Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Départ du village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Départ du village Left_bar_bleue0/0Départ du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Départ du village Left_bar_bleue0/0Départ du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du village Empty
MessageSujet: Départ du village   Départ du village EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:26

Après avoir quitté le bureau de Genesis,Sakura se dirigea vers les portes du village pour attendre Bahal qui allait partir avec elle en mission.Elle arriva devant les portes et vit des Anbu postaient devant la portes,ne voyant pas Bahal arrivait elle se dit qu'elle aurait le temps de signaler son départ et celui de Bahal par la même occasion aux Anbu,elle s'approcha d'eux et les salua.

Bonjours messieurs j'aimerai signaler deux absences de surement plusieurs semaines il y a la mienne Sakura Haruno et celle de Bahal Tenshika sous ordre de l'Hokage Genesis voilà je pense que ce sera tout.

Bien merci Sakura nous ferons notre rapport au conseil dans la journée concernat votre absence je te remercie de nous avoir prevenu.

Sakura leur adressa un sourir et sortie du village elle s'adossa à un abre en atendant Bahal elle regardait la plume que Genesis lui avait donné la veille et qu'elle avait accrochée à son fourreau.Cela faisait un bout de temps que Sakura attendait Bahal et commençait à s'impatientée.

**Mais qu'est-ce qu'il fait?Il en met du temps à terminer sa discussion avec Genesis j'espere que je vais pas l'attendre trop longtemps encore**

Sakura regarda alors le chemin à l'exterieur du village depuis qu'elle était devenue membre du village ce n'était seulement que la deuxieme fois qu'elle en sortait la premiere fois c'était quand elle avait fait la mission avec Tsume qui avait d'ailleur était un succés.Finalement après un quart d'heure d'attente Bahal arriva enfin les deux ninjas du village étaient fin prêt à partir...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Départ du village Left_bar_bleue0/0Départ du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Départ du village Left_bar_bleue0/0Départ du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du village Empty
MessageSujet: Re: Départ du village   Départ du village EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:39

Bahal arriva en marchant devant Sakura après être passé devant les portes en lisant les deux missions qu'il avait à faire en compagnie de Sakura. Pensant un minimum à sa première élève, il décida de commencer par la mission la plus facile afin de la roder dès le début.

*Mission de rang A, alors qu'avons nous la...?*

Citation :
Mission de rang A
Ninjas demandés : de 1 à 3 grade Jounin ou plus
Récompense : 700 ryo par ninja
Lieu : La montagne
Description : Depuis la destruction de tous les autres villages, pas mal de clans se battent pour récupérer les restent des batiments. L’une des anciennes villes à forte concentration de minéraux est particulièrement visées. Quelques ninjas doivent se rendre sur place pour stopper les conflits et remonter à la source de chaque clan pour calmer leurs dirigeants.

*Bon, se sera long tout ça, c'est parfait. Vu que nous avons notre temps, je vais la laisser faire la mission toute seule, ça permettra de la voir sous son plus beau jour et vraiment savoir si je peux en faire la meilleure kunoichi du village après Tsunade...*

Bahal fit un sourire à Sakura et lui donna le dossier de mission plus la carte du monde.

A toi de jouer, je te suis. Je veux que tu penses à haute voix, je veux savoir toutes tes pensées, je veux faire qu'un avec ton cerveau afin de voir ce que tu vaux. Si quelques chose ne vas pas, je te le dirais et te conseillerais. Une fois cette mission de rang A terminé, j'aurais quelque chose à te dire. Maintenant en route, faisons cette mission à ta manière.

*Se sera long et ennuyant pour moi, mais tant pis, cette petite a un potentiel énorme et je compte bien en faire ma partenaire plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Départ du village Left_bar_bleue0/0Départ du village Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Départ du village Left_bar_bleue0/0Départ du village Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ du village Empty
MessageSujet: Re: Départ du village   Départ du village EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:48

Je post directement a la montagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du village Empty
MessageSujet: Re: Départ du village   Départ du village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrer au village.
» Oto:on dirait un village mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser