Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sankukai en quête de missions:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sankukai en quête de missions: Left_bar_bleue0/0Sankukai en quête de missions: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sankukai en quête de missions: Left_bar_bleue0/0Sankukai en quête de missions: Empty_bar_bleue  (0/0)

Sankukai en quête de missions: Empty
MessageSujet: Sankukai en quête de missions:   Sankukai en quête de missions: EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:09

sankukai entra dans le bureau de l'un des hokages. Il s'inclina pour le saluer.

Hokage-sama.

Il se redressa et commença.

Mon nom est sankukai Aburame, ancien Chuunin d'oto. Voilà désormais plusieurs semaine que j'ai intégré Konoha. Ma situation est redevenu correct, et j'ai évidemment poursuivis l'entrainement. Je compte bientôt tenter l'examen juunin.

Akisa écouté visiblement:

Cependant, même si vous vous efforcez de nous montrer que tout va bien, je suis persuader que vous ne pouvait assurer toute les missions. Ces pourquoi, moi sankukai, je vous offre mes services. Je ne sais plus à quand remonte ma dernière mission, et celle-ci avait mal tourné. Depuis, on ne m'en a plus confié. j'aimerai retourné sur le terrain.

sankukai s'inclina a nouveau et baissa la tête, attendant la réponse de l'Hokage.
Il est très sérieux, ça ce lit son sur visage.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sankukai en quête de missions: Left_bar_bleue0/0Sankukai en quête de missions: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sankukai en quête de missions: Left_bar_bleue0/0Sankukai en quête de missions: Empty_bar_bleue  (0/0)

Sankukai en quête de missions: Empty
MessageSujet: Re: Sankukai en quête de missions:   Sankukai en quête de missions: EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:56

Par cette belle journée, Akisa était à son bureau entrain de finir ses dossiers important quand quelqu’un frappa à sa porte et entra. Elle leva la tête pour connaître l’identité du nouvel arrivant. C’était un jeune homme qui se présenta après être enter dans la pièce. Il lui offrait ses services pour une mission. Cela tombait bien car, Akisa en avait quelqu’une qui lui irait bien. Avant de lui donner une mission elle le salua.

-Bonjour Sankukai. Je vois donc tu es de niveau Chuunin, j’ai surement une mission qui seras à ta hauteur.

Akisa ouvrit un tiroir sur sa gauche et y sortit un rouleau blanc avec à ses extrémité une ligne bleu. Elle l’ouvrit et le consultât puis regardas Sankukai.


-Très bien, j’en ai trouvé une, on va voir si tu es capable de faire cette mission et ainsi me prouver que tu peux bientôt passer l’examen Juunin.

Elle posa le parchemin sur son bureau et se levas pour se rendre vers la fenêtre. Akisa contemplas le paysage tout en dictant la mission que Sankukai devras faire.

Mission de rang B
Grade : Chuunin ou plus
Récompense : 900Ryos
Lieu : La campagne
Description de la mission : Depuis que la guerre fut terminer, toute les régions toucher son tomber dans le chaos. Les petits villages de campagne furent attaqués par des bandes de ninjas bien expérimentés qui détruisirent tout sur leur passage. Maintenant les clans de chaque village se battent pour reprendre leur terre ainsi que leur peu de bien qui leur reste. Se rendre vers chaque dirigeant des clans et essayer de les résonner avant qu’un plus grand massacre ne survienne. Attention sur la route, il pourras y avoir des pièges et des attaques.


Akisa fixas Sankukai puis pour finir lui dit.

-Fait attention tout de même et revient ici entier. Allez maintenant part.

Elle le fixais toujours en gardant un regard sérieux et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sankukai en quête de missions: Left_bar_bleue0/0Sankukai en quête de missions: Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sankukai en quête de missions: Left_bar_bleue0/0Sankukai en quête de missions: Empty_bar_bleue  (0/0)

Sankukai en quête de missions: Empty
MessageSujet: Re: Sankukai en quête de missions:   Sankukai en quête de missions: EmptyVen 4 Avr 2008 - 12:28

Sankukai resta fermé aprés l'écoute de la mission qu'Akisa tsukiyo lui venait de dévoiler.......mais il ne pû s'empécher de sourire....Un sourire sastisfait. On lisait l'exitation dans ses yeux!
Il s'inclina de nouveau.


C'est un honneur Hokage-sama. je ne vous décevrais pas.

Sankukai annonça qu'il partirais dans l'heure qui suit, le temps de préparer ses affaires. Il s'en retourna et avec du style, il sortit.
"La classe" se disait-il.....mais....


YYYYYYYAAAAAAAHHHOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A peine avait-il fermé la porte qu'on l'entendait déjà crier de joie........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sankukai en quête de missions: Empty
MessageSujet: Re: Sankukai en quête de missions:   Sankukai en quête de missions: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sankukai en quête de missions:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sankukai
» Missions:
» missions de naruto
» Inscription de sankukai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Bureau des Hokage :: Bureau de Akisa Tsukiyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser