Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une arrivée bien banale =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsume Okane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée bien banale =D Empty
MessageSujet: Une arrivée bien banale =D   Une arrivée bien banale =D EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:43


  • Quelques secondes, quelques minutes, quelques heures, quelques jours. La vie déambulait au pas de course devant les yeux avide de bonheur de la jeune Okane. Elle avait perdu goût à la vie, au bonheur, au sourire. Ses expressions n'étaient plus, on aurait dit une poupée de cire sans aucun trait pour lui donner un sentiment quelconque. Comme morte, Tsume ne se rendait plus compte dans l'était dans lequel elle était. Elle ne mangeait plus, ne buvait plus. Rien, la fin était proche si jamais elle ne faisait pas quelque chose pour se remettre. Elle se rappelait de ces images, de ce sang, ces cris et ces larmes. Ces râles, ces chagrins. Ces peines et ces douleurs. Tout ce que l’on n’avait pas envie de voir un jour. Mais tout cela avait été résumé en un film, un simple film d'une durée pas plus longue de 10 heures. 10 heures qui auront suffit a traumatiser une fille durant tout le reste de sa vie. A moins qu'elle n'oublie ... Mais comment ? Cela lui était totalement impossible. La meilleure chose à faire serait encore de faire semblant, d'ignorer, même a contrecoeur et avec difficulté.

    " ... Est-ce que mon destin était vraiment celui de finir comme ça ? Mourir de faim, mourir de soif, rien que par la peur de bouger, la peur de me rappeler ... "

    Tsume secoua la tête, elle était assise contre la paroi d'une douche italienne, celle de son ex-maison. L'eau coulait sur la jeune fille et trempait ses vêtements, ce qui assombrissait la couleur de ceux-ci. Tout était lugubre, et pourtant, Tsume voulait plus que tout s'en sortir. Impossible. Idée irrésistiblement tentante mais vulnérable au moindre souvenir renaissant ...

    Alors que l'eau se refroidissait au fur et a mesure que les minutes s'écoulaient, Tsume ressentir, pour la deuxième fois de sa vie, l'envie de se relever, se redresser et de marcher, partir, loin, très loin. La première fois était le jour où elle était née. Peut-être était-ce une sorte de seconde vie qu'il lui fallait absolument vivre. Elle avait le choix, soit rester et mourir, soit se lever, partir et peut-être avoir une chance de survivre. Tsume, aux bouts de maintes réflexions et pensées encourageantes, ferma ses yeux d'un rouge vif et plaça les paumes de ses mains contre le carrelage tiède de la douche, et finit par se relever peut à peut, glissant son dos mouillé le long de la paroi. A présent relevée, le regard de celle-ci croisa un long miroir cerné de buée mais pas assez pour ne pas voir ses yeux rouge sang qui se reflétaient dedans. Cela fit baisser la tête de la jeune Kunoichi, elle avait honte de son regard, et pourtant elle devait, tant bien que mal, l'assumer tel qu'il était. Elle attrapa, avec un effort incommensurable, une serviette blanche située sur un porte-serviette non loin de la douche, et s'essuya le visage, avant de s'habiller avec des vêtements secs.

    Quelques minutes plus tard, elle était en route, prête à tout quitter pour essayer de se faire une nouvelle vision des choses. En bref, retrouver une vie a peu près normale, pour une fille normale, qui ne demanderait rien de plus. Vers Cinq heures de l'après-midi, Tsume était parvenue jusqu'à des portes de bois d'envergures imposantes. Elle y frappa aussi fort qu'elle le pouvait, désespérée, espérant que quelque veuille bien l'accueillir et l'aider à aller mieux ...


Dernière édition par Tsume Okane le Dim 16 Mar 2008 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée bien banale =D Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale =D   Une arrivée bien banale =D EmptyMer 12 Mar 2008 - 23:43

Par cette belle journée ensoleillé, Akisa se promenais au alentour du village. Elle avait besoin d’un bol d’air pour se changer les idées, Yushiro était à ses côtés et reniflait une touffe d’herbes. Akisa était à présent arriver à l’embouchure de la forêt pour faire face à une splendide prairie verdoyante. Elle sourit en voyant ce paysage, Yushiro, lui était déjà entrain de faire le fou dans les hautes herbes, chassant les oiseaux qui si trouvait. Les rayons du soleil léchait le pelage blanc neige du loup qui donnait l’impression qu’un nuage s’était perdue sur la prairie et jouait avec le vent. Akisa rigola en observant cette scène, elle se laissa tomber dans l’herbe qui donnait l’impression que l’on était coucher sur de la laine tant c’était moelleux. Elle respira l’odeur que dégageaient les brindilles autour d’elle. Après avoir passé plusieurs minutes coucher, Akisa se dit qu’il était tant de rentrer car le soleil annonçait la fin de l’après midi.

-Yushiro, il est tant de rentrer. Fit-elle

Le loup tourna la tête dans sa direction et accourue auprès d’elle. Ils entamèrent le chemin du retour, relaxé après cette petite promenade. Arriver devant les portes du village, Yushiro dressa le poil dans la direction de celle-ci et ne bougeas plus. Akisa se demanda se qui se passa et observas les portes. Une jeune fille était présente devant celle-ci et cognait contre elle pour appeler quelqu’un. C’était déjà cinq heures et la plupart des habitants du village savaient qu’à cette heure-ci les portes étaient fermées et il fallait demander une autorisation pour y sortir et si quelqu’un voulait entrer, les gardes devaient avertir la présence de l’étranger au conseil. Akisa marmonnas quelque chose puis se dirigeas vers la jeune personne. Arriver à sa hauteur, elle toussa pour que la jeune fille la remarque. Yushiro était toujours méfiant mais son poil était de nouveau normal.

-Bonjour. Que faite vous ici à frapper autant sur cette porte, elle ne va pas s’ouvrir comme cela. Si les gardes vous on vus, ils ont été avertir le conseil mais cela peut prendre un certain temps. Je vous suggère de vous présenter à moi et je verrais se que je peux faire pour vous. Oh, je me présenter. Je me nomme Akisa Tsukiyo et je viens de ce village.

Akisa donna une caresse à Yushiro pour le réconforter et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsume Okane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée bien banale =D Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale =D   Une arrivée bien banale =D EmptyJeu 13 Mar 2008 - 21:18


  • La jeune Tsume ne voulait pas perdre plus de temps, elle frappait et refrappait répétitivement sur le bois écorché de la porte. Les échardes se plantaient peu à peu dans la chair de Tsume, sans pour autant la faire saigner. Ils s'agissait de petites échardes, et celles-ci n'étaient pas assez épaisse où longue pour laisser passer la moindre goutte de sang. D'ailleurs, Tsume n'avait toujours pas remarqué la présence de ces épines de bois sur sa main. Elle ne le remarqua que lorsqu'un léger coup de vent vint faire voler ses mèches rebelles, la faisant pendant un instant cesser ses coups multiples. Elle n'eut pas de mal à se débarrasser des échardes d'un simple coup de main. C'est alors qu'une sorte de toussotement fit tourner la tête à Tsume. Il s'agissait d'une femme plutôt grande et élancée qui se trouvait derrière la jeune Okane. Celle-ci était en compagnie d'un chien, où plutôt d'un loup en vue de sa taille. Un loup d'un pelage de couleur neige, couleur assez rare, mais si agréable à voir.

    Le loup ne semblait pas très à l'aise, peut-être la présence de Tsume le gênait-il ? Remarque, ce n'était pas le premier à qui cela aurait fait cet effet, et ce ne serait sûrement pas le dernier. La jeune femme prit alors la parole. Elle paressait surprise de voir une fille taper ainsi sur des portes. Remarquez, il était vrai que Tsume n'avait pas l'air très maligne à ce moment la. Elle lui fit aussi comprendre qu'une brève présentation était la bienvenue. Tsume se retourna donc totalement, se racla la gorge, et prit la parole, honteuse d'avoir taper a ce point sur les portes:

    " Hmm ... Navrée, je suppose que le désespoir aura prit le dessus sur ma raison. Mais je tacherais de faire plus attention ... En bref, Enchantée, pour ma part, je suis Okane Tsume, ex- habitante du village de Ame. Petit village, peut-être même vous est-il inconnus, mais qu'importe, ce village n'a plus rien à voir avec moi, et je ne tiens pas à y retourner. Ma demande est donc simple, elle est d'intégrer les rangs de Konoha, afin de ... De passer à un nouveau chapitre qui me permettra de poursuivre mon chemin. "

    Tsume, qui avait commencé à parler la tête basse, l'avait redressée en plein milieu de parole, regardant tour à tour de ses yeux rouges la femme et son compagnon canin. Le loup ne semblait toujours pas rassuré, mais cela importait peu Tsume, car pour l'instant, son principal but était celui de faire partit de ce village de la feuille, dont elle connaissait uniquement le nom. Cela lui permettrais d'apprendre plus de choses sur KonohaGakure No Sato ... Il fallait qu'elle soit acceptée ...
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée bien banale =D Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale =D   Une arrivée bien banale =D EmptyJeu 13 Mar 2008 - 22:44

Akisa écoutas la jeune fille parlé, elle fut surprise de voir qu’elle avait des yeux rouges.

-Enchanté Tsume. Donc tu veux intégrer se village, je vois.

Akisa était très intrigué par cette fille mais ne lui demanda pas pourquoi elle avait les pupilles rouges. Un garde c’était pencher sur le mur pour voir se qui se passait à la porte et en voyant Akisa et Tsume, il s’exclama.

-Que se passe-t-il ici.

Il n’avait pas reconnu tout de suite Akisa mais après l’avoir bien observé, il se sentit gêner et s’excusas.

-Oh, je suis navré, je ne vous avais pas reconnu.

-Ce n’est rien mais venez nous ouvrir maintenant. Fit Akisa

Le garde salua Akisa puis disparut de la vision des deux jeunes filles et après quelque instant, un grincement se fit entendre et la porte s’ouvrit lentement jusqu’à ce que l’ouverture soit assez grande pour y passer.

-Bien, cher Tsume, il est temps de rentrer dans l’enceinte du village avant que la nuit ne tombe.

En effet, le soleil avait disparut et les dernier rayons encore visible s’effaçait dans l’horizon.

-Je me permettrais de te rappeler d’aller t’inscrire au registre du village et ainsi te faire connaître du conseil et aussi te trouver un logement. Après quoi, tu pourras commencer ton apprentissage.

Akisa passa dans l’embouchure de la porte suivit par Yushiro qui était toujours méfiant puis avant de disparaître elle salua Tsume.

-Bonne soirée Tsume…

"Je garderais un œil sur cette jeune Tsume, je voudrais bien connaître les raison de son entrée dans Konoha."
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsume Okane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une arrivée bien banale =D Left_bar_bleue0/0Une arrivée bien banale =D Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée bien banale =D Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale =D   Une arrivée bien banale =D EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:33



  • Tsume, toujours retournée en direction de la femme qui l'avait interpellée quelques minutes auparavant, se voyait gênée d'avouer qu'elle n'était pas au top de sa forme. Mais les mots n'étaient pas très utiles pour s'apercevoir du sentiment qu'éprouvait en ce moment même la jeune demoiselle au yeux de sang. Ses traits, ses expressions, ses gestes, tout dans son comportement faisaient croire à un sérieux manque de motivation de la petite Okane. Et alors ? Serait-ce une raison pour ne pas accepter quelqu'un dans un village ? La jeune fille écouta alors attentivement les parole de cette dennomée Akisa. Elle semblait d'un niveau bien plus supérieur à celui de Tsume actuellement. Sa démarche en était la preuve; une démarche aisée, calme, presque comme si ses pieds ne touchaient plus le sol, surfant sur le chemin qu'elle avait emprunté. Ce fut ensuite un homme assez imposant question physique qui intervenu dans cette rencontre. Celui-ci s'était penché par dessus le mur joint à l'une des deux portes. Il semblait se demander qui cela pouvait bien être. A croire que les visiteurs étaient rares à cette heure là ?

    Après avoir longuement observé les deux femmes présentes devant les portes encore vérouillées, ce garde changea brusquement d'attitude envers Akisa. Serait-ce une personne importante du village ? Allez savoir, avec un niveau comme le sien, il ne serait pas improbable qu'elle soit une personne reconnue dans ce village caché de la Feuille. Peu de temps après l'ordre d'ouvrir les portes, celles-ci grincèrent " en silence " avant d'arrêtter leur déplancement quelques mètres plus loin de leur position d'origine. Akisa conseilla ensuite Tsume de pénétrer à l'intérieur du village. Aurait-elle été acceptée par la simple décision de cette femme ? Il était donc obligatoire qu'elle soit l'une des pièces maitresses de ce village. Tsume hocha donc discrêtement de la tête, tout en écoutant les dernières paroles que cette femme avait à lui dire, avant de la regarder partir, silencieusement, en direction de Konohagakure No Sato.

    ** Alors donc je suis admise ? Quel soulagement, je ne pense pas que j'aurais tenue seule dans ce froid du soir ... **

    Tsume se retourna, admira le soleil couchant, et se redirugea en direction de portes. A présent, Tsume, jeune Apprentie Kunoichi du village de la feuille, aurait-elle une deuxième chance pour renouveller sa vie ? Il était temps pour elle d'écrire sa propre histoire, et non par la rage ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien banale =D Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien banale =D   Une arrivée bien banale =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien banale =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle bien triste!!!
» Hachibiiiiiiiiiiiii !!! Pour ceux qui l'aime bien x)
» Depart de Yuki (Si si, c'est bien vrai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser