Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivé a Konoha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukio Takeda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yukio Takeda


Masculin
Nombre de messages : 497
Age : 31
Département : 13 Marseille
Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête
Affinité : petit joueur
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Arrivé a Konoha. Left_bar_bleue0/0Arrivé a Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Arrivé a Konoha. Left_bar_bleue0/0Arrivé a Konoha. Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé a Konoha. Empty
MessageSujet: Arrivé a Konoha.   Arrivé a Konoha. EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:53

Apres s'avoir enfuit et laissé son maitre derrière il décida d'allait a Konoha. Comme le chemin sera long il décide de se reposer puit de partir. Il monta dans un arbre puit dormis sur une branche.

Premier Jours:

Les rayon de soleil réveil Yukio, il ouvris les yeux et regarda autour de lui. Il se mit debout, regarde un arbre, il recula jusqu'a qu'il est le dos contre l'arbre, il cour sur la branche, au tout dernier moment il saut. Il s'approcha rapidement d'une branche, il l'atrapa des deux main et tourna. Il sauta a nouveau et atterrit sur une branche.

Héhé je suis toujour aussi agile.

D'un seul coup la branche comenca a craquer. Yukio sauta vers une autre branche plus bas et sauta par terre. Il couru quelque mètre et regarde derrière. Il vue la branche tomber.

Ouf j'ai fahi y passer...

Il continua a marcher quelque heurs lorsque il vue des trace de sang. Il les suivit, il y avait de plus en plus de sang. Apres un peu de temps, Yukio trouva une cage avec un animale rouge a l'intérieur. Il ouvrit la cage mais d'un seul coup la bête disparu. Un homme qui été non lui du lieu aperçoit Yukio et cris:

Sale goss quesque tu a fait tu a liberer un terrible animale!!!

Je suis désolé si je le récupére vous pourrait menmener a Konoha?

Oui bouge toi avant qu'il part trop loin!!!

Yukio suivi les trace de sang le plus vite possible. Il le retrouva par terre pres d'un arbre comme mort. Il décide d'abords de soigner la bête avent de l'amener au ninja.

Deusiéme Jours:

Yukio passa toute la journée a soigner la bête. Elle ressembler a un loup des ses poile avec de droile de couleur. Il été de couleur roux... Le ninja qui avait capturé cette animale sorti d'un buisson et dit:

Bien tu la retrouver, je t'emmènerai a Konoha mes d'abord je doit punir cette sale bête!!!

Le ninja sortie un Katana, la bête ouvrir les yeux et juste le temps de reculer mais le Katana s'arrête.. Yukio c'été jeté sur lui et avait pris le katana dans les main pour le prendre, Yukio été énerver car l'animale n'avait rien fait. L'arme tomba par terre, le ninja poussa le jeune assassin et lui mes un coup de pied. Yukio été tomber sur la tête et perd conscience. Le loup se jeta sur l'homme et lui mord le coup. L'homme perdu beaucoup de sang, la bête continu a le perdre juska qu'il meurt.

Héhé...Tu la bien mériter....

La bête mit sur son dos Yukio et cours vers Konoha a une tres grand vitesse.

Troiséme Jours:

Yukio se réveilla dans une rivière, il vus non loin la porte de Konoha. Il regarda autour de lui. Il vue la bête et lui sourie.

Alors tu tes réveillier, alors comment te sens tu?

Yukio surpris lui répond: Haaaaa un chien qui parle!!!

Héhé bon je ses je suis un loup qui a appris les langage des humain. Bon alors répond a ma question?

Oui je vais bien, enfin je croi.

Je m'appelle Red et toi? Pourquoi ma tu sauvé la vie salle humain.

Moi Yukio, et toi pourquoi ta ma sauver la vie?

Car tu ma libérer, bon je pense que je vais rester avec toi. Un gamin peu pas se débrouiller seul.

Comment ça un gamin!!! De plus tes quoi comme animale? J'ai jamait vue un loup rouge.

Bin il y a bien de mister dans ce monde, suis moi on va rentré dans la village.

Yukio le suivit, arriver devant deux garde Anbu qui blaca la porte et dit:

Dégace sale mome ses pas un village pour toi.

Coment je vais fair pour rentré dans le village...

Yukio et Red resta devent les garde en les regardent dans les yeux.

Ces bon je rigole tu peu passer.

Yukio rentra dans le gran village.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Konoha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ourco Arrive a Konoha ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser