Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yukiko et Hiashi au bar de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty
MessageSujet: Yukiko et Hiashi au bar de Kiri   Yukiko et Hiashi au bar de Kiri EmptySam 14 Avr 2007 - 19:30

Je rentra en compagnie de Yukiko dans le bar de Kiri, un endroit assez convivial il y avait peu de monde, et de la musique dans le jukbox...

-Bonjour! Aux personnes présentes...

-Agréable Kiri je n'y était jamais venu... A Yukiko

Je me dirigea en direction d'un table assez isolée car je n'aimais pas quand il y a trop de monde... A premiere vu Kiri était assez accueillant mais je n'en attendais pas moins du village de Kakashi vu ce qu'il faisait lorsque j'étais encore à Suna chez Hinata... J'intercepta un seveur qui passa puis lui dit...

-S'il vous plait monsieur, deux verres de saké.... Enfin pour commencer. Et c'est moi qui paye...

Je fis un petit regard à Yukiko en disant ces derniers mots...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Yukiko et Hiashi au bar de Kiri   Yukiko et Hiashi au bar de Kiri EmptySam 14 Avr 2007 - 20:11

Dans le bar, règnait une atmosphère suffoquante. Yukiko n'aimait pas être ici, quand il y avait tant de personnes... Tant de personnes ?! D'où venaient-ils tout d'un coup ? D'habitude, c'était mort à Kiri. Il n'y avait jamais personne... La jeune femme fit de même qu'Hiashi et salua tout les personnes, avec un bref signe de main. Assis, elle tourna sa tête vers l'Akatsukiens, et le regarda avec de grands yeux ronds.

" Tu trouve que c'est agréable à Kiri ? Mouais... Pas trop, à vrai dire. D'habitude, c'est ennuyant et vide. On se croirait sur un cimetière..."

Yukiko secoua sa tête et attendit un serveur. Lorsqu'il vint, elle le regarda avec un grand sourire, puis ajouta à la commande d'Hiashi :

" Et pronto, s'il vous plait ! "

Elle fut toute joyeuse : elle allait avoir son saké. Mais cette joie disparut aussi rapidement comme elle était venue. Elle lança un regard menaçant à son interlocuteur, et répliqua calmement :

" Grr.. Je t'ai dis que c'est moi qui paye... et basta ! Na !"

* Hum.. à vrai dire... je n'aurais pas assez... Tant pis, pas grave !*
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Yukiko et Hiashi au bar de Kiri   Yukiko et Hiashi au bar de Kiri EmptySam 14 Avr 2007 - 20:27

Je souria encore à Yukiko, elle voulait absolument payé mais moi aussi j'étais tétu. Donc quand le serveur revins avec ces deux verres de saké je vis le visage de Yukiko s'illuminait à vrai dire je ne l'avais jamais vu comme çelà...

-Le voilà ton cher saké.

**J'ai hate de la voir soûl. Je sens que je vais bien rigolais. A vrai dire moi aussi je supporte assez mal l'alcool... Cet fin de soirée s'annonce passionnante.**

Je commençais à boire doucement en attendant que Yukiko fasse de même...

Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Yukiko et Hiashi au bar de Kiri   Yukiko et Hiashi au bar de Kiri EmptyMar 17 Avr 2007 - 17:50

Elle réafficha un énorme sourire, heureuse d'avoir enfin son saké. Le serveur s'était pris assez de temps aussi ! Elle prit le verre soigneusement entre ses mains, et l'observa attentivement. Elle voulut versé une larme, tellement elle fut heureuse.. (Nan, allez, je rigole XD).

" Il était temps aussi ! Comment a-t-il osé me faire attendre si longtemps.. Grr.."

Elle jeta un regard menaçant au serveur, puis reporta son attention sur son verre, qu'elle approcha de ses lèvres. Elle but quelques gorgées de son amour, et voilà que le verre fut déjà vide.

Triste, elle jeta un coup d'oeil au verre d'Hiashi. Elle voulut se lever, se pencher en avant, etb lui prendre son verre, mais finalement, elle se resaisit, et resta assise, tout en continuant à regarder le verre...


" Ze le veux... Ze le veux... Je..." murmura-t-elle, à voix basse, très basse, à peine audible.

HRP : Désolée pour ce post pourri. Je suis épuisée, fatiguée et morte (School), mais bon, fallait bien répondre, car je ne voulais te laisser attendre plus longtemps. ^^" Enfin, sorry..
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Juugo


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 32
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Left_bar_bleue0/0Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty_bar_bleue  (0/0)

Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Yukiko et Hiashi au bar de Kiri   Yukiko et Hiashi au bar de Kiri EmptyMar 17 Avr 2007 - 18:32

Je me mis un rire quand Yukiko finit son verre cul sec quand j'empecha le serveur de s'en allait avec un air menaçant de mon regard et de ma tenue.

-Finalement je prendrais deux bouteilles...

Soudain j'eus un déclic en repensant à ma tenue de l'Akatsuki, certaines personnes devraient reconnaitre mon vetement noir avec ces petits nuages rouges, mais pour le moment je fus assez surpris que Yukiko ne m'avait rien dit à ce propos, connaissait elle pas l'Akatsuki? Je me retourna regardant la totalité de la salle il y avait des genins, mais je ne vis aucunes vestes de chunins ou junins. A ce moment j'étais assez distret mais pas très inquiet, à vrai dire j'attendais que quelqu'un dans la salle viennent me défier soit pour la récompense sur ma tête soit pour se prouver quelque chose...
Mais mon esprit fus redirigeait vers le serveur qui avait fait assez tôt un aller retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Yukiko et Hiashi au bar de Kiri   Yukiko et Hiashi au bar de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukiko et Hiashi au bar de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiashi attend Yukiko
» Inscription de Yukiko
» Entrainement de Yukiko
» Entrainement de Yukiko
» Inscription de Yukiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le bar de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser