Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire de Seiji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Hyûga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Seiji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Département : Rhône
Nindô : dormir, c'est tout...
Affinité : aucune en particulier
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Histoire de Seiji Hyûga Left_bar_bleue0/0Histoire de Seiji Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Histoire de Seiji Hyûga Left_bar_bleue0/0Histoire de Seiji Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire de Seiji Hyûga Empty
MessageSujet: Histoire de Seiji Hyûga   Histoire de Seiji Hyûga EmptySam 27 Sep 2008 - 20:37

Seiji Hyûga était le fils aîné de Hiashi. Sa mère, que personne ne connut vraiment mais qui s'appelait Kurumi Nagase, mourut après l'accouchement.
Etant le premier fils de Hiashi, il était destiné à être l'héritier du clan des Hyûga. Partout, on l'appelait "Prince", car on savait que c'était l'héritier.
Seiji reçut une éducation solide dûe à son rang et dès son plus jeune âge, son père lui enseigna l'art du combat. Seiji étant très doué, il parvint à maîtriser le Byakugan à l'âge de 3 ans.
Persuadé que c'était un guerrier Hyûga d'exception et qu'il était un digner héritier, il était apprécié de tout le clan Hyûga et était respecté par la branche Bunke qui l'admirait et avait hâte qu'il dirige le clan après la mort d'Hiashi car Seiji avait décidé d'établir une égalité entre les deux branches.
Etant donné son talent au combat, il devint Chuunin très tôt, ce qui inquiétait ses professeurs qui étaient néanmoins fier d'avoir un élève aussi brillant et interressé que lui.
En revanche, même si Seiji était chouchouté par son père et les autres membres du clan des Hyûga, il n'était pas le garçon le plus heureux qu'il soit.
Il sentait un peu enfermé et avait envie d'aventures plutôt que de rester toujours au côté de son père et d'être enfermé dans ses appartements à s'entraîner à se battre.
En plus de ça, Seiji n'avait pas beaucoup d'amis. Son unique ami n'était autre que son cousin chargé de s'occuper de lui, Neji Hyûga. Mais son père, Hiashi Hyûga, avait décidé qu'il coupe les liens avec Neji car celui-ci était un membre de la Bunke.
Ecoeuré d'autant de discrimination, Seiji décida alors, un soir, de quitter sa maison, ainsi que le village de Konoha, en quête d'aventures et de liberté.
Alors, un matin, dès l'aube, il se prépara et remplit un baluchon de tout ce dont il allait avoir besoin. Mais juste où moment où il allait quitter Konoha, il aperçut son ami Neji qui avait les larmes aux yeux et qui ne voulait pas que Seiji parte.
Mais ce dernier, trop fier pour écouter ce qu'on avait à lui dire, fit la sourde oreille et franchit le portail de Konoha, sous les yeux effarés de Neji. Avant de partir, Seiji avait ordonné à Neji de ne parler de sa fugue à personne, s'il était vraiment son ami.
Et, ne voulant pas trahir son meilleur ami, Neji tint la promesse éternellement.

Epilogue : Cependant, dans la maison des Hyûga, on avait remarqué la disparition soudaine de l'héritier Seiji Hyûga. Neji était gêné de mentir et Hizashi, son père, se doutait de quelque chose. Il fit part de ses doutes à Hiashi qui était furieux et décida alors de ne plus traiter Seiji comme son fils et de la bannir du clan des Hyûga.
Deux mois plus tard, Hiashi Hyûga se remaria avec une femme dont le nom est encore inconnu. C'est avec cette même femme qu'il engendra Hinata et Hanabi. Hinata étant l'aînée, il fut décidé que ce soit elle la nouvelle héritière car Hiashi et tout le clan Hyûga avait oublié Seiji qui lui, devait vivre des aventures sensationnelles.
Et c'est pour cette raison que personne ne connaît Seiji, ou on devrait plutôt dire...c'est pour ça que l'on considère Hinata comme l'héritière, sans se soucier de Seiji.

Fin du 1er chapitre.

HS : Mon histoire n'étant pas complètement terminée, j'ai l'intention d'en faire plusieurs chapitres, si cela ne gêne personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Seiji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser