Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rock lee

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
R0cK Lee
6 participants
AuteurMessage
R0cK Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
R0cK Lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

rock lee Empty
MessageSujet: rock lee   rock lee EmptyMar 29 Avr 2008 - 11:57

Nom:Lee
Prénom:Rock
age:15
nindo:Me battre avec le taijutsu
histoire (20 lignes minimum):
Rock lee est un natif de Konoha lorsqu'il entre à l'académie tout les élèves se moquent de lui car il est incapable d'utiliser le ninjutsu et le genjutsu, Lee souffre beaucoup de son handicap et craint beaucoup pour sa vie de futur ninja quand il devient gennin il rencontrera Neji Hyuga un autres ninja qu'il n'apprécie pas beaucoup et qu'il considère comme un rival.Grâce à son maître Gai Maito il parviendra à perfectionner un niveau de taijutsu extrêmement élevé et puissant il s'en servira pour protéger sakura dans la foret de la mort ou pour défier sasuke mais c'est lors de son combat contre Gaara qu'il nous révèlera ses pouvoirs la fleur du lotus verso et recto, la verso étant plus puissante il parviendra presque à tuer Gaara qui a une réputation d'intouchable.Il finira blesser dans ce combat et sera confronté à un terrible dilemme si l'opération éhouait il mourrait peut-être, il prendra son courage à deux mains et se remettra sur pieds pour affronter Kimimaro bien qu'il ne soit pas totalement remis il aurait pu le tuer facilement mais sera aidé par Gaara.Il deviendra ensuite chuunin et continuera à vivre sa vie à Konoha.Il sera également appelé par tsunade pour aller en mission avec gai tenten et neji pour aider l'équipe à naruto.Ils affronteront des membres de l'akatsuki mais plus précisément des espèces de clones rock lee parviendra à vaincre qon clone difficielement mais il réussit.La mission sera un total succés avec le sauvetage de gaara.
caractere de votre perso (2 lignes minimum):
il est trop gentil marrant et il a quand même une ame sensible cen'est pas bien d'être trop prétentieux avec lui il est trop gentil jladore.
physique de votre perso (2 lignes minimum):
Rock Lee est le personnage de naruto le plus beau.Il a des yeux magnifique et un visage assez beau qui fait de lui un bogoss et il est habillé en vert et a une coiffure noire


Vous


Dernière édition par R0cK Lee le Jeu 29 Avr 2010 - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:16

Désolé mais lee est déja prit mais plein d'autres sont libres encore (tu es pas Toshiro sur Bleach soul rpg??)
Revenir en haut Aller en bas
R0cK Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
R0cK Lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:46

si c'est bien moi tans pis
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:50

AA ok ba moi c'est Halibel sur le fofo ^^ enfin il y en a plein d'autres de persos de toutes façons enfin sauf sasuke kisame yamato et psi lee et Sakura je crois avoir tout dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:10

Il me semble que l'autre Rock Lee ne vient pas non?
Pour être sincère je trouve le la description physique et la description mentale pas bien:

- tu dis qu'il est beau gosse mais sans vraiment argumenter, sans grande description. Tu émet un jugement de valeur, tu dis que c'est le plus beau de Naruto mais ça c'est seulement ton point de vue.

- sur le mental, il faudrait de la ponctuation car la c'est un peu chiant à lire et la phrase est vraiment bizarre. En plus tu dis je l'adore mais c'est pas ça qu'on attend, on se doute que tu l'adore si tu le choisis pour RP. Tu peux peut-être rajouter également qu'il est très combative, que c'est un adepte du travail acharné et qu'il pense qu'avec un entrainement rigoureux un raté peut battre un génie. Ensuite tu peut dire qu'il a pas mal souffert dans son enfance à cause du fait qu'il ne peut utiliser ni genjutsu, ni ninjutsu: il se faisait souvent charrier par ses camarades. Cette épisode est surement la source de son mental de fer et de son courage. Sans oublier que la rencontre avec Gai lui a permis de se ressaisir quand il était au plus bas: il est son modèle. Pour finir tu peux préciser son nindô, disant que son rêve est de prouver à tout le monde qu'on peut devenir un très bon ninja sans technique de ninjutsu et de genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
R0cK Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
R0cK Lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMar 29 Avr 2008 - 17:45

ok bon
descriptions mentale:
Rock Lee a grandi à Konoha et depuis tout petit déjà à l'académie de Konoha les autres élèves se moquaientsde lui car il ne pouvait pas utiliser le taijutsu.Lee a former son caractère sur ce fait son nindo en quelques sortes il vit pour prouver qu'il peut devenir ninja en utilisant uniquement le taijutsu.Rock Lee n'aime pas les personne trop prétentieuses tels que Neji Hyuuga qui dit que un raté ne peut pas s'améliorer grâce à quelques entraîenements, Lee veut à tout prix lui prouver le contraire et va enchaîner les entraînement acharné dans le but de le vaincre.Il va apprendre à maîtriser des techniques dangereuse pour ses muscles pour le vaincre et va finir par se faire battre par Gaara.Pour le reste il ne supporte pas l'allcool à la moindre goutte il peut devenir sous et et défier n'importe qui.Hormis tout cela c'est quelqu'un de très gentils et marrant et très apprécié."Je l'adore"

Descriptions physique:
Rock Lee est à mes yeux le plus beaux personnage de Naruto tans pis pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ça m'est égale.Il a des sourcils assez épais des yeux globuleux et une coupe au bol et alors.Il se fait surnommé gros sourcils à cause de ses sourcils et adore maito gai il l'admire au point de s'habiller comme lui.Sa combinaison verte moulante lui est chèr il la garde tout le temps sur son lui.

Pour le reste je sais ce que veut dire rp si tu as peur de me valider à cause de ma présentation on va dire que je suis en mission si tu veux pas me prendre tans pis :


Rock Lee était en mission aux abords de Konoha il devait aller cueillir une plante spéciale pour le village de Konoha.Cette plante pouvait guérir plus rapidement les gens et il y avait actuellement un ninja très fortement blessé à l'hôpital.Rock Lee avait prit son sac à dos dans lequel il y avait une bouteille d'eau et quelques shurikens.Il se rendit aux porte du village de Konoha très rapidement.Il faisait très beau cela tombait bien Lee avait l'air très content il considérait cette mission plus comme une balade qu'autre chose.Il était enfin hors du village et se rendit vers la forêt où se trouvait la plante.On lui avait donné quelques indications qui disaient que la plante se trouvait au milieux du nid de serpent.Lee allait peut-être devoir engager le combat contre cet animal démionaque qu'est le serpent.Lee sauta et poussa un grand cri:

Je sens que je vais m'amuser !!!!


Sur ces cri de joie il se rendit dans cette forêt.Elle était sombre il y faisait très froid et le temps était humide.Plus Lee approchai à l'intérieur de la forêt plus il ressentait des frissons à cause de l'endroit.Au bout d'une trentaine de minute il aperçut un très gros serpent géant devant lui à une quinzaine de mètres.Il se disait qu'il y était enfin et qu'il allait enfin pouvoir s'amuser pendant cette mission.
Lee avança vers le serpent etvit enfin la fameuse plante au loin il courru bêtement vers elle/Mais il était piègé.3 grand serpent géant se tenait devant lui.Qu'allait-il faire? C'est simple attaquer.Ces serpents étaient gros vosqueux et tout verts.
Lee sauta vers le premier et utilisa une de ses attaque de taijutsu.


Konoha senpuu!


Le premier serpent se prit le coup de pied de Lee en pleine tête et s'écrasa sur un arbre un peu plus loin.Mais ce n'était pas fini, Lee sauta sur le deuxième il utilisa la bourrasque de Konoha et enchaîna avec Konoha Di senpu.Son enchaînement de coup creva tout d'abord l'œil du serpent puis l'envoya valser très loin lui aussi.Il en restait un.Lee fonça vers lui et lui donna un coup de poing entre les deux yeux il enchaîna en décidant d'ouvrir les 3 portes.Lee tourna très rapidement autour du serpent et lui donna très rapidement un coup de pied au visage e l'envoya dans les airs.Il sauta dans les airs également à la poursuite du serpent et enleva ses bandages qu'il entoura autour du serpent et tournoya sur lui même en direction du sol.

La fleur du lotus Ura Renge!


Le serpent s'écrasa au sol.L'attaque qu'avait fait Lee était violente et avait tué le serpent.Lee en avait terminé il pouvait enfin prendre la plante et partir.Il but un peud 'eau et la prit.Elle était de couleur rouge et verte.Il la rangea dans son sac et s'en alla.Mission accomplit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMer 30 Avr 2008 - 1:11

lol calme ^.^ Je suis pas admin, je ne peut pas accepter ou refuser. Je te donner juste des conseils pour améliorer ta fiche pour que tu soit sur d'être pris si Lee est libre: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptySam 3 Mai 2008 - 0:34

Ouai Toshi...Euh, Rock Lee!!!^^
C'est moi (Urahara), mais ici, je suis l'invincible sankukai Aburame!!^^
Bienvenue a toi, et amuses-toi bien!!!

PS: j'en profite pour m'excuser de mon activité mais je vais bientot revenir Rp....Encore environ 20 épisode de Bleach!!^^
Revenir en haut Aller en bas
R0cK Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
R0cK Lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:22

un admin peut me dire si Lee est libre svp
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMar 6 Mai 2008 - 21:55

Hello,

Pour répondre a ta question. On a déjà un Lee Rock.
Il faut que tu change ton nom.

Merci^.^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
rock lee Left_bar_bleue0/0rock lee Empty_bar_bleue  (0/0)

rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:09

Hello!
Hime, tu trouves pas qu'on pourrait l'accepter? L'autre n'est pas actif. Ca fait trois semaines qu'il n'est pas là. Bref on attend encore une semaine et s'il revient pas, on voit, ok?

Bon, je t'accepte pour l'instant et on verra avec les autres admins pour ton perso. Bon rp avec nous mr le beau gosse. Pourrais-tu modifier ton mot de pseudo stp? Comme l'autre lee a le même nom, je peux pas te mettre dans un groupe (embetant). T n'a qu'à mettre 'Lee' ou 'Rock' pour le moment le temps que je te mette dans le groupe aspirant ninja. Enfin, je m'excuse pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rock lee Empty
MessageSujet: Re: rock lee   rock lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achats de Rock Lee
» Techniques de Rock lee
» inscription de rock lee
» inscription de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser