Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mission "du riz à volonté"

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

mission "du riz à volonté" Empty
MessageSujet: mission "du riz à volonté"   mission "du riz à volonté" EmptyDim 4 Mar 2007 - 15:50

Saku arrive au pays du riz après plusieurs heures de marches.

*J’ai marché lentement pour ne pas trop me fatiguer comme ça je travaillerais plus facilement.*

Elle arrive près d’un village assez petit avec plein de rizière tout autour.

*J’espère que je ne vais pas devoir enlever tout ce riz. Tiens, il y a un villageois là bas. Je vais lui dire que je viens pour la mission, il m’indiqueras sûrement le riz que je dois enlever.*

" Euh…Bonjour, je viens pour la mission du riz à volonté. On m’a dit que je devais enlever du riz ici.
_Ah…c’est toi qui viens pour la mission, bien, tu dois enlever le riz de toutes les rizières qui se trouvent autour du village.
_Quoi !!!Toutes ces rizières !!! "


*Oh non, il y en des dizaines ! Je ne vais jamais arriver à enlever tout ça. Si seulement je connaissais la technique de multiclonage, j’y arriverais beaucoup plus vite. Bon, allez, je suis une kunoichi de Suna et c’est pas une dizaines de rizières remplies de riz à récolter qui va me battre. Je vais le récolter tout ce riz, je le jure. Et si j’y arrive pas ça ne sert plus à rien d’essayer d’être une puissante kunoichi. En plus une kunoichi qui s’est fait battre par des légumes ça le fait pas.*

Saku prend un sac et commence à enlever tout le riz en allant très vite. Elle court par tout et arrache tout le riz qu’elle trouve. 1 heure plus tard elle est épuisée.

*Je suis morte. J’aurais pas dû faire ça aussi vite, maintenant je suis épuisée et il me reste encore la moitié des rizières à récoltée. Bon, je me repose et ensuite je recommence comme tout à l’heure comme ça je devrais y arriver.*

Saku s’endort adossée contre un arbre. 1 heure plus tard elle se réveille en pleine forme et elle recommence à tout récoltée très vite.

" Voilà, j’ai fini, je vais pouvoir rentrer à Suna.
_Non, il reste encore dix rizières que tu n’as pas récoltées.
_Oh, non ! "


Saku prend son courage à deux mains et elle recommence à récoltée tout le riz, mais plus lentement cette fois. 1 heure plus tard elle a fini. Elle regarde autour d’elle et voit que toutes les rizières ont été récoltées.

*Ouf ! Cette fois c’est bien fini. Je me repose 1 heure et ensuite je retourne à Suna en marchant tranquillement. Ensuite je me repose chez moi et demain j’irais apprendre la technique du multiclonage, ça peut être utile pendant les missions.*
Revenir en haut Aller en bas
 
mission "du riz à volonté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Tiamat Mizuky "Recolte dans le champ"
» Suite rp "promendade [ouvert]"
» "Absence" de Yuji...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du Riz (Ta no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser