Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Neji sur la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 16:46

Après quelque minute de marche de Kiri , je mettais rendu a l'océan , pour but de relaxer . Maintenant que j'étais Junin , je devais aider mon village un peu plus souvent . Alors , je n'avais plus de temps pour relaxer . Rendu sur le sable , je me coucha délicatement sur le sol . Le sable étant moélleur , pris la forme de mon corp délicatement . Je regardais un magnifique couché de soleil . Pensant a plein de chose

* La vie , ses difficile , on veut souvent monté de grade , mais tout ce qui se passe , ses que l'on n'a plus de temps pour sois . Mais bon , c'est vrai que je n'ai pas de famille alors j'ai du temps a perdre . *

Le soleil , commencant a être de plus en plus beau , je m'endormit sur le sol . J'étais très confortable . Comme si j'étais dans un lit .
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... "
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 05/05/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 16:49

D'un pas noncalant, Takana marchais paisiblement sur le sable chaud et fin ....
La tête dans ses penssé ele avais une petite mine triste a cause de son passé auquel elle penser ...


° Petite soeur .... je n'ai pas étais assez forte et toi .... brrr .... °

Elle trembla de rage quelque instant puis décida alors de sourire plutôt que de pleuré, de toute maniére pleuré server a quoi a par faire soufrire soit même ?
Elle baléya cette idée de sa tête, main dans les poches elle regardait le soleil se couchait ....
c'étais un spectacle réjouissant malgrés tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norel006.skyblog.com
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 16:55

Étant toujours endormis , je me reveilla sur le saut , j'avais entendu des pas sur le sable . Je me leva la tête puis j'aperçus une jeune femme , d'une petite voix je disa ;

- Hey toi qui est tu ?

* Elle a l'air assez simpathique . *

Regardant toujours la jeune femme , qui avais les mains dans les poches , j'attendit qu'elle me répondrent . Peut-être allions nous être ami ?

* Hum ... *
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... "
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 05/05/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 16:57

Celle ci se stopa en entendant le jeune homme lui adresser la parole :

° Tiens donc ? Y'a des gens a cette heures ci ? °

De sa voix doucereuse elle s'éxclamat :

Mon nom est Takana Sentoo mais apelle moi Taka' et vous ?

Dit elle d'un ton chaleureux tout en s'aprochant de l'inconnue ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norel006.skyblog.com
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:02

La voyant se dirigant vers moi , je m'assisa sur le sable .

- Mon nom ... est Hyûuga Neji , et je n'ai pas de surnom , et aussi , tu peut me tutoyer ...

* Hum ... Je lui dit quoi la ??...?*

- Ravissant le couché de soleil ... Tu trouve pas ?

Elle s'approchait de moi de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... "
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 05/05/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:05

Arriver prés de lui, Takana s'assied prés de lui elle lui sourit gentiment puis regarda le soleil se couchais :

En effet c'est superbe ....

Takana regarda ensuite les nuage rose bonbon qui allais passé de couleur orange puis aprés qu'on ne distinguerais plus a cause de la nuit qui allais se lever ....

Enchantez Neji-kun' ....

La voix chaleureuse de Takana se fit entendre, elle étais douce aux oreilles et agréable a entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norel006.skyblog.com
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:14

- Depuis un moment , je n'ai plus vraiment le temps de venir relaxer , c'est pour cette raison que je suis ici en se moment . Et toi , pourquoi est tu ici ?

* Je vais aller me prendre une maison après , je pourrai y dormir en sécurité . *

- Tu sais , Kiri est un des village le moin bondé , nouis ne somme que 2 Junin . Mais ses cette raison qui m'a fait venir a Kiri , Je veut protéger du monde au péril de ma vie , j'ai rien d'autre a faire que sa . Et puis en plus , je ne peut rien faire d'autre ... Je commence a pensé que je suis né pour protéger les autre ...

Une petite larme discrète se mit a coulé sur ma joue gauche , j'étais triste et c'étais rare que je pleurais . Je me forca d'arrêtter de pleurer pour ne pas avoir l'aire stupide devant Tanaka .
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... "
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 05/05/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:19

Takana ne l'avais pas vue au debut puis elle ouvrit de grand yeux, elle entendais un drôle de bruit ...
Un genre de : Bom bom ! bom bom !
levant un sourcil interrogateur elle remarqua que Neji ne pouvais l'entendre puis, lorsqu'elle le regarda elle le vue pleuré ... enfin pleuré .... les larmes qui coulais sur les joues de Neji étais surtout des larmes de tristesse que de pleure profond ...
Takana compris alors, les Bom bom étais les batement de coeur de Neji mais se qui la tracassait c'étais de l'ai entendre si fortement ...


Tu sais, moi je vi uniquemnt pour me venger aprés qui s'intéréserais d'une fille comme moi ? Tu voie que tu n'est pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norel006.skyblog.com
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:29

J'entendit Tanaka me parler ...

- Tout le monde peut s'interreser a toi , tu est si ravissante , on pourrais même croire que tu a été fait par les ange . Moi je suis rien , et je le resterai toute ma vie , mais bon , on peut rien y faire , mais si je pourrais faire quelque chose pour changer mon destin je le ferais . En passants , si tu veut que je change de sujet , t'a qu'a me le dire , sa me dérangeras pas ...

* Je suis un bon a rien *

- Je suis désolé si j'ai des larme qui coule , je suis juste un peu triste ...

Ayant un peu de larme qui coulais encore , je regarda Tanaka .
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... "
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 05/05/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:36

Ths' ... tu ne sais rien .... la vie n'est pas facile ni pour toi, ni pour moi, chaque être humain a ici une vie et un destin et si tu a un coeur ... cela veut dire que tu n'est pas seul et même sans famille, moi par exemple sans te conaitre vraiment, je t'aime bien ^^

Elle lui fit un sourire amical, sa voix crystaline se fesait entendre puis elle dit gentiment :

Un ange ? Hum ....

Elle rigola quelque peu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norel006.skyblog.com
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:45

- Tu as surement raison ...

* Dégourdissons nous ! *

- On va se dégourdir ?! On va se promener dans la forêt ou bien se baigner ou bien carrément aucun ? Je te laisse le choix !

J'avais essuyer mes larme , Tanaka m'avais fait revenie le sourire . Je ne savais pas comment la remercier .

- Merci Tanaka , je ne serai jamais comment te remercier , y'a t-il un moyen qui te ferais plaisir ?

Avec le sourire , j'attenda sa réponse , tout en me levant . Je l'aida alors a se lever .
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... "
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 05/05/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:50

Un sourire plus que malin se fit alors voir sur le visage de takana, elle attrapa la main de Neji pour se lever mais, lorsqu'elle se leva, elle le fit tomber amicalement au sol :

hé hé ^^

Takana bondit alors dans l'eau et enleva son haut ainssi que son pantalon, elle avais un maillot super sexy en dessou de ses fringue ...
l'eau étais vraiment bonne, et takana s'éclater :


Allé viens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norel006.skyblog.com
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:54

Je fit de même que Takana , j'enleva mon chandail puis mes pantalon , gardant mes Boxer . J'alla la rejoindre dans l'eau . Comme elle l'avais dit , l'eau étais vraiment bonne .

- Tu veut que je te montre quelque chose de cool après?

Avec un sourire , j'attendit ce quelle allais dire .

- Je ne l'ai jamais testé mais bon , c'est aujourdh'ui que je le teste !

J'avais l'intention de faire le tourbillon divin dans l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... "
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 05/05/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 17:56

Takana lui fit un gentil sourire :

Allé !

Elle se recula de Neji, elle sentait que c'étais une technique assez puissante donc on sais jamais xD
Takana mis ses main sur ses hanche et regarda Neji faire avec aprobation et lui dit gentiment :


Va s'y tu peux le faire !

Encouragea t'elle en criant comme si elle fesait la pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norel006.skyblog.com
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 18:02

Je la regarda avec un sourire

- Ok , J'y vais !

Je me mit a marcher sur l'eau , puis quand j'étais a une dizaine de mêtre de Tanaka , je fit le tourbillon divin , mais soudainement , a cause de mon tourbillon , un grand pillier d'eau monta , il étais haut d'une centaine de mêtre et large d'une dizaine de mêtre c'est alors qui se mit a tomber sue le coté , proche de Tanaka . A une vitesse folle , je me diriga vers Tanaka , je l'a metta par terre puis je me mit sur elle , l'eau tomba que sur moi , mon dos qui étais virer du Blanc au rouge , j'avais extremement mal ... Je regarda si Tanaka étais correcte , elle étais correcte , j'étais content .

- Plus jamais je recommenca , je te le jure ...

Je me tassa de sur Tanaka , ne voulant pas l'intimidé

- Tu est correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Takana
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Takana


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 31
Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... "
Affinité : Raiton
Date d'inscription : 05/05/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 18:05

Takana lui hurla dessus :

mais sa va pas la tête ?!?! Tu est fou !!!?!!!

Elle lui attrapa les bras :

Tu a du te faire horriblement mal .... ne te souci pas de moi mon pauvre ....

Enfaite, Takana avais poussé une gueullante juste parce qu'elle avais eu peur pour Neji et non pas du mur :

Montre moi sa ....

Le dos de Neji étais rouge sang :

On va rentré chez toi je vais te soigner et surtout, ne refais plus jamais sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.norel006.skyblog.com
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... EmptySam 5 Mai 2007 - 18:12

- Je le referai s'il le faut , je protège tout ceux qui sont cher pour moi ...

Je me leva , ayant encore beaucoup mal au dos , nous nous dirigions vers ma maison , qui étais a Kiri , non loin d'Ici .

- Je ne veut jamais que tu aille mal . Tu est une de mes meilleurs amie , et je ferai très attention a toi . Je te le jure . Je serai près a laissé ma vie pour te sauver ... A croire que je pense que je t'aime ...

Nous étions presque arrivé a ma maison . Nous marchions encore quelque minute puis nous étions rendu ...


Hrp : Post a ma maison , je vais posté plus tard^^ Je dois aller Diner @+^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neji sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Neji sur la plage...   Neji sur la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer la plage !!
» Neji Vs....
» Question de Neji
» Neji pense...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser