtrise absolue des Jutsu Suiton mais aussi une réserve de chakra exceptionnel.

En effet toutes ces techniques étant de rang A ou carrément de rang S, il est logique qu’elles consomment beaucoup de chakra. Parmi ces techniques surpuissantes je trouvai deux techniques Suiton que je maîtrisais déjà à savoir : le Mizu Hoko mais également le Goou Chishiryoo. Mais ces deux techniques n’avaient rien eu avec celle que je comptais mettre au point, tout d’abord parce que je n’avais pas besoin d’énormément d’eau ni d’une quantité de chakra astronomique. De plus ces deux techniques n’étaient que de rang A et celle-ci de rang S.



Mais cela ne me décourageait pas et je comptais bien apprendre cette technique ou plutôt la créer puis devenir le plus puissant des ninjas ce qui me permettrait de me débarrasser de l’Akatsuki ce qui permettrait au monde des ninjas de vivre enfin l’Utopie. Mais pour cela il fallait que je reprenne le travail et c’est ce que je fis en lisant intégralement le chapitre.

Mais cela ne fut pas très utile, mais tout à coup j’eut une idée, cette dernière me permettrait, je pense de rapidement maîtrisé ce ninpo. Je devais tout simplement invoquer Juyokiramisu, car il était le seul à me dire comment faire.

Pourquoi, c’est simple ! Car il a développé un Jutsu capable de créer un siphon « terrestre » qui absorbe tout ce trouvant dans l’enceinte de la forêt. Cette technique nommée Doton, Burakkuhooru était à peu près l’équivalent Doton du Justu que j’avais en tête. Je me mis à effectuer une série de signes puis je me mordillai le doigt laissant échapper un peu de sang ensuite je posai la main avec le pouce sanguinolent sur le sol et je ponctuais la technique d’invocation comme d’habitude en disant : « Kushyose no Jutsu !!! » La seconde qui suivit, la forêt qui a fait la puissance du clan Ikeda recouvrait tout de la lisière de l’océan jusqu’à trois ou quatre kilomètres.

Je n’étais pas dans la forêt et cela avait été voulu car je souhaitais être en quasi contact avec l’océan.

Puis je commençai à parler avec mon invocation l’esprit millénaire veillant sur tous les Ikeda : Juyokiramisu.

Je lui dis : « Salut, ça va ! J’ai besoin de toi pour mettre au point un puissant ninjutsu. »

Lorsqu’il me répondit, je sentis une grande curiosité de sa part : « Un nouveau ninjutsu ? Intéressant, très intéressant ! Ce ninjutsu est qu’il s’agit d’un Jutsu en tandem comme ceux que l’on a fait ces derniers temps ? »

Il avait non seulement l’air très curieux, mais aussi extrêmement excité cela me réjouissais mais je ne savais pas pourquoi.

Puis je l’informai de la raison pour laquelle il se trouvait devant moi : « Non désolé, je ne t’ai pas invoqué pour un Jutsu en tandem mais pour un Jutsu que j’exécuterai indépendamment afin de ne pas me reposer sur toi uniquement. » Le ton de sa voix me fit penser qu’il était un peu dépité mais il se reprit : « Bien, je comprends. Mais quel est ce Jutsu ? » Je lui répondis rapidement avec une sorte excitation dans la voie : « Ce Jutsu est d’affinité Suiton, j’ai décidé de le nommer Maelstrom. Tu dois te demander pourquoi j’ai fait à toi pour une technique que je ferais indépendamment, c’est simple j’ai dans l’esprit que ce Jutsu ressemblera en tout point en ton Jutsu Doton, Burakkuhooru. Et j’ai besoin de savoir comment tu fait pour créer un tel siphon et avoir un tel pouvoir de destruction. » L’esprit de la forêt parût enchanté que je lui demande conseil et il fut empressé de me répondre : « Oui, je pense qu’il est tout à fait envisageable pour toi d’utiliser un Jutsu comme le mien mais pas avec l’affinité Doton mais Suiton. Tu veux savoir comment je fais, c’est simple. Tout d’abord tu dois rependre ton chakra en spirale jusqu’à former un disque de chakra doté de l’affinité Suiton d’un kilomètre de rayon puis tu emploies encore ton chakra pour faire tournoyer le tout. Ce qui résulte on peut le dire une véritable catastrophe mais uniquement pour l’ennemi. »

J’écoutais les conseils de Juyokiramisu puis je pensai *Evidement pour lui c’est facile, il a une maîtrise bien plus élevé du ninjutsu que moi mais bon je vais essayer*.



Après avoir remercié Juyokiramisu pour cette aide précieuse je commençai par créer cinq Moku Bunshin et je leur ordonnèrent de se dispatcher en cercle en laissant de grand écart entre eux. Si je leurs ai demandé ceci c’était pour mesurer la puissance de mon Jutsu. Je commençai par rependre mon chakra en spirale dans le rayon indiqué par l’esprit puis je réemployai mon chakra pour faire virevolter la dose précédente, cela donna un siphon de trois kilomètre de diamètre qui détruit tout mes Moku Bunshin comme si il s’agissait de misérables insectes insignifiants.

Je n’arrivais pas y croire je venais de maîtriser un Jutsu à la puissance quasi illimité en un temps record.

[color:1765=navy:1765]A présent, je pouvais rentrer au village et reprendre mes fonctions mais avant toutes choses, je tombai dans les pommes épuisé d’avoir utilisé tant de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ikeda Akeno en rp Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ikeda Akeno en rp   Entrainement de Ikeda Akeno en rp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ikeda Akeno en rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Ikeda Akeno en rp
» Entrainement de Ikeda Akeno en rp
» Entrainement de Ikeda Akeno non rp
» Entrainement de Ikeda Akeno au chakra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: La salle d'entrainement :: Création/Apprentissage des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser