Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Attaque de Shikamaru et Tiamat.

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
Juugo
Kabuza Nara
Kimiru Kagate
Tiamat Mizuky
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:54

Shikamaru et Tiamat arriver sur le terrain que leurs avait designer Mady-sama. Le terrain était le village cacher de Kumo. Leurs objectifs est d éliminer un shinobis de se village.

*-Je vois que tu vas tuer, je m en réjouis d avance.*

*-Oui, c est ma première mission depuis que je suis rentrée a l akatsuki.*

Tiamat tourna son visage vers Shikamaru, ou pouvait apercevoir qu il avait remis son masque de ANBU. Mais on pouvait sentir un sourire derrière son masque.

"Shikamaru ou allons nous trouver notre victime dans ce village ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:29

J'arriva devant le lieu de mon combat, j'était assez loins je regardais mes adversaires sans qu'il puisse me voir. Esitant je réfléchissais puis je me dit que je n'allais pas mourir sans combattre, donc je pensa à une stratégie.

*Pfff....je ne laisserais pas ces hors la loie, venir créer la pagaille dans notre village, je me battrais au nom de tous mes amis, même si je connais trés bien l'issus de ce combats.*

Avant de dessendre retrouver mes chères ennemis, je fis quelques signes, puis je me plaça face à mon adversaire et je dis d'un ton assomant

-Pour commencer je me battrais avec un seul d'entre vous, et puis je voudrais choisir mon adversaire, je veux affronté Tiamat.

Je me mis en position de combat et j'attendis la reponse de Tiamat.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:45

Tiamat s avança et leva la tête pour regarder Kimimaro.

Bien c est toi qui décide.

*-Je sens que je vais bien m amuser*

*-Tu vas te taire c est mon combat je sais pas si tu est au courant.*

*-D accord mais en cas de problème, j interviendrai.*

*-Tu connais les ordres de Mady-sama.*

Tiamat se préparera et fit un signe a Kimimaro pour lui dire de commencer.

HRP: Moi 150/150 200/200
Toi 150/150 200/200
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:18

J'arrivai avec Tiamat au porte de Kumo. Peut après notre arrivé, un jeune Genin à la peau blanchâtre et au cheveux blanc arriva. Je souris, pris mon chapeau et le tira derrière moi.

-Tiamat, je suis prêt. Je te laisse commencer, après tout, ce n'est pas qu'un simple Genin qui va nous arrêter.

Je me tourna et regarda Kimimaro dans les yeux.

-Toi, tu risque de perdre la vie. Et vu que personne ne vient, je vais regarder le petit combat. Bonne chance héhé.

Je me mis en position de combat en attendant que quelqu'un vienne m'affronter.




Tiamat: 150 PV 200 PC
Kimi: 150 PV 200PC
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:30

Je vis Shikamaru se préparer, cela me semblait bisard, mais si il s'attaquait à moi il aurra une mauvaise surprise. Je regarda Shikamaru droit dans les yeux puis je tourna la tête vers tiamat. Au même moment je lança 5 de mes os sur Tiamat en fonçant sur lui.

*Allez mon chère, je suis peut-etre un genin mais c'est pas pour sa que je vais me laisser faire, bien au contraire, je vais leurs prouver que je suis peut-etre un genin mais cela ne veut pas dire que j'ai aucune chance*



Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:37

Tiamat regarda l attaque de kimimaro et se les prit de plein fouet, et recula d un pas.

"Bien, je croit que c est a mon tour d attaquer je vais te montrer tous de suite ce que c est qeu l avrai puissance d el akatsuki."

Tiamat ferma les yeux et cria

"1000DRAGON"

Il couru vers kimimaro et sauta en l air, puis disparut pour rapparaitre derrière lui.

"Goutte moi sa."

Tiamat toucha le corps de Kimimaro de plein fouet avec son attaque sans qui s en rende comte. Kimimaro vola contre un arbre avec des brûlures sur le corps et une grave blessure.


Hrp: moi ?/150 118/200
Toi 33/150 ?/200
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:40

HRP: Lorsque vous faite une attaque, mettez les point de Chakras qu'elle utilise plus les points de dégats.
Ce seras plus facile pour comprendre^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimiru Kagate
Jônin
Jônin
Kimiru Kagate


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Nindô : me venger
Affinité : Raiton katon
Date d'inscription : 19/04/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:12

HRP: Donc 5*10=50 de dégats

Je vis Tiamat qui tomba dans mon piège comme un pauvre amateur, ce qui me fis sourir. En attaquant mon clone, il explosa sur le coup et avec Tiamat car il se trouva juste à coté de lui. De ma cachette, le haut d'un arbre, je riais moqueusement.

*C'est donc sa Akatsuki, pfff.... je crois que je les ai sur-estimés, je vais continuer ce petit jeu jusqu'a qu'il me trouve, j'ai un gros avantage sur mes ennemis car ils ne savent pas ou je me trouve, ils ne m'ont jamais réelement vue, et dire que je croyais mourir au bout de quelques secondes.*

Je continuais de rire bêtement, puis je fis encore quelques signes sans que personne ne me voit. Je relança 5 de mes os sur ma cible, qu'était Tiamat, il ne m'avait pas encore repérer car je n'avais toujours pas donner un signe de vie. La vitesse de mes projectiles était impréssionnante, allais-je le touchait? Le kimimaro qui était en haut de l'arbre fonça sur Tiamat pour le distraire d'un coté, pendant qu'un autre Kimimaro, qui se trouvait exactement à l'opposer fonça aussi vers mon adversaire. Forcement l'un d'eux aller le percuté. Moi j'était une nouvelle fois bien cacher.

HRP: -5-5-5 de chakra(pour les clones), toi -17PV. Je te rapel que tu ne sait pas ou je me trouve. En plus tu ne voit pas le second clone qui fonce sur toi par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:28

Une grosse explosion eu lieu a l endroit ou se trouvait Tiamat il y avait de la fumer partout.
Mais quand la fumer disparut et on apercevoir rien de Tiamat, mais au bout d un moment.


"Alors tu crois vraiment que tu mas eu tu crois vraiment que l on a une personne d el akatsuki comme ce la ?"

Tiamat commença a composer des signes personne ne pouvait savoir ou il etait.

*-Aide moi s il te plait bujuu.*

*-Comme tu veux.*

PIC DE GLACE.

Grâce au pouvoir du bijuu les pic de glace furent augmenter, Tiamat posa ses deux main au sol tous le terrain fut recouvert de pic de glace. Les seuls endroit ou il n y avait rien c était la ou se trouver Tiamat et Shikamar les pic faisait 10 mètre de hauteur et recouvrait tout le terrain.
On pouvait juste apercevoir plusieurs corps sur les pic de glace. Au bout de quelque minute certain partir en fumer sauf un. Il couler du sang de son corps, Tiamat avait put ressentir, que c est le bon grâce au chakra qui circuler dans les pic.

Puis Tiamat sauta sur un arbre et commença a rigoler.

"Quand pence tu Shikamaru, le miens et mort ."

Hrp: Je rappelle que j ai droit a une excive donc je l ai utiliser et tu ne peut pas éviter mon attaque.)[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:45

Je regardai le massacre depuis le début. J'étais très impressionner par les tactiques de Kimimaro, mais cela restait trop de base à mon gout, n'importe qui aurait fais ça. Je me tourna et regarda bien comme il faut le terrain et je vis que Kimimaro était mort. Je souris et regarda Tiamat.

-Pas mal Tiamat, tu es fort. Je suis heureux que ça ne soit pas un nul qui fasse équipe avec moi.

J'attendis que mon adversaire se présente, pour enfin me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 34
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:49

Tiamat regarda Shikamaru et commença composer des signes. Plusieurs clones apparut sur chacun des arbres. Et les Pic de glaces disparut laisser tomber le corps de Kimimaro sur le sol.
Chacun des Tiamat sur un arbre tourna la tête vers Shikamaru le saluant.


*Bien je suis impatient de voir le puissant combat entre Shikamaru et son adversaire.*

Tous les Tiamat s assis chacun sur le haut de leurs arbres avec un grand sourire.

HRP: Comme pour Kimimaro, 1vs1 je n ai aps le doir t d intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:11

J'arrivai quand je vis le corp de Kimimaro je savais qu'il c'était bien battu car à en juger le sang de Tiamat il avait causé beaucoup de mal à ce dernier. Honoré car moi le Raikage censé protéger ce village j'avais peur alors que lui à risquer sa vie sans hésiter pour le village. A ce moment je me haïssais du plus profond de moi je voulais lui rendre homage! Mon regard rempli de haine me tournant vers Tiamat.

-Tu n'as pas honte de tuer un genin? C'est ça Akatsuki, tuer des genins? Laisses son corp là, toi là dans l'arbre!

Puis je me tourna vers Shikamaru en sortant des sembons de ma sacoche latérale puis le regard en souriant.

**Voilà mon adversaire! Il a l'air plus fort que l'autre sa promet d'être interessant!**
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:22

Je vis un autre ninja arrivé, qui était en habit de kage et je souris. Je le vis sortir des Sanbon et me ragardant. Une goute de sueur glissa sur ma joue. Je regarda dans les yeux de Haku tout en penssant avec ce que je pouvais débuter.

-Tu es prêt!? Moi je le suis.

Je commença à exécuter quelques signes, puis je souffla un vent très puissant.
Futon Daitoppa -22 Pc 28 Dégats
Le vent sortait a grande vitesse de ma bouche et était énormément puissant.


technique fait 28 dégats + ANBU 25 = 53 dégat

Moi: 150PV 178PC
Toi: ???97PV 178PC
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 2:55

Shikamaru avait commençé fort et puis je ne savais pas trop comment esquivé du vent alors hésitant je fis des signes puis souriant car j'avais trouvé un moyen...
-Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu!!!32 pts de chakra, 35 de dégats +35 (Kage)
Deux dragons sortaient de mes mains je fis en explosé un sur la bourrasque de vent de Shikamaru ce qui fis une explosion et ce qui dispersa le vent dans tous les sens et le second qui succédait à l'explosion fança droit sur Shikamaru et le prit surement par surprise... Mais rien était moins sur le dragon se trouvait à quelques centimetres de Shikamaru...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:05

Le dragon était très prêt de moi et il explosa. Je me jeta par derrière pour esquiver l'explosion et l'explosion passa juste au déssu de ma tête. J'exécuta quelques signes, pendant que l'explosion était encore là et je me téléporta sur le bord de la palissade qui entourrait le village de kumo.
Kage Shunshin35 Pts de Chakra

*J'aime pas son attaque qu'il vien de me faire, je vais en finir vite avec lui*



Moi: 150 PV 143PC
Toi: 150PV 168PC
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:26

Suite à l'explosion je perdis de vue Shikamaru il avait surement esquiver mon attaque de plus je l'avais perdu de vue donc je cherché assez loin mais sans succès je me mis à sourire puis fis quelques signes sous mon habits de Kage donc il n'avait surement pas vu ce que je mijotais...

**Je n'es pas trop vu ce qu'il c'est passer mais j'ai ma petite idée...**

Puis je me remis en gardeen attendant que l'enemi ne daigne se montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:33

J'étais maintenant dans l'ombre de la palissade qui entourrait le village de Kumo. Je commencai à exécuter quelques signes d'une technique que je n'avais jamais utiliser en combat.
Kage Meisai: Camouflage de l'ombre -24 Pts de chakra
Je devenue invisible, personne ne pouvait me voir.

*La il commence à me souler. J'utilise vraiment trop de chakras*

J'attendis ce que Haku allait faire, avec impatience. Pour ensuite passé au choses sérieuses.




Moi: 150PV 119 PC
Toi: 150PV 168PC - ta technique que je sait pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:38

Je me demandais ou étais Shikamaru mais je n'étais pas du tout le genre à le chercher de partout j'attendis près d'un arbre à ce qu'il allait préparer...

**Kimimaro pauvre soit tu. Je t'admire un ninja vaillant comme toi... Je ne suis que l'ombre de moi même (petit jeu de mot xD). Je te vengerais sache le mon petit ninja qui était pret à tout pour Kumo...**

-Sors de là! LACHE!!! Montre toi et bats toi espece de minus...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:45

J'étais toujours caché dans l'ombre, sans que personne me voie. Je me concentra et un sphère d'ombre se leva a 5 mètres de moi.
Kage Tatsujin: Mâitre des ombres 15 Pts de Chakra par sphère, 44 dégats par katana
La sphère se modela en un katana et fonca à toute vitesse en direction de Haku.

*Je vais t'avoir...*

Pendant que le katana foncait sur Haku, je pris une pillulle du guerrier, ce qui me redonna tous mon chakra.


HRP: Effet de surprise

Moi: 150PV 200PC
Toi: ??? 71PV 168PC
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 3:57

Je me déviai de cette attaque venu de nul part puis je souriai j'avait été touhé par cette attaque mais Shikamaru ne le savais surement pas et puis mon visage sous ce masque ne montrer aucune douleur.
Puis je m'approcha d'un arbre, Shikamaru ne pouvait plus voir mes mains et un bruit se fit entendre...
[color=blue]-[color:011b=blue:011b]Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu!
Deux nouveaux dragons sortirent et l'un attaqua le katana de l'ombre l'autre tourné autour de moi comme un bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 4:09

Je le vis se caché derrière un arbre et je souris.

*Grossiere erreur qu'il a fait*

Je commença a exécuter quelques signes, pour faire une autre technique, qu'il ne pourra esquiver.
Ninpô Kage Mane no jutsu -22 Chakra
Mon ombre s'allongea jusqu'à celle de l'arbre, puis le contourna et croisa celle de Haku, le prenant instantanément dans mon ombre. J'était maintenant maître des ses mouvements.
Ma technique de Camouflage de l'ombre se dissipa et je redevenu aussitot visible.

-Tu as fait une grossière erreur de te cacher derrière l'arbre.


Moi: 150PV 178PC
Toi: 81PV 136PC
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 9:07

Kiba était partis rapidement de chez lui avec son matériel ninjas.Il avait positioné des notes explosives à des endroits de son corps..il en avait placé 16 Il allait faire son possible pour aider son village même si il savait que sa mort était certaine. Il se rapella alors que Akamaru et aux portes du village. Il y alla et l'amena loin de là. Dès que cela fut fait il se dirigea vers l'entrée en observant les alentours en regardant qu'il n'y est pas de piège. Il arriva néanmoins au lieu de combat et regarda qui était présent. Il y avait Kiminaro qui était à terre et Haku qui combattait deux hommes en vestes noirs qui devait être membre de l'akatsuki.

* Comment faire... hum.. Haku se bat contre celui qui à l'air le plus fort mais mieux vaut que j'aide Kiminaro au cas ou il ne serait pas mort comme ça contre l'autre j'aurais une chance de gagner le match....*

Kiba décida de son choix et courut en direction du combat puis il apparut derriere Kiminaro...Il vut alors qu'il était bien mort et que Tiamat avait dut être puissant pour qu'il le tue si facilement

Désolé de mon retard Haku... J'étais avec Akamaru mais maintenant je suis là et cette fois -ci je vais tous faire pour tuer mon adversaire

Kiba passa devant le corps de Kiminaro avec ses un katana dans sa main. Il se mit en position. Il était cinq mètres plus loin de Tiamat.Il fit quelques signes de la main en libérant son chakra et lança:

Invocation ! Deragon de terure !

Un majestueux dragon s'éleva au dessus des combattants... Ses écailles brillaient plus que d'habitude et sa puissance dévait s'être augmenter.... KIba esperait que se sois le cas. Il ordonna à son dragon de foncer sur son adversaire. Le dragon partit à toute vitesse sur Tiamat. Kiba lança sur son adversaire 100 sembons et 21 kunaîs à double tranchant


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
Fulle
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Fulle


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2007

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 10:24

J'était venu parlé à Kiba-sensei. Il n'était pas avec Akamaru, cela me semblé très étrange. Puis les gens couraient dans le village. J'en arrête un pour lui demandé ce qu'il se passé. Il m'a répondut que l'Akatsuki attaqué notre village. Je décida d'allé là-bas aidé les gens de Kumo.
Tiamat se battait contre Kiba et Shikamaru contre Haku...mais lequel aidé...

Je décida d'aidé Kiba-sensei, qui aurait surement plus besoin d'aide que Haku-sama
.

"Bunshin no jutsu"

Tiamat était occupé par mes clones et pendant ce temps Kiba pouvait préparé sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue100/100Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:06

bon tu as fait un clone haku mais un clone disparait une fois touché donc la personne qui est contre l'arbre c'est toi donc tu es prit par l'ombre de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Attaque de Shikamaru et Tiamat. Left_bar_bleue0/0Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty_bar_bleue  (0/0)

Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. EmptyMer 25 Avr 2007 - 14:35

J'avais regardé tout depuis le début sur le dos de mon phoénix. Il volait assez haut pour ne pas être aperçut par qui que çe soit.

*Tiamat a tué Kimimaro, la mission est terminé, joli boulot*

Kiba intervient juste après ma pensée puis Roy un autre ninja intervient

*J'aime pas beaucoup ça, je ferai mieux de rester au cas ou*

J'active mon sharingan à trois pupiles et je me prépare à intervenir au moindre problème
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Shikamaru et Tiamat.   Attaque de Shikamaru et Tiamat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Shikamaru et Tiamat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» hrp
» Kimiru Kagate VS Eni Hyuuga
» ATTAQUE DE L'AKATSUKI
» Attaque du temple...
» Attaque de l'akatsuki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Porte de Kumo (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser