| Sasori | |
|
+5Kimi Yoshinuda bibi uzumaki-naruto Zetsu Hoshigaki Kisame 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 17:08 | |
| Votre ninja Nom: Inconnu Prénom: Sasori age: 20 ans nindo: Servir dignement son village histoire (10 lignes minimu): Akasuna no Sasori ( le scorpion des sables rouges) a déserté le village de Suna il y a plus de 10 ans après qu'il est tué ses deux parents qu'il a lui même transformé en pantin pour ca cause. Il a été le concepteut de plusieurs marionettes ( donc celle de la plupart des ninjas de Suna) Sasori se déplace dans sa principale marionette Hiruko, a part les membres de l'Akatsuki personne n'a jamais vu son visage ( et encore.) Celle-ci possède une énorme queue de scorpion enduite de poison, et son bras est une véritable bombe a fragmentation. Sasori au fil de ses sortit a tué la plupart des personne qu'il a croisé pour les reconvertir en marionettes ( exactement 295). Le seul vestige du vrai Sasori est son « coeur », qu'il garde dans un reliquaire placé sur sa poitrine. Ce reliquaire peut animer les pantins avec l'âme de Sasori et il peut se déplacer pour se greffer sur les divers pantins. C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il est le petit-fils de Chiyo, l'aïeule de Suna. Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche probablement la cinquantaine). Comme Kankurô, c'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat. Sa marionette reste celle du 3eme Kazekage.Il s'est également débarrassé de son propre corps au profit d'une marionnette, ce qui lui permet de se réfugier dans d'autres pantins en cas de besoin. Vous prénom: Loïc age: 13 ans ^^ sexe: M loisir: Basket, PC, lire caractére: manga preferré: Heu.. Naruto, GTO, Bleach |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
Nombre de messages : 517 Age : 30 Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!! Nindô : detruire konoha Affinité : suiton Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 17:22 | |
| bienvenue, ce personage est deja pris, mais sont utilisateur est innactif ^^ c'est au admins de voir, sinon bon rp dans ce merveilleux forum | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 17:24 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux de MNRPG, ici, le bonheur, les papillons et les petits lapins sont rois =). Non j'déconne, c'est un forum naruto ici, pas dora l'exploratrice, alors sors ton Kunai et fonce dans l'tas. Et éclate toi bien xD | |
|
| |
uzumaki-naruto Aspirant ninja
Nombre de messages : 73 Age : 30 Nindô : devenir le plus fort et le plus respectes ! Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
bibi Aspirant ninja
Nombre de messages : 349 Age : 32 Affinité : suiton, doton Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 17:55 | |
| bienvenu futur victime ? XD non, je blague, j'ai areté le meurtre d'aspirants ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 18:25 | |
| Merci bien a tous ^^ C'est vraiment sympa. Pour ce qui est de savoir si je peut jouer avec ce personnage, j'attendrait un admin ^^ |
|
| |
Kimi Yoshinuda Aspirant ninja
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 19:17 | |
| Oui, tu peux. ^-^Il n'y a pas encore de Sasori, à ca que je sache. xD Héhé, bienvenue parmi nous! =D Bon RP ^^ | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
Nombre de messages : 517 Age : 30 Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!! Nindô : detruire konoha Affinité : suiton Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 19:27 | |
| yukiko: si il y en a un deja, mais il est innactif donc il peux le prendre ^^ | |
|
| |
Kimi Yoshinuda Aspirant ninja
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 19:40 | |
| C'est pour ça que j'ai marqué "A ce que je sache" XD Et beh, merchi de m'avoir rectifiée. =P | |
|
| |
Yuji Aspirant ninja
Nombre de messages : 1764 Age : 31 Département : Suna no kuni Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 21:03 | |
| L'autre Sasori n'était pas actifs, tu peux donc prendre le perso! Bienvenue et éclate toi bien!! | |
|
| |
Kirua Zoldik Aspirant ninja
Nombre de messages : 73 Age : 32 Nindô : Aider le village de Kumo Affinité : Raiton Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 21:09 | |
| Bienvenue dans le forum et amuse-toi! | |
|
| |
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Zack Fair Aspirant ninja
Nombre de messages : 500 Age : 33 Département : Nice, bo gosse ^.^ Nindô : Choco doit faire une belle VOIX Affinité : montrer des photo d'Eni à Mady xD Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasori Sam 21 Avr 2007 - 21:42 | |
| Merci a tous pour cet accueil ! ^o^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasori | |
| |