Yukio Takeda Aspirant ninja
Nombre de messages : 497 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête Affinité : petit joueur Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: RP de Suigetsu Mar 1 Mai 2007 - 3:27 | |
| Suigetsu qui avait sorti de la salle de réunion. Il repensent encore a cette scéne ou Orochimaru avait fait son apparition.
Bien que j'ai du male y croit ce que je vien de voir c'était bien réelle. Il faut que je m'améliore....
Apres quelle minute, Suigetsu arriva dans la salle d'entrainement.
Ici sa sera parfait, Hum quel technique je vais apprendre aujourd'hui. J'ai trouvait, je vait apprendre Suiton : Bakushoha (Raz de Marée). Avec cette technique ne voit pas de problème a utilisé mais autre technique Suiton. Mes si l'adverser a aussi cette affinité, il pourra bien aussi l'utilise contre moi. Héhé mais ses peu probable. Bon ce jutsu consiste a expulsée de l'eau de l'oesophage. Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Après avoir fait cette technique tout le terrain est recouvert d'eau. Bien cette grotte est humide je n'aurait pas besoin de chercher de l'eau. Bon je vais commencer:
Suigetsu fit quelque signe est consentra 20% du chakra. Il expulse plus de 1 L d'eau par la bouche. Il s'arrete et dit:
Tien j'ai dû mettre trop peu de chakra...
Le ninja refait le signe est consentra cette foit 50% du chaka. Il ouvra la bouche est cette fois beaucoup plus d'eau sortit de son oesophage. Bien que cette eau ne recouvre pas toute la salle, elle fit quelque petite vague de 10 centimétre.
Presque, bon cette foi il faut que je fait passer un peu plus de chakra dans l'eau afin de créer de plus haute vague.
Suigetsu refit les signe est mis cette fois 56% de chakra. Il ouvra la bouche est une très grande cantiter d'eau sort de sa bouche. L'eau allait recouvir cette grande salle. Des que Suigetsu finit, des énorme vague tapa les paroi de la grotte faisant quelque fissur. A chaque vague qui tapper la fissur grandiser. Des que les technique fut arréter on pouvait distinguer plusieur trous.
Mence, de toute façon ses cette grotte qui tombe en ruine. Bon je vait voir si se n'était pas de la chance je vais aussi calculer la puissance de cette technique.
Suigetsu fit quelque signe et dit "Mizu Bunshin no jutsu". Dix clone sortis de l'eau est se mit toute autour de lui. Il se mit cette foit a fair les signe de sa nouvelle technqiue. Suiton : Bakushoha (Raz de Marée). Recouvrent une nouvelle fois la salle qui était inondée. Une série d'énorme vague fonça sur les 10 clone, chacun disparus.
Bien je suis sure que cette technique risque de beaucoup m'aider. Il faudrait savoir ce qui m'arrive si cette technique est retourner contre moi. Ou bien si une personne l'utilisent..
Suigetsu fit 3 clone, ils était devant le vrai ninja. Pres a utiliser la technique. Un clone fit les signe, une vague se dirige vers le ninja. Il pris sont coupe tête est le lensa vers le clone. Bien que la vague était haute elle ne pouvait pas arrétter le coupe tête car il était bien trop lourd. La coupe tête toucha le clone qui le détruisa mais la vague continuer a avancer. Il saute en l'air pour l'esquiver.. Le 2éme clone fit pareil que le 1er. La 2éme vague se diriger toujour vers les vrai ninja. Il se réfugia cette fois derrière un rocher qui fut détruis pas la vague. Cette fois le 3ème fit comme le 2ème. La vague était beaucoup plus grande que les autre. Suigetsu n'avait plus le temps pour se protéger. Il percuta la vague de plein fouet.
Hum... Je suis crevé je croi que ses bon.
Les 2 clone s'effondre est Suigetsu récupérer son arme. Suigetsu sorti de la salle d'entrainement qui n'était quasiment remplite d'eau.
| |
|