Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 représentation de sankukai.XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)

représentation de sankukai.XD Empty
MessageSujet: représentation de sankukai.XD   représentation de sankukai.XD EmptyMar 4 Mar 2008 - 12:41

Votre ninja

Nom: Aburame
Prénom: Sankukai
age: 15 ans
nindo: Devenir le maitre du monde.
histoire (20 lignes minimum):

Le nom de sankukai ne vous est pas inconnu n'est-ce pas?
c'est normal!!! Sankukai était déjà la autrefois. Mais ce sankukai là, n'est autre que le fils de l'ancien sankukai. Oui, sankukai a eu un fils avec Winry, sa prof (^^) et ils l'ont appellé sankukai!!!!
Nan, je déconne, ça va, je déconne!!!^^
sankukai a vécu plein d'aventure chez les ninjas, il est même devenu Chuunin. Mais lors d'une de ces missions, qui était de débusqué un renard a neuf queue et de le tuer, un vaisseaux passa au dessus de sa tête et l'enleva dans un grand éclair de lumière. Il y a quelque jours, le vaisseau revint a l'endroit ou il avait capturer sankukai et il le déposa. on n'en sait pas plus hélas. Ce dernier se réveilla, mais ne vit aucun vaisseau. Il repensa a ce qui c'était passé...mais, là, surprise, sankukai ne se souvient de rien sauf de son nom et de son âge. Son sabre de l'eau avait disparut, et il était tout nu!!!
Il marcha un peu et tomba sur un petit village. les gens furent surpris de voir un gars sans vêtements et une tronche a faire tomber tout les marquis de sable, s'approcher. On lui donna des vêtements, et sankukai resta quelque semaine ici. Il réapris a manger, a parler, et petit a petit, il retrouvait ses facultés élémentaires. Seulement,il réfléchissait donc de plus en plus et il voulait retrouver sa mémoire. Il vit accrocher au mur, un Kunai. Il ne se souvenait plus ce que c'était, mais ça lui disait quelque chose. L'oncle Ben, celui qui hébergé sankukai, lui conseilla d'allez voir du côté du village des ninjas pour en apprendre plus.sankukai ne compris pas ce que les ninjas pouvait a voir la dedans (en faite, il ne comprenait pas le mot ninja!!^^), mais il fit ce que l'oncle Ben lui conseilla.
Sankukai prépara un paquetage, et dit au revoir a toute ces personnes qui l'avaient aidé et promis de revenir voir ses nouveaux amis lorsqu'il aurait retrouvé sa mémoire. Et il s'en ala vers le village caché de Konoha, pour découvrir son passé.....
Sur la route, des souvenirs refaisait surface dans l'esprit de sankukai comme ces quelque derniers jours...il se voyait en train de courrir dans la prairie, de cueillir des fleurs, de coiffer un poney (cette tarlouse), mais il se voyait aussi dans des combats où il tué ses ennemis (a on retrouve le guerrier sanguinaire).......
Mais Evidemment, c'est sankukai qui interprêter ces flash comme ça. Il a jamais tué personne, et n'as jamais coiffé un poney non plus, fut pas déconné!!^^
Pendant que je vous racontez ce qui se passait dans la tête de sankukai, bah, ce dernier est déjà arrivé au porte de Konoha.....


caractere de votre perso (2 lignes minimum):
C'est difficile a dire, étant donné qu'il a perdu la mémoire. Il est surement t^te en l'air, versatile, amorphe, et a soif de e battre contre les plus fort.

physique de votre perso (2 lignes minimum):
Il perd la mémoire, mais c'est au bénéfice de sa tête. Il le sait pas, mais c'est comme si il avait changé de visage. On le reconnait quand même, mais on lui a recoiffé ses cheuveux, soigner ses blessures, et surtout, on l'a lavé, chose qu'il ne faisait pas souvent!!^^

Vous


prénom: bah, toujours Antoine!!^^
age: 15 ans
sexe:Masculin...enfin, si ça a pas hangé entre temps!!^^
loisir: L'école, le foot, les mangas, la baston.
caractére: Facile a vivre je pense.....mais un peu lourd parfois!!^^
manga preferré: DBZ, c'est évident.
Expérience dans le Rp
Bah, plutôt bonne finalement. comme je l'ai dit, c'est mon premier forum en rp, et depuis, je me suis inscrit a deux autres, et j'en crée un avec deux copains.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)

représentation de sankukai.XD Empty
MessageSujet: Re: représentation de sankukai.XD   représentation de sankukai.XD EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:16

Sankukai a écrit:

Oui, sankukai a eu un fils avec Winry, sa prof (^^) et ils l'ont appellé sankukai!!!!
Nan, je déconne, ça va, je déconne!!!^^


XPTDR
mouhahaha, et moi j'ai eu 1 fils nommé Mady et je suis le grand père de Tsunade Tenshika. Ha et aussi d'après les rumeurs (rumeurs) je suis en couple avec Maître Yoda car quand j'étais Hamtaro on avait la taille parfaite Razz

Bref xD re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)

représentation de sankukai.XD Empty
MessageSujet: Re: représentation de sankukai.XD   représentation de sankukai.XD EmptyMar 4 Mar 2008 - 19:47

Mdr quel couple d'enfer enfin bon rebienvenue a toi sankukai^^
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)

représentation de sankukai.XD Empty
MessageSujet: Re: représentation de sankukai.XD   représentation de sankukai.XD EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:51

Merci les gars...ou les filles....ou les travelos...
je sais plus a quoi m'en tenir maintenant!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)

représentation de sankukai.XD Empty
MessageSujet: Re: représentation de sankukai.XD   représentation de sankukai.XD EmptyDim 9 Mar 2008 - 13:35

ARG!!!!!!!
Je te hais!!!
Non je déconne!
Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue100/100représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
représentation de sankukai.XD Left_bar_bleue0/0représentation de sankukai.XD Empty_bar_bleue  (0/0)

représentation de sankukai.XD Empty
MessageSujet: Re: représentation de sankukai.XD   représentation de sankukai.XD EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:56

re bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





représentation de sankukai.XD Empty
MessageSujet: Re: représentation de sankukai.XD   représentation de sankukai.XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
représentation de sankukai.XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sankukai
» Fiche de sankukai:
» inscription de Sankukai.
» inscription de sankukai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser