Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne décision (enfin^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Une bonne décision (enfin^^) Empty
MessageSujet: Une bonne décision (enfin^^)   Une bonne décision (enfin^^) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:41

Après avoir tué Hiashi Hyûga j'avais décidé d'allait voir Kazekage Ino-chan.

J'utilisai le Henge est je me transformai en ANBU puis sans éveiller le moindre soupçon je me rendis dans la demeure d’Ino-chan.

Elle était là assise là sur une chaise de la couleur du désert et devant une pile de dossier.

Lorsque j'annulai mon Henge, elle avait l'air surprise mais pas effrayée comme si elle était au courant de mes intentions.

Mais pour la rassurer je pris tout de même la parole : « Ino-chan, je te considère comme une amie de longue date et voilà pourquoi je vais te demander un énorme service. Dans un premier temps, je te demande de mettre fin à mes jours, je vais t'expliquer pourquoi.
Lors d'un de mes entraînements je suis tombé sur le livre secret des Ikeda, ce livre raconte non seulement toutes les techniques héréditaires du clan mais de plus l'histoire du clan. J'ai passé quelque longue nuit blanche à lire ce livre au lieu de m'entraîner et je suis finalement venu à bout du grimoire extrêmement volumineux. J'ai lu l'histoire de mes aïeux mais aussi leurs doctrines, leur philosophie. Et il est ressorti qu'aucun d'eux s’ils étaient encore vivants n'approuverait ma vie actuelle. Celle de meneur d'une organisation avide de pouvoir et destructrice, et donc pour me racheter de mes très nombreuses fautes je dois mourir. Ce n'est pas moi qui le dis mais le fondateur du clan Ikeda : "Pour revivre, il faut mourir...". Mais dans mon clan le suicide est perçu comme de la lâcheté ou de l'impuissance et donc pour faire honneur à mon sang je veux que se soit toi qui mettes fin à mes jours. »

Ino avait l'air ému et ces yeux magnifiques bleus étaient pleins de larme, elle me fit honte car je ne voulais pas être le responsable de ces larmes et cela marqua l’arrêt temporaire de mon monologue.

Mais trente secondes plus tard je le repris : « Mais ça n’est pas uniquement pour une question d’étique mais aussi pour mon futur. Car dans ce fameux livre, il y est écrit : « Si le bourgeon séchait revient à l’arbre alors il pourra fleurir de nouveau. ». Cette métaphore signifie que si mon cadavre retourne à mon lieu de naissance alors je pourrai revivre. Donc une fois que tu auras stoppé le battement de mon cœur je souhaite que tu aille à Kusa-no-Kuni et que tu déposes mon corps froid auprès de cette arbre millénaire (http://www.africatanzania.com/images/baobab.jpg).
Mais mon corps ne suffira pas il faudra que tu ajoutes mon sang chaud celui que je possédais quand j’étais vivant et que tu déposes à mes côtés les trois armes légendaires de mon clan (je prends mon Katana, ma masse, et ma hache et je les dépose sur son bureau). Une fois que tout ceci est fait, je devrai me réveiller d’un sommeil à l’enfer. Mais je ne veux pas être amnésique de ma vie antérieure donc je vais te la raconter dans les moindres détails pour qu’ensuite tu me les relates. »

Je commençai à exposer ma vie, mais ceci était quelque peut difficile car j’avais été par le passé déjà victime d’amnésie. Je lui racontai le massacre du village de Kusa à l’époque de la grande guerre des ninjas et plus précisément le massacre de mes parents par les forces spéciales des pays frontaliers. Ensuite je narrai mon errance dans la nature et ma rencontre avec Orochimaru. Puis le temps passé à ces côtés, ensuite ma fuite et mon passage à Oto-no-Kuni. En suite après m’être entraîné aux côtés de Mady Tenshika j’ai quitté le village caché du son à la recherche du pouvoir. C’est pourquoi j’ai rejoint Akatsuki et j’en suis devenue le chef. J’enchaînai par la partie peu glorieuse de ma vie, quand j’ai sauvé Ken des griffes de Mady puis lorsque j’ai recruté Zestu, Sayji, Hiashi et Kiba. Et pour finir l’attaque d’Iwa avec Zest
et le meurtre d’Hiashi avec la même personne.

J’avais enfin fini, mais avant de mourir je dis à Ino en souriant : « Fais ça proprement s’il te plaît, et merci. »

J’attendis la mort tuée par ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une bonne décision (enfin^^) Left_bar_bleue0/0Une bonne décision (enfin^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une bonne décision (enfin^^) Left_bar_bleue0/0Une bonne décision (enfin^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne décision (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne décision (enfin^^)   Une bonne décision (enfin^^) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:11

Je regarde Akeno, presque dégoutée de devoir l'achever comme ça, alors qu'il était le chef de l'Akatsuki, un puissant chef d'armée. Je me lève, utilise à mon tour un Henge, qui me fait prendre l'apparence que j'avais avant. Un gros shuriken d'argile se forme au creux de ma main.

Si c'est bien ton souhait, je le ferait, mais s'il te plait, je te demande une faveur à mon tour, tu as évoqué plusieurs memebres de l'Akatsuki, mais je voudrais que tu me parles de chacun d'eux dans le moindre de tes souvenirs, et en détails si possible. A part Ken et Zetsu, je ne connais pas les autres. Certains disent qu'il y a eu un Otokage... et ce Saijy, il est connu? Tu sais des trucs sur lui?

Je sers fort le shuriken au creux de ma main, prete à lui transpercer le coeur, mais je le range, trouvant un moyen plus propre. Je sors deux senbons et me prépare à lui faire une léthargie indéfini...
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Une bonne décision (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne décision (enfin^^)   Une bonne décision (enfin^^) EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:19

Etant donné l'énorme service que je lui avais demandé il était normal qu'à son tour elle me demande quelque chose.

Et je comptais bien satisaire ces exigences, pour cela je m’exprimai de nouveau : « En effet il y a eu à l’Akatsuki Ken et Zetsu mais tous deux sont morts, tués respectivement par Yamato et Mady. Quand à Neji l’ancien Otokage il est effectivement venu à l’Akatsuki mais il n’y est resté pas très longtemps. Ce lâche a fui pour se sauver, mais se sachant condamné il est allé à Cha-no-Kuni pour se faire tuer par son ancien mentor : Nara Shikamaru. Quand à Sayji il est venu en quête de puissance et il nous révélait qu’il souhaitait affronter Kyuubi et le sceller en lui. Mais ce dernier a également quitté Akatsuki mais sans la quitté, c’est assez complexe car il recherche le pouvoir donc il travaille toujours pour l’Akatsuki mais il recherche la solitude et la liberté de faire ce qu’il entend. Mais après s’être scellé Kyuubi il compte s’attaquer à toi Ino-chan pour te tuer et te prendre ton Bijuu : Shichibi. Mais il y avait deux autres membres qui ont rejoint les rangs de l’Akatsuki, tu dois les connaître car ils étaient Jounin de Suna : Hiashi et Kiba. Le premier Zetsu et moi l’avons tué, mais Kiba, j’ignore s’il est encore vivant. Mais j’ai entendu des rumeurs disant que Yamato et Mady comptaient m’attaquer pour prendre le pouvoir de l’Akatsuki et quand je serai mort ils s’autoproclameront maîtres des lieux. Sache que si c’est le cas, je t’aiderai à les combattre car une fois réincarner j’entends bien me rendre à Suna pour faire renaître le pouvoir des Ikeda. À présent que j’ai accédé ta requête, tue moi je te pris. »
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une bonne décision (enfin^^) Left_bar_bleue0/0Une bonne décision (enfin^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une bonne décision (enfin^^) Left_bar_bleue0/0Une bonne décision (enfin^^) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne décision (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne décision (enfin^^)   Une bonne décision (enfin^^) EmptyVen 20 Avr 2007 - 18:43

J'écoute attentivement les paroles de Akeno, puis soupire légèrement.

Si ce Saijy veut me tuer, qu'il essaye! Et pour Kiba, il ne vaut absolument rien tout seul, il sera bientôt mort. Maintenant, je vais te tuer comme tu le désires, puis faire en sorte que tu te réincarnes.

Je lui plante mes deux senbons dans la goge, les croisant pour lui faire un effet meurtrier à l'interieur de la trachée. Je regarde tristement son corps re tomber à terre, sans vie.

Je serais contente de te compter dans mes rangs, Akeno...

Je transporte son corps jusqu'aux portes où m'attend Kamatara puis je pars en direction du village d'Akeno. Après avoir fini de poser ses armes au pied de l'arbre, je retire les enbons tranpés de son sang puis les pose à ses côtés. Je rentre ensuite à Suna, espérant qu'il reviendra à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne décision (enfin^^) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne décision (enfin^^)   Une bonne décision (enfin^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne décision (enfin^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser