Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 les questions qu'ont se pose sur naruto

Aller en bas 
+20
Kabuza Nara
Aoi Rokusho
Kakashi
Namiashi Raidou
Hoshizora Takumi
Onee
Uchiha Yazoo
Talphan Blue
Zetsu
~ Bahal Tenshika ~
Yukio Takeda
Game Master
Kousen Kurayamide
Temari
Hoshigaki Kisame
Genesis Rhapsodos
Ookami Kodokuna
Yuji
Datana Takeo
Sai
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukio Takeda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yukio Takeda


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Département : 13 Marseille
Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête
Affinité : petit joueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:50

Moi j'ai trouvait sa sure le Web:

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Narutobylouisnnlg2

Si sa sera vrai que obito soit Tobi sa donnera sa je croi.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:56

j'aiun truc ad ire!Quand Sasuke etait petit,Itachi lui dit si il avait le Mangenkyou Sharingan,il serait 3 a lavoir.Kakashi,ne l'avait pas,Sasuke non plus seuil Itachi.Donc l'autre personne qui estce?Sois Madara,ou Tobi peut etre.Et aussi Tobi est un pro des illusions.Hors,Le Mangenkyou permet de faire des iluusions extraodinaire nan?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:31

Madara Uchiha est mort !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:49

Ah
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:15

Uchiha Takeo a écrit:
oui surtout pour l'akatsuki , on n'a vu a l'oeurvre que 4 mebres completement , 2 sont morts , 1 est entérré en morceau et 1 autre est vivant , pour les autres ont a vu des breves attques de kisame et itachi mais pas leurs réels pouvoirs . Les autres ont pour le moment , leurs pouvoirs incconu . Celui qui m'intrigue le + est surtout zetsu , il mange les cadavres de ses ennemis d'apres ce qu'il dit et ces pouvoirs cacher doivent etre destructeur surtout son camouflage est terible .

Tu veux des infos sur moi à ce que je vois hein? xD
Oui en effet, Zetsu est canibale (canibalisme représenté par la plante carnivore posée sur son cou avec la quelle il vit en parfaite symbiose) mais c'est pas ça le meilleur...
Zetsu voit à des Kilomètres grace à un Dojutsu spécial, et surtout ce que tu prend pour du "camouflage" et en fait sa fabuleuse Capacité à se téléporter dans la nature, c'est a dire, par exemple, qu'il peut rentrer dans un arbre, pour ressortir dans une pierre à 25km plus loin...
3ème particularité? il est schyzo (lire Skizo), son esprit est coupé en deux et celà se voit sur son physique : il a une partie du corps blance, et l'autre moitiée noire...
En gros, Zetsu est un fou furieux qui va faire le bonheur de ts les fans denaruto je sens xD, c'est pas le n°2 de l'Akatsuki pour rien...

Et ce qui me fait le plus plaisir?
C'EST QUE C'EST MOI SUR LE FORUM XD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue100/100les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 16:20

desolé de te contredire mais le numero deux de l akatsuki est Itachie on le c'est grace a la sugnification des bagues que porte les membres et pour la schyzophrenie ceci n'est juste la pensée des fans
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:17

naruto il s'enerve vite deidara elle vas mourrir ou pas?

https://servimg.com/view/10019919/26

et se qui m'intrigue ses que jiraya connaisse tellement de chose sur kyubi la preuve

https://servimg.com/view/10019919/24
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:25

je crois qu'il meure mais je suis pas sur de sa....par contre pour jiraya il en connais autant car c'était un veille ami de Yondaime et on fait le rapport, efin c'est un truc mystérieux encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:34

Yondaime etait l'eleve de Jiraya c normal qu'il en connaise autant le ptit Jiji^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Yazoo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Yazoo


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Département : Derrière toi!
Nindô : Trouver une valeur à la vie!
Affinité : Katon & Raiton
Date d'inscription : 19/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:45

Et de plus il le sait Jyraya car pendant l'entrainement de naruto il éxplique à Kakashi, Tsunade et Yamato qu'il à échaper à la mort deux fois: La première c'est quand il a éspoinner Tsunade dans le bain des femmes et la second fois est à l'entrainement de naruto. Il éxplique que au bout de quatrième queues il perd le contrôle de lui même et Jiraya montre son ventre à Kakashi, Yamato et Tsunade et on voit une putain de blessure:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 09
Désoler pour la place que ça prend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomaster.niceboard.com
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:17

merci d'avoir repondus a l'une de mes question(y en a des centaine mdr)

et aussi kabuto ses un espion de sasori
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:18

moi je proteste lol sache Ookami Kodokuna
que kakshi possede un magekyou dérivé ou magekyou implosion


les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 SharinganKakashi

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 180px-Kakashi's_New_Power_2

jsai pas d'ou y vient mais il en a un ^^ca fait 2
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 20:30

ouais, moi j'ai pensé que comme il avait qu'un oeil sharingan il l'avait eut plus facilement mais bon.......
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue100/100les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2007 - 21:16

hophop je vous arrete pour le magekyou sharigan en fait ce sharigan possede differend aspect car chaque technique qui est utilisé avec ce sharigan a 3 virgules modifie la pupille

exemple : effondrement physique de kakashi et l'effondrement lunaire de itachi ; ils n ont pas la même pupille et pareil lorsque itachi fait sa technique sur kakashi il n'as pas la même pupilles que pour la technique precedente que je vien de vous donner

pour ce qui ne me croit pas voila un lien qui prouve tous cela

www.leafninja.com c'est en anglais met allez dans la rubrique uchiwa et vous comprendrait
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:25

Je sais que Kakashi il en a un,mais a l'epoque lorque Itachi a dit a Sasuke,lorqu'il etait petit qu'il y avait 2 posseseur de Sharingan.Kakashi n'avait pas le Mangenkyou a lépoque.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:13

le deuxième c'est sois obito, sois encore un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:18

Ptet que c'est le chef de l'Akatsuki qui à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:52

Ken tu peux oublier obito car Itachi n'avais meme pas dix ans quand celui ci est mort (obito n'avait meme pas le sharingan a 3 branches) il est donc impossible qu'il ai parlé d'Obito a ce moment la (moi je pense a Madara mais on sait mem pas si il existe encore....)
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:18

c'est qui madara j'ai jamais compris qui c'était XD
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 20:41

A ce que j'ai compris c'est un Uchiha qui a réussi à vaincre le Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:46

deidara est vraiment fort par exemple son ataque



https://servimg.com/view/10019919/27
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Takumi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hoshizora Takumi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Département : Oto no Kuni
Nindô : Yondaime / Sasuke / Gaara / Orochimaru
Affinité : Suiton / Raiton
Date d'inscription : 24/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:50

Uchiwa Madara n'a pas battu Kyuubi Madara le pourchasser mais Yondaime
Spoiler:
a été plus rapide pour sceller Kyuubi aprés pour le chef de l'akatsuki ce n'est pas un uchiwa et la j'en suis sur j'y me met ma main a couper sauf preuve du contraire

Donc voila c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:18

J'aimerai savoir si Yamato avais trouvé le naruto Shipudden 04?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:39

ouias sa seré cool et dite si qui en fate se Sai la, il est dans l'équipe de naruto mais....
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue100/100les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 23:50

sai c 'est un ninja qui fait parti d'une branches des anbus qui ont été reclus de Konoha car il etait pour la violence c'est pour sa que son maitre fait tout pour qu'il soit mechant , insensible et qu'il prenne leur revanche sur les anbu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions qu'ont se pose sur naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loco pose une question
» 3 questions sur les combats
» les nouvelles questions sur l'akatsuki
» Naruto le film 3
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Tout sur Naruto :: Les Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser