Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Entretien de Zetsu avec Mady

2 participants
AuteurMessage
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD

Entretien de Zetsu avec Mady Empty
MessageSujet: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:15

HRP: dsl, j'avais pas vu ton MP xD

J'entrai dans le bureau de Mady, d'une démarche nonchalante.
Le Katana des Fôrets, toujours accroché dans mon dos frappa légèrement dans l'encadrement de la porte...
Je m'arretai devant le bureau du Kage.
-Ohayo... Madara-sama...J'ai entendu que vous avez demandé ma présence ici...je suis venu...
Quelles en sont les raisons?
J'attendis la réponse du Chakage avec un peu d'apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire

Feuille de Personnage
Niveau:
Entretien de Zetsu avec Mady Left_bar_bleue0/0Entretien de Zetsu avec Mady Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entretien de Zetsu avec Mady Left_bar_bleue0/0Entretien de Zetsu avec Mady Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:22

Je regarde mon ninja

Assit toi...

J'étais très enervé mais j'éssayais de le cacher car il n'y était pour rien

Bon, petit entretien, le quatrieme aujourd'hui je crois, bref, j'aimerai connaître tes objectifs...

Je le regarde dans les yeux
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:36

Je regardai le Kage et m'assis sur le siège à coté de moi.
-Mes objectifs? Quelle drôle de question... Orochimaru m'avait posé la même avant de mourrir.
Alors je vais vous répéter ce que je lui ai dit: Je n'aspire qu'a obtenir un maximum de puissance et de pouvoir... je veux devenir LE Ninja... Servir Cha est un moyen que vous m'avez proposé pour y arriver. Personne ne m'a accepté là ou je suis allé...Alors je vais forcer le monde à reconaitre que je suis le meilleur de tous...
Le Ninjutsu est ma raison de vivre Madara, rien d'autre ne m'interesse à part, je vous l'ai déjà dit, obtenir de la puissance par tous les moyens.
J'avais souri en prononçant ces dernières paroles. Mais il ne s'agissait ps un sourire qu'on percevrai comme de gentillesse, mais bien comme le sourire d'un fou assoifé de sang...
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:41

Je n'étais pas surpris mais il est vrai que j'avais complétement oublié ces ambitions. Il me les rappell et je souris

*C'est vrai...
il est venu pour la puissance...*

Et? Dit moi, que feras tu le jour ou tu auras eu ce pouvoir et que Cha ne pourra plus rien pour toi...?
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:25

La question me surprit un peu, mais la réponse avait déjà germée dans mon esprit...
-Une fois que j'aurais atteint les limites de mon corps, si on ne me tue pas avant, mon nouvel objectif sera d'aquerir un Bijuu... en tuant son Jinchuuriki... vous savez... ces bêtes "merveilleuses" qui représente la puissance illimité dans ce monde... J'en veux un!
Mais les Jinchuuriki sont des êtres plus évolué que la plupart des Ninjas...je ne me fait pas d'illusion sur ma réussite dans cette entreprise... mais si elle réussissait, ce serait l'aboutissement Ultime de ma recherche.
Biensûr, j'ai aussi pour ambition de raser Kusa une bonne fois pour toute et, si je vis assez longtemps, prendre le contrôle d'Iwa.
Vous voyez Madara-sama, mes projets son divers et variés, mais pour réaliser mes rêve, Cha est une étape nécéssaire, tout comme vos enseignements.
Une petite migraine s'empara de moi; je n'aimais pas ça du tout, chez moi, une migraine équivalait à un début de perte de contrôle psychique...
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:31

Je regarde mon ninja et mon sourire s'éfface

*Son avenir c'est...
La déstruction...
La mort...
Le sang...
La guerre...
Il n'y a pas de place pour le respect, l'amour, l'amitié...
Orochimaru me déçoit, qu'elle était son but...?
De toute façon, ça me plait pas beaucoup, il trahira Cha quand il aura eu ce qu'il cherche...*

Zetsu, j'avoue que je sais pas quoi te dire, tu seras un grand ninja...si je te tue pas...
Je te conseille de faire bien attention à mes paroles, je vais te donner un coup de main et toi aussi, mais sache que si tu me trahis, c'est la mort assuré qui t'attendra...
Si c'est bien compris, on peut continuer la suite de l'entretien...
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:53

Ma migraine se calma.
Les paroles de Madara m'avaient un peu refroidies, apparement, tuer un de ses ninjas ne le génait pas plus que ça, si il estimait que celui-ci représentait une menace serieuse.
Généralement, les gens ne m'arretaient pas, il s'écartaient en s'inclinant sur mon passage, mais LUI, il était différent.
-Madara-sama... ma quête de puissance sera longue et difficile, il n'ya aucun risque d'évasion de ma part à moyen terme.
Mais sachez que si un jour, il me venait l'idée de déserter... c'est que j'aurais estimé que même VOUS, ne pourriez pas m'arrêter. Et je ne prend jamais de décision sans en calculer les conséquence, même les plus lourdes.
-Sur ce... sachez que je n'ai pas l'intention de partir d'ici les gens sont plus tolérant, plus ouverts ... et si vous avez d'autres question, à mon sujet, je ferais mon possible pour y répondre.
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~

Masculin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyJeu 22 Mar 2007 - 2:02

Je regarde Zetsu puis je regarde mon bureau en fesant une légere grimace. Je reléve les yeux vers le ninja

Bon...tes idées me font pas plaisir, tu es un ninja iréspectueux à mon gout...
Sache que Orochimaru avait trouvé quelque chose en toi que j'arrive pas à déceler...
Bref, tu es quand même quelque d'interessant...
Devient ANBU et je t'apprendrais une technique...
Prouve moi ta confiance, ton respect et ta fidélité et tu auras une autre technique...
Après, le temps dira si la troisiéme technique viendra...

Je regarde Zetsu

Voila, entretien terminé, tu peux y aller sauf si tu as des questions
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:24

Je me relevai et m'en allai vers la porte.
*Mes idées ne lui font pas...plaisir, je me demande ce qu'il entend par là...*
-Aurevoir, Madara.
Je sortis du bureau du Kage, en me demandant ce que pouvaient bien être ces Jutsu dont il m'a parlé.
*Si il me demande le niveau ANBU, c'est que celà doit être interessant pour lui, plus que pour moi que je connaisse ses techniques...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien de Zetsu avec Mady   Entretien de Zetsu avec Mady Empty

Entretien de Zetsu avec Mady
Page 1 sur 1