Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Maison de Kyoko

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin
Département : euh je sais pas derrière toi surement si tu me cherche hehe ^^
Nindô : chut ^-^

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptySam 10 Fév 2007 - 20:59

La maison de Kyoko était assez grande et avait deux étages, une villa bien construite qui donne une belle vue sur le centre ville,Kyoko n'aimait pas les grandes maisons alors elle a plusieurs chambres vides pour acceuillir de sami(e)s, un grand salon qui donne sur la cuisine et deux salles de bains au cas où. La chmbre de Kyoko était à l'étage et son balcon donnait une vue magnifique sur le centre ville, le soir sur le balcon de Kyoko on pouvait voir le centre ville éclairé
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:34

Je griffa a la porte du Tsuchikage.

*J'ai quelque chose a lui demander.*

Je re-griffa a ca porte.

*J'espere qu'elle est la.*

Je griffa nerveusement sur la porte au point de laissez une marque.

*Oups!*
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:41

Kyoko alla ouvrir quand elle entendit comme un bruit contre sa porte, elle ouvra et vit Cat et lui souria puis elle le prit dans ses bras et lui demanda

-Qu'y a-t-il petit chaton? tu veu venir manger chez moi?

Kyoko emena le petit chat dans la cuisine come elle était en train de ranger des canettes de bières qu'elle venait d'acheter puis elle ouvra le frigo et prit un bol de lait qu'elle verse dans une assiette et qu'elle tendit à Cat
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:47

Je prit le bol.

"Merci beaucoup Tsuchikage!"

Je rougit un peu.

"Nan ce n'est pas ca..."

Je souria.

"Vous etes vraiment tres gentille^^Merci!Avant,je n'etais pas habitué a tant de gentillesse!"

Je reprit mon serieu.

"Je voudrais savoir si vous ne connaisiez pas un ninja qui pourait m'heberger."

Je m'allongea par terre.

"Pitié!Si vous ne trouvez pas de ninja,s'il vous plait faite construire une maison d'accueil pour les animaux!Je ne veux pas dormir dehors!"

Puis je me releva.
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:13

Kyoko souria et réponda à Cat

-pas la peine de m'appeler Tschikikage hehe, appelle moi juste Kyoko ou Hana ^^ et si tu veux je pourrais t'héberger mon petit Cat, en attendant la construction d'un foyer hehe, mais tu pourras rester chez moi si tu le désires vraiment^^

Kyoko souria et caressa le dos du petit chat
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 18:23

Apres avoir finis le bol...

"Ok Kyoko!"

Je souria.

"Merci beaucoup Tsuchika...Je veux dire Kyoko!"

Je regarda sur les cotésd un peu géné.

"Vous etes ur que ca ne vous derange pas?"
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:00

Kyoko lui souria et le prit dans ses bras et l'emmena dans le salon

-Non sa ne me déranges pas du tout, tu viens, on va dans le salon, et puis ne t'inquiète pas reste chez moi tant que tu veux, et pour le Tschukikage pas la peine sa me déranges nullement hehe

Kyoko fit un petit sourire à Cat et se dirigea vers le salon avec Cat dans ses bras
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:08

Je souria.

"Merci beaucoup Kyoko!"

Je ressemtit une douleur dans mon coeur.

"Arg..."

Je tomba des brat de Kyoko.

"Qui est ce qui m'arrive?"

Je cracha un peu de sang.
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:21

Kyoko regarda Cat cracher du sang puis elle l'allongea sur le fauteil pour voir s'il allait bien

-Cat tu est sur que tout vas bien? je t'enmène à l'hosto sinon

Kyoko regarda Cat d'un air inquiète en attendant de voir
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 19:24

Je regarda Kyoko.

"Nan..C'est bon...Ne vous faite pas de soucis pour moi..."

Je recracha un peu de sang.

"Mon coeur...J'ai un peu mal..."
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:33

Kyoko préferra l'emmener à l'hopital elle prit sa veste et prit son écharpe qu'elle enroula sur Cat puis elle sorti de chez elle et l'emmena chez un docteur

-il y a pas de non qui tiennes, tu va venir à l'hosto

Kyoko sortit et emmena Cat chez un médecin
connard
Aspirant ninja
Aspirant ninja
connard

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMer 21 Fév 2007 - 15:02

Shodaime arrivat devant la maison de son Tsuchikage , il était vétu d'un long kimono noir qui traînait sur le sol , il s'approcha de la porte et frappa quelque fois a la porte .
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyJeu 22 Fév 2007 - 0:57

Kyoko alla ouvrir et vit Shodaime elle le regarda bizarement puis elle lui demanda

-Hum... que fais-tu ici, allez rentre, euh... il fait as unpeu froid pour se balader ainsi?

Kyoko le laissa entrer puis refarma la porte, puis elle alla à la cuisine chercher un petit truc à boire
connard
Aspirant ninja
Aspirant ninja
connard

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:40

Shodaime attrapa le bras de son Tsuchikage et dit .

Euh ... Non non , je ne suis pas la pour rester je ... J'aurais quelque chose a vous demandez ...

Dit il en lachant le bras du Tsuchikage .
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:45

Kyoko n'avait pas compris ce qui se passait et d'un air inquiet mais plutôt sur ses gardes, elle regarda Shodaime attendant de voir ce qu'il avait à lui dire

-Je t'écoute, sa à l'air grave, que se passe-t-il?

*il a du se passer quelque chose sans que je ne m'en rende compte*
connard
Aspirant ninja
Aspirant ninja
connard

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:07

Shodaime la regarda , il recula mais na porte était fermer , il était face au Tsuchikage .

Euh ... Désolé je ... Je dois y aller ... Euh ... Au revoir .

Shodaime ouvrit la porte et partit en courant puis partit chez lui .
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:26

Kyoko rentra chez elle et éil était djéà assez tard, elle voulu aller faire à manger, mais elle en avait pas envie, elle avait trop la flemme et était complètement crevée alors elle se dirigea vers son lit et applati son visage dontre la couette de son lit et s'y allongea à plat ventre... puis elle repensa à Seishi un instant...

*eput être que je n'aurais aps du partir?... si j'ai bien fait d epartir, sa n'aurait fait que compliquer els choses qu'elles ne l'étaient déjà si je lui avais avoué la vérité... ah zut sort de mes pensées...*

Puis elle alla ouvrir la fenêtre pour regarder la ville d'Iwa de nuit, c'étais assez magnifique il faisait un peu froid et les cheveux de Kyoko étaient encore attachés.. elle ne les détachaient que quand perosnne ne la voyait... et elle adorrait laisser ses cheveux libre dans le vent... elle s'assir au pied de sa fenêtre, sur le balcon, et continua de contempler Iwa, et finit par s'endormir tout en pensant à une musique qui trottait dans sa tête...
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:05

Alors que Svarof était sur le toit, Seishi avait suivit hana mais l'avait laisser tranquille, il était sur une des plus grandes maison, devant la grande lune, Seishi descenda de son loup qui se mit assis, seishi se mit assis à son tour et Svarof commença à chanter en loup, des cris à vous glassez le sang, on voyait un une cape volait, c'était Seishi et il y avait l'ombre de Svarof...sa lueur étaot écarlate à cause de son pélage d'or, les rayons tapait dans son pelage et illuminait le toit...

"A quoi sa te sers de chanter comme sa...."

Seishi soupira et se mit et caresser son loup en regardant la lune...repensant à hana...
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:43

Kyoko entendit les cris d'un loup, ce qui la réveilla, elle pensa un instant au loup de Seishi, mais finalement elle pensait que sa n'était pas possible surtout qu'elle avait dit à Seishi qu'elle ne voulait plus le revoir, elle eut un bond au coeur en repensant à lui... mais elle était fatigué, elle se rendit aussi compte qu'elle s'était endormi sur le balcon, puis elle se releva et regarda Iwa toujourrs éclairé durant la nuit, il était tard, en tout cas l'heure où beaucoup de gens dormaient déjà...

*c'est la pleine lune ce soir, il fait un peu plus frais que d'habitude je crois bien...*
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyJeu 19 Avr 2007 - 10:52

Un phénomène étrange se passa, alors que le loup Svarof au pelage d'or criait, tout le monde se réveilla dans Iwa, il était tous sur le balcon a regarder la pleine lune, il avait tous froid pourtant la journée avit été particulièrement chaude, seishi lui était toujours coucher, mais il se releva et alla au bord du toit, voyant tout iwa...sa rapellais à Ken, l'âme enfermé dans ce corps avec une autre âme, il touche son sceau, le tatooage du wing et du wang qu'il avait en haut du dos....Iwa était une très belle ville et seishi était émerveillé....

"C'est beau...."

**Ken...comment connais tu cette ville?....J'en est était le tsuchikage un jour...**

"Elle m'a manqué cette ville..."

Seishi reprit la parole et commença à chanter avec son loup une mélodie très bizarre et sombre....
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:10

Kyoko décida sde se relever et alla à la rampe de son balcon observer ce qui se passait, surtout qu'elle venait de voir en tout cas entendre qua tout Iwa était réveillé à cause des chants étranges.. elle se demandait ce que c'était, et chercha du regard la perosnne qui chantait... de plus, c'était plutôt d&licat que de réveiller toute la vielle à cette heure-ci..., elle prit une cape et son katana, elle attacha ses cheveux et prit un chapeau de paysan, puis elle se déplaca de toit en toit pour chercher qui était l'auteur de tout ce boucan

*je me demande qui pourrait faire autant de boucan, si le Tschukikage était là... enfin bref...*

Puis elle atterit sur le toit d'une maison.. elle vit deux ombres noir dans le noir, un loup et son maître, mais elle ne disernait pas la perosnne.. mais son odeur était... en tout cas il lui rappelait quelque chose...

-Que faites vous ici, vous avez réveillé toute la ville...
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:20

Seishi continuait de chanter malgrès les habitants qui raler et qui le cherchait pour le faire taire, seishi qui chantait tranquillement fut interrompue par une voix d'une femme, il ne se retourna pas et continua de chanter délicatement avec son loup, au bout d''un minute de chant de bonheur tout les habitants avaient été émerveillé par les derniers chants et il souriait, Seishi se retourna et malgrès la lune qui lui tappait dans le yeux...varof put voir et sentir qui c'était et donc il ne grognait pas.Seishi lui c'était retourné mais ne voyait rien a cause de la lune qui illuminait ses yeux....

"Je chante...mais la ville à apprécier notre belle chanson ont dirés...."

Seishiu s'avança et avec un sourire il se montra...
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:40

Kyoko écouta son chant qui était une mélodie étrangère à sa connaisance mais le sentiment qui l'émane ne lui ne lui est pas inconnu, elle ne montrait aucune expression de surprise sur son visage... mais attendait la fin de sa chnason, sans rien dir,e le laissant faire, comme la ville d'Iwa n'avait pas l'air de trop râler... puis quand il se releva, elle se recula et fit une grimace assez étrange

-Que faites-vous encore ici, je vous ai dit de ne plus vouloir vous revoir...

*Kuso, qu'es-ce qu'il fait encore ici... j'ai pas envie de rester encore longtemps ici...*
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue

Masculin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:50

"Hihihi....tu me vouvoye tu sais...tu veux plus me revoir mais cela ne veux pas dire que tu me deteste...."

Seishi s'approcha doucement de hana en souriant, ayant toujours les yeux brulait par la lune qui brillait, le loup ne bougeait pas et on ne voyait pkus qu'une ombre en lui...Seishi jouait avec les sentiments de Hana...alors il s'arréta tout près d'elle et la regarda dans les yeux avec un sourire sadique, le seul sentiment qu'il montrait dans ses yeu c'était pas un sentiment exact...on voyait hana...

"Iwa...ville de la pirre et de la beauté...on le voit tout se suite quand on aperçoit les ninja qu'il cache...."
Hana Kyoko
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hana Kyoko

Féminin

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:56

Kyoko détestait cette façon de jouer avec elle, et elle haissait le sentiment qu'elle ressentait, elle continua de recula quand il avancait, si elle allait continuer de reculer, elle allait tomber, alors elle brandit son katana près de sa george...

-Vous avez tort, je vous haïs, partez d'Iwa, je haïs vos geste, je haïs vos mots mensongères... et je déteste qu'on me manipule de cette manière...

Kyoko lui lanaca un regarde noir remplie de haine...et d'autres chose... mais elle détestait tellemnt le sentiment qu'elle ressentait qu'elle s'envahit de haine...
Contenu sponsorisé

Maison de Kyoko Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyoko   Maison de Kyoko Empty

Maison de Kyoko
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant