| dojo de kisame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshigaki Kisame Jônin
Nombre de messages : 517 Age : 30 Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!! Nindô : detruire konoha Affinité : suiton Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
Nombre de messages : 517 Age : 30 Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!! Nindô : detruire konoha Affinité : suiton Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: dojo de kisame Jeu 15 Fév 2007 - 14:55 | |
| très tard la nuit kisame rentra chez lui pour se coucher il alluma la lumière et regarda sa photo de famille qui a ete tuée.
un jour je me vengerais !! j'y arriverais je te le promet maman
une larme coula sur sa joue.
je suis trop faible.. pourquoi je l'ai laisser partir sans rien faire ??? il faut que je trouve le moyen d'aquérir à la puissance mais comment ??!!
il etaigna la lumière et monta dans sa chambre pour dormir
je ne sais pas quoi faire .. .
puis il s'endormit | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 3 Mar 2007 - 18:41 | |
| kisame rentra chez lui pour se doucher sa petite conffrontation lui a donné une folle envie de revoir zetsu
il faut que je sois parfait pour la fête et qui sait... je trouverais peut-etre une petite ami ^^ en tout cas zetsu peux toujours rêver pour s'en trouver une ^^
puis il rigola legèrement il commenca a se deshabiller puis entra dans sa douche
pfff... pourquoi je parle du phisique un grand ninja ne doit pas etre bien looké, il doit avoir de la volontée et surtout de...
LA HAINE
puis il repensa a sa famille
ahhhh papa je le turais celui qui a fait ça je te le jure
puis il repense a zetsu
sa serai cool de faire equipe ensemble ^^ on massacrerait les ennemis facilement j'en suis sur mais avant tout il faut s'entrainer
puis il sortit de la douche ( elle a durée 15 min et oui ^^ ) tout en regardant son poiget rouge a cause de zetsu
au moin je lui ai laissé la trace de mon pied sur sa face hehe
puis il s'habilla avec de nouveau habillits très styler et il sortit prendre l'air avant la fête | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 15:41 | |
| après cette longue journée, je rentre dans ma maiso avec takana j'alluma toutes les lumières, et j'enleva mon chapeau, puis je m'asseya sur le grans canapé de cuir rouge devant la télévision. je proposa a takana de s'asseoire et je lui dit
bienvenue, dans mon humble demeure ^^
tu veux boir quelque chose ?
j'ai du saké, de l'eau de toute sortes de boissons. moi je commence a avoir faim, je suppose que tu veux manger quelque chose j'avais deja preparer un plat, il ne reste plus qu'a le rechauffer
puis jatendis une reponse de la merveilleuse jeune fille | |
|
| |
Takana Aspirant ninja
Nombre de messages : 82 Age : 32 Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... " Affinité : Raiton Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 15:43 | |
| Celle ci lui sourit gentiment :
Pourquoi pas, je mange et hop' ! je vais me cucher sinon je sens que je vais tomber moi ...
Elle lui fit de beau yeux doux puis se dirigea tranquillement vers lui ...
° Quelle charmante maison ... spacieuse c'est vraiment superbe ici ... °
Malgrés tout, Takana étais vraiment épuiser, elle avait marcher jours et nuit pendant quelque jours et elle étais H.S | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 15:50 | |
| je voyais que les yeux de takana tombait, elle etait complètement fatiger
dacord, moi aussi après je me couche.
tiiiing
ahhh c'est prètttt !!!
je sortit du four deux petites cailles bien dorées et deux nems,
hummm.. je meur de faim
si tu veux il y a des sushis
puis je deposa le plateau sur la table dans le salon et je dit
ITADAKIMASU !!!!!!!!
puis je commenca a manger,
ahh j'oubliais, je suis vraiment confus
je me dirigea das la cuisine et alla chercer de verre tandit qu'elle s'approcha de moi je ne savais pas quoi faire dans cette posture alors je dis
que-veux-tu boire ???
* chui vraiment con... -_____-" * | |
|
| |
Takana Aspirant ninja
Nombre de messages : 82 Age : 32 Nindô : " Je te retrouverais .... et te tuerais ... " Affinité : Raiton Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 15:56 | |
| Takana avais son petit sourire provocateur mais la fatigue empécher toute tentative ...
Non merci je me prend un nem et aprés je ... je ...
Elle bailla d'épuisement et se gratta la tête :
Je vais dormir ^^
Takana le pris par la main et ils se dirigérent tout les deux vers la table, elle s'assied et commencea alors a manger avec délice ... | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 16:02 | |
| je me laissa faire tirer par takana puis je commenca a manger tout comme elle la cailles etait delicieuse, le nem, etait peux-etre un peux trop chaud donc un peux bruler, tout en esperrant que ca ne derengerais pas takana je me servit un verre d'eau, je voulu en proposer a takana mais comme elle m'avais dit qu'elle n'en voulais pas je ne voulais pas la derranger.
c'est bon ??? pas trop chaud ni trop froid ???
je regardait takana dans les yeux, avec un sourir agreable comme j'avais ma chemise ouverte je commencait a avoir froid je me leva et augmonte le chauffage, en esperrant que ca fera du bien a takana | |
|
| |
Takana Aspirant ninja
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 16:05 | |
| Takana lui sourit gentiment :
C'est parfaitement délicieux ^^
Elle se leva alors de table :
Si sa ne te dérange pas je vais aller faire un somme sur le canaper devant la télé a moin que tu ne voulais la regarder ....
Elle fit un petit sourire gêner . Takana s'étira vers le haut et attendit la réponse du jeune homme ... | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 16:18 | |
| j'etais heureux que le repas que j'avais preparer en regardant la télé ( xD ) est plu a takana, puis je lui repondit
biensur que non ca ne me derrange pas, mais le canaper n'est pas le plus confortable, à l'etage j'ai une chambre d'amie fait comme tu le desir ^^
moi, je vais me coucher, desoler, je te dis bonne nuit
je m'approcha de takana et je l'embrassa sur la joue et je lui dit en souriant
dort bien ^^
puis j'alladans la salle de bain pour me laver l'eau etait à la bonne temperrature je faisait toutes les parties du corps sans execptions ( lol )
10 min plus tard....
ahhhh, c'etait une bonne douche, j'ai passer une asser bonne soirée avec takana, j'espère que je n'en fais pas trop
puis je me brossa les dents et je mis mon calcon, et j'alla dormire dans mon grand lit. j'etais torse nu car il faisait asser chaud, puis je m'endormie | |
|
| |
Takana Aspirant ninja
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 16:21 | |
| Takana lui sourit puis elle s'installa dans la chambre d'amies mais préféra avant regarder in peu la télé ... Elle commenca a zaper les chaine lorsqu'elle vue alors un manga qu'elle aimais bien ... Takana sourit et le regarda quand soudain, elle fut prise par une douleur a la tête, la secouant en tout sens elle avais des image de sa soeur horrible dans la tête .... Elle hurla d' horreur et s'éfondra sur le sol morte de fatigue ... | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 17:11 | |
| quelques minutes après je fus reveiller par un sursaut, car j'avais entendus un hurlement horrible, e courru toujours en calçon au rez-de-chausser, puis je vois la télé allumée et takana, par terre avec des yeux rouges, elle semblait complettement boulverser, je ne savais pas quoi faire dans ses conditions, j'essaya de la reanimer en appuyat de toute mes forces sur son coeur, ensuite j'avais sentit un peu de son pou elle commencait a repirer mais elle etait toujours dans un etat asser chocant mais elle eperdit tout de suite sa respiration, je donna un peu d'eau mais rien a faire j'etais très strésser
putin, quesqu'il se passe, reveille toi takana, tu ne dois pas mourir
j'avais très peur qu'elle meurt alors je commenca à lui faire un bouche à bouche ensuite je re tappait sur son coeur et ainsi de suite, puis elle repris enfin connais ssance, mais elle ne pouvais plus du tout se relever alors je la porta dans mes bras et j'alla la deposée dans mon lit, comme ca au cas ou il y aurais un problème, je serais près d'elle elle avais faillit mourir, je n'arrivais pas encore a realiser que je lui ai sauver la vie | |
|
| |
Takana Aspirant ninja
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 17:14 | |
| Sur le lit du jeune homme, Takana commencea a reprendre peu a peu ses ésprit mais elle étais toujours aussi secouer ... Ouvrant un oeil aprés l'autre elle semblais complétement abatu ...
° Ques qui m'est arriver ? arg' ma tête .... °
Elle se tapota légérement la tête puis la releva afin de pouvoir apercevoir Kisame ... Takana fit un petit sourire et s'endormit aussi sec ... | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 17:37 | |
| elle avait enfin reprit ses esprits, j'avais eu vraimet peur, j'aurais prefferer mourir pour qu'elle survive. elle se rendormi à mes côtés, son corp etait très froit alors, comme le mien etait très chaud comme toujours, je me blotis contre elle j'etais asser gêner mais je devais lui tenir chaud, je passa mon bras autour de son cou et je commenca a m'endormir, demain sera un autre jour | |
|
| |
Takana Aspirant ninja
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 17:48 | |
| Takana sourit dans son someille .... Elle se blotti ensuite contre lui ... La nuit passa rapidement et, le lendemain matin, elle ouvrit petit a petit les yeux :
° Hummm ? .... °
Elle remarqua qu'elle étais dans le même lit que le jeune homme et elle sourit :
° J'éspére qu'il ne ma rien fait ... °
Elle se leva doucement et descendit les escalier afin de préparé un éxcellent petit déjeuner : Cériale Croisant Crépes Pain au chocolat tout de parfait afin que le jeune homme sois satisfait et qu'il est assez de force pour entamer une journer ... | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 17:58 | |
| je n'etais pas encore reveiller mais j'avais sentis une très bone odeur matinal alors j'ouvris les yeux, je tourna ma tête et...
tien, elle est deja debout après ce qu'elle a du surmonter hier soir comme quoi, les femmes peuvent etre plus rudes que les hommes hihi
je sortit de mon lit, toujours en calçon puis je decendis les escalier, je marcha jusqu'à la cuisine c'est à dire la où la merveilleuse odeur me menait. une fois dans la piece je vis takana qui avait preparer un merveilleux petit dej' j'avais vraiment besoin de manger, car j'ai un très grand appetit takana etait assise elle atendait que je descende.
bonjour, comment-va tu ?
je m'approche d'elle et je l'embrasse sur la joue
ca à l'air super bon ce que tu as preparer, j'ai super faim
je m'asseya et je dis doucement car j'etais encore un peu endormie
ita..dakima.su
puis je commencer a manger en souriant a takana | |
|
| |
Takana Aspirant ninja
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 18:01 | |
| Faut prendre des forces mange tout se que tu veux ^^
Takana lui fit un sourire chaleureux :
Merci pour hiére soir, tu as bien dormit sinon ?
Takana pris un ver de jus d'orange et en but une gorger tout en soupirant de plaisir .... Elle regarda rapidement le soleil se lever, le ciel étais d'un magnifique bleu clair superbe ....
Il fait beau aujourd'hui on ira se baladais si tu veux aprés ? | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| |
| |
Takana Aspirant ninja
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 18:13 | |
| Takana lui sourit :
Bien tu veux aller ou ?
° Il m'e quoi ? ..... humm ... il est chou .... °
Elle s'aprocha de lui et lui fit alors un petit bisou sur la joue :
Merci quand même de m'avoir sauver la vie ....
Elle se remit droite et regarda le ciel toujours en souriant . | |
|
| |
Hoshigaki Kisame Jônin
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 18:19 | |
| comme tu veux, moi tout me convien, enfin... mon endroit prefférer est l'ocean, c'est la ou je peux mieux reflechir, et la ou je peux me rappeler des bon sevnir avec ma famille, mais je te laisse choisir
puis je pris un crèpe que je tartina de chocolat je la replia et je la mangea
puis takana m'embrassa...
* elle est vraiment mignogne *
je souria et je regarda a mon tour par la fenètre le soleil qui se levait c'etait un spectacle magnifique je termina mon jus de pomme | |
|
| |
Takana Aspirant ninja
| Sujet: Re: dojo de kisame Sam 5 Mai 2007 - 18:25 | |
| Allons y ^^
Elle se dirigea vers la porte et au passage elle remit corectement une de ses méche de cheveux rouge ...
Tiens ...
Elle ouvrit la porte et sorti dehord :
Il fais vraiment chaud aujourd'hui ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dojo de kisame | |
| |
|
| |
| dojo de kisame | |
|