Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:55

Ken et Onee penetrerent chez Iraku puis prirent place Onee ne tenait vraiment plus en place c'etait surment la faim

Ken tu commandes steuu pait pendant que je te dis ce que je sais sur TaKeO

pendant que Ken commandait Onee selectionnait toute les informations qu'elle avait sur TaKeO le ninja au Sharingan..

Mais meme si il est dangeureux il ne leur a rien fais de mal est-ce la bonne solution..Hey sans sake !!!

mais qu'est ce qu'Iraku avait dans la tete aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:38

un bole de ramen pour moi sans saké et pour la fille aussi sans saké sinon elle va péter un cable...

ken regarda le ninja puis lui demanda son nom.

quel est ton nom?

Ken parrassait plus amical, à vrai dire on ne voyait ps beaucoup de fille ninja et puis konoha était un village chaleureux mais trop pasible pour ken, qui connat la soffrance de Ixa, le climat....il souria à la ninja et li donna son bol de nouille au ramen.


Ralala, d'après ce que je sais ce Tako à tué des Anbus, mais père, qui à l'époque était capitaine retrouva les corps, tuer pour un genjustu supuissant...après mais après on a jamais revue takéo et on raconte qu'il prépare un coup...

ken souria...

Tu as pas une diée derière la têt jespère, je me méfie car je t'ais pas très bien parler dans les rulles...puis comprend mon compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:57

Onee qui mangeait ses ramen repondi la bouche pleine..

hein? TakeO ...à tué des Anbu? ouaww il est ort a ce point là? mais ton pere c'est qui? ah' .....et je ne voudrai pas ...te decourager mais la seule façon de battre le Genjutsu est d'avoir ......des points de capacité plus elevées que les siennes ...

Onee esperai que Ken n'etais pas choqué..

HRP:je m'en vais on se voit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 16:01

Mon père est Mitsuk, ancien capitaine de l'Anbus de konoha...puis je sais que je n'ais aucune chance contre ce type, mais je vais m'entrainer et devenir le meileur Anbus et tuer ce type...c'est mon nindo, ne pas mourir avant d'être capitaine Anbus!!

Ken lui souria et commença c'est ramen, elle était vraiment bonne, il parécia tellment qu'il paya Iraku a peina après avoir mangé une bouchée...

je vais bientot partir de Konoha....jspère qu'on se reverra^^sinon tu sais quoi de Takeo?

ken but un verre d'eau et écouta la ninja.

Tu m'as toujours pas dit ton nom!

[tu re quand]
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:01

mn nom c'est Onee! Takeo est super dangeureux la plupart du temps il s'entraine qu'au Genjutsu il est aussi le chef de l'akatsuki qui n'est pas encore au complet donc il va falloir lancer votre offencive avant qu'elle soit complete (l'organisation) comme je t'ai dis avant la seule façon de resister à TakeO c'est d'avoir des statistiques superieures aux siennes

ses ramens etaient fini Onee en redemanda d'autre et continua son recit

je n'ai jamais vraiment assisté a un de ces combats mais je pourrais toujours me renseigner pour toi aupres d'autres ninjas Takeo est connu depuis plus longtemps que toi et moi reuni donc normalement on a forcement entendu parler de lui quelque part il faut seulement chercher j'espere juste n'avoir aucun problemes avec lui dans le futur...et tu sais ken...Hey ken!!

Ken ecoutait à peine il avait la tete plongé dans les ramens
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:07

Hein, je t'ais écouté...alors ce gars est le chef de cette foutue organisatio, sa dépasse l'inimaginable, je vais devoirs être beaucoup plus fort...beaucoup plus nombreux, si au moins Iwa avait des partenaire d'autre village mais non, Iwa est un village d'un grandpays mais la bas le climat est rude...il me faut un entrainement plus rude que celui de Iwa, et pour sa il faut que j'aile à Oto...bien Onee, merci de tes renseignements, j'ai une autre question...veut tu nous accompagner à Oto, nous avons besoin de force et notre voyage augmenteras notre force...en faite....

ken lui tenda la fleur qu'il lui avait donner Onee..

Un cadeau de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:20

continuant de manger les ramens

Tu sais moi je ne suis pas uns Kunoichi tres puissante je n'exel dans aucune statistique en partiuliers et meme les combats ce ne sont pas trop mes "trucs" bien sur j'aimerai t'aider mais j'ai peur de n'etre qu'un boulet dans ton plan pour tuer Takeo pui lui ne m'a rien fais je n'aurai donc aucune raison de l'attaquer meme si c'est pour venger ton pere je ne peux pas interferer dans ton plan c'est ton histoire je continuerai a te donner des information mais je ne pourrais pas t'aider je veux que cela soit clair des le debut.Merci pour la rose..mais c'est la tienne ^^

Onee esperai que Ken ne le prendrai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:25

Je comprends, bien, je vais donc chetcher le pouvoirs avec mes compagnons, j'ai deja payé les bolles de ramen qui tu as mangés...on se reverra peut être un jour....je te dit à bientot...aler à plus!

Ken souria et quitta le restaurant vers le bureau de l'hokage pour aller chercher kankuro qui trainait...il fallait partir avant la nuit...Ken continua son chemin sur les toits de konoha pour ne pas faire peurs au civil dans les rues marchandes, des moments il soupirait car il aurait bien voulut avoir une fille avec lui, de plus elle savait colectait des infos...dommage...


*Kankuro!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Left_bar_bleue0/0Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty_bar_bleue  (0/0)

Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:31

Pendant qu'il partai Onee lui cria :

Oui on se reverra surment je te dois tous de meme 2 bols de ramens

et elle le regardai partir a son air on sentai qu'elle regrettait ces dernieres paroles mais elle ne pouvait pas se melé d'affaire d'autrui..et de son coté elle devait trouver son propre chemin et peut etre qu'un jour elle viendrai preter main forte a Ken..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee   Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous de Keni-Ken et d'Onee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous
» rendez-vous de itachi uchiwa et ino
» Ou habitez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser