Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Winry

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyDim 29 Avr 2007 - 13:59

Kuchyose, Teireda :
4 jours d'entrainement + grade Chuunin
38 pts pour l'invocation

Fin le 03/05


J'arrive dans ma nouvelle salle d'entrainement, cette fois située dans les sous-sols de l'Akatsuki. Je regarde un peu la pièce puis malaxe mon Chakra. Je memords le doigt, le plaque contre le creux de ma main gauche, puis je pose ma main par terre. Comme pour invoquer Kamatara, un gros nuage de fumée apparait et entourne une bonnepartie de la salle. Après qu'elle se soit dissipée, je regarde mon invocation, une salamandre aux couleur du désert.

Bonjour, Teireda...

Je regarde mon invocation, puis souris légèrement.


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:53

Daisan no Me (ouverture du troisième œil)
Technique consistant à créer un troisième œil, puis à le relier au nerf optique de son utilisateur. Ill permet donc de pouvoir voir ce qui se passe dehors lorsqu’on est entouré par quelque chose. De plus, cet œil est invulnérable aux Genjutsu et Dojustu.
Niveau Chuunin + 1 jour d’entraînement
8 pts de Chakra

Fin le 04/05

Après avoir renvoyé Teireda, je m'exerce à un technique plutôt particulière, me permettant de voir n'importe où, grâce à un oeil artificiel. Je me concentre donc, puis utilise une de mes techniques utilisant l'argile, après avoir fais quelques signes avec mes mains.

Armure Ultime.

Une grosse parois d'argile se forme tout autour de moi, ne me laissant rien voir d'autre que ce qui se trouve à l'intérieur, en l'aucurence moi. Je compose alors le signe du Mouton, pour faire apparaitre un petit oeil de l'autre côté de la parois, me permettant alors de voir ce qui se passe à l'exterieur.


*********************************


Détection
Permet de détecter le Chakra de n’importe qui sur un rayon moyen et de l’identifier.
Niveau Chunin + 2 jours d’entraînement
15 pts de Chakra

Fin le 06/05

Ensuite, je retire ma barrière, ainsi que l'oeil qui est un succès, résistant même aux Genjutsu qui aurai pu m'atteindre par lui. Je me concentre alors, et malaxe un peu mon Chakra. Ayant décidé d'apprendre une technique plutôt utile, permettant de repérer toute forme de Chakra et de l'identifier, en en trouvant son affinité, je me mets donc en place. Je compose le signe du Cochon.

Detection!

Je recherche rapidement ce qui m'entoure, puis trouve une dizaine de Chakra différents, représentant humains et clones, dans les environs. Je m'entraine alors à repérer leurs affinitées, qui ne sont pas toutes évidentes à démasquer.


*********************************


Technique de Soin Léger
Technique de soin pour les plaies ouvertes pas très importantes.
Niveau Chunin + 2 jours d’entraînement
30 pts de Chakra, + 25 pv

Fin le 08/05

Après avoir terminé mon précédent entrainement, je m'entraine à une technique médicale de bas niveau, mais qui peut être utile lors de combats. Je m'avance donc vers un petit bac où se trouve un gros poisson que j'attrape et mets sur une table. Je lui ouvre une partie du ventre, mais pas trop gravement pour ne pas le tuer. Je pose ensuite mes mains sur son flanc et y envoie mon Chakra médical pas très développé, jusqu'à ce que la plaie se referme.


*********************************


Shichibi Henge :
Une fois transformé en démon à sept queues, Shichibi, contrôlé ou non par son Jinchuuriki peut se métamorphoser en n’importe quoi, à volonté, grâce à un tout petit peu d’argile.
1 jours d'entrainement + transformation en Shichibi
4 pts de Chakra par métamorphose

Fin le 09/05

Je souffle un peu puis je vide longuement mon esprit, sans penser à rien, sans rien visioner si ce n'est le noir de mes pensées.

Quelque part au fond de mon esprit.

Je me retrouve devant une grande cage où se cache un immense blaireau de couleur bleue. Je m'avance doucement vers lui puis m'assois devant lui.

Salut Kaku. Je suis venue te demander si ça t'interessait de t'entrainer avec moi, comme ça fait longtemps que tu es là...

Ok, mais tu me sors de cette satanée cage.

Je détruis le sceau posé contre la cage ce qui ouvre la porte.


De retour dans la réalité.

Je me sens devenir Shichibi, puis je m'exerce à me métamorphoser, ce qui est la spécialité de mon Bijuu...


*********************************


Doryuu Dan:
un dragon de terre crachant des missiles de terre
3 jours d'entrainement
26 points de chakra, 32 de dégats

Fin le13/05

Après avoir fini de m'entrainer avec Shichibi, je me repose un peu puis décide d'apprendre quelques techniques Doton. Je concentre donc mon Chakra et me prépare.

Doton, Doryuu Dan!

Je m'entraine alors un long moment à créer un dragons de terre pouvant lancer des missiles de sa gueule. Une fois fini de l'apprendre, je me pose un instant.


*********************************


Doryuu Taiga:
un torrent de boue coule en direction de l'ennemi
3 jours d'entrainement
30 points de chakra, 35 de dégats

Fin le15/05

Puis je me prépare à une autre technique un peu plus puissante que la précédente, consistant à envoyer un torrent de boue sur son adversaire pour l'affaiblir.

Doton, Doryuu Taiga!

Pendant trois jours complets, je m'exerce donc à cette technique plutôt puissante, jusqu'à la maitriser à la perfection, ce qui n'est pas chose facile...


*********************************


Kuchyose no Jutsu: Hi no Tamashii (Esprit du feu)
Il sagit d'une épée composée de flammes, très puissante, mais très lourde. Ce n'est pas une arme normale, mais bien une invocation, qui n'est pas vivante. Cette épée se porte à deux mains, mais il est possible pour les ninja de la tenir avec une seule, pour pouvoir composer des signes. Cependant, porté d'un seul appuis, elle blaisse son porteur qui doit supporter sa lourde masse. Elle un un très grand avantage, c'est d'être très rapide, malgrès son poids, et il est impossible de l'éviter sans utiliser une technique ninja.Elle ne peut être utiliser que par ceux que désignés par son propriétaire, sinon elle disparait.
Niveau chunin + 4 jours d'entainement
49 pts de chakra, 35 de dégat par coup, -3 pv par tour si portée à une main

Fin le 19/05

Ensuite, après m'être reposée un long moment, je me remets à l'entrainement, pour cette fois, une nouvelle invocation. Je me prépare donc à composer les signes.

C'est partit, Kuchyose no Jutsu: Hi no Tamashii!!

Je compose les signes: Cochon, Chien, Coq, Singe, Mouton, puis je pose mon doigt ensanglanté sur ma main après m'être mordue. Je pose ensuite ma main par terre, prête à recevoir la lourde épée entre mes mains.


*********************************


Mur d'argile
L'utilisateur créer un grand mur avec de l'argile presque infranchissable.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entraînements
25 pts de Chakra


Fin le 22/05

Je rentre dans la salle d'entraînement, fatiguée, mais toujours d'attaque pour l'entraînement. Je m’avance au centre de la salle, puis je sors mon sac d’argile. Je l’ouvre rapidement puis je le pose à terre. Je fais sortir son contenu puis je m’exerce à le faire devenir aussi solide qu’un mur. Après y être arrivée, je commence à frapper dedans pour tester sa résistance aux chocs, qui est plutôt pas mal. Ensuite, je recommence ma technique plusieurs fois pour vérifier qu’elle est au point.


*********************************


Doryuu Dango
Une boule de terre gigantesque est envoyé sur l'ennemi pour le blessé.
3 jours d'entraînement
32 points de Chakra, 38 de dégâts

Fin le 25/05

Après avoir finit mon précédent entraînement, je décide de continuer de m'exercer aux techniques de Ninjutsu. Je privilégie les technique à l’affinité Doton, en commençant par déterrer un immense bloc de terre et à le balancer de tout les côtés. Je recommence l’opération plusieurs fois, en créant des mottes de terre plus grosses, mieux coupées. Je les lance avec de plus en plus de précision, maîtrisant parfaitement la trajectoire des boules de terre géantes.


*********************************


Doton: Doryuuheki -Mur de terre
L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur.
3 jours d'entraînement
30 points de Chakra

Fin le 28/05

Pour continuer, je m’entraîne à créer un mur solide avec de la boue sortie de ma bouche. Je trouve ça assez répugnant de cracher cette terre humide, mais bon. Je ne vais pas faire la chochotte. Je continue de produire de la boue puis à la modifier pour qu’elle devienne un mur épais et très puissant. Après trois longs jours d’entraînement d’affilé, je me prends une petite pose avant de reprendre mes exercices de Ninjutsu.



*********************************



Akaiku
C'est une marionnette construite par un ancien Kazekage, Sandaime, à son effigie. Elle est très puissante, mais très dure à contrôler. Pour l'invoquer, il faut juste un parchemin d'invocation.
Niveau Genin + 1 jour d'entraînement
12 pts de Chakra

Fin le 29/05

Ensuite, comme tout marionnettiste, il me faut pouvoir contrôler au moins une marionnette. Je prends donc ma préférée, et la scelle dans un parchemin d’invocation. Je m’exerce donc à la faire apparaître devant moi. Une fois maîtrisée, je m’entraîne longuement à manier les fils de Chakra qui sortent de mes doigts et qui me permettent de diriger mon pantin articulé. Je fais ensuite une petite pose avant de reprendre mes technique Doton.


*********************************


Doton, Glissement de Terrain
Il suffit de faire s'écrouler la terre sous les pieds de l'utilisateur pour qu'il s'écroule et subisse de gros dégats.
Niveau chunin + 2 jours d'entrainement
39 pts de chakra, 29 de dégat

Fin le 31/05

Je reprends donc l’entraînement après la pause. Pour commencer, je m'entraîne à faire glisser la terre, à un endroit précis, mais ce n’est pas parfait. Elle s’écroule toujours au mauvais endroit. Alors je recommence, inlassablement jusqu’à réussit à maîtriser le point de chute. Ensuite, je m’exerce à contrôler la puissance de l’effondrement pour qu’il ne soit pas trop puissant et qu’il ne détruise pas toute la pièce. Enfin, je finalise les détaille en vérifiant que j’ai parfaitement acquis l’usage de cette technique.


*********************************


Kanashibari no Jutsu (Paralysie Temporaire)
Technique permettant de rendre l'adversaire totalement immobile, pour l'attquer ensuite. Elle est très souvent connue par les ninja AMBU.
Niveau ANBU + 3 jours d'entrainement
15 pts de chakra

Fin le 03/06

Après une petite escale chez moi pour me reposer un peu, je reprends l’entraînement d’arrache pied. Pour commencer avec du lourd, j’attaque directement une technique maîtrisée par la plus part des AMBU. Etant plus gradée qu’eux, je me dois de l’apprendre. Il s’agit d’une technique de paralysie, ce qui ne peut pas faire de mal dans mon palmarès de techniques. Je commence donc par m’échauffer un peu, puis je compose les signes de la technique avec mes mains. C’est à ce moment que je comprends que je n’ai rien à paralysie. Me sentant idiote, je vais chercher un lapin servant aux permutations, et je le ramène devant moi.
Je recommence à composer les signes, puis je me mets prêt du lapin. Pas de résultat. Je le touche, mais il ne change pas, il remue, se dandine. L’air blasée, je recommence une nouvelle fois, en me concentrant d’avantage. Lorsque je touche l’animal une seconde fois, il s’immobilise quelques secondes, sous l’effet de ma technique. J’ai réussit. Mon coup mais en quelques instant, il sautillait de nouveau, mon attaque n’ayant donc servie à rien.
Et je recommence, inlassablement, jusqu’à arriver à le paralyser quelques minutes, ce qui est un résultat très correct, et une amélioration nette comparé à mes débuts. Je continue de m’exercer, mais cette fois d’une manière plus dur. Je dois arriver à paralyser le lapin sans le toucher, en étant seulement proche de lui. Au premier essai, j’échoue complètement : ses pattes sont seulement un peu engourdies. Ensuite, je parvient à lui bloquer les pattes arrières, mais il continue de remuer la tête de tous les côtés. Enfin, au troisième essai, il reste totalement pétrifié sur place au moment où j’effectue les signes de la technique. Une de plus à ajouter à ma collection. Je me dirige vers la sortie, pour aller me détendre une heure ou deux dehors, avant de reprendre l’entraînement.


*********************************


Doton, Eboulement
C'est une attaque de hautniveau permettant de créer des roches et de les faire tomber sur l'adversaire. Cependant, elles tombent sur une immense surface, mettant son utilisateur dans le possibilité de s'en recevoir une aussi. On ne peut éviter cette technique, mais on peut s'en protéger un peu.
Niveau AMBU + 2 jours d'entrainement
39 pts de Chakra, 52 de dégat

Doshin no Jutsu ( Déplacement par la terre)
C'est une technique de très haut niveau qui permet à son utilisateur de se déléporter sous terre pour réaparaitre n'importe où, même dans un endroit qu'il ne connait pas. Mais aussi de pouvoir rester caché dans le sol.
Niveau AMBU + 1 jour d'entrainement
14 pts de chakra

Discretion
Technique permettant à son utilisateur de modifier son aparence pour devenir invisble aux yeux des autres, en se dissibmulant dans le paysage. Seuls les Dôjutsu peuvent voir les ninja utilisant cette technique.
Niveau AMBU + 3 jours d'entrainement
22 pts de chakra

Haikan Kaimetsu (Destruction du Coeur)
C'est une technique de haut niveau. Elle consiste à munir son poing d'un Chakra médical destructeur, puis à frapper l'ennemi au niveau de sa poitrine. Si l'attaque est parfaitement réussite, le coeur de l'adversaire s'arrête de battre. Dans le meilleur des cas, si l'adversaire arrive à dévier l'attaque pour qu'elle n'atteigne pas le coeur, il aura tout de même de grosse difficultés à se mouvoir et à respirer après ça.
95 pts de dégâts
Si la main de l'utilisateur touche un membre de l'adversaire au lieu de la poitrine, il sera dans l'incapacité de bouger cette partie de son corps pendant un très long moment.
60 pts de dégâts
Cette technique est considérée comme interdite vu sa capacité destructrice.
Niveau AMBU + 4 jours d'entrainement
43 pts de Chakra

Fin le 13/06

Après, je m'entraîne à m'enfuir sous terre et à me téléporter jusqu'au bout du monde en quelques instants. Après, je décide de m'arrêter avec les techniques Doton pour me concentrer à un Ninjutsu plus simple. Je me concentre alors, pour essayer de modifier ma masse moléculaire et mes cellules pour pouvoir devenir invisible à l'oeil nu.
Après plusieurs jours d'entraînement, je décide de m'entraîner au Taijutsu, mais pas comme avant. Cette fois, je vais créer une technique de Kinjutsu utilisant peu de Chakra pour un maximum de dégâts. Pour cela, je prépare tout d'abord mon poing, que je sers comme pour frapper, puis je concentre mon Chakra en son centre. Je m'exerce ensuite à frapper contre les murs de la pièce, les détruisant à chaque fois, d'un coup de poing destructeur...


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:16

Nendo Noudo (Concentration d'Argile)
Il sagit d'une technique que seuls ceux qui contrôlent l'argile peuvent apprendre. Cette technique est très simple à utiliser, et elle ne consomme pas énormément de Chakra. Elle n'en est pas moins meurtrière. Elle consiste à charger l'air de grains d'argile invisibles sur plusieurs kilomètres de rayon. L'utilisateur s'entoure d'une boule d'air normale pour ne pas subire de dégat. Au début, la cible ne peut plus respirer à cause de cet air "pollué".
30 pts de dégâts
Puis en deuxième partie, tous les grains d'argile explosent entrainant une immense déflagration qui embrase litéralement la cible. L'utilisateur aussi est touché, mais moins car l'air pollué est moins près de son corps.
85 pts de dégâts - 35 pts de dégâts pour l'utilisateur
Cette technique est impossible à prévoir, car les grains sont invisibles. De plus, même si la cible s'entoure d'une protection, l'air qu'il respire à l'intérieur explose lui aussi. Il faut deux tour pour faire entièrement ce procédé: au premier, l'utilisateur ne peut plus respirer, au deuxième il explose.
Niveau AMBU + 9 jours d'entrainement
75 pts de Chakra


Doton, Tremblement de Terre
L’utilisateur pose ses mains à plat sur quelque chose, et y donne des vibrations qui se propagent rapidement. Arrivées au sol, elle provoque un très gros séisme, rapide mais extrêmement violent, qui terrasse l’ennemi et créer de nombreuses failles. Peut aussi être utilisée une fois transformé en Shichibi.
5 jours d'entrainement + grade Junin
59 pts de Chakra, 43 pts de dégâts

Fin le 27/06


J'entrai dans la salle d'entrainement situées dans les sous-sols d'Akatsuki, en balançant mon sac à dos qui commençais à me peser sur les épaules. Je m'installai tranquilement au milieur de la pièce, en réfléchissant à quoi m'entrainer. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas exercée à utiliser mon argile.

*Hé bien, c'est l'occasion. Autant essayer de nouvelles techniques surpuissantes histoire de se marer un peu...*


J'ouvris un de mes sacs remplit d'argile, puis je commençai à le transformer en petits grains microscopiques. Je les disposai ensuite dans l'air en réfléchissant à un moyen de tout faire exploser sans être touchée. La réponse me vint, je devais dispercer les grains partout, sauf autour de ma peaux, ce qui attenuerait la déflagration de mon corps. Mais je ne pourrai pas m'en sortir idem. Je fis exploser l'argile d'un geste de main, puis je sentis une douleur m'envahir partout. Une odeur de chair brûlée s'installa dans la pièce, lorsque je constatai qu'il n'y avait plus rien autour de moi. Tout avait disparu, emporté dans l'explosion.

J'étais brûlée, mais je m'en fichais, j'avais réussit ma technique avec brio. Je passai donc à la suivante. Je réfléchis un peu à la prochaine technique que j'allais m'entrainer à effectuer. Cette fois, il sagissait d'un violent tremblement de terre qui se devait d'être extrèmement rapide. Je malaxai donc mon Chakra, puis je posai mes mains sur le sol pour y envoyer des vibrations. Le sol vibra un très long moment, et se creusa de nombreuses failles de différentes tailles. Je m'assis par terre, un peu secouée par le séisme. Je pris mon sac et partis en courant de la salle d'entrainement, ce dernier fini pour le moment.


*********************************


Kirikiri Senpuu (la tornade du faucheur)
Technique de Kamatara consistant à envoyer une immense tornade sur l'ennemi. Si l'adversaire est prit dedans, il subit de nombreuses blessures sur l'ensemble de son corps.
Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement
40 pts de Chakra - 45 pts de dégats

Fin le 30/06

Un peu plus tard dans la journée, je revins dans la salle d'entrainement pour entrainer mon invocation. Après avoir fait venir Kamatara, je lui expliquai quelque technique j'allais lui apprendre. Il sagissait d'une technique Futon, consistant à envoyer une tornade sur l'adversaire. Kamtara était contente que je l'entraine, et elle se mit directement au travail. Après plusieurs jours d'entrainement intensifs, mon invocation maitrisant parfaitement cette nouvelle attaque repartit et je quittai de nouveau cette pièce.


*********************************


Suiken no Jutsu (Technique de l'Homme Ivre)
L’utilisateur ivre décuple ses capacités pendant un moment.
niveau genin + 3 jours d'entrainement
25 de dégâts


Fin le 03/07

Je rentrai dans la salle d'entrainement des sous-sols d'Akatsuki en réfléchissant à la prichaine technique à laquelle j'allais m'entrainer. Il s'agirait d'une technique de Taijutsu, permettant de décupler ses réflexes, ainsi que sa rapidité. Arrivée dans la salle, je sortis une bouteille de Sake puis je la bu lentement, ne suportant pas l'alcool. Une fois fini, je balançai la bouteille dans un coin, puis je m'entrainai sur un mannequin articulé. Complètement bourrée, je frappai beaucoup plus vite, beaucoup plus fort. Après plusieurs jours d'entrainement, je sortis de la salle en me jurant de ne plus jamais boire d'alcool, tant le mal de crane qui me tenaillait me faisait souffrir.


*********************************


Pluie d'Argile
Si cette technique est utilisée en combat, une pluie d'argile tombe sur tout le terrain pendant 2 tours. L'adversaire est touché par de l'argile en forme de senbons minuscules sui lui traversent la peaux.
Niveau Chuunin + 4 jours d'entraînement
70 pts de Chakra - 40 pts de dégâts par tour (80 dégâts en deux tour si touché)


Fin le 07/07

Je retournai m'entrainer, avec la ferme intention d'utiliser mon affinité. L'argile. Je sortai et courai en direction d'une petite plaine. Je m'y installai, vérifiai qu'il n'y avait personne, puis j'ouvris l'un de mes sacs d'argile. Son contenu se mit à flotter dans l'air, attendant d'être maîtrisé. Je me concentrai un moment, puis une mince pluie commença à tomber. Ce n'était pas de l'eau, mais de petits senbons en argile, qui s'écrasaient partout. Je me protégeai avec l'argile qui me restait, puis je stoppai mon attaque. Je recommença ainsi, jusqu'à ce que je maîtrise parfaitement cette technique.


*********************************


Kage Bunshin no Jutsu
Elle permet de créer plusieurs clones qui peuvent bouger et agir à leur propre volonté.
3 jours d'entraînement + niveau juunin
5 pts de Chakra

Furie Ravageuse
L’utilisateur s’entoure d’une boule d’argile hérissée de pics, que seules les attaques au corps à corps de plus de 60 pts de dégâts peuvent transpercer. Cette armure résiste aussi bien aux flammes qu’à l’eau.
Niveau AMBU + 3 jours d’entraînement
33 pts de Chakra, 15 pts de dégâts si l’ennemi la touche (à cause des pics)

Nehan Shôja no Jutsu (Temple du Nirvana)
Technique qui consiste à créer des milliers de plumes qui tombent du ciel. Tous ceux qui les voient s’endorment. Cette technique peut toucher plusieurs personnes.
niveau junin + 3 jours d'entraînement
30 pts de Chakra

Narukomi no Jutsu
Technique qui fais voir à la cible sa plus grande peur.
niveau junin + 5 jours d'entraînement
43 pts de Chakra - 30 pts de dégât

Jubaku Satsu (Prison de l’Arbre Mort)
Cette technique est une illusion qui rend le lanceur invisible pendant qu’il se glisse jusqu’à sa cible. Un arbre pousse alors, encerclant la cible avec ses branches pour l’empêcher de bouger. L’utilisateur sort alors du tronc avec son arme pour torturer la victime.
niveau junin + 3 jours d'entraînement
52 pts de Chakra - 42 de dégâts

Fin le 24/07


Et me revoila repartie pour une séance d'entrainement intensive. Je reprenai directement avec les plus puissante technique de Genjutsu connues des plus forts ninja, ainsi que les fameux clones de l'ombres, dont tout le monde parlait. Faire voir à un lapin sa plus grande peur était assez amusant, mais assez éprouvant, pour l'apprendre. Je finissai cet entrainement par une technique d'argile défensive ayant pour but de blesser l'adversaire au cas où il s'y risquerai.


*********************************


Doton, Shinjuu Zansho
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
Niveaux Genin + 2 jours d'entraînements
10 pts de Chakra - 12 de dégâts

Doton, Iwa Yado Kuzushi:
Créer un puissant séisme.
40 points de Chakra – 38 de dégâts
5 jours d’entraînement

Doton, Kekkai Doru Domu (dôme de terre)
Une prison de terre entoure l'ennemi et lui absorbe son Chakra. L’utilisateur peut rester dedans sans perdre de Chakra.
12 pts de Chakra,-12 de Chakra par tour
3 jours d’entrainement

Doton, Yomi numa
Fait apparaître un gigantesque marais visqueux qui engloutit tout sur son passage.
42 points de Chakra
5 jours d’entraînement

Doton, Doro no Funsui (Jet de boue)
C'est un jet très fin envoyé à une vitesse incroyable qui peut tout transpercer.
30 points de Chakra - 32 pts de dégâts
3 jours d’entrainement

Doto, Doro no Taifû (Tornade boueuse)
L’utilisateur tourne sur lui même en utilisant Doton, Doro no Funsui.
20 points de Chakra - 25 de dégâts
2 jours d’entrainement

Tsuchi Bunshin no Jutsu (clone de terre)
Permet de créer des clones réelles qui peuvent utiliser des Jutsus. Il n’est pas nécessaire d’avoir de la boue pour les créer.
6 points de Chakra par copies
3 jours d’entrainement

Fin le 22/08

De retour dans la salle d'entrainement, je m'exerce aux technique Doton courantes que je ne maitrise pas encore. Etant mon affinité d'origine, je me dois de les connaitre. Je commence donc par créer des clones de boues sans utiliser de matière, ce qui est plutôt compliqué. Je passe ensuite par la création de marais géant, de dome de terre absorbant le Chakra, et autre techniques me faisant cracher de la boue. Une fois tout cela fini, je quitte précipitament la salle d'entrainement pour aller me reposer, tant la fatigue me gagne.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:20

Peau d’Argile
L’utilisateur est en permanence entouré d’une fine couche d’argile. A tout moment il peut sortir de cette coquille après un coup violent, sortant indemne de l’attaque.
Niveau chunin + 4 jours d’entraînement
20 pts de Chakra

Je décidai de continuer de m'éxercer aux techniques utilisant l'argile, mon affinité la plus puissante. Cette fois, ce serait une technique defensive qui ne me servirait qu'en cas d'extrême urgence, capable de me sauver la vie. Je me concentrai donc pour créer une fine couche d'argile sur l'ensemble de mon corps que je garderai à présent en permanence, pour pouvoir l'utiliser instentanement. Je mis quatre jour à obtenir un résultat plus que satisfaisant, puis je repartis m'entrainer dans ma salle d'entrainement.


Fin le 04/10 (entrainement fini le 01/10 voir l'autre topic)


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:32

Déplacement par l’Argile
Capacité à se téléporter dans une petite quantité d’argile, et de fusionner avec la matière pour se protéger ou éviter un coup. Il est inutile de composer des signes.
Niveau chunin + 3 jours d’entraînement
20 pts de Chakra

Après avoir fini ma précédente technique, je continuai avec une autre technique de défense, ou plutôt de téléportation. Je disposai trois grains d'argile sur le sol, puis je me concentrai au maximum pour modifier ma position et attérir dans le grain se trouvant au milieu. J'attérit d'abord à c ôté, dans le grain de gauche puis je recommmençai de nombreuse fois jusqu'à parvenir à mon but. Ensuite, je dus trouver le moyen de rester dans l'argile en restant consciente de se qui se passait à l'extérieur.


Fin le 07/10
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:27


Sceau d'Orochimaru de la terre
Ici tu dois me donner ton apparence par MP pour que je valide et ensuite, bonne entraînement ^_^
niveau 1: + 50 de chakra et 50 de vie
niveau 2: l'attaque fait deux fois plus de dégats.
niveau 1: niveau chuunin + 2 jours d'entraînement
niveau 2: niveau chuunin + 2 jours d'entraînement


Pénétrant dans la salle d'entrainement avec la ferme intention de maitriser cette nouvelle puissance que m'offrait Mady, je m'installai dans la pièce et déposai mes affaires. Je me concentrai et développai ma colère pour laisser le sceau m'envahir. La marque se trouvant sous mon cou se propagea sur l'ensemble de mon corps, décuplant mes capacité. Je sentis une nouvelle dose de Chakra me traverser, mon corps obtenir plus d'énergie. A présent, il me fallait la maîtriser totalement.

Je laissai alors la puissance de la marque maudite m'envahir entièrement. La teint de ma peau changea pour devenir pâle. Mes cheveux poussèrent légèrement et prirent une couleur noire, donnant un fort effet de contraste avec la blancheur de mon corps. Mes pupilles aussi se modifièrent pour me donner un regard mauvais et mes yeux prirent une nuance verte, la seule qui n'était pas en noir et blanc. Mes ongles s'élargirent, formant de petites griffes. Je regardai au dehors, ma perception avait changée.


Fin le 11/10
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptySam 20 Oct 2007 - 17:44

Déplacement des Marionnettes
Technique inventée pour tous les marionnettistes du sable. Spécialistes du marionnettisme, elle permet aux membres du clan d’échanger instantanément leur place avec la marionnette de leur choix. Le pantin prend alors la forme de son marionnettiste, les rendant méconnaissables.
Niveau Chuunin + 3 jours d’entraînement
15 pts de Chakra

Après quelques heures de repos après l'apprentissage du sceau maudit que Mady m'avait donné je retournai dans la salle d'entrainement de Suna no Kuni. Il me manquait des techniques utilisant l'art des marionnettistes dont j'avais hérité par chance. Je commençai donc directement par une technique de déplacement instantanée. Mais utilisant les marionnettes. Pratique lors d'un combat où l'on risque d'être blessé et que c'est une marionnette qui se prend tous les dégâts.


Fin le 14/10
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptySam 20 Oct 2007 - 17:51

Barrière Mécanique
Si un coup est lancé de loin, l’utilisateur place sa marionnette devant lui pour qu’elle subisse l’attaque.
Niveau Genin + 3 jour d’entraînement
12 pts de Chakra

J'enchainai ensuite avec une autre technique défensive utilisant les marionnettes. Cette fois beaucoup plus simple que la précédente, elle consistait simplement à se protéger en plaçant la marionnette devant soi, mais très rapidement. Mes premières heures me servirent à comprendre comment déplacer Akaiku pour que les fils de Chakra ne dévient pas de leur trajectoire durant le mouvement et je mis les deux derniers jours à profit pour perfectionner ma vitesse.


Fin le 17/10
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptySam 20 Oct 2007 - 18:00

Poing de Chakra
Permet de charger son poing de Chakra pour donner un coup surpuissant capable de détruire la roche.
Niveau Jounin + 4 jours d’entraînement
65 pts de Chakra – 65 pts de dégâts

En ayant raz-le-bol de ma marionnette, je décidai alors de changer de style pour faire un peu de Taijutsu. Comme l'une de mes autres techniques de corps à corps, je chargeai mon poing de Chakra surpuissant pour pouvoir détruire nimporte quoi rien qu'en le touchant légèrement. C'était une technique assez brutale et fatiguante, mais j'avais l'intuition que je ne m'entrainais pas pour rien, et qu'un jour, ça me serait utile, très utile.


Fin le 21/10
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:01

Kirikiri Daisenpuu (la Tornade Géante du Faucheur)
Il s’agit de la même technique que la Tornade du Faucheur, mais en beaucoup plus puissante.
niveau junin + 5 jours d'entrainement
60 CK // 75 PV

Après quelques heures de repos bien méritées, je réfléchissai à quoi m'entrainer quand Kamatara me vint à l'esprit. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas entrainées toutes les deux, et ça me manquait. Je l'invoquai donc puis commençai à lui enseigner une nouvelle technique. Enfin pas tout a fait. C'était juste une de ses techniques que j'essayais d'améliorer pour la rendre beaucoup plus forte, beaucoup plus rapide. Après de nombreux jours, je parvins enfin à mon but.


Fin le 26/10



*********************************



Tempête d’Argile
Technique très puissante permettant à Kamatara de créer une tempête qui aveugle les adversaires présents sur le terrain et les blesse légèrement. Pour déclencher son attaque, elle envoie une grosse bourrasque sur quelques grains d’argile en sa possession. Cette technique de camouflage permet aux propriétaires de Kamatara d’attaquer par surprise.
niveau grade spécial + 5 jours d'entrainement
70 CK / 40 PV + 1 tour d'aveuglement pour l'adversaire

Kamatara était si contente que je lui aie appris cette nouvelle technique qu'elle me demanda de lui en apprendre une autre. Je lui souris et lui promis de le faire. Après mures réflexions, j'avais trouvé l'idée. Ce serait une technique de camouflage qui infligerait des dégats aux adversaires. Je confiai une petite boule d'argile constituée de grains regroupés à mon invocation. Avec, elle pourrait créer une tempête d'argile à l'aide de sa faux démantielle. Elle était ravie lorsque nous eûmes terminé son apprentissage.


Fin le 31/10


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:06

Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur
niveau médecin de rang C + 2 jours
10 pts de Chakra

Après avoir passé mon examen de rang C à l'académie médical et l'avoir réussi, je commençais à m'entrainer aux techniques imposés avant de passer le prochain examen. Pour débuter, je choisis la technique la plus simple dans la liste et m'entrainais sur une plaie que je m'étais faite au bras. Mon objectif était de la refermer en utilisant très peu de Chakra et le plus rapidement possible. Après deux jours d'entrainement, j'étais fin prête.


Fin le 02/11
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:12

Dokunuki no Jutsu (Poison Extraction)
Permet de se guerir ou de guerir un allié du poison.
niveau médecin de rang C + 2 jours d'entraînement
10 pts de Chakra

J'enchainai ensuite avec une technique pour ôter le poison des corps. Ce qui pourrait être plutôt pratique en soit. Cette fois, je ne pris pas le risque de faire mes expérience sur mon propre corps alors je pris un petit lapin et lui injectai une légère dose de poison. Je concentrai alors mon Chakra médical dans le creux de ma main et la posai sur le dos de l'animal pour essayer d'absorber le poison et de le jeter ensuite. De nouveau, il me fallut deux jours et plusieurs tentatives.


Fin le 04/11
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:57

Chiyute no Jutsu (Technique de Soin)
Ce jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son chakra afin de prodiguer des soins légers, sur soit même ou à autrui.
niveau médecin de rang C + 3 jours d'entraînement
7 pts de Chakra - 15 PV récupérés

Je passai à présent à des techniques de niveau légèrement supérieur aux précédentes. Cette fois, il s'agissait d'une technique de soin léger permettant de se soigner un peu, et de regagner un peu d'énergie. Je m'exerçai une fois de plus sur moi même pour ne pas blesser inutilement un animal inocent. Je me fis une entaille dans le bras puis utilisai mon Chakra médical pour la refermer. Au départ, ça me semblait dur, mais plus le temps passait, mieux je m'en sortais. Normal après tout, non?


Fin le 07/11
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:08

Shikon no Jutsu (Controle du Mort)
Permet de controler un mort. Il peut attaquer ou vous defendre contre une attaque.
niveau médecin de rang C + 2 jours d'entraînement
8 pts de Chakra par tour

Pour achever mon entrainement, je terminai par la dernière technique médiacale de rang C. Elle permettait de contrôler un mort avec seulement un brin de Chakra. Une technique bien pratique selon moi. En me concentrant un peu, je parvins à faire apparaitre ce cadavre, mais pour le contrôler, la tâche était beaucoup plus compliquée. Surtout en défense où il fallait être très précis dans le placement de cette marionnette. Au bout de deux jours je pravins à la maîtriser complètement. Je me reposai alors un peu.


Fin le 09/11
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement de Winry Left_bar_bleue0/0Entrainement de Winry Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry EmptySam 24 Nov 2007 - 1:43

Shousen Jutsu
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie.
niveau médecin de rang B + 3 jours d'entrainement
15 pts de Chakra - 25 PV

Kutsuu no Jutsu
L'utilisateur , par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer une douleur atroce à l'endroit ou il a touché l'adversaire.
niveau médecin de rang B + 3 jours d'entrainement
15 pts de Chakra - 20 pts de dégâts

Après avoir fini de passer mon examen médical du niveau supérieur, je me rendis de nouveau dans la salle d'entrainement de Suna pour m'entrainer aux deux techniques médicales de rang B, obligatoire à connaitre pour passer l'examen suivant, mon objectif. J'appris donc durement à infliger des souffrances physique à l'aide du Chakra médical, et à soigner de la même manière. Fin prête, je continuai un peu avant de me rendre de nouveau à l'académie.


Fin le 22/11 (entraînement fini le 16/11 dans l'autre salle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Winry Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Winry   Entrainement de Winry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Winry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Winry (RP)
» Entrainement de Winry
» WInry bug
» Winry
» Inscription de Winry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: La salle d'entrainement :: Créations / Apprentissage des techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser