Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soin pour seishi et Svarof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Soin pour seishi et Svarof Empty
MessageSujet: Soin pour seishi et Svarof   Soin pour seishi et Svarof EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:50

Après avoir traversé le désert de Suna sans eau et sans nourriture, sur le dos de Svarof, il était parvenue jusqu'aux portes de Suna, l'a un ninja de Suna amena Seishi et svarof à l'hôpital avec des Anbus...a sont arrivés la bas, les ninja médecin commençèrent à prendre en charge Seishi, ils l'installèrent sur un table d'opération où il commençèrent à l'examiner, ils remarquèrent de long blessure dans son dos, des cicatrice, puis un tatooage du ying et du yang inconnue...on ne pouvait pas l'effacer et il commençait à disparaitre, les médecin commençèrent a dionner du chacra à seishi pour qu'il lutte contre ses blessures, puis il commençèrent à enlever le sable que Seishi avait dans le corps....après cette opération seishi en sorta vivant avec plein de bandage qui entourait son dos et torse, ainsi que la moitier de ses bras...il fut installer sur son lit garder par son loups Svarof...qui lui avait aussi eut une opération, il avait était désydrater tout comme Seishi, à eux dos ont leurs avait fait des infection de nourriture et d'eau liquide...Svarof n'avait aucune blessure grâce à son pelage rouge et orange....

Anbu: Il s'en est sortit, je me demande qui il est...il faudrait aller chercher quelqu'un...


Seishi dormai profondémant à côter d'une fenêtre de l'hôpital, son loups lui était près de lui coucher sur une serviette...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Soin pour seishi et Svarof Left_bar_bleue0/0Soin pour seishi et Svarof Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Soin pour seishi et Svarof Left_bar_bleue0/0Soin pour seishi et Svarof Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin pour seishi et Svarof Empty
MessageSujet: Re: Soin pour seishi et Svarof   Soin pour seishi et Svarof EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:12

J'arrive lentement, pousse la lourde porte de la chambre d'hôpital puis aperçoit l'inconnu. Je m'approche de lui puis vois son loup aux pelage roux. Je pose ma main sur lépaule du jeune homme, sans toucher ses blessures.

Bienvenu. Je m'appelle C-18, Rokudaime Kazekage. J'ai besoin de te poser quelques questions. Si tu ne te sens pas assez fort pour parler, ce n'est pas grave, je reviendrai plus tard. Comment te nommes-tu? Comment es-tu arrivé ici, à Suna? Et aussi, qui t'a mis dans cet état?...

Je le regarde d'un air plein d'espoir espérant qu'il ira mieux rapidement et puisse me compter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Soin pour seishi et Svarof Empty
MessageSujet: Re: Soin pour seishi et Svarof   Soin pour seishi et Svarof EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:11

Seishi qui avait plus de force sentit une main posait sur son épaule, il ouvrit un peu plus les yeux, il était engourdie a cause de son opération, même son chien qui garder Seishi ne c'était pas réveiller à cause de son opération lui aussi, alors, il se redresse et regarda C-18.

"Maitre Kazekage...je peux vous répondre je me suis remit un peu, juste un peu engourdie...je me nommes Seishi Keikoku, je suis arrivé jusqu'a Suna grâce à Svarof, le loups du sable qui vous voyait à vos pieds, puis j'ai traverser le desert sans eau et sans nourriture, je suis tomber dans une tempête de sable et....**Ne raconte rien sur moi elle me connait!**....et mon loups ma sauver...."

Seishi se redresse un peu plius et regarda C-18...


"a cause de mon chagrin d'aboir perdu mon père quand la guerre et arrivé entre konoha et Suna, j'ai voulut aller me venger....c'était inutil...Maitre Kaekage je veux devenir un homme bon et fort, laisser moi devenir ninja de Suna!"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Soin pour seishi et Svarof Left_bar_bleue0/0Soin pour seishi et Svarof Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Soin pour seishi et Svarof Left_bar_bleue0/0Soin pour seishi et Svarof Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin pour seishi et Svarof Empty
MessageSujet: Re: Soin pour seishi et Svarof   Soin pour seishi et Svarof EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:22

J'écoute son récit d'un air attentif puis je lui fais un petit sourire. Je regarde l'animal allongé à mes pieds puis je lui caresse la tête. Il ouvre les yeux sans broncher.

C'est un bon loup, il peut bien entendu rester avec toi, mais il faudra faire attention qu'il n'agresse personne.

Je souris gentiment au nouveaux venu de Suna.

Tu es le bienvenu ici, fais comme chez toi. Je sais bien ce que ça fait de perdre un proche, même trop bien, mais je te demande d'oublier ce sentiment de vengeance qui t'acable. Il est facile à connaître,mais difficile à oublier, alors si tu as un jour besoin de parler, je suis à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Soin pour seishi et Svarof Empty
MessageSujet: Re: Soin pour seishi et Svarof   Soin pour seishi et Svarof EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:29

"merci maitre kagekaze, jespère devenir un fort ninja^^si vous voulez savoir autre chose...tien je vais vous racontez la légende de ce loups, c'est un loups qui est très rare, on dit de lui qu'il est le dargien du desert, on dit qu'il ^rotège les voyageurs des mauvaises recobtre, aussi ils ont un étrange pouvoir...il se nomme Svarof, je crois qu'il vous aime bien^^"

Seishi rigola et se leva, il allait mieux mais avait du mal à tenir debout, le Kazekage avit donner à permition à Seishi de devnir ninja au service de Suna, Seishi était très heureux et allait pas la décevoir...il fallait amintenant vite s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Soin pour seishi et Svarof Left_bar_bleue0/0Soin pour seishi et Svarof Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Soin pour seishi et Svarof Left_bar_bleue0/0Soin pour seishi et Svarof Empty_bar_bleue  (0/0)

Soin pour seishi et Svarof Empty
MessageSujet: Re: Soin pour seishi et Svarof   Soin pour seishi et Svarof EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:26

Je souris en écoutant sa petite histoire au sujet du loup.

Et bien, tu en as de la chance!


Je me dirige lentement vers la porte.

Je vais y aller, il faut que je bosse sur quelques demandes de missions...

Je soupire en prenant un air orifié par le travail qui m'attend.

A bientôt, reposes toi bien!


HRP pour ta mission, ce soir si ça te gène pas (vers 18h00)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soin pour seishi et Svarof Empty
MessageSujet: Re: Soin pour seishi et Svarof   Soin pour seishi et Svarof Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soin pour seishi et Svarof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soin pour angel
» Soin pour :Onee
» Soin de Kiba et de Akamaru
» Seishi Keikoku
» Seishi Keikoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser