Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Adieu xD Meme si vous le saviez deja

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty
MessageSujet: Adieu xD Meme si vous le saviez deja   Adieu xD Meme si vous le saviez deja EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:39

Ouais bon je sais je viens plus, mais je vais m'expliquer (ce que je pense inutile).

Je n'ai plus envie de venir sur ce forum pour la simple raison que pas mal du forum m'ont donné une vision d'eux des plus mauvaise (la vrai hélas) et a part quelques uns d'entre vous, je n'ai plus envie de rp avec personne ici. Cela me fout pas mal les boules de dire ca, mais je crois que certains comprendront, quand on fait un coup aussi dégueulasse, il est parfois logique qu'il n'y ai aucune envie de pardonner.
Donc voila, je ne viendrais plus sur Naruto Mania RPG je suis vraiment désolé pour ceux a qui je comptais un peu, au moins y'aura toujours msn. Je demande a ce que mon compte soit conservé malgrès tout, je passerais peut etre de temps en temps faire un petit salut a ceux que j'appréci ^^ mais je ne promet rien :p

Si vous avez encore envie de rp avec moi, passez sur mon nouveau forum (pas le mien xD) :

http://narutoanthologiekaer.forumactif.info/index.htm

Je ne ferais pas de pub juste dire que j'y suis, (Hyouga Satsujin) et que je rp pas mal et si vous voulez rp avec moi ce sera ici désormais.

Mady-kun: Salut et bonne chance pour la suite, malgrès les nombreuses engueulades je te trouvais super sympas ^^

Mimi: On a toujours msn meme si on est pas toujours synchronisé mdr, et puis toi tu le savais depuis un bout de temps.

Nano: De toute façon tu t'en doutais bien, comme tout le monde, je suis désolé mais tu peux me comprendre, on essayera de se chopper sur msn de temps en temps et sinon on se voi au concert *v*



Je sais parfaitement que certains n'ont rien a fouttre de mon départ, ou pire préférerons s'en réjouir et se fouttre de ma tronche, c'est pour ça que je demande a un admin de locker le sujet pour eviter toute réponse insultante, et si vous avez des réponses a me donner ou des commentaires, des mp seront les bienvenus ^^ merci aurevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty
MessageSujet: Re: Adieu xD Meme si vous le saviez deja   Adieu xD Meme si vous le saviez deja EmptySam 19 Avr 2008 - 0:44

Je sais pas qui a vérouillé... mais ça me plait pas... bref, je réouvre car ça a toujours été comme ça. Laissez vos com ^^

par contre, ceux qui viennent pour dire qu'ils sont content ou remettre de l'huile sur le feu, je ban direct sans chercher à comprendre... z'êtes prévenu... ^^

Bon ba mon petit voila, je me lance en 1er...

Déçu même si je m'y attendais...
On fait tous des erreurs...
Faut savoir pardonner ( Wink )
Tout ça pour dire...
Bye, bonne continuation Irl et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty
MessageSujet: Re: Adieu xD Meme si vous le saviez deja   Adieu xD Meme si vous le saviez deja EmptySam 19 Avr 2008 - 8:54

Ouai....ok.....t'es qui????^^
Scuse, je suis pas sûr de te connaitre mais en tout cas, bonne chance pour la suite!!!!

PS: Ce n'est pas la peine de te trouver d'excuse. Tu peux dire que tu avait peur de moi. On te bâmera pas pour ça. C'est naturel!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty
MessageSujet: Re: Adieu xD Meme si vous le saviez deja   Adieu xD Meme si vous le saviez deja EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:09

Bon et bien... Il y a une fin à tout...
Même si je m'en doutais, j'ai pris un sacré coup au coeur. Sans toi ce ne sera plus pareil.
Tu sais, je sais que beaucoup t'ont déçu, mais s'il te plait, n'oublie pas ce forum. Tu sais ce qu'il représente pour moi, non? Je n'en suis pas sure mais tu dois ressentir la même chose.
Je te souhaite une bonne continuation dans le rp, et dans tout le reste d'ailleurs.
On continuera à se voir de toute façon, alors ça va.
Bonne chance, et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Adieu xD Meme si vous le saviez deja Left_bar_bleue0/0Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty
MessageSujet: Re: Adieu xD Meme si vous le saviez deja   Adieu xD Meme si vous le saviez deja EmptySam 3 Mai 2008 - 16:28

Petit rappel:
~ Bahal Tenshika ~ a écrit:
par contre, ceux qui viennent pour dire qu'ils sont content ou remettre de l'huile sur le feu, je ban direct sans chercher à comprendre... z'êtes prévenu... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty
MessageSujet: Re: Adieu xD Meme si vous le saviez deja   Adieu xD Meme si vous le saviez deja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu xD Meme si vous le saviez deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Adieu?
» Absence/Adieu de Yukiko
» absence de mwa par mwa meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser