Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Kabuto   Kabuto EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:59

Kabuto avait facilment trouvé ou se trouvé le bureau du maitre , car depuis qu'il etait avec Orochimaru il n'avait pas bougé...
Kabuto frappa...

o0 Voyons voir si l'interieur a changer , je pense que non 0o

Il poussa la porte et entra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-legends.niceboard.com
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:45

HRP: N'oublie pas, un RP c'est 5 lignes Minimum les plus complètes possibles^^, donc n'hésite pas à broder un peu même si t'as rien à dire xD

Dosu était avachi dans le large fauteil qu'avaient occupé avant lui tous les Otokage. Quand il vit Kabuto entrer, il ne lui laissa pas le temps d'en placer une et commença son discours immédiatement
-Kabuto. Ne me sers pas le chapelet habituel de politesse, je n'ai le temps, ni l'envie de les entendre; alors allons droit au but. Je sais que tu détiens une intelligence et des capacités superieures à la moyenne. Aussi, je te laisse un mois pour devenir le meilleur Chuunin du village et 1 semaines de plus pour devenir Jounin puis ANBU.
Ton accession au rang de Chuunin me permettra de ramener à Oto quelques... renseignements disons. J'ai BESOIN de ces informations.

Dosu se garda bien d'en dire plus, il n'avait toujours qu'une confiance très limité en Kabuto et comptait surtout l'utiliser à SON propre avantage.
-Des questions Kabuto?
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:25

Kabuto entra il n'eu meme pasle temp de dire un mot qu'il etait deja assaillit par les phrase de maitre Kage

-"Nihh.. un chapelet vous dites?"

Il s'assit sur le siege qui regnait devant le bureau , un tas de paprasse etait coment dit , en bazar sur la table..

-"Oui en effet , j'ai une question , je suis que genin et vous voulez que je passe chuunin alor que l'examen se termine , il n'y aura pas d'examen avant 6 mois , et puis qu'elle sont ses informations qui me concerne , je n'en doute pas.J'au quand meme ma petite idée mais allez y c'esta vous de parler"


Ensuite il remonta ses lunettes avec son index etv attendit une reponse précise..
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-legends.niceboard.com
Dosu Kinuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Dosu Kinuta


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:40

Dosu écouta Kabuto et répondit.
-Les renseignements qui TE concernent? qui a dit que les renseignement TE concernaient... si je voulais des renseignement sur toi, tu aurais un ANBU à tes trousse toute la journée... biensur, tu ne le saurais pas mais...
Il s'interompit un moment et reprit...
-Les Prochains Examens Chuunin ont lieux dans deux semaines... mais il te faudra aquérir plus de techniques avant de pouvoir y participer.
Alors dépêche toi d'aller t'entrainer! Tu n'as pas vu l'aigle de Konoha survoler le pays?

[PS: Pour être Genin, il faut que tu passe l'examen de l'académie qui a lieu tous les W-E, et pour celà, il te faut 3 techniques ]
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kabuto Yakushi


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto EmptyJeu 26 Avr 2007 - 14:59

Kabuto ecouta attentivement Otakagi-sama..

-"Si ce sont des information qui ne me concerne , pour alor avez vous besoin de moi , pour les avoirs.Et ebce qui concerne L'ANBU cela aurait fait longtemps que je l'aurait tuer.Si l'examen est dans 2 semaines je mes sens totalement pret.
Et puis vous savez moi je n'habite pas a Konoha , jhe n'y suis pas retourner depuis la derniere fois que j'ai vu Orochimaru , donc coment aurai-je pus voir un aigle..
Vous avez autres choses a me dire...??"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-legends.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kabuto
» Techniques de Kabuto
» fiche de Kabuto
» 1er Cour de Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser