Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kira fait son entrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Ikoshouke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kira Ikoshouke


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Kira fait son entrée Empty
MessageSujet: Kira fait son entrée   Kira fait son entrée EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:43

Un temps ensoleillé, les oiseaux chantaient, Kira, jeune ninja voulait s'intégrer dans un village. Un des seul qu'il conaissait était Konoha, du pays du Feu. Kira descida alors d'y aller. Il habiter pile à la frontière du pays du feu. Son voyage dura quelques jours, il finit alors par atteindre les grande portes de Konoha. Vêtu d'un pantalon bleu et d'armures protégéant ses avant-bras, il s'avança alors vers les deux agrdes des portes qui semblaient être de très bon Ninja, Kira, à la vue des masques qu'il portait déduis qu'ils étaient ANBU. Il arriva devant eux et, leurs dit:

"Bonjour, je m'apelle Kira, je voudrais entrer s'il vous plait. Je voudrais devenir un Ninja !"

Kira sentit alors une goutte dégoulinait de son visage, il l'esuiya et regarda le ciel, au lieu du sol, il y avait des nuages et apparament, il commençait à pleuvoir. Kira voulait rentre dans le village car torse-nu, il allait encore attraper un satané rume.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Kira fait son entrée Left_bar_bleue0/0Kira fait son entrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Kira fait son entrée Left_bar_bleue0/0Kira fait son entrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kira fait son entrée   Kira fait son entrée EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:42

Après une éclaircie dans l’après midi, la pluie revint sur le village de Konoha. Installé à son bureau comme à son habitude, Genesis reçut la visite de l’un des Ambu de la porte du village. Un jeune apprenti ninja souhaitait entrer à Konoha. Genesis se leva et se rendit aux portes accompagné de l’Ambu. Il aperçut le jeune homme en question et s’avança vers lui. Il l’observa un instant puis lui tendit sa main en signe de bienvenue.

« Bonjour jeune homme. Genesis, Hokage. Alors comme ça tu veux t’inscrire dans ce village ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikoshouke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kira Ikoshouke


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Kira fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kira fait son entrée   Kira fait son entrée EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:56

La pluie continuait, Kira attendait l'arrivé d'une personne aux portes. Un des gardes ANBU était partit on ne sait où. Kira attendait, un peu comme un imbécile sous la pluie. Il était torse-nu, mauvaise tenu pour ce temps. Il commençait à s'impatienter, quand un homme arriva, cet homme avait une tenue blanche avec un chapeau, avec le signe du feu au milieu. S'était l'Hokage. Kira s'agenouilla devant lui. Celui-ci lui demanda pourquoi il voulait entrer dans son village. Kira se releva puis repondit à l'Hokage:

Kira: "Effectivement, je veux entrer dans votre village, je ne connait que celui-ci et mes parents en faisaient partit."

Kira regarda le deuxième garde ANBU qui revenait avec l'Hokage, il avait du surement aller le voir pour lui dire de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Kira fait son entrée Left_bar_bleue0/0Kira fait son entrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Kira fait son entrée Left_bar_bleue0/0Kira fait son entrée Empty_bar_bleue  (0/0)

Kira fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kira fait son entrée   Kira fait son entrée EmptyVen 4 Juil 2008 - 13:16

Genesis observa un long moment le garçon. Il s’était agenouillé, signe de respect important. L’Hokage sourit légèrement puis écouta les réponses du nouveau venu. Il ne connaissait que Konoha.

« Tes parents en faisaient partie ? A oui ? C’est curieux. Quel est ton nom ? »

Genesis ôta sont chapeau pour que le nouveau ninja de Konoha puisse voir son visage.

« Bienvenue à Konoha. Tu n’as plus qu’à t’inscrire à l’académie pour recevoir une formation. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: Kira fait son entrée   Kira fait son entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kira Onizuka
» Inscription de Kira Onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser