Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shinobi no Mirai

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Ikoshouke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
avatar

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Shinobi no Mirai   Jeu 3 Juil 2008 - 10:52

Histoire de Forum:
L'histoire se déroule lorsque Naruto accompagnée de ces compagnons de route reparte a la recherche de Sasuke, celui-ci vient d'apprendre que la destruction du clan Uchiha n'était qu'un complot...lors de la formation de Konoha. A cette instant les pays était tous en guerre contre une formation très puissante, l'Akatsuki, l'Akatsuki en personne c'est allié avec l'Hebi. Maintenant ces deux puissante organisation cherche a détruire Konoha, mais Suna qui a créer une alliance avec Konoha ne se laissera pas faire, en revanche il reste des pays écarter de la guerre comme Kiri ou encore Oto qui pour le moment et encore en construction, Oto reste pour la premier fois a l'écart de cette guerre, la cause et simple il prépare autre chose il attende la fin de cette guerre pour attaquer l'Akatsuki et les détruire a tout jamais, pour le moment Kiri reste un village paisible qui n'est sur la liste de destruction d'aucun village.
La guerre et a peine commencer que le kazekage prépare un entrainement intensif a ces ninja pour aider Konoha, le pays cacher du feu fait de même, l'Akatsuki patiente, pourquoi, personne ne le sait. Oto se reconstruit et reste sage au coter de Kiri pendant ce temps la.
La guerre eu lieu comme prévu, Suna ainsi que Konoha contre-attaque comme prévu, l'Akatsuki au coter de l'Hebi se défendre, mais les deux village faisant partis des cinq plus grand village en signe de force en tiendront pas longtemps, malgré leur défaite l'Akatsuki décide de partir laissant le temps a Konoha de se reconstruire, pour Oto aussi c'est une défaite, Oto perdra beaucoup de ninja mais l'Akatsuki sera faible, chaque village se reconstruit a présent cherchant de nouveau kage. Konoha et Suna reste allié plus que jamais, se reconstruisant chacun de leur coter, Oto a été le plus toucher, mais la reconstruction sera plus dur que jamais, l'Akatsuki reste avec l'Hebi, se reposant.
Sachant que Kiri n'a aidé personne elle et critiquer de tout les autre village, et a present elle et sur le liste de destruction de tout village a cause de leur manque d'entraide, comment Kiri régira devant cette menace?
L'Akatsuki tentera t-elle une deuxième fois de nuire a Konha? Ou s'attaquera t-elle a Suna pour cette fois?
Oto réussira t-il a se reconstruire entièrement avant une nouvelle guerre?
Suna attaquera t-elle vraiment Kiri tout en continuant a protéger Konoha?
A présent c'est a nous membre du forum de répondre a ces questions.

Voila, ce forum n'est pas moi mais à une personne que je connais, il l'a créer il y a peux de temps mais il est super, inscrez-vous !

http://shinobi-no-mirai.forums-actifs.com/index.htm

PS: Si vous venez dites que c'est Naruto Uzumaki qui vous a fait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shinobi no Mirai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi No Hattan
» Les débuts dans le monde shinobi
» Metal Shinobi Solid (PV Shinda Michiki)
» Demande de Partenariat : Shinobi no Sadame
» Laissez votre avis sur Shinobi no Hattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers: