Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kira Ikoshouke

Aller en bas 
+3
~ Bahal Tenshika ~
Sakura Haruno
Kira Ikoshouke
7 participants
AuteurMessage
Kira Ikoshouke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kira Ikoshouke


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:02

Votre ninja

Nom: Ikoshouke
Prénom: Kira
age: 16 ans
nindo: /
histoire (20 lignes minimum): Une nuit d'orage, un jeune enfant né d'un père venant de Konoha et d'une mère venant d'Oto. Nommé Kira, ce jeune enfant ne connut pas trop ses parents qui étaient chacun Anbu dans son village respectif. Kira avait été elever par une vieille dame. Mais un beaux jours alors que sa mère devait rentrer tôt, elle ne rentra pas, elle avait disparu mystèrieusement, le lendemain ce fut pareil pour le père. Vivant dans la crainte de disparaître lui aussi, Kira resta dans le village de Konoha jusqu'a l'âge de 14 ans où il se descida de devenir ninja pour retrouver ses parents. C'est alors qu'il écoute une conversation à la porte du Hokage, son père et sa mère avait étaient retrouver dans un laboratoire, on pouvait à peine les reconaître. Kira jura sur sa vie qu'il deviendrai le plus grand ninja pour tuer celui qui avait fait-sa à ses parents, un membre de l'akatsuki d'après ce qu'il avait entendu. Kira, était vêtu d'une veste bleu ciel ainsi que d'un pantalon blanc. Il portait des bandages au poings et le bandeau de Konoha était sur son épaule droite. Le temps était très silencieux mais il était parcourut de nuages noires, Kira avait comme un mauvais présentiment. Il y avait une légère brise tandis que les brins d'herbe de la forêt étaient blanchâtre. Les feuilles des arbres flottaient dans la légère brise tandis que Kira lui s'entrainer dans la grande forêt qui entourer Konoha. Kira était là, près d'un arbre à s'exercer à la technique qu'il avait appris auprès de Sakyu. Il était tout en haut de l'arbre mais quelques choses le taquinait, son mauvais présentiment était toujours là.

Kira: "J'ai un très mauvais présentiment, mais bon de toute façon, je m'entraine."

Kira utilisa la 2ème technique que lui avait enseigner Sakyu, le Bunshin no Justu, trois clones apparurent alors après la technique de Kira quand une tempête se leva, le vent soufflé très fort. Kira fit disparaître ses clones et allait rentrer chez lui quand il entendit des cris venait de pas trop loin. Il monta en haut d'un grand arbre et vit du feu venir du centre de la forêt. Le vent deracina un peu l'arbre où se trouvait Kira qui fut distabiliser et qui tomba. Il appela un clone pour amortir sa chute pile au moment du contact au sol, le clone avait disparu après le choc. Kira, se méfié et créa trois clones grace au Bunshin No Jutsu. Kira et ses clones partirent alors vers l'endroit. Arriver là-bas, Kira et deux de ses clones se cachèrent tandis que un alla voir. Le clone s'avança vers un vieil homme mal en point quand un homme avec le bandeau de Konoha rayé apparu et qui fit disparaître le clone de Kira. Kira et ses deux clones s'avançèrent et un s'approcha de l'homme qui le trancha mais il disparu.

Kira: "Encore loupé !"

Le 3ème et dernier clone fonça vers le déserteur qui l'anninila avec une attaque de type Suiton. Le vrai Kira était derrière le déserteur et lui donna alors un violent coup dans la tête qui déstabilisa le déserteurs. Mais celui-ci se releva et lança une attaque sur Kira qui l'envoya contre le mur d'une maison qui se brisa sous le choc.

Déserteur: "Si tu crois me batter !"

Kira: *Il a raison, je ne suis pas assez fort."

Le déserteurs avancer vers Kira tandis que celui-ci fonça de front vers lui pour l'attaquer mais il le repoussa avec une attaque Taijutsu. Kira était alors contre un arbre, à moitié dans le coma tandis que l'homme marché vers lui et il tomba alors dans les pommes. Il se reveilla le lendemain dans un lit. Kira se leva mais eut soudainement mal au côtes, il regarda et il avait un bandage. Un vieil homme était retourner et préparer une sorte de médicament avec des onguens.

Kira: "Mais qui êtes-vous ?"

Le vieil homme se retourna et tout d'un coup, Kira crut le reconnaître, il avait comme un air de famille mais il ne se rapellait plus avec qui.

Flash-Back

Un enfant joué dans le jardin d'une maison, une femme le regardait, s'était la mère de Kira. Un vieil homme était à côté d'elle, ce vieil homme lui parlait. Kira était jeune, il devait avoir 5 ans. Kira se retourna vers sa mère et lui fit un geste de la main en souriant. Celle-ci parler de quelques choses avec le vieil homme.

Vieil homme: "Tu c'est, quand il sera plus grand, il découvrira t'es vrai origine."

Mère: "Je sais, peut-être que je ne serais plus de ce monde quand il le découvrira."

Vieil homme: "Mais-moi je le serais encore."

Kira continuait de jouer avec un chien puis il se retourna vers le vieil homme qui avait des yeux rouges sintillant avec des points noirs au milieu. Kira ne conaissait pas ça et se disa que ce n'était rien car il n'avait que 5 ans.


Flash-Back [FIN]






Kira, après le flash-back avait l'image du vieil homme dans la tête, il observa le visage du vieil homme qu'il avait devant lui, s'était la même personne, la personne qui était avec sa mère il y avait 9 ans de cela. Kira regarda l'homme dans les yeux et dit:

Kira: "Il y a 9 ans, n'étiez vous pas avec ma mère ?"

Vieil homme: "Exact Kira, tu as une bonne mémoire."

Kira: "Comment conaissez-vous mon nom ? Qui etes-vous ?!"

Vieil homme: "Je suis ton grand-père, lepère de ta mère, je m'apelle Ichida Uchiwa."

Kira fut surpris, cet homme prétendé être son grand-père mais il s'apellait Uchiwa, hors Kira s'apekke Ikoshouke. Mais un grand mystère planait sur sa mère car Kira ne conaissait pas beacoup de chose sur elle.

Kira: "Comment ?! Vous êtes le père de ma mère ?"

Ichida: "Oui, on ne ta pas reveler l'indentité de la famille de ta mère."

Kira: "Je ne vous croie pas, en plus je n'ai pas de sharingan !"

Ichida: "Bien, mais si tu ne me croi pas, cherche un dénomé Karoshima Uchiwa, le frère de ta mère."

Kira: "Même si je ne vous croi pas, je veux bien cherche cet homme..."

Kira se leva du lit et sortit dehors sans reprandre sa veste. Une petite brise faisait volait ses mèches de cheveux tandis que le soleil brillait et que les oiseaux chantaient. Kira rentra chez lui, à Konoha pour récuperer de son affrontement face au déserteur. Une semaine après, il avait récupéré et était deja en-dehors du village. Il était à la frontière et chercher cet homme, Karoshima Uchiwa. Deux jours après, ses recherches étaient précises, cet homme vivait dans une cabane dans la forêt. Il alla dans cet endroit et vit un homme d'une trentaine d'année s'exercait à des jutsus Katon. L'homme se retourna et dit:

Karoshima: "C'est toi Kira, tu as grandit."

Kira: "Ichida ma menait jusqu'a vous, expliquez moi."

Karoshima alla cherche une lettre que sa mère lui avait écrit où cas ou il ne croirait pas a cette histoire, après avoir lu la lettre et reconnut l'écriture de sa mère, il crut alors l'histoire. Karoshima, pour lui montrer activa le sharingan au niveau 3.

Karoshima: "Voici le Sharingan, exerce toi à le controler maintenant que tu connais tes origines maternelles."

Kira, après avoir entendu la vrai vérité sur sa vrai origine était très entousiathe, il avait réussi a imprésionné Sakyu grace à sa rapidité pour apprendre les techniques, maintenant il comprenait pourquoi, s'était un uchiwa. Kira s'entrainer dehors, sur le terrain d'entrainement de Konoha tandis qu'il était en train de faire du vent et de plevoir, il venut juste de créer trois clone avec le Bunshin no Jutsu et de se transformer en Sakyu grace au Henge. Il redevint normal et fit disparaitre ses clones. Il utilisa la dernière technique que lui avait appris Sakyu pour monter dans un arbre mais il glissa et tomba dans la boue du stade, les arbres étaient extrèmement glissant mais Kira n'abandonnerais pas, il devait s'entrainer, s'entrainer pour devenir puissant. Il reessaya une nouvelle fois mais tomba encore une fois dans la boue. Une heure plus tard, le temps ne s'était pas amélioré mais avait empiré. Il avait un peu progresse, ses habit étaient couvert de boue ainsi que son visage. Il n'allait pas abandonner pour autant. Il concentra alors tout sont chakra dans ses pieds et monta en progression à l'arbre. Il avait réussi et avait atteint la plus haute branche. Il s'y était assis dessus pour ne pas tomber car il n'avait presque plus de chakra car le vent se mit à souffler encore plus se qui déstabillisa Kira qui allait presque tombait, il s'était accroché avec une de ses mains sur la branche où il était assis. Il ne savait pas quoi faire quand il sentit du chakra l'envair, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait, ses yeux avait changé, il avait le Sharingan à une virgule.


Kira, après l'activation du Sharingan à une virgule avait réussi à se raccrocher à l'arbre et n'était pas tomber, il était rentré chez lui prendre une bonne douche, manger puis allez dormir. Le lendemain, dès la première heure, il se leva pour aller faire un petite fouting. Le temps était cettte fois-ci ensoleillé doux. Il passa chez Ichiraku prendre un petit dejeuner pour se remplir le ventre. Il repris alors son fouting mais dans la forêt. Arriver dans la clairière où il avait l'habitude de s'entrainer, il utilisa la technique pour monter aux arbre pour se faire une petite cabane dans un arbre. Il était très content d'enfin avoir déveloper son Sharingan. Il avait fait un clone grace au Bunshin no Jutsu qui guetter pour ne voir si personne arriver quand un déserteur de Konoha arriva et le frappa pour qu'il disparaisse. Kira entendu un petit boucan et se retourna, il vit l'homme et s'avança vers lui.

Kira: "Que me veut-tu !?"

Déserteur: "Te tuer pardis, je suis un Déserteurs de rang D et je vais te tuer !"

Kira: "Pff... sa équivaux au rang de Genin et j'en suis un."

Kira, avait bien fait se s'entrainer, maintenant il était chaud pour un petit combat. Seul problème, il ne conaissait presque aucune technique d'attaque mais de toute façon il avait le corps à corps. Il activa son Sharingan a une virgule et fonça sur son adversaire qui l'évita mais Kira réussi à lui donner un coup de pied qui l'envoya contre un arbre. Le déserteur se releva et utilisa une technique Doton de rang D. Kira ne peut l'éviter et se vit plaquer contre un arbre. Kira se releva et dit:

Kira: "Tu n'es pas encore près de me tuer !"

Kira monta alors à l'arbre où il avait fait sa cabane et dans le feuillage utilisa le Bunshin no Jutsu pour faire trois clones. Un se laissa tomber pour arriver sur le déserteur qui le tua. Le deuxième lui arriva par derrière et se fit désintégrer et Kira en profita pour arriver par dessus et lui donner un violent coup qui l'envoya au sol très vite, Kira échanga sans qu'on le voye sa place avec le troisième et dernier clone. Le clone était à côté du déserteur, le pied sur son dos. Mais le déserteur de transforma en boue et le vrai frappa le clone de Kira qui se désintéra et le vrai Kira arriva par derrière pour envoyer le déserteur dans l'arbre qui tomba dans la pomme. Le Sharingan de Kira n'était pas composé d'une virgule mais de deux virgules, il venait d'atteindre le deuxième stade du Sharingan. Kira, après l'activation du Sharingan à une virgule avait réussi à se raccrocher à l'arbre et n'était pas tomber, il était rentré chez lui prendre une bonne douche, manger puis allez dormir. Le lendemain, dès la première heure, il se leva pour aller faire un petite fouting. Le temps était cettte fois-ci ensoleillé doux. Il passa chez Ichiraku prendre un petit dejeuner pour se remplir le ventre. Il repris alors son fouting mais dans la forêt. Arriver dans la clairière où il avait l'habitude de s'entrainer, il utilisa la technique pour monter aux arbre pour se faire une petite cabane dans un arbre. Il était très content d'enfin avoir déveloper son Sharingan. Il avait fait un clone grace au Bunshin no Jutsu qui guetter pour ne voir si personne arriver quand un déserteur de Konoha arriva et le frappa pour qu'il disparaisse. Kira entendu un petit boucan et se retourna, il vit l'homme et s'avança vers lui.

Kira: "Que me veut-tu !?"

Déserteur: "Te tuer pardis, je suis un Déserteurs de rang D et je vais te tuer !"

Kira: "Pff... sa équivaux au rang de Genin et j'en suis un."

Kira, avait bien fait se s'entrainer, maintenant il était chaud pour un petit combat. Seul problème, il ne conaissait presque aucune technique d'attaque mais de toute façon il avait le corps à corps. Il activa son Sharingan a une virgule et fonça sur son adversaire qui l'évita mais Kira réussi à lui donner un coup de pied qui l'envoya contre un arbre. Le déserteur se releva et utilisa une technique Doton de rang D. Kira ne peut l'éviter et se vit plaquer contre un arbre. Kira se releva et dit:

Kira: "Tu n'es pas encore près de me tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikoshouke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kira Ikoshouke


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:04

Kira monta alors à l'arbre où il avait fait sa cabane et dans le feuillage utilisa le Bunshin no Jutsu pour faire trois clones. Un se laissa tomber pour arriver sur le déserteur qui le tua. Le deuxième lui arriva par derrière et se fit désintégrer et Kira en profita pour arriver par dessus et lui donner un violent coup qui l'envoya au sol très vite, Kira échanga sans qu'on le voye sa place avec le troisième et dernier clone. Le clone était à côté du déserteur, le pied sur son dos. Mais le déserteur de transforma en boue et le vrai frappa le clone de Kira qui se désintéra et le vrai Kira arriva par derrière pour envoyer le déserteur dans l'arbre qui tomba dans la pomme. Le Sharingan de Kira n'était pas composé d'une virgule mais de deux virgules, il venait d'atteindre le deuxième stade du Sharingan. Après avoir battu le déserteurs, Kira pris ses affaires et rentra dans sa maison à Konoha pour prendre un douche et se reposer. Le Lendemain matin, il recommença son petit train train habituel. Il courut dans tout Konoha pour allez prendre son petit dejeuner chez Ichiraku puis, dut faire le même chemin retour pour aller à la salle d'entrainement qui se trouver à côté de chez lui. Les Uchiwa étaient réputés pour être fort au Katon. Mais Kira ne conaissait aucune techniques Katon. Arrivé à la salle, un jeune homme s'entrainer, il exécuta le Goukakyuu no Jutsu. Kira alla voir ce garçon qui avait son âge et lui demanda:

Kira: "Veut tu t'entrainer avec moi ?!"

Garçon: "Je veux bien !"

Kira et le garçon se mirent en position de combat. Kira activa directement son Sharingan a deux virgules et le garçon, stupéfé dit:

Garçon: " Quel honneur de combattre un Uchiwa."

Le garçon fonça sur Kira et lui donna des coups qu'il évita. Le garçon fit alors un pas en arrière et éxécuta une deuxième fois la technique.

Garçon: "Goukakyuu no Jutsu !"

Une boule de feu fonça alors sur Kira qui sauta alors en l'air pour l'éviter. Le garçon avait éxécuté deux fois cette technique devant Kira, Kira conaissait très bien les avantages du Sharingan, si une personne utilise deux fois un Ninjutsu devant un possesseur d'un Sharingan a deux virgule, celui-ci connait alors la technique. Kira se mit en position et le fit:

Kira: "Goukakyuu no Jutsu !"

Une boule de feu supérieur à celle du garçon sortit de la bouche de Kira et fonça alors vers le garçon qui était une nouvelle fois stupéfé.

Présentation de Kira Ikoshouke Bscap588_small

Le garçon évita de peu l'attaque mais fut un peu toucher au niveau du bras gauche. Le garçon, répliqua aussitôt, il éxécuta des signes avec ses deux mains et dit:

Garçon:" Housenka no Jutsu !"

Des boules de feu plus petites que le Gokakyuu no Jutsu sortirent de sa bouche et foncèrent vers Kira qui fit des signes avec ses mains.

Kira: "Goukakyuu no Jutsu !"

L'attaque de Kira contra celle du genin et une petite explosion se produisit; causé par le choc des deux attaques Katon. Kira, dans la fumée fonça vers le genin et lui donna un coup de poing qui l'envoya contre le mur. Le jeune garçon n'eut le temps de se relever que Kira était devant lui et l'attrapa pour l'envoyer de l'autre côté. Le garçon, attérit au sol et reproduisit son attaque.

Garçon: "Housenka no Jutsu !"

Des boules de feu partirent sur Kira qui esquisa un sourire et évita les boules de feu mais une le toucha à la jambe. Il dit d'un ton rigolant:

Kira: "Grossière erreur !"

Kira fonça alors vers le garçon tout en faisant des signes avec ses mains, arrivés près du garçon, Kira dit:

Kira:" Housenka no Jutsu !"

Des boules de feu forcèrent vers le garçon qui les contra de peu avec le même jutsu katon. Kira avança vers le jeune homme qui était au sol et lui tandis la main pour l'aider à se relever.

Kira: "désoler si j'y suis aller un peu fort, en tout cas merci, maintenant je connais deux technique katon."

Garçon: "Original un Uchiwa qui ne connait pas de technique katon, enfin, je m'apelle Konan !"

Kira: "Enchanté moi c'est Kira !"

Kira s'était trouvé un amis, ils allaient bien s'entendre, ils étaient de niveaux assez proches, Kira avait l'avantage grace à son Sharingan, cette rencontre l'avait rendu heureux et plus confiant. Kira rentra chez lui et y resta toute l'après-midi. Le lendemain, il retrouva une nouvelle fois Konan à la salle et s'entraina avec lui. Maintenant ils étaient meilleurs amis. L'Hokage leurs confia une missionde rang D, il devait rammenait un enfant chez ses parents. Kira et Konan, après l'avoir trouvé allez rentrer mais, un homme les attaquas, cela n'était pas prévu. Konan et Kira se mirent à se battre contre lui, Kira lancer surtout des attaques au corps à corps tandis que Konan lancer des Katons quand soudainement, l'homme lança un Katon de niveau Chuunin qui terassa Konan. Kira, furieux de voir son meilleur amis comme ça fonça vers l'homme et lui donna une rafale de coup, des petites larmes cooulaient de ses yeux. Mais l'homme le repoussa et pris l'enfant ainsi que Konan. Kira partit à leur recherche, il eut de la chance, l'homme s'arrêta pour la nuit et Kira l'attaqua. L'homme tenait Konan qui était mal en poind et l'envoya contre un arbre quand Kira arriva. Konan commençait à cracher du sang. Kira furieux, fonça vers l'homme et lui donna un violent coup de poing qui le fit tomber, ses yeux qui étaient en larmes avaient changés, ils avaient trois virgules. Furieux, il fit les signes du Goukakyuu no Jutsu et, dit:

Kira: "Goukakyuu no Jutsu !"

Kira inspira trsè fort et relacha une grosse boule de feu qui terassa l'homme. Kira pris Konan et le garçon et les rammena à Konoha, le garçon fut envoyé chez ses parents tandis que Konan se retrouva à l'hopital pendant une semaine. Sans sans rendre compte, Kira avait atteint le stade de la troisième virgule du sharingan grace à son meilleur amis, Konan.
caractere de votre perso (2 lignes minimum): Kira est intelligent. Il se fait beaucoup d'amis car il est toujours agréable, il ne s'énerve pratiquement jamais. Son seul grand defaut, c'est qu'il est têtu, quand il à quelques choses en tête, plus rien ni personne ne peut lui enlever.
physique de votre perso (2 lignes minimum): Kira est ung arçon mesurant 1m93 pour un poid de 79 kilogramme. Il ne porte jamais de T-shirt, il porte juste deux bandages avec une armur couvrant ses avant-bras. Il porte un pantalon bleu ciel avec une ceinture marron avec un pic.

Vous


prénom: Jérémy
age: 12-13 ans
sexe: Masculin
loisir: Tennis, manga, jeux vidéo.
caractére: Têtu, intelligent, se fait facilement des amis, sympathique.
manga preferré: Dragon Ball Z, Death Note, Bleach, Naruto
Expérience dans le Rp: Sa va, je suis sur pas mal de Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Kira Ikoshouke Left_bar_bleue0/0Présentation de Kira Ikoshouke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation de Kira Ikoshouke Left_bar_bleue0/0Présentation de Kira Ikoshouke Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:25

O un nouveau c'est magnifique xD Bon je suis pas admin mais en tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Kira Ikoshouke Left_bar_bleue0/0Présentation de Kira Ikoshouke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation de Kira Ikoshouke Left_bar_bleue0/0Présentation de Kira Ikoshouke Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptyDim 1 Juin 2008 - 15:28

je suis admin
en tout cas
Bien venue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kira Ikoshouke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kira Ikoshouke


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 01/06/2008

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:05

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Kira Ikoshouke Left_bar_bleue0/0Présentation de Kira Ikoshouke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation de Kira Ikoshouke Left_bar_bleue0/0Présentation de Kira Ikoshouke Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:38

Bienvenue!!! Joli rp!! Amuse toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Présentation de Kira Ikoshouke Left_bar_bleue0/0Présentation de Kira Ikoshouke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Présentation de Kira Ikoshouke Left_bar_bleue0/0Présentation de Kira Ikoshouke Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptyLun 2 Juin 2008 - 13:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doubotsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptySam 7 Juin 2008 - 16:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke.Uchiwa
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sasuke.Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:17

Tu es pas dans nina rpg ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kira Ikoshouke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kira Ikoshouke   Présentation de Kira Ikoshouke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kira Ikoshouke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kira Onizuka
» Inscription de Kira Onizuka
» Ma presentation Jin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser