Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Mission Empty
MessageSujet: Mission   Mission EmptySam 31 Mar 2007 - 13:54

Kiba marchait dans la ville pour aller dans un chantier. Il devait s'occuper de la construction d'un batîment. Il avanca tranquilement dans le chantier et regarda l'echaffaudage.

* Oula ! c'est un peu grand.... Cela va me prendre la journée facilement. j'espere que je vais arriver à bien mis prendre....*


Kiba regarda tout le matériel et vit une petite bande de jeune contre des planches. Kiba alla les voir lentement en faisant attention.

Bonjour, pouriez vous continuez votre discution plus loin car là vous me gène dans mon travail.

Un des hommes s'avanca vers Kiba et essaya de lui donnait un coup de poing mais kiba l'évita.

Quest-ce tu veut toi ! Tu veux te battre petit mioche, ici c'est notre territoire...

Kiba sortit son katana et le mit contre la gorge de l'homme.

Ok ok.... On dégage.... Venez les mecs on se casse de se coin pourit....

Kiba les regarda partir lentement mais il compris une phrase sortant de la bouche du chef... Il devait faire attention car on dirait qu'ils avaient envie de se venger.
Kiba commenca la construction du batîment. Il avançait assez vite et essayer de faire de son mieux. Il ne lui rester presque rien à finir quand il fit l'homme penetre de nouveau dans le chantier. Il avait quelque chose dans sa main. Kiba venait de réaliser qu'il tenait un parchemin explosif.... Il sauta du haut de l'échaffaudage et s'arreta devant l'homme.
Celui ci tenait un fûma shuriken dans une main et un katana dans l'autre...
Kiba sortit un katana lui aussi et le combat débuta. Les lame s'entrechoquèrent. Des ettincelles rouges brillaient. Kiba fut touché à la joue mais il contra et le frappa au tibia. Il continua le combat et au bon moment il lanca un shuriken qui coupa la lame du katana.


pitié, je suis désolé laisser moi vivre... Je ne vous ennuirez plus....

Kiba sourit et accepta à la condition que celui ci l'aide à construire le batîment. Cela fut finis au bout de deux heures et Kiba quitta le chantier pour se rendre au bureau du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
 
Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser